Bon plan : Économisez 20% sur l'achat d'ampoules LED

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour à tous,

Même si vous n'êtes pas membre de tests achats, je vous inviteà visiter leur site : Ici vous trouverez le code qui devra être utilisé ainsi que le lien vers le site (belge) où vous pourrez acheter vos lampes LED.
La livraison se fait via bepost et est gratuite à partir de 50€ d'achat.

Oui, je suis membre de tests achats et, non, je n'y gagne absolument rien.

Chaleureusement,

Dario

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci pour l'info.

Une petite précision néanmoins: les équivalences annoncées sont parfois des équivalences "commerciales" et non techniques.
Exemples:
- la LED 12W est annoncée comme équivalente à une ampoule incandescence 100W. Or l'incandescente produit 1360 lumens tandis que la LED ne génère que 910-1000 lumens annoncés, ce qui correspond à une 75W.
- par contre la LED 9W produit effectivement autant de lumens qu'une 60W, selon les chiffres annoncés

Donc toujours vérifier le nombre de lumens.

Autre point important si vous achetez des LEDs pour remplacer des halogènes (en-dehors de la température de couleur): l'angle du faisceau lumineux. Les LEDs ont souvent un angle plus faible que les halogènes, d'où une moins bonne couverture de la zone à éclairer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet, une 100W équivaut à une led de 17W environ......très étonnant cela....

ceci dit, chouette promo et vraiment très sympa à DarioG64 de nous en faire profiter
perso je suis fan et archi-fan des led....pour la consommation tellement faible et pour la clarté et l'éclat magnifique qu'elles apportent, surtout les led "froides" dont la clarté est bien plus nette que les traditionnelles "chaudes" (fades)
une vidéo ici vous montre celà
Grand merci DarioG64:D
Merci DarioG64

@theo2007, très bonne remarque
Niveau d'utilisateur 7
Merci DarioG64, de nous faire partager vos bons plans !

@azertyminuss, vous avez un concurrent !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci pour ce bon plan 🙂

Depuis que je suis passé au led on voit la différence. Et la durée de vie est impec, j'ai rien changé depuis très longtemps, quasiment 2 ans.

Commenter