Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (10)

Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion sur 5032 MAZY ?

Hello, En rentrant, j'ai vu que l'on dégageait un arbre tombé sur la voie sur la commune voisine (bossière). Pourriez-vous confirmer que cette chute e

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Boai 

il y a 2 ans

Question

6

1

0

Solution acceptée

Panne VOO à 5032 Mazy

Bonjour Voo, KC depuis ce matin 10:00 +/- (je n'ai pas les yeux sur l'horloge et depuis, j'ai déjà fait plein d'autres choses). Pourriez-vous invest

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 2 ans

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Services Voo down sur région 5032 (mazy)

Bonjour, Nous avons subit une grosse coupure de courant un peu 'violente' cette après-midi à Mazy (5032), région de Gembloux. Les services Proximus s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Tiou 

il y a 4 ans

Problème

6

2

0

Solution acceptée

Internet / TV coupé sur 5032 MAZY !

Hello, depuis 10h52, plus rien sur Mazy-5032 ! Help ! J'essaye de bosser là... téléworking !!! Plus de Télé, plus d'internet. Led du modem DS qui

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Tiou 

il y a 4 ans

Problème

7

2

0

Solution acceptée

Plus de services à Mazy 5032 depuis 15h30

Bein voilà, comme hier, ça recommence. Heureusement que j'ai des backup.... pour bosser, Voo est pas fiable ! Plus rien depuis 15:30. Y a quelqu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Boai 

il y a 4 ans

Problème

8

7

0

Lenteur réseau région Mazy 5032

Bonsoir, Pour les records et parce que si on dit rien, personne ne regarde, je constate que le réseau est TRES fluctuant dans mon coin. Vitesse mesuré

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 4 ans

Problème

5

3

0

Problème de wifi à 5032 Corroy le château

Bonjour Je n'ai plus de wifi malgré le redémarrage de mon routeur. Pourriez-vous m'aider. Merci

Problème

21

2

0

Panne internet après un orage sur 5032 Corroy Le Chateau

Bonsoir, Un orage a éclaté sur Coroy le château (gembloux) ce 4 juin en soirée et depuis je n'ai plus internet... je désire simplement en informer l

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Thibault 

il y a un an

Problème

22

5

0

et en wifi ...ben c'est idem !!!! Last Result: Download Speed: 3536 kbps (442 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5032 kbps (629 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 2 ms Connection: wifi 26/12/2015 23:30:21

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (67

Question