Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
help port 7777

j'ai depuis une dizaine d'année un monde virtuel qui est hébergé sur un petit pc chez moi. j'utilise les ports 7777 et 6670 pour pouvoir travailler dessus, hors depuis une bonne dizaine de jours, je n'arrive plus à accéder à mon monde, il est en place sur l'univers ActiveWorlds mais impossible de re

Problème

32

5

0

Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse IP de privée en publique s'il vous plait? cette demande fait suite à un problème sur les ports 7777 et 6670 Merci beaucoup.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour , d'après un site voici ce qu'il en sort concernant les ports "Un fois dans votre box/routeur, cherchez le menu pour configurer la redirection des ports (port forwarding en Anglais). Une fois que vous avez trouvé, vous devez rediriger les p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration modem Technicolor pour créer un serveur de jeux sur PC

Bonjour à tous. Voila cela fait quelques semaines que j'essaye de créé un serveur sur mon pc pour un jeu vidéo qui est KILLING FLOOR 2,et que acheté sur la plateforme STEAM. J'ai télécharger tout les utilitaires (logiciels) pour ce faire, mais!!! Ce fameux "Mais", il y à gros soucis pour moi qui m

Question

Hello si vous placez un routeur , le modem voo devrait se trouver en mode bridge , ici soit vous faites peut être du double NAT donc je supposeraisque votre tplink est aussi en mode routeur ou il est plutôt placé en mode AP (bridge) au vu de l’IP qu

 vers la conversation : 

0

0

Port Forwarding nouveau router voo

Bonjour, J'ai suivi le tuto ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db Mais quelque chose doit m'échapper J'ai le nouveau routeur voo (sauf qu'il est inscrit "voo"

Question

Solution acceptée

Port Forwarding nouveau router voo

Bonjour, J'ai suivi le tuto ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db Mais quelque chose doit m'échapper J'ai le nouveau routeur voo (sauf qu'il est inscrit "voo"

Question

281

5

0

Solution acceptée

Port forwarding (pour Steam server)

Hello tout le monde, J'ai un modem VOO derrière lequel j'ai placé un routeur Netgear r6400v2.J'aimerais ouvrir des ports pour qu'une machine se trouvant derrière le Netgear puisse être joignable de l'extérieur (server jeux steam).J'ai configuré le port forwa

Question

118

0

0

Petit soucis de NAT strict pour jeux online (host)

Bonjour/Bonsoir, J'ai un soucis, je voulait jouer au jeux Murderous Pursuit (requiert port 7777) et j'ai suivis les indications mais je n'arrive à rien. Il me marque : Nat STRICT. L'adresse WAN est en XXX.XX.XX.XXX (donc 3 chiffre de base), est-ce bien une IP publique ?j'ai bien fait le tout

Problème

36

5

0