Le réseau social Google + accélère sa procédure de fermeture....

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
  • Citoyen d'honneur
  • 250 commentaires
Le réseau social Google + devait fermer, c'était connu, mais suite à un souci de piratage, il accélère sa procédure en plusieurs étapes....

https://geeko.lesoir.be/2019/02/01/ce-quil-faut-savoir-sur-la-fermeture-de-google/?fbclid=IwAR3O8tR4aCtr66w8sv4UpZV0JFXQxjkge_JsNS61_OSIQbaNKTRocAKKblA

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Faelan ,

J'ai justement reçu ce matin, un mail bien détaillé de Google à ce propos, mais au final je n'utilisais presque jamais ce réseau social. Et vous ?

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Nathan a écrit:

Bonjour @Faelan ,

J'ai justement reçu ce matin, un mail bien détaillé de Google à ce propos, mais au final je n'utilisais presque jamais ce réseau social. Et vous ?

Bonne journée

Je n'y suis même pas inscrit.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Nathan a écrit:

Bonjour @Faelan ,

Bonne journée

Moi j'y suis inscrit, mais je l'utilisais très rarement. C'est peut-êtrre une des raisons de la disparition de ce réseau 😉

F.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies