Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (59)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous. Je me permet de poster car j'ai le même problème avec les enregistrements de la RTBF seulement ( code 3070) et ce sur mes deux boxs , les enregistrements des autres chaînes je sais tous les regarder sans problèmes . Si un expert po

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

Bonjour Oui c'est juste avec cet enregistrement bien précis et toujours au même timing. J'ai essayé de réinitialiser mais le problème revient. Un code erreur s'affiche: 3070. Cette fois, simplement arret de l'enregistrement Je suis tout de même p

 vers la conversation : 

0

Plantage box .évasion

Bonjour J'ai enregistré un programme (Matière Grise pour ne pas le citer), et lors du générique, toujours au même moment de l'enregistrement, la box bloque/plante. Soit le bloquage est temporaire mais cause des soucis si je retourne aux programmes en direct (ex. Une chaine dur feux est noire/sans s

Question

voici un complément d'information sur un autre enregistrement de cette fin de journée... voir image ci-dessous La différence avec le premier problème : - comme on le voit sur la photo, le fichier existe... dans info, durée et pourcentage pré

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

Bonjour à tous, nouvelles des enregistrements du vendredi 12: iciTout commence et Demain nous appartient sur la Une Rtbf sont enregistrés sans problème et lecture ok contrairement aux deux jours précédents. Par contre Plus belle la vie sur Tipik prés

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

bienvenue au club, erreur 3070, "night shift" vendredi soir,......RTL HD mes autres enregistrements ok mais j'ose plus utiliser l'avance rapide j'ai aussi enregistré les "guerre des étoiles" j'ai peur d'y regarder ! @niahm si tu as une évasion il y

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

@ Niahm Merci pour ton support. Je te ferai parvenir sous peu le bulletin de virement pour la cotisation à la ligue. :P J'aime beaucoup le "ça me saoulerait grave". C'est exactement ce que je ressens car 60% des enregistrements sont destinés à être

 vers la conversation : 

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

Fermé

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

55

20

Hello Explication de l’erreur : Échec de lecture à partir du disque dur pendant une lecture d’enregistrement. Pendant la lecture d’un enregistrement, si l’application STB ne parvient pas à lire l’enregistrement pour une autre raison qu’un accès

 vers la conversation : 

0

code erreur 3070

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren

Question

Hello Échec de lecture à partir du disque dur pendant une lecture d’enregistrement. Pendant la lecture d’un enregistrement, si l’application STB ne parvient pas à lire l’enregistrement pour une autre raison qu’un accès refusé par la DVL, elle inf

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 3070

Bonjour, dans le passé j’avais déjà ce code erreur, je pensais qu’après tout ce temps c’était réglé… apparemment pas du tout, lorsque je veux regarder un enregistrement j’ai parfois le code erreur 3070 et donc impossible de le lire, je ne peux pas à chaque fois formater ou alors j’efface mes enregis

Question

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de prendre connaissance de la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum avant de poster svp.  Explication de l’erreur :  Échec de lecture à partir du disque dur pe

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement

Aujourd'hui un enregistrement "Affaires conclues" deux épisodes, lecture de l'enregistrement impossible erreur 3070 ? Que se passe-t-il ?

Question