Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (211)

Pertinence
Selected Pertinence

Et ça marche avec le routeur linksys ? Merci de votre sollicitude. Oui et non. Fonctionnement super. Mais hier (je n'y touchais pas mais je venais de faire une réservation d'adresse IP locale 10 minutes avant), je l'ai trouvé planté (toutes les lamp

0

0

Lenteur débit Wifi (Technicolor)

Bonjour à tous.J'ai une connexion internet à 200 Mb. Il y a encore 15 jours, le Wifi fonctionnait correctement. 60 Mb en 2,4 Ghz et 140 Mb en 5 Ghz.J'ai remarqué hier que le débit est tombé en Wifi. Quelques Mb en 2,4 Ghz et 40 Mb en 5 Ghz.Le signal est à fond, la connexion au réseau est rapide. Cet

Question

Solution acceptée

Les informations données par Roylion sont, comme toujours, très judicieuses. Je me permets de compléter. Par défaut l'adresse IP du routeur Lynksys est 192.168.1.1 mais j'ai constaté que l'installation d'un firmware alternatif y met parfois la paga

 vers la conversation : 

0

0

Configuration routeur en mode bridge pour Linksys WRT3200ACM

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un routeur personnel Linksys WRT3200ACM paramétré afin de pouvoir une connexion VPN. je possède un modem/Routeur voo Netgear, que je passe en mode bridge après avoir désactivé les fonctions wifi. je fais la connexion (RJ-45) entre le modem voo (Ne

Problème

Perte de connexion régulière en Ethernet

Bonjour à tous,Cela fait un moment maintenant (depuis que je suis en télétravail) que je remarque des pertes de connexion internet plusieurs fois par jour sur mon réseau.Ca se traduit par une perte de quelques secondes de ma session "remote desktop" ou quand je regarde un

Problème

59

6

0

Déconnexion de mon routeur en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai récemment configuré mon modem Voo en mode bridge, utilisant un routeur Linksys pour 4 connexion filiaires + wifi. Mon modem Voo a donc 1 suele prise réseau utilisée: De sa prise 4 vers ma prise réseau "externe" de mon routeur Linksys. Depuis, au bout de quelques heures, le rés

Problème

41

3

0

Merci à tous, ça marche plutôt bien, maintenant je suis à du 430 mbps, bon c'est quand même la moitié de ce que peux fournir ma ligne mais c'est mieux que rien. J'ai opté pour le Linksys Velop triple-bande. Par contre @theo2007 , j'ai connecté mon p

 vers la conversation : 

0

0

Modem et WiFI Mesh Multiroom

Bonjour, Est-il possible de connecter un appareil de type WiFi Mesh (en l'occurrence le Linksys Atlas 6 en WiFi 6) au modem de chez Voo ? Ceci pour étendre, ou tout simplement pour profiter du WiFi à l'étage, juste au dessus du modem où le signal est déjà presque inexistant avec le modem de chez Vo

Question

Hello Pourriez vous en premier lieu consulter ce sujet et donc vérifier ce point important ?J'ai une adresse IPv4 en 10x.XX.XX Et j'ai aussi essayer d'ouvrir les ports sur le modem mais cela ne change rien. Mon pc est connecté en wifi via un USB Link

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion avec jeu vidéo

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de jeu Destiny 2 même si ceux ci n'ont aucun soucis. J'ai déja tout essayer, déja tout redémarrer et ça ne va pas. J'ai ensuite essayé en connexion 4G via mon téléphone et la je n'ai rencontré aucun so

Question

La fibre FTTH peut atteindre 10 Gbps …🙄 le modem voo est bridé par ses ports réseau a 1 Gbps de toute façon mais le prochain aura un port 2,5 Gbps et pourra faire du mesh en wifi 6 , comme c’est déjà le cas chez Orange 🤔… Quel modèle de CPL posséde

 vers la conversation : 

0

0

Modem et WiFI Mesh Multiroom

Bonjour, Est-il possible de connecter un appareil de type WiFi Mesh (en l'occurrence le Linksys Atlas 6 en WiFi 6) au modem de chez Voo ? Ceci pour étendre, ou tout simplement pour profiter du WiFi à l'étage, juste au dessus du modem où le signal est déjà presque inexistant avec le modem de chez Vo

Question

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai également des soucis avec mes caméras IP . Depuis hier nous avons la nouvelle box évasion et le nouveau modem Technicolor TC7210 . Avant j'avais un Routeur sans fil G WRT54GL de Linksys (4caméras ip co

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion Camera IP

BOnjour, je voudrais remettre mes caméras IP en fonctionnement car depuis que nous avons muté avec la Voobox et changer de modem , je ne sais plus me connecter de l'extérieur sur mes caméras, .... Merci de l'aide

Problème

baisse de debit internet en soirée

Bonjour depuis quelque temps j’ai de gros problème de débit en soirée j’avais fait appel à un technicien le 13/01 qui ma dit qu’il avais aucun soucis d’ailleurs j’ai fait une réclamation à sont sujet on ma jamais répondu mes ce n’est pas le sujet tous mes test sont effectuer sur deux câble type 6 bl

Question

29

0

0

Quel routeur choisir en 2022 ?

Bonjour, Les performances wifi sont à tel point que je dois placer un routeur car tout essayé déjà mais sans réel changement... Quel est le routeur qualité prix à placer en 2022 ? J'ai vu un article VOO mais ce dernier date de 2017 qui proposait du Linksys et Asus mais ça date. Voici mes

Question

455

9

0

Bonjour, Je reviens vers vous car maintenant mon nouvel abonnement a pris effet mais je n'arrive toujours pas (ni même proche) de la vitesse promise... Alors j'ai bien fait attention à être dans les bonnes conditions pour un speed test: 1 seul pc c

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

Bonjour, Je suis aussi intéressé par cette liste. En parcourant les forums et via les outils de recherche, je vois qu'il faudrait ouvrir le port 554 en UDP, mais ça ne me semble pas suffisant. De plus, un port scan (via le r&eac

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box evasion listes des ports réseau à ouvrir

Bonjour, Serait-il possible d’avoir la liste des ports et / ou protocoles a ouvrier pour la box evasion Car mon modem est en mode Bridge et routeur pfsense, lorsque j’ouvre tous les ports pas de soucis j’ai accès à toutes les fonction de la box par contre grosse faill

Problème

Bonjour, Je me permet d'écrire ce post car je rencontre un problème de connexion VPN OpenVPN entre 2 Nas Synology hébergé chez moi (client voo) et mes parents (client voo). Je peux me connecter en VPN L2TP depuis un autre provider (Proximus), vers

 vers la conversation : 

0

0

Connexion VPN OpenVPN entre 2 synology chez 2 clients VOO

Bonjour, Je me permet d'écrire ce post car je rencontre un problème de connexion VPN OpenVPN entre 2 Nas Synology hébergé chez moi (client voo) et mes parents (client voo). Je peux me connecter en VPN L2TP depuis un autre provider (Proximus), vers mon synology et celui hébergé chez mes parents.

Problème

Hello, Avez vous effectué un RESET FACTORY de votre Linksys parce que si vous l'avez utilisé sur une autre connexion que VOO, il y a peut être bien des paramètres incompatibles comme une IP fixe ou autre ... D'ailleurs ce que je vous conseille, c'est

 vers la conversation : 

0

Configuration routeur en mode bridge pour Linksys WRT3200ACM

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un routeur personnel Linksys WRT3200ACM paramétré afin de pouvoir une connexion VPN. je possède un modem/Routeur voo Netgear, que je passe en mode bridge après avoir désactivé les fonctions wifi. je fais la connexion (RJ-45) entre le modem voo (Ne

Problème

Coupures fréquentes.... je n'en peux plus

Bonjour les experts, Je viens vers vous car cela fait bientot un an qu'on tourne en rond.... J'ai des deconnexions fréquentes du Wan, je dois a chaque fois redemarrer le modem, parfois 10x par jour. Je suis en mode bridge et j'ai meme remplacer mon routeur linksys pour etre certain de ma partie. J'

Problème

9

1

0

Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !

Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Ava

Problème

33

2

0

Bonjour, Il faut savoir aussi que la vitesse dépendra du type d'abonnement internet ou du pack que tu as (tattoo, tattoo, ...) En fonction de l'abonnement, il bride la bande passante. De plus avant de vérifier le débit de la bande passante, il fau

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Bonjour Mikl, merci pour ton message. Mon numéro de client est renseigné dans mon profil. Dans de bonnes conditions, le speedtest frôle les 100mbits en down et 5 en up. J'en ai effectué pas mal depuis que ma connexion Voo est opérationnelle et ne s

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)

Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait

Problème

C’est vrai@brebis j’avais oublié que vous êtes hyper connu chez VOO ?, et Il y a certainement une annotation à votre dossier qui lui a dit , a moins qu’il soit devin ? ??? Sais pas… maintenant, je peux juste dire que pour l’internet par exemple, j’ai

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

Solution acceptée

Les utilisateurs avancés sont des membres qui fréquentent le forum presque quotidiennement, il sont bien souvent reconnu comme "expert" car ils connaissent bien le matériel utilisé et/ou les produits voo.Il y a déjà quelques sujets à propos des route

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Blocage de la consommation internet sur le modem VOO ?

Bonjour, Je m'appelle Gilles et je suis nouveau sur ce Forum. Je suis client VOO avec un abonnement Net toudoo (100 GB). Comme il s'agit d'une maison de vacances pour des touristes d'un we ou d'une semaine, j'aimerai pouvoir bloquer la consommation de manière quotidienne ou hebdomadaire. VOO ass

Question