Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

la coupure de internet ce vendredi 26 juin 2026 a namur

bonjour, je vous fait ce message sur le forum pour vous dire ce vendredi 26 juin 2026 depuis 13 h 30 il y a eu un grosse coupure d' internet et de la tv. ça durais jusque +/- 21 h sans oublie entre 21 h et 22 h 30, il y a eu encore des coupure d'internet. c'est pas cool de rester sans internet ni de

Problème

65

1

0

Solution acceptée

TV Samsung LE32C530 compatible carte tv numérique?

J'ai TV Samsung LE32C530. Est-elle compatible avec la Carte TV Numérique? Merci de votre aide =)

Question

234

3

0

Solution acceptée

Pas d'internet

Pas d'internet sur Auderghem Av.pre des agneaux depuis 22:30 25-07-2022 ???????????

Problème

76

5

0

Solution acceptée

Panne du 04/06/2026 non résolue à Modave

Bonjour, Après la résolution de la panne d'hier 04/06/2026 en fin d'après-midi (résolue vers 19h30) et le restart du modem, la connexion à internet est toujours impossible (Modave). Le problème du 04/06/2026 n'a pas l'air d'être entièrement résolu.

Problème

64

3

0

Solution acceptée

Fax : surcoût ?

Bonjour j'ai le téléphone fixe avec toutes les option mai je voudrais savoir si je fais un fax avec mon imprimante de ma ligne fixe si sa compte pour un appel normal donc gratuit ou si il y a un supplément à mon forfait merci de me tenir au courant bonne journée

Question

59

7

0

Solution acceptée

Technicolor: n'arrive pas à faire une réservation dans le DHCP

Bonjour, dès que j'introduis une adresse MAC + adresse IP pour faire une réservation en dehors de la plage DHCP, quand je clique sur "Ajouter", je reçois ce message d'erreur : "Erreur de conversion d'une ou plusieurs entrées" > Réessayer à nouveau. Pourriez-vous me dire ce que c'est et comment le ré

Question

527

5

0

Solution officielle

Suppression de ma ligne fixe

Bonjour, j'aimerais supprimer ma ligne fixe, je la maintenais pour contacts avec un membre de la famille qui est décédé dernièrement. Quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît. Merci et bonne journée

Question

51

3

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet

Depuis quelques jours nous avions un débit internet très lent, et depuis hier nous n’avons plus du tout internet. Donc plus de télévision non plus… aidez nous svp.

Question

53

3

0

Solution acceptée

Changement de plan sans demande

Bonjour, J'ai fait il y a deux mois une demande pour passer d'un trio toudou à un duo toudou sans le téléphone. Cette demande a été faite via le site (j'ai du le faire à deux reprises) Ce qui m'échappe surtout c'est pourquoi je suis passé d'un trio toudou à un duo WAHOU. C'est q même incroyable si j

Question

22

5

0

Solution acceptée

Disponibilité Pack One Marche-en-famenne

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ! Voilà, juste une question, je déménage bientôt sur Marche et je voulais savoir si la ville était éligible aux 400 Mbps que promet le pack One. Je suis actuellement très satisfait de vos services, ça m'embêterait de devoir changer. Bien à vous !

Question

38

2

0

Solution acceptée

Veuillez vous abonner a cette chaine - sur toutes les chaines sauf La Trois

Bonjour, Depuis tout a l'heure j'ai ce message avec ma box evasion, pourtant tout est bien branché. Je viens de m'apercevoir qu'il s’agirait d'une facture impayée du mois de Mars ???, je suis en ordre logiquement je comprend pas. Merci

Problème

43

2

0

Solution acceptée

Carte TV numérique sans prise coaxiale

Bonjour, Suite à une erreur de construction, notre salon n'a pas de prise coaxiale (seulement des prises secteur classiques et des RJ45) C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pris le décodeur chez VOO puisqu'il est inutilisable. Cependant nous payons bien la télédistribution VOO. Est-il dès

Question

747

11

0

Solution acceptée

Déconnexions & lenteurs de ma connexion internet dans la région d'Angleur

Cela fait qques mois que je suis chez Voo pour le net et aucun souci jusqu'à présent. Or, depuis cette nuit (13/07), j'ai plein de déconnexions...ensuite ça revient...débit normal...et puis, débit proche de zéro, re-déconnexion. Ca n'arrête pas malgré un redémarrage du modem Voo. Exemple du speedtes

Problème

34

8

0

Solution acceptée

Nouveaux tarifs 01/02/2023

Bonjour, J'ai appris que vous modifiez vos tarifs au 01/02/2023. J'ai actuellement un contrat Trio Relax qui me revient à 59,99€ (Net + TV) + 15€ (Mobile). Dois-je obligatoirement choisir une nouvelle formule ou puis-je continuer avec la même? Par ailleurs dans un de vos emails vous me proposez de p

Question

352

12

0

Solution acceptée

Fermé

amélioration ou pas via la carte numérique

Bonsoir à vous j'ai une ou plusieurs petites questions :voici la première concernant la carte numérique y a t il une amélioration pour ce qui est de l'image ou pas ou le contraire ? ? Deuxième question à part l'enregistrement à- t-ont exactement les mêmes fonctionnalités que sur la box évasion recul

Question

49

5

Solution acceptée

Passer de facture par e-mail à Zoomit ?

Bonjour, Je reçois actuellement mes factures VOO par e-mail (et les paie par domiciliation), mais je souhaite les recevoir dorénavant dans Zoomit (je centralise ...) -- or VOO n'apparaît pas dans mon Zoomit : j'ai lu que ce n'est possible que si on reçoit les factures papier. Pouvez-vous m'arranger

Question

44

5

0

Solution acceptée

Probleme accès serveur Teamspeak installé sur OS Ubuntu server

Bonjour, J'ai installé un serveur teamspeak sur mon serveur Ubuntu. J'ai configuré les ports 9987 UDP, 10011 et 30033 TCP vers l'ip locale de mon serveur sur le routeur. En interne j'ai bien accès à mon serveur teamspeak mais impossible d'y acceder depuis l'exterieur via mon IP Voo. Les ports sont e

Problème

60

14

0

Solution acceptée

Sites webs inaccessibles

Bonjour, Certains sites webs sont fréquemment inaccessibles via le réseau VOO. Pour simple exemple: www.physinfo.org Ce site, comme de nombreux autres sont bel et bien en ligne (accessibles depuis d'autres réseau) Lorsque je fais un traceroute, les paquets semblent s'arrêter sur des routeurs apparte

Problème

113

12

0

Solution acceptée

annuler commande

Bonjour, j'emménage en Belgique le 2 janvier, j'ai donc fait une commande pour l'offre duo internet et tv abec la box evasion, je me suis malheureusement trompée dans l'adresse, j'ai donc créer une nouvelle commande à la bonne adresse. Je voulais savoir comment je peux faire pour annuler la première

Problème

160

7

0

Solution acceptée

Le Bouquet Panorama n’est pas activé

Aucune chaîne de ce bouquet n’est disponible. Merci pour votre aide. André

Question

22

5

0