Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Morlanwelz - panne internet ?

Je regardais un film sur Netflix lorsque subitement, j'ai eu la vie que la connexion internet était instable puis carrément sans connexion internet. J'ai vérifié tous les câblages, toutes les connexions, redémarré le modem plusieurs fois, rien n'y fait, ça clignote en rouge depuis plus d'une heure.

Problème

77

1

0

Solution acceptée

Pas d'internet depuis 2 heures

Bonjour, Depuis +/- 11h00, je n'ai plus d'internet, ni cable, ni wifi. Le signe @ sur le modem clignote en rouge. Est-ce qu'il y a une pertubation générale (j'habite à Ixelles) ou est-ce un problème de ma connexion/mon modem ? Merci pour votre aide !

Problème

67

4

0

Solution acceptée

Passage wahoo vers tatoo

Bonjour, quelqu'un aurait il reçu une promo quelconque en passant d'un trio Wahoo à un trio Tatoo ? car je viens de franchir le pas et la dame au téléphone n'a rien voulu savoir, dommage, mais bon cela aurait été sympa de leurs parts...

Question

16

3

0

Solution acceptée

Perte de la chaîne LCL avec carte numérique.

Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne LCL avec ma Carte TV Numérique.

Question

93

9

Solution acceptée

Qualité d'image : VooSport World & Eleven

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que les images transmises par VooSportW & Eleven sont de très mauvaise qualité : mosaïques sur l'écran, image saccadée, etc. Seules ces chaînes sont concernées. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Est-ce épisodique ou dois-je procéder à une manipul

Question

163

9

0

Solution acceptée

Frais de migration pour passer du VOOcorder à la Box .évasion

Bonjour je suis client voo depuis presque 20 ans, je vient de changer mon plan tarifaire duo toudou pour un plan duo wahoo et je dois payer 60 euros de frais de migration. Les nouveau client on droit à une déduction de 30 euros, mais pour les anciens client il n'y à jamais de geste comerciale malgré

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Fermé

A propos du laptop

Bonjour j ai pris le pack trio pour avoir le laptop en cadeau les factures on été payer et je n ai tjr pas de nouvelle pour la livraison pouvez vous me renseigner svp

Question

35

8

0

Solution acceptée

Cliente d'un pack trio je désirerai souscrire un abonnement mobile

Bonsoir, Je suis actuellement en abonnement chez vous et je désirerai souscrire un abonnement mobile avec smartphone. J'ai regardé sur le site et j'aimerai savoir s'il est possible de garder mon numéro de téléphone qui est actif depuis +/- 20 ans? Si oui, habitant à Huy, est il possible de souscrire

Problème

19

2

0

Solution officielle

Ma facture d'avril dans myvoo

Bonjour, Lorsque je vais sur myvoo, je vois bien le montant que je dois payer pour avril, mais la facture n'apparaît pas, de sorte que je ne peux pas la télécharger. Habituellement, ça fonctionne parfaitement bien. Pouvez-vous regarder ce qu'il se passe ? Merci, bonne journée

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Impossible de vous contacter par téléphone

Bonjour J' ai essayé de vous contacter par téléphone, le menu nous renvoie dans différents endroits 10 minutes ensuite on est censé avoir quelqu un et ils nous disent veuillez appeler ultérieurement, c'est honteux, En plus on reçoit des intérêts de 10€ avec un 2 ieme rappel hors qu on n a pas eu le

Problème

52

1

0

Solution acceptée

Technicolor : problème avec le port Ethernet 1

Bonjour le port Ethernet 1 du modem Thechnicolor et hs ne fonctionne plus ,possible de réparer merci pour info : port 1 ces mon pc fixe Port 2 ces le pc de mon épouse port 3 pc de mon fils Port 4 Box Evasion test effectué j’ai brancher mon pc sur port 2 -3-4 sa fonctionne et j’ai tester tout les aut

Question

114

4

0

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour, Je n‘ai plus de plus de connexion Internet depuis jeudi. J’ai déjà vérifié les câbles et j’ai aussi redémarré le modem. Rien n’a changé. Est-ce qu’il y a des travaux dans la région de Thimister-Clermont, peut-être? Pouvez-vous m’aider? Cordialement Tobias

Problème

46

1

0

Solution acceptée

résiliation sonny Xperia

Bonjour, Etant donné que je n'utilise pas l'abonnement du téléphone mobile sonny Xperia puisque je réside à l'étranger est-ce que je peux le résilier et ne payer que le solde restant dû selon le tableau d'amortissement ? merci

Question

28

1

0

Solution acceptée

Offre mobile voo réseau base

Bonjour à tous, J'étais chez voo mobile y a quelques mois mais lors du passage de réseau d'orange à base j'avais d'énorme problème de réseau donc j'ai du malheureusement partir chez un autre opérateur. Voo m'a précisé à l'époque que des travaux allait être réalisé pour améliorer le réseaux. Donc ma

Question

63

4

0

Solution acceptée

Réseau Mobile mort à Crisnée/Oreye ?

Que se passe t’il depuis dimanche soir? Plus de réseau 2G/3G/4G à Crisnée? Une antenne en panne d’après le call center? Allô?

Problème

54

8

0

Solution acceptée

Alimentation du modem HS

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, et me suis aperçu que je n'avais plus de wifi, j'ai constaté que mes lumières de mon modem étaient éteintes. J'ai vérifier si il y avait toujours du courant , aucun problèmes. Comme j'avais le même modèle d'alimentation que celle qui était sur le modem, je l'ai

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Peut-on avoir 3 abonnement mobile sous le même numéro de client?

Bonjour, Est-il possible d'avoir 3 abonnements mobile (Moi, ma femme et mon fils ) sous le même numéro de client? Merci

Question

108

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY

Bonjour Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182 J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps J'ai tjs cette erreur, aidez-

Question

32

4

0

Solution acceptée

Création alias pour mail VOO

Bonjour, Etant un ancien client VOO j'ai toujours droit à mon mail @voo.be J'aimerai créer une alias mais celui ci indique toujours qu'il y a une erreur est survenue. Y a t'il une solution ou est ce un ingénieur qui doit faire la création Merci

Question

41

8

0

Solution acceptée

Modification du format de la chaine RAI 3

Voo a changè soudainement le format de l’ecran de Rai3 en Wallonie (a i3/4?) Pourquoi?? C’est une erreur? Allez vous le corriger? Il faut le remettre dans le meme format des autres chaines Merci

Question

45

2

0