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probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
Question
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mes options fixes
Bonjour à tous, Je n'y avais pas pensé, en effet, j'ai mis une redirection de ma boîte mail voo vers une boite extérieure et cela fonctionne. Un tout grand merci pour votre aide Sujet clos. Bonne journée
Suppression du service Webmail VOO
Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail
Question
Solution acceptée
Suppression du service Webmail VOO
Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail
Question
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Mes objets connectés
oui je veux bien en ayant l'option fixe a mobile car les factures sont élévées mais elle s'en rend pas compte elle a un abonnement gsm aussi autre part mais elle l'utilise pas lol
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
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Solution acceptée
Bonjour @Erico , Il y a plus d'un mois, j'ai mis en place, via le web mail VOO, la redirection vers une boîte mail extérieure et cela fonctionne très bien sans aucun problème. La redirection m'a pris moins de 2 minutes 😎
Suppression du service Webmail VOO
Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail
Question
Solution acceptée
Hello @Erico toutes ces demandes prennent bcp de temps apparemment mais c’est inutile car vous pouvez faire facilement le changement pour la redirection vous même via le webmail voo. https://mail.voo.be/rc/bonne soirée
Suppression du service Webmail VOO
Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail
Question
Dans ce cas, vu que le pack TV + FIXE n'existe pas, c'est tout de même intéressant de réduire le prix en passant au SUPER RELAX. Souhaitez-vous donc modifier le pack pour réduire le prix ou conserver le TRIO wahoo ?
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
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d'accord mais elle n"utilise plus internet ya juste le decodeur .evasion branché sur le modem, ca ne l"interesse plus d'avoir internet, mais il n'existe pas de mini pack, la elle utilise juste voo pour la télé et le fixe :)
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
Question
Merci pour votre retour. En consultant le dossier de votre maman, je constate qu'elle a un "ancien" pack, le TRIO wahoo. Souhaitez-vous le modifier pour passer au SUPER RELAX, sachant que le prix est moins élevé pour une vitesse augmentée ? Cela ne n
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
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maman téléphone assez bien sur gsm et donc j'aurais voulu activer cette option :)
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
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bjr je viens de le changer ;)
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
Question
Bonjour @ZanDaTHraX, Le numéro de client inscrit dans votre profil est-il celui de votre maman ?Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous l'ajouter ?
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
Question
Si besoin, nous restons disponibles :)
Coupure d internet
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il
Problème
Coupure d internet
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il
Problème
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Ma connexion Internet
bonjour, j'ai vite fait regardé une fois quand j'avais redémarrer le modem ça avait l'air ok pour le moment j'ai internet, je ferai la réinitialisation à la prochaine coupure.
Coupure d internet
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il
Problème
Bonjour @Johannv Je viens de vérifier et ne vois pas d'incident général sur la ligne, mais des perturbations de votre signal sont visibles. Pourriez-vous vérifier l’installation de votre modem, à l’aide du lien suivant : http://spr.ly/612174W
Coupure d internet
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il
Problème
Bonjour @Eytor, Navrée pour les soucis de livraison. Je viens de vérifier le suivi et suite à la livraison échouée, celui-ci est en cours de traitement par Dynalogic. À l'heure actuelle, il n'est pas possible de planifier un nouveau rendez-vous de
Livraison smartphone
Bonjour, En date du 18 j'ai commandé et payé un smartphone chez voo pour le rajouter a mon abonnement. A ce jours je n'ai toujours pas le smartphone, pas de mail de demande de rendez vous rien. Quand je téléphone au service client on me dis qu'on ne sais pas ou il est et on va relancer le service co
Problème
Livraison smartphone
Bonjour, En date du 18 j'ai commandé et payé un smartphone chez voo pour le rajouter a mon abonnement. A ce jours je n'ai toujours pas le smartphone, pas de mail de demande de rendez vous rien. Quand je téléphone au service client on me dis qu'on ne sais pas ou il est et on va relancer le service co
Problème
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Mon téléphone mobile
Bonjour @Antoine LToujours pas de téléphone à cette date. Dynalogic devait me livrer jeudi mais a eu un cas de force majeur. Le rendez vous devais être reporté à hier et là ils me sortent investigation de votre colis sans me fournir de nouvelle date.
Livraison smartphone
Bonjour, En date du 18 j'ai commandé et payé un smartphone chez voo pour le rajouter a mon abonnement. A ce jours je n'ai toujours pas le smartphone, pas de mail de demande de rendez vous rien. Quand je téléphone au service client on me dis qu'on ne sais pas ou il est et on va relancer le service co
Problème
Voilà, c'est en ordre. L'option fixe à mobile est active dès aujourd'hui et la modification vers le super relax se fera le 01/08 :)
Caroline P
commenté
il y a 10 minutes
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probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas, que faut il faire ? bav
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