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Comment avoir une tv gratuite


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Bonjour,

Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet).

Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ?

Merci,

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Meilleure réponse par roylion15 5 décembre 2019, 14:52

Hello

Aucun upgrade ne vous donnera une TV gratuite , c’est réservé aux nouveaux clients qui optent pour un trio ou quattro et pour les clients existants qui ajoutent au moins le service internet.

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37 commentaires

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Hello

Aucun upgrade ne vous donnera une TV gratuite , c’est réservé aux nouveaux clients qui optent pour un trio ou quattro et pour les clients existants qui ajoutent au moins le service internet.

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Bonjour,

Aucune vu que vous avez déjà Internet …

 

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement

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et même en ajoutant un forfait mobile ?

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Non , on vous a répondu que vous avez déjà internet donc pas éligible…

Le but de ces promos c’est d' attirer de nouveaux clients et de les garder pendant 2 ans pas de faire des cadeaux aux clients existants.

A noter que ce cadeau est lié à un plan d’amortissement sur 2 ans et que si le client quitte avant, il doit s’acquitter d' un prorata du prix de la TV suivant le plan d’amortissement convenu par le contrat ...

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et même en ajoutant un forfait mobile ?

 

Bonjour

Je vous invite à lire les conditions qui sont bien lisibles sur le site ;)

 

 

 

MOBILE

MOBILE : SIX REDUCTIONS DE 4 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à Voomobile souscrit entre le 12 novembre 2019 et le 27 janvier 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à VOOmobile dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2019.

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bonjour  aste25

 

je suis dans le meme cas!  j ai un trio wahoo , et en ecoutant les pubs radios , puis apres visite sur le site , j ai lu comme toi “ ajout d un service internet”….  si tu ajoutes un mobile , et que tu as  , de fait , un forfait de DATAS , qu est ce si ce n est un “service internet”?

sur le site , j ai opté pour “profitez de l offre”  ( bouton vert), mais c est encontactant moi meme le service “voo” que j ai appris que je n étais pas “eligible”...( pat contre , le contrat pour le mobile lui ,  l était , avec relance pour activer la carte sim, ce qui aurait scellé ledit contrat!)

de guerre lasse , je  quitte bientot la comunauté , pour un concurrent qui m offre reellement une télé , si je prends un paxk correspondant!

j ai bien essayé de convaincre le service commercial de voo  ,mais ils sont étanches a leurs propres écrits!

je souhaite de merveilleuses fins d année a tous ,

samdx

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Pour ce concurrent c'est la même chose …

Vous serez un nouveau client et vous y serez lié pendant 2 ans et il faut aussi payer 69 € d’entrée pour avoir la télévision , je ne sais pas ce qu’ il en sera des frais d’activation et d’installation, ni de la vitesse que vous aurez réellement à votre domicile ….

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roylion15 “ Le but de ces promos c’est d' attirer de nouveaux clients et de les garder pendant 2 ans pas de faire des cadeaux aux clients existants. “

 

Je n ai pas fait l école du commerce , mais  je pense est que si tu “captes” les clients des autres operateurs,ceux ci repliquent…..  donc si voo ne fait rien , “ces” clients,frustrés de payer pour les nouveaux,risquent de s evader…

a mediter

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Vous pleurnichez pour rien car tout le monde est logé à la même enseigne ...par exemple, si je veux un nouveau TV je vais le chercher au magasin , je ne change pas de fournisseur pour cela si je suis satisfait du service, et que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs , croyez moi.

Je pourrais aller chez PXS qui m’offre monts et merveilles pour venir chez eux en plus de la fameuse TV, mais pour avoir maxi du 20 Mbps/2 Mbps en vitesse , je ne vais certainement pas quitter VOO.

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je ne pleurniche pas , et je n apprecie pas du tout cette reflexion , je ne vous insulte pas , me semble t il?

la vitesse neccessaire suffisante pour uen utilisation en bon pere de famille est en deça des 100mbps , car j y suis regulierement chez voo

je m en contentais largement , jusqu a ce que   je sois parfois a 140mbps ( je n avais rien demandé , je n ai pas vu la différence si ce n est sur le message a chaque connection, merci quand meme)

voo n a pas voulu me garder en me soignant comme un nouveau client , il me perd , l autre me gagne!

je reviendrais dans deux ans , si je suis l élu pour  une nouvelle promotion!

c eut été plus facile pour moi de cliker sur bouton qui m offre uen télé et un service supplementaire que de faire les demarches pour changer de fournisseur!

ceci etant dit ,c est apres x contact avec le service clientele voo ,que je me suis decidé a franchir le pas

l opération a pris 15 minutes montre en main , je recoit ma nouvelle tvdans 4 jours , et le technicien ultérieument pour l installation gratuite du matos, je passe donc a un pack a +/-95 euros , ce qui correspond au prix du voo , a payer , 69 euros pour la tv( contre  110 dans l offre de voo)

je suis u n peu amer en ecrivant ces lignes , mais je voo ai laissé le choix!

 

Surtout se plaindre de ne pas obtenir des TV qui sont des fins de série d’entrée de gamme …C’est mieux que rien , j’en conviens , mais de là à faire des crises de nerfs et se tirer à la concurrence , c’est un poil exagéré.

 Chez Proximus , ils m’ont clairement dis que la promo actuelle avait été décidée afin de se débarrasser du stock restant de TV qu’ils ont encore . La promo est même accessible à des clients qui auraient quittés Proximus , en Novembre et qui voudraient revenir.

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euh , puisque vous m attaquez sur ce terrain là , faites la comparaison entre philips et samsung… il n y a pas photo….. ( euhhle modele philips…….  celui que voo offre , hein , pas  un autre)( pour info  samsung est une open tv , que philips ne fonctionne qu avec ses applis!)

je ne fais pas de crise de nerfs , je reponds a l instigateur de ce post , que je suis dans son cas , et que j ai trouvé LA solution a sa question( comment avoir une tv gratuite?  si pas chez voo , changez , n hesitez pas!)

de plus , vous qui cherissez tant voo , pourquoi nous reprocher , a nous , consommateurs , de ne pas profiter de vos guerres que vous financez par nos paiements?

 

le respect du client se perd , je vous le dis , le respect se perd!

 

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La TV Samsung ne fonctionne qu’avec ses applications Samsung aussi et elle tourne sous Tizen OS , certes il a son petit store mais nettement moins bien moins fourni que les Android TV par exemple. 
par rapport à cette Philips évidemment sous Saphi et ses quelques apps , y a pas photo je préfère largement Samsung 😀

Mais bon perso la TV Philips je ne la voudrais pas chez moi même si on me l’a donnait 😀

 

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héhéh , un peu malin , il est facile de passer uen samsung sous android…..  et hop ,

 

hello , the world

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J'ai suivi votre conseil.

J'ai aussi contacté Proximus pour avoir une télé.

Et bien zéro.

Ils n'ont rien voulu savoir.

Une heure au téléphone avec plusieurs opérateurs et rien au bout du compte.

 

Tous ce qui les intéressait c'est que je devienne client.

N'importe quoi

😠

 

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Le pire c’est que les gens ne comprennent pas que si le FAI devait offrir des télés à tous ses abonnés, il faudrait donc ajuster les prix des offres pour que la société puissent quand même en tirer des bénéfices. MAIS si on augmente le prix des offres tout le monde lève les bras et qui “au voleur”.

 

je préfère de loin avoir un film par mois gratuit mais des services à prix concurrentiels que d’avoir des goodies mais devoir déboursé plus cher. 

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carolooooo,

ton commentaire est plein “ d impartialité”…… eux ne le crie pas a la radio , mais si tu vas sur leur site c est “ecrit”..( que tu deviennes client , c est le but de toutes offres , qu’elle soit voo ou machin!)

 

je les ai contactés au 0800……….  et je promets que tout a été reglé en un quart d heure!

je vais faire meme mieux , lundi , je serais tjrs client voo , je viendrais ici mem poster la photo de la télé!

et puisques tu en est a denoncer des pseudos nimporte quoi , que penser de voo qui , accepte via le bouton promotion , de me vendre un abo mobil , sans me prevenir que je n aurais pas la télé????CA C EST PIRE QUE N IMPORTE QUOI ? C EST MEME MALHONNETE , , avisperso  ,bien sur!)

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Hello,

Ce qui m’inquiète dans tout cela, ce n’est pas tant le fait que les FAI propose des TV à tout nouvel abonnement à tout nouveau client … mais le simple fait que le client actuel vient pleurnicher pour l’avoir, alors qu’il sait très bien qu’il ne l’aura pas.

Pire …. il en est devenu violent dans ces propos, insultant ou à la limite … menace de partir ailleurs .. (ben qu’il y aie, on aura la paix) … et en rajoute encore des couches et des couches …

Là, on est carrément à la limite de voir ce client déposé plainte contre le FAI en question parce qu’il ne lui donne pas une TV ….

J’avoue que cela reflète vraiment le monde actuel : égocentrique, radin, malveillant, brutal, hyper violent dans ces paroles comme dans ces gestes.

Et c’est comme cela aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les forums que dans vraie vie ….

Alors, à tout ces gens, pleurnichard … je vous le dit .. si cela ne vous plait pas, pas besoin d’en rajouter … casser vous et arrêter de pleurer …

@ bon entendeur … salut

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Lodanum….

Le pire c’est que les gens ne comprennent pas que si le FAI devait offrir des télés à tous ses abonnés, il faudrait donc ajuster les prix des offres pour que la société puissent quand même en tirer des bénéfices. MAIS si on augmente le prix des offres tout le monde lève les bras et qui “au voleur”.

 

je n ai fait que de demander a voo le meme service qu il propose a ses “nouveaux clients”

je ne vois pas pourquoi je devrais “betement” regarder les zautres profiter d une télé gratuite , alors que comme eux , je suis pret a  ajjouter un service  tel qu il le laisse entendre(qu est que le data , si ce n est un NOUVEAU service inernet)

quand a dire “si on augmente les prix  ,on crie au voleur”….

 

il y a bien , se trouvait une société nommée ALE……. , on disait que les zouvriers etaient payés a rien foutre!  tout le monde etait heureux, meme si on payait la facture en ralant ( habitude belge sans doute!)

aujourdhui , cette meme société n a rien fait que d entretenir ce qui existait déjà( un nveaau raccordement aujourdhui coute un pont , alors qu il etait gratuit en ce temps là)

euhh  , je relis elle a fait plus……  en ajoutant  un peu de matos  ,elle a multiplié le prix de la facture , tout en divisant les services en “option”…. 

breff , le resultat est qu aujourdhui , pour profiter de la technologie que ns avons payé hier , on a multiplié  la facture par…………..20!  ( 12.50 euro en 1990 , 100euro en 2019)

et tu me reproches de  vouloir freiner “mes pertes”???????

non mais alloooooooooooooo ,quouaaaaaaaaaaaa!!

 

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gerinald…..  ne cite surtout poas qui tu vises , parce que tes dire sont mensongers , je ne suis actif sur aucun forum , je n ai meme pas facebook , tweet , ou autre joyeuseté dont toi tu te nourris , pour venir en aide a tes copains du site……………

je reponds simplement a la question posée en tete de ce post , et ensuite , c est voo( toi et les zautres) qui venez contredire des verités..

je ne suis ni grossier  ,ni agressif , j ai simplement appris a lire ,a  ecrire et a saisir une occasion quand elle se presente

visiblement , ta satisfaction personnelle passe par ton expression ecrite sur ce forum et a sa lecture , je me demandais quel  etait le but de ta reponse??

j ai l impression de te voir comme un pit bull pret a ne pas lacher prise ^^

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un forfait nouveau raccordement c’est 90€ pour le placement du câble et le placement d’un point de fourniture simple ou multiple.

à ça vous devez ajouter les mètres de câbles en partie privée.

je ne vois rien d’excessif là dedans.

et souvent, le forfait de 90€ est offert.

et le réseau a très bien évoluer depuis l’ALE. faut lever la tête quand vous sortez de chez vous.

les câbles de l’ALE et leurs amplis ils ne sont plus là depuis longtemps.

je pense que @Gerinald  parlait d’un autre client.


vous qui cherissez tant voo 

 

 

 

Désolé de vous décevoir mais je ne chéris pas Voo. Gérinald pourrait vous dire , mieux que moi , qu’il m’est souvent arrivé d’attaquer Voo et ses employé(e)s de manière frontale , et souvent injuste. 

Je suis chez Voo , uniquement car ce sont les seuls en Wallonie qui m’ont donnés ce que je voulais , cad un internet seul à 400 mbps/20 mbps pour un prix très contenu. C’est la seule chose qui a toujours nourri ma frustration et mes attaques trop appuyées. Mais si Voo n’avait pas sorti le Solo Max , je serais plus que probablement parti chez Orange.

Les doléances comme les vôtres ,on les entends depuis l’arrivée de Canal + et sa politique de cadeaux aux nouveaux clients . Et depuis cette époque , on vous réexplique , sans fin , pourquoi c’est ainsi et pourquoi c’est impossible. Voo ne saurait pas offrir une TV à tous ses anciens clients. Vu le nombre que nous sommes , c’est impossible . Petit calcul simple : 

En novembre 2018 , Voo comptait 800.000 abonnés , tous services confondus . La TV vaut 600 euros .

600 euros X 800.000 “anciens” clients = 480 millions d’euros…

Où voulez-vous que Voo trouve 480 millions d’euros pour financer ça ???? A titre d’info ,en 2017 , Voo a réalisé un chiffre d’affaires de 342 millions , donc le chiffre d’affaire d’une année ne couvrirait même pas le coût d’un tel cadeau…

C’est irréalisable et insensé comme doléance. Un moment , il faut arrêter les caprices d’enfants gâtés jamais contents de ce qu’ils ont. Et se rendre à l’évidence. On est des clients de Voo qui nous fournit un ensemble de services pour lesquels , on se doit de le rémunérer. Nous ne sommes pas des actionnaires en attente de dividendes. 

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caroloooo , milles excuses , je n ai effectivement pas tout dit , j etait  déjà chez”eux” avant voo( je suis arrivé chez voo en +/-2010)donc , la ligne “existe” il suffit de la reactiver

( je suppose que le technicien va tirer un cable depuis ma boite ds la cave , jusqu a mon bureau)

kan a gerinald , je ne vois pas son interet de venir “philosopher” sur ce post , ce n est pas le bon endroit!

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Valéry

comme cité plus haut , j ai appris  a lire , ecrire , et d etre obligé de continuer a etaler mon savoir ; compter….   relis toi

Où voulez-vous que Voo trouve 480 millions d’euros pour financer ça ???? A titre d’info ,en 2017 , Voo a réalisé un chiffre d’affaires de 342 millions , donc le chiffre d’affaire d’une année ne couvrirait même pas le coût d’un tel cadeau…

j explique ce que je lis….  x client *autant d abonnés=480000000

la ligne suivante , chiffre d affaires   342 millions…..

une seule reflexion possible( avec humour , comme d hab)….STEPHAAAAAAAAAAAANE( m..eau)  , il manque 138000000eurooooos

( n essaye pas de me manipuler , svp!)

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il n’y a pas à vous excuser, vous n’avez rien contre Proximus. moi oui :wink:

leur technologie d’un autre siècle peut vous convenir.

à la majorité des gens qui sont ici, elle donne juste envie de rire.

mais chacun va ou il veut suivant ses intérêts et ses besoins.

le fond du débat c’est la TV.

c’est frustrant de ne rien avoir comme client existant, mais comme expliqué au dessus, ce n’est financièrement pas tenable pour une société.

certains opérateurs font de petits “cadeaux” c’est vrai. j’ai eu deux pods google pour pas cher cette semaine.

mais ce n’est pas la politique de VOO. peut être un jour ça changera, mais j’en doute.

d’un autre coté, il y a des petits cadeaux réguliers qui passent parfois inaperçu.

j’ai raté le bouquet offert au mois d’octobre par manque de communication claire. mais VOO travaille là dessus chaque jours pour l’améliorer.

bàv