Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

NIU et prise TV-FM Niko

​​Bonjour,​​ ​​J'ai acheté une prise TV-FM Niko pour remplacer l'ancienne dans mon salon => https://www.hubo.be/fr/p/niko-prise-tv-fm-original-blanc/191759/​​ ​​J'ai un mini NIU v2.0 qui se branche directement sur celle-ci (pas de NIU dans le garage).​​ ​​C'est un NIU à deux sorties data et

Question

259

9

0

Incompatibilité niko home control

Bonjour, jai un système domotique Niko Home Control connecté par LAN au MoDem Voo. L'application smart phone me permet de contrôler les luminaires. Mais très souvent les commandes ne passent pas. Parfois cela fonctionne et d'autres fois non. Le cas à été analysé par le support de Niko qui dit qu

Question

145

13

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remet

Problème

519

16

0

Solution acceptée

Nouvelle prise dans la maison

Bonjour, Je suis en train de faire placer une nouvelle prise coaxiale dans la maison pour pouvoir déplacer le modem VOO qui est actuellement à côté du NIU dans le garage.Le câblage en RG6U vers le NIU est terminé (+- 20 mètres).Puis-je laisser mon &eac

Problème

65

2

0

Solution acceptée

Amélioration installation intérieure - idées - températures de fonctionnement pour Technicolor CGA4233 sous combles, etc

Bonjour, De temps en temps, j'ai de petits soucis de connection. Malgré quelques changements au fil des visites de techniciens, mon installation intérieure reste fort différente des indications pour les nouvelles installations. En particulier, entre le poteau et mon modem internet, j'ai enviro

Question

177

4

0

Alors, Nikon, Canon, Leica, FF, MF, 4/3, ... ? Nikon, bien sur, le D610. A bas les rouges, vive les jaunes lol .

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Me voici, mieux vaux tard que jamais.

Bonjour à tous,Avec du retard voici ma présentation.Nom : JYVINGenre : Ça dépend de mon humeur.Age : Plus qu'hier, moins que demain.Accompagné : Si il y a une amatrice ...Compétence : Photographe de formation, informaticien de nature et de métier.Passion : Photographie, ballade en nature, shopping e

Problème

Vol Paris-Anchorage / route du Pôle Altitude 34500 pieds Nikon D300s Optique Nikon 10-20 à 10mm Iso 400 Aurore Boréale

 vers la conversation : 

0

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool:Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, découv

Question

Vol Paris-Anchorage / route du Pôle Altitude 33800 pieds Nikon D300s Optique Nikon 10-20 à 10mm Iso 800 Ciel Boreal

 vers la conversation : 

0

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool:Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, découv

Question

TV/FM cela ne sert plus à rien vu que la FM va disparaître du câble, tout comme l’analogique. une prise de marque NIKO est agrée voo , chez moi tout est dans cette marque et aucun souci . pour ce modèle c’est la référence niko 170-09120 je pense

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement prise murale tv fm

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prise murale tv fm aux normes de Voo et d'excellente qualité que je pourrais trouver aisément dans le commerce, peu importe le prix mais pas de bas de gamme quand même svp. Voo est très très réticent pour envoyer un technicien pour faire cette opération et

Question

@BR1 : avez-pu trouver une solution pour votre Niko ? :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remet

Problème

Bonsoir si non la prise Hirschman est compatible avec les plaques de finition Niko.

 vers la conversation : 

0

PRISE TV+FM

Bonjour ,   Je m'adresse à vous car j'aimerai changé ma prise FM+TV car je les ai récupéré des anciens propriétaires de la maison , ils sont jaune/beige , mon mur étant blanc et ayant refais toute la déco ca jure un peu avec le reste, de plus l'embout femelle de l'amplificateur est cassé.   J'aimera

Problème

Oui, UPNP est activé. Malheureusement, il n'est pas possible de rentrer dans la config du Niko HC.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remet

Problème

Merci à vous deux pour vos conseils. De toute façon, une prise murale Niko combinée tv et fm restera conforme et compatible à l'avenir si je comprends bien. 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement prise murale tv fm

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prise murale tv fm aux normes de Voo et d'excellente qualité que je pourrais trouver aisément dans le commerce, peu importe le prix mais pas de bas de gamme quand même svp. Voo est très très réticent pour envoyer un technicien pour faire cette opération et

Question

Les prises TV NIKO + RJ45. il n’ y a pas de souci https://gigatek.be/fr/niko-aansl-coax-rj45-utp--nik101-65158?gclid=CjwKCAiAp8iMBhAqEiwAJb94z6wGBTBz4-LKzDrBrT1bAATqjfmMSdHvFrHDbGClzJRbXuhRVoie3RoCFLYQAvD_BwE

 vers la conversation : 

0

Installation

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un éclaircissement concernant l'installation/branchement de(s) fiches pour avoir mon modem et la box évasion dans mon salon. Configuration de ma maison : - Rez-de-chaussée : garage -> arrivé de mon câble de raccordement RG11U et NIU - 1er étage : salon -&g

Question

Hello Du niko çà fonctionne parfaitement bien ....  https://www.cooselec.be/catalogue/socle-prise-tv-fm-installation-individuelle-edu-agreee-voo-niko-cooselec-1915.html https://www.niko.eu/-/downloadfile/025f104c453042409f30abaa0123cadf

 vers la conversation : 

2

PRISE TV+FM

Bonjour ,   Je m'adresse à vous car j'aimerai changé ma prise FM+TV car je les ai récupéré des anciens propriétaires de la maison , ils sont jaune/beige , mon mur étant blanc et ayant refais toute la déco ca jure un peu avec le reste, de plus l'embout femelle de l'amplificateur est cassé.   J'aimera

Problème

Bonjour nikodas75, Je viens de faire le nécessaire pour vous passer en IP public. Votre modem a normalement redémarré et cela devrait être en ordre. Super !!! Merci

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Il a déjà une connexion extérieure, l'IP publique serait donc à exclure je penses. mais je les ai déjà vu aussi je pense à partir de l'extérieur. Côté ports je crois également que cela doit être en ordre sinon il n'aurait pas de connexion ... son pr

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Incompatibilité niko home control

Bonjour, jai un système domotique Niko Home Control connecté par LAN au MoDem Voo. L'application smart phone me permet de contrôler les luminaires. Mais très souvent les commandes ne passent pas. Parfois cela fonctionne et d'autres fois non. Le cas à été analysé par le support de Niko qui dit qu

Question

Bah pourquoi pas, je ne fais plus de photos pour le moment (sors plus question santé, et mon Nikon est fâché après moi du coup), les dernières que j'ai faites c'est à Mariemont et Pairi Daiza, mais pourquoi pas !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui serait pour la création d'une section "photo" sur le forum ?

Et si oui, avec quelles contraintes/limites/spécificités (éventuelles) ?Bien sûr, il y aurait les balises habituelles : bienséance, pas de sujets polémiques, pas de violence... Est-ce que cela poserait un problème technique pour les responsables du forum (espace disque par exemple, même si le but n'

Problème

Bonjour BR1, Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :) Comme roylion15 le demande bien, vous n'avez ce souci que sur installation NIKO ? N'hésitez pas à suivre ses conseils également !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remet

Problème

Bonjour nikodas75, Je viens de faire le nécessaire pour vous passer en IP public. Votre modem a normalement redémarré et cela devrait être en ordre.Super !!! Merci j'arrive toujours pas à me connecter au VPN PPTP malgré l'ip publique :disappointed_r

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question