Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Activité
Selected Activité

Bonjour @mokaddem,    Si je comprends bien votre message, votre téléphone ne se contente pas d'avoir une heure de décalage par rapport à l'heure réelle, mais il avance d'une heure environ tous les 2 jours depuis le changement d'heure ? Est-

Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure

Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que  le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement

Problème

Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure

Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que  le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement

Problème

10

2

0

Problème connexion réseau

Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des coupures de réseau aussi bien au niveau LAN & WIFI. Ces coupures n’ont pas lieu tous les jours. J’ai fait plusieurs contrôles et test et tous me parait normal chez moi. Voici les tests : Changement de mes câbles au niveau de mes équipements Co

Question

10

0

0

Bonjour, Vous n'avez pas un réglage du fuseau horaire ou de la prise en compte de l'heure d'été ou d'hiver ?

 vers la conversation : 

0

0

Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure

Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que  le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement

Problème

@Niekies Misschien moet u het een paar keer proberen voordat je iemand krijgt die Nederlands spreekt.

 vers la conversation : 

0

0

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

16

8

0

@Niekies We hebben geen toegang tot een telefoonlijn; we zijn een uitsluitend digitale service.Als je telefonisch met een medewerker wilt spreken, bel dan 078/50.50.50. Ze zijn bereikbaar van maandag tot en met vrijdag tussen 8.30 en 17.00 uur.

 vers la conversation : 

0

0

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

Is er een mogelijkheid dat er telefonisch contact kan opgenomen worden ?

 vers la conversation : 

0

0

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

Solution acceptée

Commande d'un Smartphone à petit prix impossible

Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà  une commande en cours .... C'est la première fois que  je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide   

Problème

30

12

0

Super!! Merci beaucoup

 vers la conversation : 

0

0

Commande d'un Smartphone à petit prix impossible

Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà  une commande en cours .... C'est la première fois que  je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide   

Problème

Hallo @Niekies, Ik zie dat je ook contact met ons hebt opgenomen via Messenger. Voor het gemak en wetende dat we privé informatie moeten uitwisselen, nodig ik je uit om de discussie voort te zetten op Messenger 🙏

 vers la conversation : 

0

0

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

Ik heb de gegevens genoteerd , ik kan helaas niemand telefonisch bereiken die Nederlands spreekt ... Nog geen bestelling of bevestiging

 vers la conversation : 

0

0

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

Bonjour @roylion15, Il s'agit d'une campagne de SMS automatiques envoyées en masse, dans le but, comme c'est précisé, de "diminuer notre impact environnemental" -> Je ne peux l'arrêter.   Dans votre dossier, le mode d'envoi est bien en "pap

 vers la conversation : 

0

0

Refus modification de facturation par mail

Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et

Question

Refus modification de facturation par mail

Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et

Question

21

3

0

C'est encodé pour ce mardi 30.04 Nous restons disponibles si besoin :)

 vers la conversation : 

0

0

Commande d'un Smartphone à petit prix impossible

Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà  une commande en cours .... C'est la première fois que  je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide   

Problème

Solution acceptée

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel

Question

109

14

0

@Raphae je viens de générer l'envoi de la carte SIM. Je reste disponible si nécessaire, je vous souhaite une belle après-midi ! 😊

 vers la conversation : 

0

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel

Question

Merci pour votre aide @Fallon On peut essayer cela ! Vous pouvez générer l'envoi de la nouvelle carte SIM. Pas de souci par rapport au délai.

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel

Question

@Raphae cela est très étonnant que ça fonctionnait sans problème avec votre précédent smartphone. J'ai analysé votre dossier en interne avec une de mes collègues et nous constatons que vous avez une ancienne version de carte SIM, ce qui peut jouer é

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel

Question

Merci beaucoup. Mardi ou jeudi il y a quelqu'un à la maison 😀

 vers la conversation : 

0

0

Commande d'un Smartphone à petit prix impossible

Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà  une commande en cours .... C'est la première fois que  je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide   

Problème