Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

jeudi 13 juillet 2017 14:38

A découvrir : PromoPromo.be

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :)

Avis aux férus de bonnes affaires, PromoPromo devrait vous plaire :)
Le site met en ligne les différentes publicités et les bons plans valables près de chez vous.

A quoi ça sert ?

Les publicités sont en ligne avant la réception des journaux par voie postale (qui n'est donc plus nécessaire). Tout est recensé au même endroit et trié par catégorie. :)

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

c'est pas bête ça comme site !! moi qui ai la manie de jeter toutes les pubs dès réception ! :P
merci Louana ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

c'est pas bête ça comme site !! moi qui ai la manie de jeter toutes les pubs dès réception ! :P
merci Louana ! :)


Je passe à la broyeuse les journaux publicitaire, le journal papier du père, des enveloppes, etc. Tout ce qui est en papier, et j'en fait des bûches de papier. Il faut juste bien les faire sécher. Ça fait des économies de bois, tu en place une ou deux dans le feu de temps en temps, ça chauffe bien.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci Louana.

Je trouve celui-ci plus pratique car les catégories sont plus nombreuses

https://www.promobutler.be/fr/depliants/


Merci pour la trouvaille :) Je ne connaissais pas !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

c'est pas bête ça comme site !! moi qui ai la manie de jeter toutes les pubs dès réception ! :P
merci Louana ! :)


Je passe à la broyeuse les journaux publicitaire, le journal papier du père, des enveloppes, etc. Tout ce qui est en papier, et j'en fait des bûches de papier. Il faut juste bien les faire sécher. Ça fait des économies de bois, tu en place une ou deux dans le feu de temps en temps, ça chauffe bien.


tiens ! bonne idée ça !

ah oui mais....mais j'ai un foyer à pellets.....:? :) :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pas sûre que ça fonctionne :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...