Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284.3K)
Solution acceptée
Ou se trouve la code d'activation myVOO ?
Bjr Est se que quelqu'un peut me dire OÙ se trouve le code d'activation sur la facture. Ou je suis totalement bête ou il n'y est pas. J'ai beau regarder dabs tout les sense et je ne vois rien. Pourtant on m'a dit qu'il se trouvait sur la facture. Merci Bien à vous
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Fermé
Récupérer une IP publique
Bonjour, Pouvez-vous me donner une IP publique ? Je suis actuellement sous une ip CGN. J'aimerai ne plus retourner sur une ip CGN à l'avenir. Merci ! Simon
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
box evasion boot en continue
bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Compatibilité Carte TV Numérique
bonjour , à tous voila j'ai une tv lg modèle webOS TV UJ634V , acheté il y a 6 mois , et je me demandais si elle etait compatible avec la carte numérique , car je ne trouve pas se modéle sur le site de VOO. Sachant que dans les caractéristique de la télé il est marqué ceux-ci :< PCMCIA, compatible C
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Est-ce possible d'avoir VOOsport sur la crte Tv numérique si la box .evasion et carte tv numérique sont à des adresses différentes ?
Bonjour à tous Ma question: j'ai un abonnement DUO TV NET avec Box Evasion et VooSport dans un appartement X. Si je prends un abonnement TV dans un autre immeuble Y, puis-je y installer sur ma télé une carte TV numérique avec VooSport. Merci déjà de votre réponse.:relaxed:
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
annulation de l'abonnement fixe
Bonjour, j'aimerais annuler l'option téléphone fixe, que je n'emploie pas et ce via le site. Je ne trouve pas comment le faire, je ne trouve pas l'option annulation. Merci de votre aide Bon dimanche Myriam
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Plus les chaînes planet, Histoire etc..
Bonjour, Je possède le Pack Quatro Giga max. Depuis ce 1er mai, les chaînes Histoires, Planet+, Planet C&I ... apparaissent comme payantes sur l'app Voo TV+. Que dois-je faire pour les regarder à nouveau. Impossible d'ajouter Discover More via MyVoo ? Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Série interrompue sur la chaîne 13e Rue
Ce dimanche soir, la série "Shoot the messenger" a été interrompue en cours de diffusion et remplacée par un écran informant que le programme ne pouvait être diffusé. Quelle est l'explication de cette interruption ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Réactivation droits tv
Bonjour à tous, Je me permet de ce petit message pour savoir comment réactiver les droits TV après quelques moments absences ? Jai essayer allumer et rester sur une chaîne mais rien ne fait... Merci d’avance pour vos réponses bien à vous Sebastien.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution officielle
Promotion non valable dans les bons plan de mon myVOO
Bonjour, Aujourd'hui, petit contact avec le service commercial de VOO. J'ai enfin décidé de mettre un peu d'ordre dans mes abonnements. Je fais un passage par les "bons plans voo" dans mon espace client. Je constate qu'il est possible d’augmenter mon abonnement VOO en GIGAMAX avec une pro
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
carte numerique - programme bloqué
bonjour j ai achete une carte numerique pour une 2e television une blaupunkt led smart tv j ai active la carte et quand je recherche les chaines apres 5 chaine trouvee il me marque programme bloque et que je dois activer la carte alors que ca a deja ete active cela ne serait il pas lie a un code par
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
NAT POUR COD BLACK OPS 4
Bonsoir j ai un soucis sur call of duty PC je ne peux pas rejoindre un ami et lui non plus mais mes autres amis je peux les rejoindre. on m a expliquer que c est par rapport a mon NAT qu il fallait qu il soit OUVERT je me suis un peux renseigner pour savoir comment l ouvrir mais je ne comprend pas b
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Concours voo - Garantie cadeau
Bonjour Il y a quelques mois, j'ai gagné un laptop LENOVO C340 grâce à un concours Voo. En cette période de confinement, j'ai voulu faire un échange vision mais au moment d'enclencher la webcam, pas d'image hormis un écran orange. Si je passe ma main devant la webcam, on voit l'ombre de ma main pass
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Mode Bridge HS
Bonjour, J'ai un petit soucis suite à une panne de courant (bien que le NIU et le modem sont sur un UPS), Le mode bridge ne fonctionne plus, en bridge, mon routeur privé recoit comme ip du DHCP Voo l'adresse 192.168.0.230. Mon routeur privé est un Ubiquity Edgerouter X J'ai refait un reset factory v
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Boutique VOO Verviers - Stock
Bonjour. Est-ce qu'un responsable Voo peut me dire si â la boutique Voo de Verviers ils ont encore des adaptateurs CPL ? Car je trouve pas leur numéro sur le net. Merci Djet http://www.voo.be/fr/internet/CPL/
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Attention : message de lucas7000
Bonjour. J'ai reçu ce message en privé. (voir annexe) Ne donnez bien sur pas vos identifiants et mot de pass. Amicalement.
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Abonnement trio wahoo
Bonjour à tous, Est-ce que la distribution est comprise dans les abonnements trio ? J'ai actuellement un ancien pack que je paie +/- 37 EUR/mois et la télédistribution à 19 EUR/mois. Donc je paie +/- 56 EUR par mois. Je vois que le pack trio wahoo est à 65,95 EUR. Faut-il ajouter 19 EUR à ce montant
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Message voo
Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo disant que je viens de modifier mon abonnement, alors que je n'ai rien changé, puisque je suis déjà quatro relax, par contre je toujours pas de nouvelles du cadeau depuis le 2 décembre, pouvez vous vérifier ce mail svp merci
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Modification du nom de l'abonner
Bonjour, L'abonnement à Voo est actuellement au nom de mon père, mais c'est maintenant moi qui habite sa maison et je voudrais reprendre son abonnement à vos services à mon nom. Pourriez-vous m'expliquer comment je dois procéder ? Merci d'avance.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!
Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à
Problème
•
Ma connexion Internet