Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.4K)

Pertinence

Solution acceptée

Internet mobile sur tablette Acer en France

Bonjour, J'ai une tablette Acer mais pas récente. Je voudrais pouvoir me connecter sur internet (autre que wifi) avec cette tablette. Comment faire si

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

Jacques2528 

il y a 3 ans

Question

• Mes objets connectés

12

4

0

Solution acceptée

Tarif des communications Mobile depuis la France

Je viens de recevoir un mail m'informant qu'à partir du 1 juin les communications vers et depuis l'Etranger seront désormais intégrés dans mon forfait

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Antoine L 

il y a 4 ans

Problème

• Mon mobile

18

2

0

Bonjour Adrien, j'ai d'autres infos: 1. même problème avec mon Voobox mais ici on peut programmer chaque chaîne ce qui permet une solution provisoire. 2. voici la liste des chaînes qui posent problème 1. FRANCE 2 2. FRANCE 2 HD 3. F

Pour la conversation : 

0

0

sous titres france2 france3 voocorder

Depuis 2 semaines il y a une modification pour les sous titres. avant choix entre :aucun; fre;fre pour malentendants . les sous titres apparaissaient

Problème

Ça aurait été tellement plus sympa sur France4 :( On aurait encore plus râlé sur l'absence de HD pour France 4 :D

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

Menaces sur le "Petit Journal" (de Canal +, donc diffusé sur Be 1) : que peut-on faire ?

http://www.ozap.com/actu/-le-petit-journal-menace-sur-canal/495301J'ai cru qu'un très mauvais "1er avril" s'était perdu sur le net. :@Mais non, on est

Question

Solution acceptée

France 3 en HD c'est pour quand ?

Quand pourra-t-on recevoir fr3 en HD ?

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 3 ans

Question

• Mes chaînes TV

54

15

0

NRJ Mobile en France à 200Go/Mois, et nous ?

Bonjour,   Nos voisin Français peuvent bénéficier par exemple d’une offre GSM chez NRJ à 200Go/mois pour 25 eur/mois et même pour 10 eur/mois avec une

Question

• Mon mobile

10

0

0

Bonjour à tous, La nuit du 4 au 5 avril 2016 toutes les chaines TNT France passeront en HD A+

Pour la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouque

Question

roylion15 Caroline Ath Bonjour à vous deux, qu'en est-il aujourd'hui ? Vous devriez de nouveau avoir du son sur France 4 sur VOOmotion :)

Pour la conversation : 

0

0

VOOmotion France 4 absence de son

Bonjour, Avez-vous du son sur France 4 via VOOmotion? moi pas... merci. Bonne soiree

Question

Solution acceptée

France 2 HD et syncronisation des lèvres box evasion

Depuis quelques temps je constate que le mouvement des lèvres de la personne qui parle et le son sont désynchronisés. Ce problème à existé dans le pas

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

Fanny 

il y a 5 ans

Problème

• Ma box .évasion

20

9

0

Bin allez je me lance, qui sait... Allemagne 4 - 2 France Pour la question subsidiaire : 748 Que le meilleur gagne :cool:

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le b

Problème

Hello J'ai France 4 HD via le sat et aussi molotov TV et le son est impeccable... donc ce n'est pas la chaîne ...

Pour la conversation : 

0

Son pourri sur France4 ?

Hello tous, Depuis quelques temps, je constate que régulièrement, le son est pourri sur France4. Cela s'entend spécialement quand il y a des phénomèn

Problème

À ma connaissance, France 4 ne passe pas en HD. Et il ne me semble pas non plus que ce soit le cas pour TV5...

Pour la conversation : 

0

Chaînes SD disparues

Bonjour,   Suite à la nouvelle mise à jour, les chaînes SD ont laissé la place aux chaînes HD. Seulement je n'a

Problème

Solution acceptée

franceinfo va-t-elle rejoindre l'offre des chaînes tv de VOO ?

Hello,Une nouvelle chaine a fait son apparition dans la stratosphèrece 1 septembre. Il s'agit de France TV Info.C'est une chaine gratuite de la TNT

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Nicolas_V 

il y a 4 ans

Question

• Mes chaînes TV

25

3

sécurité routière en France 80Km/h à partir du 1er juillet

Bonjour, Petite info que certains pourraient avoir raté, au 1er juillet les route Françaises à une bande dans chaque sens passeront à 80km/h. Comme

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

zoziano 

il y a 2 ans

Question

• Echangez avec La Communauté

21

5

Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci

Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

Francois 

il y a 2 ans

Problème

• Echangez avec La Communauté

20

6

0

Solution acceptée

Quand est-ce que les chaînes één, Canvas et France 3 seront disponibles en HD ?

à quand les chaines een ert canvas en hd sur voo comme sur proximus tv ainsi que france3 hd

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Nathan 

il y a 4 ans

Question

• Mes chaînes TV

25

2

0

Solution officielle

GSM n'accroche plus sur le réseau VOOmobile après avoir été en France

Bonsoir, Le smartphone de ma fille reste sur le réseau Bouygues Télécom après un passage en France. Impossible de rev

publié 

il y a 5 mois

• 

Dernière réponse par 

Justin 

il y a 3 mois

Question

• Mon mobile

187

1

0