Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon modem : « Pas d’internet »

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma box. Je suis connectée dessus, mais ça me met "pas d'internet", et en bas le triangle jaune sur le symbole wifi. Sur mon portable c'est pareil, ça ne marche pas. Est-ce que ça vient de ma box ou c'est général ? (Ça marchait très bien hier soir) Merci,

Question

15

2

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

51

3

0

Solution acceptée

voo tv+ : erreur Sc_400.11

Ne me servant plus du décodeur VOO, j'ai arrêté le service pour ne garder que l'option de la TV en streaming. Mais depuis l'application s'est arrêtée de fonctionner et donne le message .Votre liste de décodeur semble corrompue. Prendre contact avec le support SC_400.11'. Après 3 appels au support, p

Question

79

1

0

Solution acceptée

voomotion

a t on acces a Profitez dès ce soir des 21 chaînes Découverte de Discover More sur voomotion , si oui comment ?

Question

155

1

0

Solution acceptée

Carte TV vs Module CAM

Bonjour, J'ai appris, avec un temps de retard, que les cartes VOO des décodeurs "petits gris" sont définitivement désactivées. A présent, il faut acheter, pour 69 euros, la "carte TV numérique de VOO". Cependant, je constate que l'on achète en fait sous cette dénomination un module CAM + la carte VO

Question

369

3

0

Solution acceptée

Voo ou Orange

Bonjour, A t il un programmation des produits voo a l' étude car je lis tout et son contraire concernant la disparition de voo. Cordialement Seba

Question

163

5

0

Solution acceptée

Maintenance VOO !?

Bonjour, ce mail signifie qu'on aura bientôt la vitesse GIGA sur ma ville ?

Question

132

2

0

Solution acceptée

Résilier le bouquet Panaorama

Bonjour, En voulant vérifier mon contrat (avoir de voir si j'avais droit au 400 Mo - je suis Wahoo , donc non), je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama... Je ne m'y suis jamais abonné (sauf parfois 1 mois gratuit offert dans le cadre d'une promotion). Pouvez-vous faire le

Problème

30

7

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet dans la région de Ransart

Ce matin nous avons une panne d'internet , ensuite c'est revenu sur le pc qui est brancher en direct par câble mais ni tablette ni smartphone ne reçois le wifi. Le routeur à ses lumières jaune , il à été débrancher 2x sans succès. Les appareils ont été éteint et rallumer et rien ni fait. Solutions ?

Problème

45

4

0

Solution acceptée

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

175

32

0

Solution acceptée

Abonnement max 400mb doit normalement passée a 1giga

Bonjour, Après vérification le 1giga est opérationnel a mon adresse en regardant sur le site voo. On m'avait signalé que tout se ferait automatiquement. Je suis toujours au alentours des 325mb/s' avec mon abonnement a 400mb/s' est ce normal. Numéro de client: 00xxxxxxx note : numéro de client masqué

Question

53

2

0

Solution acceptée

La limite de mon option Budget Maitrisé

bonjours je vient vers vous car je rencontre un probleme , je possede un abonnement voo mobile avec le quelle le hors forfait est bloquer a 0 afin de ne jamais payer plus chere , et je me retrouve se mois si avec 10 euro de supplements internet j'aimerais savoir pourquoi cela est arrivé

Question

296

6

0

Solution acceptée

Erreur lors de la souscription à VOOsport

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me suis trompé en achetant les bouquets sur mon décodeur.. J'ai pris par erreur voo sport world alors que je voulais prendre voo sport, je me retrouve maintenant avec les deux, pouvez-vous me dire comment faire pour enlever voo sport world du coup? merci pou

Question

19

2

Solution acceptée

abonnement voo sport world activé mais fonctionne pas

bonjour j'ai activé l'abonnement voo sport world hier et ca fonctionne toujours pas...aidez moi merci

Question

24

1

0

Solution acceptée

Icônes d'enregistrement entourés de points

Bonjour, Depuis quelque temps, tous mes enregistrements sont entourés de points. Cela entraîne des arrêts sur image, ce qui rend la lecture de mes enregistrements très pénible. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Problème

41

5

0

Solution acceptée

Forum voo

Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible d'ouvrir le forum voo sur navigateur chrome. A chaque fois que je clique sur une question, cela marque " erreur 404" page introuvable... Sur les autres navigateurs, cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idée pour résoudre cela ? Merci d'avance.

Question

63

5

0

Solution acceptée

pas de réseau mobile à Seneffe 7180

Bonjour, ma domiciliation de ma facture gsm n'a pas été honorée et je constate que le montant sera reporté sur la prochaine facture. Mais depuis la date de non paiement je n'ai plus accès au réseau mobile sans avertissement. Bien entendu je ne sais pas joindre voo par téléphone et pas de formulaire

Question

87

9

0

Solution acceptée

Fermé

amélioration ou pas via la carte numérique

Bonsoir à vous j'ai une ou plusieurs petites questions :voici la première concernant la carte numérique y a t il une amélioration pour ce qui est de l'image ou pas ou le contraire ? ? Deuxième question à part l'enregistrement à- t-ont exactement les mêmes fonctionnalités que sur la box évasion recul

Question

53

5

Solution acceptée

réseau rocourt

Bonjour, y a-t-il des fluctuations du réseau sur Rocourt aujourd'hui, il ne semble pas stable ?

Question

44

7

0

Solution acceptée

Plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision dans la région de Soiron 4861

Bonjour, après les fortes pluies et les orages de cet après-midi à Soiron, nous nous retrouvons sans réseau. Y-a-t-il une panne générale sur notre région? Merci d'avance pour votre réponse, Régis Poncelet

Problème

35

3

0