Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, toujours pas de solution pour mon soucis de connections ? depuis août j'attend... Merci. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 226 5360537 sy

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent, 4 modem... des heures au téléphone, fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer, j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine, soucis

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 73 6952000 sym/sec 514000000 Hz -10.2 dBmV 37.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 74 6952000 sym/sec 522000000 Hz -11.1 dBmV

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Perte de paquet en soirée

Bonjour, Je rencontre également ce problème de perte de paquets. Cela à commencé il y a environ 3 semaines  et depuis environ 10 jours plus de soucis. Mais voila que depuis hier les perte de paquets recommence !!!! On me dis que l'un de vos experts va me recontacter mais ....... ri

Problème

29

1

0

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

286

14

0