Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29)

Pertinence
Selected Pertinence

Rencontrez-vous une erreur lorsque vous ouvrez le portail (l'historique de la box n'en remonte pas) ? Le dossier trouvé par mon collègue semble indiquer un souci plus précisément sur Radioline > France Bleu et non pas tout le portail des appli

0

0

box evasion portail des applications

Bonjour à tous et aux experts tels que @roylion15 , Suis-je le seul à avoir constaté depuis vendredi matin qu'il est impossible de se connecter au portail  des applications (radioline, météo, ...) ? Pour info, vu le nombre de commentaires négatifs lus sur le forum, je n'ai toujours pas activé

Problème

Hello, Le code d'erreur 7050 veut dire que vous avez un problème de connectique entre la box et le modem .... autrement dit, le câble peut être défectueux. Il faudrait voir avec un autre câble RJ45. Voir aussi à bien déconnecter électriquement cha

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'images mais du son sur ma box .évasion

Nous avons un abonnement pour deux box. Pas de problème avec la première. Quand à la deuxième, plus moyen d’employer le câble hdmi en sortie vers la télévision Samsung. Obligé d’utiliser le câble péritel. De plus, chaque soir, nous sommes obligé de faire une réinitialisation avec le bouton à l’arriè

Question

Je viens de découvrir les applications et les radios ne marche pas. J'ai essayé avec plusieurs chaînes et de temps en temps radio classic 21 marche, mais il y a des coupure. J'ai redémarré la box évasion et maintenant j'ai une code erreur 7050 avec l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion et " RADIOLINE"

Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net. Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le l

Question

INFOS de ce Jour : les DEUX Erreurs 8015 & 7050 ont disparu :slight_smile:.alors que hier soir vers 00.30 heure , elle y étaient encore.....Probablement une Intervention au Niveau Central de VOO , à distance.La soirée , pas de Perturbations d'auc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

Merci Roylion, dans mon application GSM pour me connecter, je n'ai que quelques données à mettre : l'IP, Le user name, le password, et le port et j'ai toujours utiliser le port 7050 L'IP du DVR est bien dans la plage du DHCP Non désolé, je n'ai pas

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

Je viens de découvrir les applications et les radios ne marche pas. J'ai essayé avec plusieurs chaînes et de temps en temps radio classic 21 marche, mais il y a des coupure. J'ai redémarré la box évasion et maintenant j'ai une code erreur 7050 avec l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion et " RADIOLINE"

Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net. Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le l

Question

Hum, ce qui peut marcher sur le Netgear n'est pas forcément valable avec le Technicolor qui d'après mes tests est plus "capricieux". Cela ne marche pas de mettre une ip hors dhcp car la redirection de ports du TC ne fonctionnera PAS vers cette ip ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

Solution acceptée

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travau

Problème

63

26

0

Pas dispo, erreur 7050... Cool. "Réessayer dans qqes minutes..."

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème