Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (254.9K)
Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure
Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement
Problème
•
Mon téléphone fixe
Problème connexion réseau
Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des coupures de réseau aussi bien au niveau LAN & WIFI. Ces coupures n’ont pas lieu tous les jours. J’ai fait plusieurs contrôles et test et tous me parait normal chez moi. Voici les tests : Changement de mes câbles au niveau de mes équipements Co
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Vous n'avez pas un réglage du fuseau horaire ou de la prise en compte de l'heure d'été ou d'hiver ?
Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure
Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement
Problème
@Niekies Misschien moet u het een paar keer proberen voordat je iemand krijgt die Nederlands spreekt.
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
•
Mon abonnement VOOmobile
@Niekies We hebben geen toegang tot een telefoonlijn; we zijn een uitsluitend digitale service.Als je telefonisch met een medewerker wilt spreken, bel dan 078/50.50.50. Ze zijn bereikbaar van maandag tot en met vrijdag tussen 8.30 en 17.00 uur.
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
Is er een mogelijkheid dat er telefonisch contact kan opgenomen worden ?
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
Solution acceptée
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours .... C'est la première fois que je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide
Problème
•
Mon téléphone mobile
Super!! Merci beaucoup
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours .... C'est la première fois que je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide
Problème
Hallo @Niekies, Ik zie dat je ook contact met ons hebt opgenomen via Messenger. Voor het gemak en wetende dat we privé informatie moeten uitwisselen, nodig ik je uit om de discussie voort te zetten op Messenger 🙏
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
Ik heb de gegevens genoteerd , ik kan helaas niemand telefonisch bereiken die Nederlands spreekt ... Nog geen bestelling of bevestiging
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
Bonjour @roylion15, Il s'agit d'une campagne de SMS automatiques envoyées en masse, dans le but, comme c'est précisé, de "diminuer notre impact environnemental" -> Je ne peux l'arrêter. Dans votre dossier, le mode d'envoi est bien en "pap
Refus modification de facturation par mail
Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et
Question
Refus modification de facturation par mail
Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et
Question
•
Ma facture
C'est encodé pour ce mardi 30.04 Nous restons disponibles si besoin :)
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours .... C'est la première fois que je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide
Problème
Solution acceptée
Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger
j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel
Question
•
Mon téléphone mobile
@Raphae je viens de générer l'envoi de la carte SIM. Je reste disponible si nécessaire, je vous souhaite une belle après-midi ! 😊
Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger
j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel
Question
Merci pour votre aide @Fallon On peut essayer cela ! Vous pouvez générer l'envoi de la nouvelle carte SIM. Pas de souci par rapport au délai.
Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger
j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel
Question
@Raphae cela est très étonnant que ça fonctionnait sans problème avec votre précédent smartphone. J'ai analysé votre dossier en interne avec une de mes collègues et nous constatons que vous avez une ancienne version de carte SIM, ce qui peut jouer é
Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger
j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel
Question
Merci beaucoup. Mardi ou jeudi il y a quelqu'un à la maison 😀
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours .... C'est la première fois que je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide
Problème
Bonjour @mokaddem, Si je comprends bien votre message, votre téléphone ne se contente pas d'avoir une heure de décalage par rapport à l'heure réelle, mais il avance d'une heure environ tous les 2 jours depuis le changement d'heure ? Est-
Thibault
commenté
il y a 3 heures
vers la conversation :
0
0
Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure
Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement
Problème