Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

utilisation SMS et Data bloquée en France

je n'arrive pas a envoyé d'sms ni surfer sur internet....

Question

11

2

0

Solution acceptée

Portage numéro Fixe OVH vers VOO

Bonjour, Je viens d'envoyer une demande de portage (via la formulaire de contact) d'un numéro qui est chez OVH Pourriez-vous me donner une idée du temps qu'il faudra pour que le numéro soit "rappatrié" chez VOO ? Merci Benoît

Question

111

4

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet

Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re

Question

39

4

0

Solution acceptée

abonnement

Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???

Question

158

2

0

Solution acceptée

Carte VOO - TV à double tuner - enregistrement via USB

Bonjour, Certaines TV ont un double tuner. Cela doit permettre de regarder un programme tout en enregistrant un autre sur un disque USB. (Comme la box Evasion mais sans box Evasion ;-) ). Sur une TV Sony 2017, je peux enregistrer La 3, tout en regardant La 3 HD (ou l'inverse). Normal. Rappel: ces de

Question

108

3

0

Solution acceptée

Mon modem se coupe très souvent

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem, il se coupe très souvent puis redémarre, c'est assez embêtant. Nous avons déjà fait appel a un technicien, il est venu et a changer de modem, mais le problème persiste. Que faire ? Avez vous déjà eu ce problème? Merci d'avance

Problème

71

7

0

Solution acceptée

Fermé

code d'erreur avec ma box evasion

code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi

Problème

109

11

Solution acceptée

Qu'en est-il de mes avantages lors du passage au Pack ONE ?

Bonjour , j ai un trio wahoo, et je voudrais prendre le one avec boost, mais j ai une question , je bénéficie d une faveur de 10€ sur mon pack et j ai le foot gratuit pendant 1 an. Si je souscris à ONE vais je encore bénéficier de mes 2 avantage ? Merci'd'avance pour votre réponse Christophe

Question

32

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur la box .évasion et dégradation d'image sur chaînes HD

bonjour j'ai souvent le code erreur 2010 qui s'affiche sur certaine chaine de ma box evasion .... de plus image pas top lorsque je suis sur les chaines en HD que puis je faire pour remedier a ce probléme?

Question

123

3

0

Solution acceptée

Améliorer la qualité du signal mobile à l'intérieur

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement One avec 2 forfaits mobile depuis Janvier. Je venais demander conseil pour savoir si il était possible de placer un répeteur de signal chez moi, qui soit abordable et pas trop puissant pour ne pas trop nous griller plus le cerveau. Á l'extérieur, j'ai une b

Problème

144

5

0

Solution officielle

Pas de connexion internet-7080 La Bouverie

Depuis 30 min, je n’ai plus de connexion internet. J’ai débranché le routeur et fais toutes les manœuvres mais toujours rien

Problème

35

3

0

Solution acceptée

blocage connexion internet sûr une plage horaire

bonjour a tous je souhaiterais bloquer l acces a internet a mon fils de 21H00 a 23H00 mais quand je fais le necessaire il me met a la fin de l operation et pourtant l adresse mac est correct . je ne sais pas quoi faire !! merci a tous

Question

126

3

0

Solution acceptée

Comment savoir si j'ai une connexion haut débit ?

Comment savoir si j'ai une connexion haut débit ?

Question

166

8

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion

Bonjour. Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?

Question

34

8

0

Solution acceptée

Arreter la connexion internet

Bonjour je souhaiterai stopper ma connexion internet et donc le paiement qui va avec . Es ce que vous pouvez me dire comment je peux faire

Question

26

1

0

Solution acceptée

Mauvaise adresse de correspondance

Bonjour, J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a

Question

69

3

0

Solution acceptée

Télécommande box .evasion défectueuse

Bonjour, J'ai les touches volume et muet qui ne vont plus sur la commande voo evasion. J'ai essayer de la réinitialiser mais rien n'y fait. Le bouton rouge ne s'allume même pas quand je pousse dessus. Les autres touches fonctionnent. Du coup comme pour la réinitialiser j'ai justement besoin de ces t

Question

36

3

0

Solution acceptée

Pas de prise de télédisttribution

Bonjour, Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment) N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ? Merci d'avance pour aide. FredG

Question

169

4

0

Solution acceptée

Comment amplifier la sonnerie de mon téléphone fixe ?

Bonjour, Je cherche un ampli de sonnerie à mettre entre la box et mon téléphone fixe. marque et prix ??? (relié au secteur ou piles ou auto alimenté) d'avance merci Pierre HUBERT

Question

105

2

0

Solution acceptée

550 RTC - HD disparu

17h00 - 17h30 RTC-HD a disparu du canal 550 (écran noir) par contre RTC-sd du canal 50 fonctionne Explications ? Merci.

Question

34

7

0