Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (7)

Pertinence

Solution acceptée

Configuration routeur en mode bridge pour Linksys WRT3200ACM

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un routeur personnel Linksys WRT3200ACM paramétré afin de pouvoir une connexion VPN. je possède un

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

121

9

0

Solution acceptée

netgear en mode bridge cesse de fonctionner

J'ai un netgear en mode bridge avec un Linksys WRT3200ACM avec OPENWRT. Installé depuis plusiers mois, sans problèmes. Sauf ce dernier temps, (aujour

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

19

12

0

@Ceto79   Dans de bonnes conditions on arrive très près des 400 en wifi. Test avec modem Voo technicolor et routeur Linksys WRT3200ACM. Distance : environ 20m en wifi 5. Serveur Telenet Smartphone Samsung S10+

to the conversation: 

0

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbp

Question

j'ai vu quelques routeurs pourriez-vous me donnez votre avis ou pourquoi pas me conseiller l'un ou l'autre modèles. ce que j'ai vu: Tp-Link C3150 Netgear R7800 J'ai quand même pas mal d'appareils qui sont connectés sur le réseau ( box androïde,

to the conversation: 

0

Quel routeur choisir?

Tout d'abord bonjour et bonne fêtes de Pâques à tous. Etant donné que j'ai du mal avoir une bonne réception du signal wifi avec mon modem Netgear, je

Problème