Résolu

Forum VOO sur mobile

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Hello la communauté

Alors à quand une version mobile du forum qui ne bug pas!!!????

Car la ca devient vraiment impossible via smartphone.!!!

icon

Meilleure réponse par Nicolas 18 janvier 2016, 08:39

C'est résolu :)

EDIT : La version mobile du Forum a été mise à jour le 15 décembre. Vous pouvez en profitez via ce lien si vous n'êtes pas en version mobile ou bien en cliquant en bas de page sur :

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
En effet, via Safari mobile sur la dernière version d'iOS, navigation quasi impossible !
Badge +14
C'est pour bientôt ! Promis.

La navigation est effectivement difficile d'un smartphone à l'autre. Nous améliorerons cette plateforme très prochainement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
C'est pour bientôt ! Promis.

La navigation est effectivement difficile d'un smartphone à l'autre. Nous améliorerons cette plateforme très prochainement.

on attend 🙂
Badge +14
Et voilà 🙂 la version mobile a été mise à jour ! Plus de bug en vue 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est une bonne nouvelle car effectivement pas mal de problèmes pour poster ou se connecter sous IOS 9.2 /SAFARI... je vais tester çà dès cet après midi car je serai sur la route ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a encore des nouveaux bugs .... sous ios 9.2/safari
Quand je poste un message çà fonctionne mais j'ai un petit rond rose qui apparaît et qui tourne indéfiniment au milieu de l'écran, je dois chaque fois faire un "refresh" de la page pour voir son contenu , mon post a pourtant bien été enregistré. je n'avais pas ce truc avant.
Badge +14
Oui, on l'a vu aussi. Déjà remonté aux développeurs pour Safari ! Ça sera vite résolu.

Merci 🙂
Badge +14
C'est résolu :)

EDIT : La version mobile du Forum a été mise à jour le 15 décembre. Vous pouvez en profitez via ce lien si vous n'êtes pas en version mobile ou bien en cliquant en bas de page sur :

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Auto-censure, j'ai parlé trop vite

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies