Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (10)

Pertinence
panne à 6060 Gilly

Bonjour,je suis revenue ce matin de mon travail plus de connexion du modem ni internet .Ya t il in souci sur 6060 Gilly ? Je précise que à 6h du matin

Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais to

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Plus de connexion à 6060 Gilly

Bonjour ! Je n'ai plus de connexion depuis ce matin (?). La led DS clignote et c'est tout. Il y-a-t-il des travaux ou suis-je le seul ? S'il s'agit de

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Pas de télé ni internet à 6060 Gilly

Bonsoir, ça fait quasi 1h que je n'ai plus aucun des services (télédistribution, voo, internet..) J'ai déjà tous débrancher, rebrancher. Éteins, allu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Plus de connexion sur gilly

Sa fait déjà près d'une heure que je n'ai plus de connexion sur gilly 6060 si un expert pourrait m'informer de ce qu'il ce passe. Merci d'avance

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Panne de ma box évasion et de mon modem

Bonsoir désolé de vous dérange ma box évasion m annoncé deux codes d erreur 2020 et 6060 et je n ai plus d accès internet est ce normal j ai déjà

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

code erreur 8182

Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Latences internet, augmentation de vitesses et VOOcorder bloqué

bonjour, voila j'explique mon problème numéro 1 mardi un technicien est venu chez moi pour régler un problème de forte latence qui a débuté avec les i

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Augmentation vitesses en 2017

Toujours pas les nouveaux débit sur gilly 6060... Avant c'était sa sera courant de l'année 2016, un peut après c'était pour décembre et maintenant sa

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué d

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans