entre professionnalisme et erreurs

Tout d'abord, je tenais à souligner le grand professinonalisme de l'opérateur pierre, rue de Turenne à Charleroi et de l'opérateur Filippo ainsi que son supérieur à la nouvelle boutique Voo de Courcelles.

Par contre je déplore:

1) les erreurs de facturation multiples
2) les problèmes de communication et de publicité entre autre pour le retour 7 jours en arrière de la box évasion
3) le temps et les communications passées chez voo avant d'activer mon option gratuite de 1000 minutes de téléphone fixe à gsm
4) le retard dans la livraison de mon nouveau voocorder quand mon ancien a rendu l'âme
5) les avis divergents des opérateurs au téléphone concernant l'octroi de l'option gratuite des 1000 minutes offerts de fixe à mobile
6) le retrait inopiné de mes 10 euros de réduction par mois pendant 12 mois sur le pack trio wahoo alors que j'en avais bénéficié le premier mois
...

A côté de ca encore bravo à Filippo et à la boutique voo courcelles pour le geste commercial compensatoire par rapport aux 10 euros par mois auquel je n'avais plus droit.

1 commentaire

Bonjour et Bienvenue Francesco Destait,

Merci pour ces compliments concernant mes collègues de la boutique VOO de Courcelles 🙂

Je comprends votre mécontentement mais vous pouvez revenir vers nous pour toutes autres questions relatives à vos services VOO.

Bonne journée,
Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies