Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
concours client voo septembre 2020

Bonjour, Pour les clients voo qui auraient raté le mail, il y a un concours pour gagner des barres de son.   https://concours.voo.be/quiz/815573_798/100_barres_son_0920.html?utm_source=version_D&utm_medium=cta&utm_campaign=NL_VOO_0920   Les questions du concours sont simpl

Problème

1.5K

1

0

Code erreur 2020 et 6010

Depuis ce matin et après redémarrage électrique des appareils, reset des appareils. Je n'ai actuellement toujours pas récupéré la connexion wan. Une panne est-elle connue sur le réseau de la commune de courcelles ? Merci d'avance pour votre réponse ?

Problème

15

2

0

plus moyen de regarder la TV - code 2020

Bonjour,J'ai un soucis de signal. Plus moyen de regarder la TV.J'ai mis hors tension la box évasion. J'ai vérifié les connexions. Rien n'y fait...Internet OK.J'ai également une TV à l'étage, branchée directement sur la prise murale. Image saccadée et pixélisée. Son avec

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Internet assez lent + code 2020 sur Box Evasion, et chaînes HD ne fonctionnent pas(code postal 4140)

Bonjour,A Gomzé-Andoumont, Sprimont (code postal 4140), notre internet semble avoir des problèmes de performances, et au niveau de la TV, nous avons beaucoup de chaine en erreur 2020 et les chaînes en HD ne fonctionne pas du tout (écran noir).Y a t'il des problèmes sur la ligne, ou doit-on rega

Problème

44

2

0

Carte numérique - maj chaînes - septembre 2020

Bonjour :o) Gros souci depuis la MAJ des chaînes en septembre dernier. Toutes les chaînes en TV numérique câblée affichent : chaîne payants. Ou alternent de "chaîne payante" à "service invalide". Je n'ai pas de bouquet mais il me semble que, au mi

Problème

183

1

0

Code erreur 2020 sur LN24, C8 et TMC et et pixelisation aléatoire sur les autres chaines

Bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un code erreur 2020 sur les chaines LN24, C8 et TMC.Pour celles-ci, quand je regarde dans le diagnostic, les signaux sont mauvais.Pour les autres chaines, parfois j'ai une pixelisation, des arrêt de l'image et su son, de manière complétement a

Problème

210

2

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .Ă©vasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt

Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas... Commune de Welkenraedt Marc

Question

24

9

0

Code d'erreur 2020 avec ma box .Ă©vasion

Bonjour j ai déjà fais ce qui étais marque sur le forum et sa ne fonctionne tj pas que faire ?

Question

12

4

0

Erreur 2020 - Que sur certaines chaines flamandes

Bonjour à tous, J'ai rejoins la famille Voo hier et tous les services ont bien été installés - merci à l'installateur. Cependant, j'ai un petit problème: Sur ma box Evasion, toutes les chaines fonctionnent SAUF une sélection (toutes sauf Vijf et Vitaya) des chaines flamandes donnent l'erreur:2020.

Problème

20

1

0

Connexion internet instable depuis septembre 2020

Bonjour, Mon dernier mail envoyé à VOO date du 15/01/2022, il résume la situation. Voici son contenu :  "Bonjour, Depuis septembre notre connexion est intermittente. Le télétravail est impossible. On est tous passé au forfait illimité 4g sur nos GSM pour pallier la connexion Voo. Nous avons

Problème

44

4

0

L'année 2020 commence avec un nouveau Citoyen du mois !

Nous commençons l’année sur les chapeaux de roue, avec un nouveau Citoyen du mois. Cela faisait déjà un moment que nous n’en avions pas eu… Presque un an ! Le temps passe vite sur Le Forum…   Qu’est-ce qu’un Citoyen du mois ? Le Citoyen du mois est un membre qui se démarque par des interventions rég

Question

50

3

Code erreur 2020 sur les chaînes de télévision

bonjour j'ai un soucis au niveau des chaînes télévision et de mon téléphone fix.. le Wifi fonctionne mais c'est la seule option disponible via la box est ce normal? j'ai vérifié tout les branchement qui sont tout a fait en place, j'ai également éteins et rallumé le Modem mais sans succès... comment

Question

14

2

0

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

158

14

0

Code 2020 sur toutes les chaines de ma box .Ă©vasion

Bonjour le code erreur2020 apparaît sur toutes les chaînes j'ai éteint et redémarré plusieurs fois cela ne change rien. Pouvez vous m'aider svpMerci

Question

20

5

0

Pas d'internet depuis le 31 mars 2020 Ă  22h00 sur Hermalle

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis hier. Y a t il une maintenance dans la region de hermalle ( 4681) ? Merci.

Problème

23

1

0

Numérotation du 3 nov. 2020 : problème avec les chaînes locales & déplacement de France 4

Bonjour, Depuis que mon décodeur a appliqué automatiquement la nouvelle numérotation, en tenant compte de mon code postal (7141) : - Antenne Centre TV est bien reprise au numéro 12 => OK - Télé MB s'est "insinuée" en 11, en mode écran noir

Problème

177

4

0

Solution acceptée

plus d'images ni de sons sur ma box Ă©vasion

Qu'est-ce que le code erreur 2010 et 2020.?.. J'avais de la neige jusque maintenant sur l'écran et depuis aujourd'hui, je n'ai plus rien. J'ai éteinds et rallumé la box plusieurs fois, rien n'y fait...

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Plus de tv ni internet

Bonjour, je vous contacte car je suis depuis le 5/7 au soir sans Tv ni internet, j'ai les codes erreurs 2010 , 2020 et 6010 qui sont présents à l'écran, j'ai suivi la procédure décrite sur votre site ( débrancher/rebrancher le câblage, mettre hors tension les appareils puis les remettre en tension m

Question

39

8

0

Solution acceptée

Freeze - Pixels - Perte de signal

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale. Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020. Il arrive aussi assez souvent que l'écran soit complètement pixelisé. J'ai tout débranché et rebranché, comme recommandé, mais ça n'a pas résolu le problème. La box est éteinte

Question

26

5

0