Résolu

concours voo 3 mois d'abonnement à VOOsport

Bonjour j'ai gagné 3 mois d'abonnement à voo sport, mais je suis déjà abonné à cette chaîne que se passe t-il alors décompte sur facture??
icon

Meilleure réponse par Tiou 31 août 2017, 09:34

Bonjour sabert,

Vous avez vu juste, les 3 prochains mois d'abonnement à VOOsport vous seront tout simplement offerts 🙂

Vous recevrez aujourd’hui un e-mail pour vous annoncer qu’une note de crédit de 3 mois apparaitra sur votre prochaine facture. Et si jamais vous rencontrez la moindre complication avec votre facture, je vous invite à me prévenir et nous ferons la correction dans les moindres délais.

Bonne journée !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour sabert,

Vous avez vu juste, les 3 prochains mois d'abonnement à VOOsport vous seront tout simplement offerts 🙂

Vous recevrez aujourd’hui un e-mail pour vous annoncer qu’une note de crédit de 3 mois apparaitra sur votre prochaine facture. Et si jamais vous rencontrez la moindre complication avec votre facture, je vous invite à me prévenir et nous ferons la correction dans les moindres délais.

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies