Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (64)
Au risque de te décevoir, je crois vraiment que le problème est chez toi.Je viens d'installer "apache2" sur une machine virtuelle xubuntu (debian comme toi) qui semble être le serveur apache de Rasbian et tout fonctionne directement !!La configuratio
Pour la conversation :
0
0
Ping mon ip extérieure
Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache
Question
Problème de connexion uniquement avec la PS4
Bonjour,J'ai un problème avec mon réseau internet vers la ps4 uniquementj'ai téléphoner plein plein de fois a l'assistance Playstation et le problème
Question
• Ma connexion Internet
50
7
0
J'ai déjà fait des essais avec un serveur web sur mon PC suite à des problèmes d'un client VOO ... mais sous Windows et cela fonctionne parfaitement. Il y a quelques conditions : Avoir une IP publique Fixer l'IP du serveur Configurer le NAT vers ce
Pour la conversation :
0
0
Double NAT et problème de connexion REVERSE SSH et autre REVERSE ?
Bonjour, Pour faciliter l'accès aux machines de mes clients (éviter de devoir configurer leur box/modem/..., ), j'utilise des connexions reverse SSH.
Question
Solution acceptée
Connexion instable sur Huy (4500)
Bonjour, J'ai 2 soucis, un qui est présent depuis les derniers travaux effectués en février mais pas trop gênant et un autre que j'ai depuis hier qui
Problème
• Ma connexion Internet
23
7
0