Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

dimanche 11 décembre 2016 11:15

Accès refusé à forum depuis deux jours

Bonjour tout le monde,

J'ai eu une drôle de mésaventures depuis vendredi .... accès au forum refusé avec de drôles de bug ....

Pour les admin de VOO, ne vous inquiéter pas, j'ai envoyé un mail à [email protected], et un message sur la page FB ... mais là, j'ai enfin réussi à contourner le problème et à revenir ;)

Ce qu'il c'est passé :

Je me connecte depuis le début avec mon profil FB, mais vendredi, cette entrée m'a été coupée pour une raison inconnue, j'ai eu droit à une page m'invitant à entré mon pseudo et mon mot de passe.

Ensuite, une fois validé, j'ai eu une page me disant que je suis arrivé sur inconnue, avec l'adresse mail ci-dessus, comme contact.

J'ai essayé tout les jours, mais rien à faire .... jusqu'à ce matin, ou j'ai décider de cliquer sur le bouton "oubli du mot de passe" .... mail reçu pour modification, changer le mot de passe et ... me revoici enfin sur le forum ...

Pfiouuuuu ..... à garder sous le coude au cas ou un autre membre aurai aussi cette sale blague ...

Content de me retrouver parmi vous LoL

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerinald !

Je ne vois pas de lien entre votre profil et votre compte Facebook. Bien entendu, il n'est pas question de remettre en doute vos actions mais plutôt de trouver une explication :)

Est-il possible que vous ayez "déconnecté" votre compte Facebook via votre profil ? Quoi qu'il en soit, je ne peux que vous inviter à (re)connecter votre compte.

Désolé pour ce souci :(

A bientôt,
Nicolas

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Nicolas,

J'ai bien vu ta réponse via FB ... je te remercie d'y avoir répondu ;)

Ne t'inquiète pas, je ne prend pas ton message pour une remise en question, très loin de là, et je peut très bien comprendre la curiosité du problème ;)

En prenant du recul, et en avouant ne pas y avoir fait plus attention, il me semble que j'ai été déconnecté du forum, quand j'ai fait la mise à jour sur MyVOO avec le numéro de client et autre informations.

Une fois revenu sur le forum via le lien qui se trouve sur la page MyVOO, j'ai cliqué sur le bouton FB .... et c'est à partir de là que ça a déraillé ...

Là, maintenant, je ne tente plus le coup, ayant ma connexion via un login et mot de passe, tout simplement, sans devoir passé par un profil de réseau social ...

Comme on dit toujours, une fois que ça fonctionne bien, il est marqué dessus "Touche pas p'tit C****" .... MDR

Mais merci de t'en être inquiéter ;)

Bat
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerinald,

C'était moi sur Facebook, mais c'est vrai qu'on se ressemble un peu... ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerinald,

C'était moi sur Facebook, mais c'est vrai qu'on se ressemble un peu... ;)


Hoooo Tiou ... ben désolé, mais on dirai que sur FB, vous n'avez pas les mêmes pseudo ... LooooL

Grand merci quand même

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...