Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6)
Solution acceptée
A quoi sert le port USB sur le modem CG3700D ?
Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué sur le modem il y a un support qu'on sait mettre une clé USB, ça sert à quoi ? Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
@Bumblebee le Netgear cg3700d est en wifi 4 (norme N600) , c’est un modèle obsolète et limité pour moi mais voo aime bien laisser des vieux brols mais bon pour un abonnement 125 Mbps c’est « suffisant » pour eux … Attention que chez Orange, en géné
Ancien modem
Bonjour, J'ai un ancien modem (+/- 6 ans) et lorsque nous nous connectons sur le wifi à plusieurs, nous constatons qu'il n'y a presque plus de connexion internet (une personne sur trois dispose de la connexion et les autres rien du tout et ca rame dans le vide). Comment faire pour obtenir un modem p
Question
@roylion15 Ici, il s'agit d'un CG3700D.@yves9500 Notre technicien se présentera le 19/02 entre 8h00 et 13h00. En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO 🙂
remplacer mon modem
Bonjour, J'ai de plus en plus de problème de connexion à l'étage de mon habitation. Mon modem est un vieux model. Est il possible de le changer ? Merci
Question
Bonjour, JLZ a reçu le modem Netgear CG3700D. Pour votre information, si vous désirez passer au Technicolor TC7210 pour bénéficier d'options plus avancées, le changement pourra se faire au prix de 50€. Dites-moi si vous désirez plus d'infos. Puis-je
Connexion difficile et coupure régulière
Bonjour à tous, 1) J'avais une connexion PC qui se coupait tout le temps, il fallait relancer mon routeur D-Link qui était placé après le modem Voo qui n'avait pas le Wi-Fi. J'ai signalé ce problème à Voo, un technicien est venu et m'a dit que c'était mon vieux modem qui n'est pas Wi-Fi qui était à
Problème
Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurL
Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear
Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeur Le routeur est installé dans le bureau, à côté du mo
Problème
Bonjour @harty1806, Vous avez chez nous le modem CG3700D et une formule internet "RELAX" (125mbps de vitesse maximale en download). Le modèle que vous avez est donc tout à fait suffisant par rapport à vos configurations. Après une analyse de ligne,
Simon B
commenté
il y a 10 mois
vers la conversation :
0
0
Ancien modem
Bonjour, J'ai un ancien modem (+/- 6 ans) et lorsque nous nous connectons sur le wifi à plusieurs, nous constatons qu'il n'y a presque plus de connexion internet (une personne sur trois dispose de la connexion et les autres rien du tout et ca rame dans le vide). Comment faire pour obtenir un modem p
Question