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probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav

Question

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Bonjour à tous, Je n'y avais pas pensé, en effet, j'ai mis une redirection de ma boîte mail voo vers une boite extérieure et cela fonctionne. Un tout grand merci pour votre aide Sujet clos. Bonne journée

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Suppression du service Webmail VOO

Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail

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Suppression du service Webmail VOO

Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail

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oui je veux bien en ayant l'option fixe a mobile car les factures sont élévées mais elle s'en rend pas compte elle a un abonnement gsm aussi autre part mais elle l'utilise pas lol

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probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav

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Bonjour @Erico , Il y a plus d'un mois, j'ai mis en place, via le web mail VOO, la redirection vers une boîte mail extérieure et cela fonctionne très bien sans aucun problème. La redirection m'a pris moins de 2 minutes 😎

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Suppression du service Webmail VOO

Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail

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Hello @Erico toutes ces demandes prennent bcp de temps apparemment mais c’est inutile car vous pouvez faire facilement le changement pour la redirection vous même via le webmail voo. https://mail.voo.be/rc/bonne soirée 

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Suppression du service Webmail VOO

Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail

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Dans ce cas, vu que le pack TV + FIXE n'existe pas, c'est tout de même intéressant de réduire le prix en passant au SUPER RELAX. Souhaitez-vous donc modifier le pack pour réduire le prix ou conserver le TRIO wahoo ?

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probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav

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d'accord mais elle n"utilise plus internet ya juste le decodeur .evasion branché sur le modem, ca ne l"interesse plus d'avoir internet, mais il n'existe pas de mini pack, la elle utilise juste voo pour la télé et le fixe :)

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probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav

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maman téléphone assez bien sur gsm et donc j'aurais voulu activer cette option :)

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probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav

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bjr je viens de le changer ;)

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probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav

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Bonjour @ZanDaTHraX, Le numéro de client inscrit dans votre profil est-il celui de votre maman ?Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous l'ajouter ?

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probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav

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Si besoin, nous restons disponibles :)

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Coupure d internet

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il

Problème

Coupure d internet

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il

Problème

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bonjour, j'ai vite fait regardé une fois quand j'avais redémarrer le modem ça avait l'air ok pour le moment j'ai internet, je ferai la réinitialisation à la prochaine coupure.

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Coupure d internet

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il

Problème

Bonjour @Johannv Je viens de vérifier et ne vois pas d'incident général sur la ligne, mais des perturbations de votre signal sont visibles.  Pourriez-vous vérifier l’installation de votre modem, à l’aide du lien suivant : http://spr.ly/612174W

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Coupure d internet

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il

Problème

Bonjour @Eytor, Navrée pour les soucis de livraison. Je viens de vérifier le suivi et suite à la livraison échouée, celui-ci est en cours de traitement par Dynalogic. À l'heure actuelle, il n'est pas possible de planifier un nouveau rendez-vous de

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Livraison smartphone

Bonjour, En date du 18 j'ai commandé et payé un smartphone chez voo pour le rajouter a mon abonnement. A ce jours je n'ai toujours pas le smartphone, pas de mail de demande de rendez vous rien. Quand je téléphone au service client on me dis qu'on ne sais pas ou il est et on va relancer le service co

Problème

Livraison smartphone

Bonjour, En date du 18 j'ai commandé et payé un smartphone chez voo pour le rajouter a mon abonnement. A ce jours je n'ai toujours pas le smartphone, pas de mail de demande de rendez vous rien. Quand je téléphone au service client on me dis qu'on ne sais pas ou il est et on va relancer le service co

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Bonjour @Antoine LToujours pas de téléphone à cette date. Dynalogic devait me livrer jeudi mais a eu un cas de force majeur. Le rendez vous devais être reporté à hier et là ils me sortent investigation de votre colis sans me fournir de nouvelle date.

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Livraison smartphone

Bonjour, En date du 18 j'ai commandé et payé un smartphone chez voo pour le rajouter a mon abonnement. A ce jours je n'ai toujours pas le smartphone, pas de mail de demande de rendez vous rien. Quand je téléphone au service client on me dis qu'on ne sais pas ou il est et on va relancer le service co

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