Résolu

Appels internationaux

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Bonjour, mon abonnement Trio Tatoo comprend gratuitement l’option “appels internationaux gratuits” jusqu’à 1000 minutes par mois. J’ai bien compris que cette option n’est valable que pour des appels de ma ligne fixe VOO vers UNIQUEMENT des lignes fixes de certains pays, mais je ne parviens pas à retrouver la liste de ces pays. Pourriez-vous m’envoyer le lien contenant la liste de ces pays? Merci d’avance! 

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 9 janvier 2020, 13:45

Personnellement , je ne peux vous en dire plus , n’étant qu’un client.

C’est la liste officielle sur le site “voo.be” datée de fin Juin  2019, on peut donc supposer que ce qui y est inscrit est la réalité …..

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour

Dans cette liste , les pays couverts par l’option internationale sont marqués par un “V” en vert.

Bonne lecture .

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Un grand merci  vous! :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Je peux donc téléphoner gratuitement vers des lignes fixes en Australie, aux Etats-Unis, au Venezuela? Je pensais que c’était limité à certains pays européens. 

Niveau d'utilisateur 7

Personnellement , je ne peux vous en dire plus , n’étant qu’un client.

C’est la liste officielle sur le site “voo.be” datée de fin Juin  2019, on peut donc supposer que ce qui y est inscrit est la réalité …..

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

De fait. Mais par sécurité, pour éviter toute mauvaise surprise, j’ai également posté ma demande sur le site Facebook, afin d’obtenir une réponse officielle de VOO.

Niveau d'utilisateur 7

Un officiel Voo répondra également ici lorsqu’il lira ce sujet,  mais cela peut être plus rapide via les réseaux sociaux en ce moment ….

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

En passant par vooassistance, (https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/services-et-options/option-internationale/je-suis-abonne-a-l-option-internationale--quelle-est-la-liste-de.html) le lien de la liste pointe vers le même document que cosmos à indiqué, on peut imaginer qu’il est bien le dernier en date.

Petit point important, il y a une remarque concernant les Iles Canaries (Ténériffe, Grand Canaria) et les iles Baléares (Palma de Majorque) qui font partie dans l’Espagne et donc incluse dans l’option internationale.

Attention aussi, si l’option internationale est toujours gratuite dans les anciens pack elle n’est plus reprise gratuitement dans les nouveaux pack (relax/max) et devient une option payante dans tout les cas.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Petite précision pour @Marcs , dans mon pack Quatro max, je bénéficie toujours des 2000 minutes d’appels fixes internationaux sans option payante à partir de ma ligne fixe vers les pays concernés par l’option internationale.

Bon après midi à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

oui je confirme cette option est gratuite en QUATRO MAX

Niveau d'utilisateur 7

ha ok erreur de ma part, c’est seulement pour le relax qu’on le perd alors ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

oui

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour à tous,

Cette liste est effectivement correcte :)

Désolée pour les délais de réponse !

Commenter