Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (20.4K)

Activité
Activation nouvelle carte SIM

Suite à une demande de ma part pour ajouter un second mobile à mon abonnement, j'ai reçu une nouvelle carte SIM le vendredi 3 avril. J'ai su

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 14 minutes

concerne mon wifree

bonjour,j'ai désactive le wi free sans le faire exprès, j'ai déjà téléphoné à vos services pour qu'on le réactive et on m'a répon

Téléphone fixe occupé

Bonjour,J'ai eu hier au téléphone un assistant mais il n'a pas vraiment su m'aider je m'adresse donc à présent à la communauté. J'ai une ligne fixe (

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 16 minutes

Signal Boot ++

J'ai débrancher ma box évasion suite à un problème de "blocage" la box était figée sur une chaîne et ne répondais plus aux actions demandée. Je l'ai d

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 17 minutes

Soucis avec ma vitesse de connexion

J'ai l'abonnement internet à 400mb et je ne tourne que à seulement 60mb sur le modem et à 36mb sur un develo. Comment pourrai-je augmenter

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 18 minutes

Mon ping augmentente de façon aléatoire sur League of Legends. Une solution ?

Bonjour, bonsoir. Depuis le récent patch contenant le rework de fiddlestick sur league of legends, j'ai des montées aléatoire et progressives de ping

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 19 minutes

Signal absent

Pq j'ai sur une tv signal absent (sans box)

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 20 minutes

Connexion à la 5G

Bonjour,Impossible de se connecter sur le réseau 5G depuis 4 jours, est-ce normal? Des problèmes sur le réseau?Etant 2 à télétravailler, avec visio-co

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 23 minutes

compte myvoo

bonjour je voudrais créer un compte myvoo pour ma copine pour ses factures mais seulement voilà impossible avec son numéro de client pourriez vous me

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 24 minutes

probleme de qualité image

Nous avons changé de decodeur pour passer au Voomotion. Mais depuis nous avons souvent des problèmes de qualités d'images (voir ci dessous) J

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 26 minutes

Probleme DHCP Box Evasion

Bonjour à tous, Je suis client depuis quelques mois, et je recontre un probleme récurrent avec ma box evasion. Très souvent (generalement apres envi

 publié 

il y a 2 ans

 • 

Last response by 

il y a 27 minutes

Télétravail en souffrance

Bonjour,Mon épouse et moi-même sommes en télétravail. Mon fils, étudiant, suit des cours à distance de l'UCL... Et, depuis plus d'une semaine, notre l

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 28 minutes

J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans

Bonjour, J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgr

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 29 minutes

Changement de ports ps4

Bonjour,Depuis quelques mois déjà je rencontre des problèmes en jouant en ligne (PS4). J'ai déjà appelé vos services, un technicien est venu chez moi

 publié 

il y a 2 heures

 • 

Last response by 

il y a 30 minutes

Factures en souffrance au moment du confinement

J'ai besoin que VOO me contacte si possible pour répartir ces factures en souffrance en raison de la mise en quarantaine, car comme je ne travaille pa

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 35 minutes

Problème appel entrant

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de prendre contact via le formulaire de contact ma

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Last response by 

il y a 37 minutes

Erreur dans l'adresse de raccordement et erreur sur le nom

Bonjour J'ai commandé cet abonnement en mon nom Bruno Toussaint et non pas au nom de Christine Hos, car nous sommes séparés. De plus il y a une

 publié 

il y a 2 heures

 • 

Last response by 

il y a une heure

Panne complète à 7061 Soignies (25 mai)

Nous avons une autre panne complète aujourd'hui. Comme je l'avait dit avant, ce problème se reproduit la plupart des jours de la semaine à partir d'en

 publié 

il y a 4 heures

 • 

Last response by 

il y a une heure

Problème je n ai plus aucun service

Depuis 20h30-45 Je n ai plus aucun de vos service est ce normal ?Région (Herstal-liege)

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 2 heures