Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Rachat voo Orange

Bonjour, Vais je gardé mon modem et ma box evasion, suite au rachat de Voo/Orange. Merci. Bien à vous.

Question

130

4

0

Solution acceptée

MacBook Pro ne se connecte plus à internet : erreur "Safari ne parvient pas à trouver le serveur"

Bonjour, Depuis quelque temps, mon MacBook Pro (sous MacOS Sierra) refuse à certains moments de se connecter à internet, sans raison apparente... alors que les autres appareils s'y connectent sans problème : le wifi n'est donc pas en cause. Le MacBook Pro indique d'ailleurs "Wifi connecté" et "Wifi

Problème

748

2

0

Solution acceptée

Arriverez-vous à bloquer votre box Evasion?

Mes problèmes continuent et je ne vois pas de petite lumière au bout du tunnel, alors je fais appel à votre solidarité. Pour aider les informaticiens de VOO à cerner le problème, pourriez-vous essayer la procédure suivante et nous rapporter le résultat? Box allumée sur une chaine Sur la même chaine

Question

125

21

0

Solution acceptée

Fermé

Chaine TF1

Bonjour, Je viens d'accéder à la box évasion avec l'option duo (télé + internet) WAHOO. Malheureusement je n'ai pas accès à la chaine TF1, on me demande d'y souscrire, est-ce normal avec mon option ? Si oui à combien est la souscription de cette chaine ? Merci d'avance pour les réponses !

Question

54

4

Solution acceptée

Bouquet Panorama pas activé ?

Bonjour, suite à une demande de résiliation, j'ai été contacté par votre service commercial. Une offre m'a été faite et je l'ai acceptée : Bonjour, Comme convenu lors de notre entretien, vous trouverez ci-dessous la proposition commerciale que nous vous octroyons à titre exceptionnel. Vous bénéficie

Problème

32

7

0

Solution acceptée

Nouvelle promo avec la tv Smart TV PHILIPS Ambilight offerte

Bonjour, sa serais pour un renseignement concernant l offre avec la Smart TV PHILIPS Ambilight offerte je suis déjà client voo avec un pack duo tv internet maintenant si je veux bénéficier de la promo si je rajoute le téléphone fixe a mon pack es que j ai droit a la tv ou pas ou c es uniquement vala

Question

147

12

0

Solution acceptée

Plus d internet ni de télévision

Bonjour Nous n avons plus internet ni de télévision depuis ce matin. Merci pour votre aide.cordialement

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Code promo reçu par email

Bonjour, Dans un mail une new letter de voo il est donné un code promo dont je n'arrive pas à comprendre son utilité et ou et comment s'en servir. Désolé pour cette question que pourrait paraitre stupide pour certain, mais désolé on ne peut ni tout savoir et tout comprendre. Merci d'avance pour vos

Question

53

2

0

Solution acceptée

Voo TV + ver smart TV connectée

Pouvez vous mettre l applicationVoo TV + sur toute les smart tv

Question

149

3

0

Solution acceptée

Problème connexion internet région Strépy-Bracquegnies 7110

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des coupures fréquentes ou des débits très faibles. Depuis cet après-midi plus rien du tout meme après avoir relancé le modem. J'ai eu une personne du service technique aujourd'hui qui m'a dit que c'était a cause d'une surchauffe du boitier à la source (donc extér

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Débit wifi sur S20FE

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.

Question

75

7

0

Solution acceptée

Mise en ménage de deux clients VOO - Fusion abonnement ?

Bonsoir à tous, Voilà je vais me mettre en ménage avec une dame, qui a souscrit Il y a quelques mois un abonnement chez voo. Elle est en pack trio wahoo avec une TV en promo. J'ai moi même un pack trio wahoo... Ma question est la suivante ? Je dois résilier mon abonnement a mon nom ? Ou je peux récu

Question

27

2

0

Solution acceptée

connexionTV à internet via lecteur DVD

Je possède une TV Samsung ancienne (pas connectée), mais j'ai la possibilité de passer sur internet via mon lecteur DVD qui est connecté à mon routeur (câblé) je suis parvenu à réglé tous les paramètres :IP, passerelle, DNS, le test réseau est OK sauf "test service internet" le message dit "le port

Question

185

4

0

Solution acceptée

Coupure de réseau dans le hainaut

Bonjour, je n'ai plus d'accès à internet. Que se passe-t-il ? Ca ne vient pas de mon modem. Est-ce simplement une panne ou une intervention technique dans la région ?

Problème

50

4

0

Solution acceptée

Appli VOO TV+ et Samsung Pass

Bonjour, L'appli VooTv+ sur Samsung ne fonctionne plus avec Samsung Pass, me semble-t-il ? Exact ? Ou j'ai fait une fausse manip' ? Et puis surtout pourquoi dois-je me réidentifier si fréquemment ? Merci

Question

63

6

0

Solution acceptée

Branchement modem CGA4233 Voo : mise à jour des vitesses

le vendredi 27/11/23 on est venu installer le modem pour avoir 1mega après l'installation je n'ai que: D-194.77 - U9.78 Ping 10 - Gi 3GUE au speed test Voo au service technique on ma dis que cela étais normal que j'aurais 1méga a partir du 1/11/23 OK je veux bien Prb: je ne sais pas entre dans le mo

Problème

91

2

0

Solution acceptée

Bonjour j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance merci

Question

36

3

0

Solution acceptée

Problème Modem

Bonjour à vous, Je suis déjà passer par ce forum une multitude de fois et toujours pour le même soucis. Wifi pour mon ordinateur et ou Téléphone. Je dois constamment reset le modem.... Je passe de 40 - 45 mbps a 1 - 5 mbps.. J'ai déjà tester tout les canaux. Mais ceux ci deviennent plus pourris les

Question

46

5

0

Solution acceptée

Augmentation tarif

Bonsoir, comme beaucoup, j'étais au courant d'une augmentation des tarif pour 2024. Je vois pas trop pour quoi perso, car au final c'est pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. Maintenant j'ai un duo tv - internet, qui vient de prendre 5.99€ !!! soit un peu plus de 70€ par an (presqu'un mois d

Question

225

7

0

Solution acceptée

Mail VOO sur iPhone réseau Proximus

Bonjour, je suis client VOO pour internet à la maison avec une adresse mail @voo.be J'essaye de configurer ma boite mail sur mon iPhone Je reçois les mails via mon réseau mobile Proximus ainsi que via mon Wifi VOO Par contre pour envoyer les mails ceux ci ne fonctionne que via mon Wifi VOO et via mo

Question

279

27

0