Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

résiliation sonny Xperia

Bonjour, Etant donné que je n'utilise pas l'abonnement du téléphone mobile sonny Xperia puisque je réside à l'étranger est-ce que je peux le résilier et ne payer que le solde restant dû selon le tableau d'amortissement ? merci

Question

28

1

0

Solution acceptée

Impossible de vous contacter par téléphone

Bonjour J' ai essayé de vous contacter par téléphone, le menu nous renvoie dans différents endroits 10 minutes ensuite on est censé avoir quelqu un et ils nous disent veuillez appeler ultérieurement, c'est honteux, En plus on reçoit des intérêts de 10€ avec un 2 ieme rappel hors qu on n a pas eu le

Problème

52

1

0

Solution acceptée

Alimentation du modem HS

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, et me suis aperçu que je n'avais plus de wifi, j'ai constaté que mes lumières de mon modem étaient éteintes. J'ai vérifier si il y avait toujours du courant , aucun problèmes. Comme j'avais le même modèle d'alimentation que celle qui était sur le modem, je l'ai

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY

Bonjour Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182 J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps J'ai tjs cette erreur, aidez-

Question

32

4

0

Solution acceptée

Peut-on avoir 3 abonnement mobile sous le même numéro de client?

Bonjour, Est-il possible d'avoir 3 abonnements mobile (Moi, ma femme et mon fils ) sous le même numéro de client? Merci

Question

108

2

0

Solution acceptée

Création alias pour mail VOO

Bonjour, Etant un ancien client VOO j'ai toujours droit à mon mail @voo.be J'aimerai créer une alias mais celui ci indique toujours qu'il y a une erreur est survenue. Y a t'il une solution ou est ce un ingénieur qui doit faire la création Merci

Question

41

8

0

Solution acceptée

Modification du format de la chaine RAI 3

Voo a changè soudainement le format de l’ecran de Rai3 en Wallonie (a i3/4?) Pourquoi?? C’est une erreur? Allez vous le corriger? Il faut le remettre dans le meme format des autres chaines Merci

Question

45

2

0

Solution acceptée

Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile

Bonjour, N 003XXXXXX Nouvel abonnement depuis le 3juin, Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour? Pas d'adresse email VOO pour une assistance! Que faire!

Problème

113

19

0

Solution officielle

Ma facture d'avril dans myvoo

Bonjour, Lorsque je vais sur myvoo, je vois bien le montant que je dois payer pour avril, mais la facture n'apparaît pas, de sorte que je ne peux pas la télécharger. Habituellement, ça fonctionne parfaitement bien. Pouvez-vous regarder ce qu'il se passe ? Merci, bonne journée

Problème

29

1

0

Solution officielle

Micro coupure

Bonjour J'ai encore de micro coupure à répétition toute les 15 secondes J'ai déjà eu ce problème là semaine passée pendant quasi 24hrs D'où cela provient il ? De chez vous ?

Problème

128

3

0

Solution acceptée

Abonnement au bouquet Panorama qui s'est désactivé

Bonjour à tous, sous box.évasion depuis peu, j'ai pris un abonnement Panorama via celle-ci, que j'ai eu en moins d'une minute. Aujourd'hui soir, elle est désinstallée... et aucun moyen de la remettre, d'autant qu'il était trop tard pour leur téléphoner. Nous avons démarrer la box au cas où, mais rie

Problème

20

4

0

Solution acceptée

YOUTUBE sur evasion

Est il prévu dans l'avenir de pouvoir créer une playliste ou une liste d'attente avec l'application YouTube sur évasion? Pour l'instant lecture d'une vidéo et puis ..... rien. Merci pour votre réponse JM

Question

191

1

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des MMS

Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre : Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code.... Une idée ? Merci ! PS: J'ai un Galaxy A5 2016

Question

154

20

0

Solution officielle

Pas de chaines sur ma box .évasion

Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »… cliente 00****** Sauriez vous m aider ?…

Question

119

19

0

Solution acceptée

Message apparaissant sur ma TV : nouvelles fonctionnalités

bonjour il y a une enveloppe et une inscription: nouvelles fonctionnalités qui apparaît lorsque je change de chaines ?????? que dois je faire????

Question

532

7

0

Solution acceptée

Internet en panne à Wandre

Coucou internet est en panne du côté de wandre? Ou c'est juste moi?

Problème

36

5

0

Solution acceptée

abonnement sudpresse

Bonjour, Mon pack trio donne droit à un accès sudpresse, je ne trouve pas comment l'activer. Merci d'avance pour l'aide. O.P.

Question

104

7

0

Solution acceptée

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne " Une idée ?

Question

179

12

0

Solution acceptée

Changement de Pack avant augmentation du 1er janvier 2024

Bonjour, J'ai le pack trio Wahoo (souscrit en 2016) et souhaite passer vers le pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX. Pouvez-vous faire le nécessaire et modifier mon abonnement actuel avant la nouvelle tarification du 1er janvier svp? Merci d'avance et Joyeux Noël! Larissa Gillis

Question

141

5

0

Solution acceptée

Fermé

A propos du laptop

Bonjour j ai pris le pack trio pour avoir le laptop en cadeau les factures on été payer et je n ai tjr pas de nouvelle pour la livraison pouvez vous me renseigner svp

Question

35

8

0