Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.6K)
Solution acceptée
Disponibilité réseau
Bonjour, je veux savoir que le réseau est disponible. Je veux connecter à 9683 Warempage (Ortho) mais je suis pas sure que le réseau internet est disponible la. (réseau télévision est disponible)
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus d'IPV6 sur mon modem
Bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus d'IPV6 Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs et coupures Internet
Bonsoir Pouvez vous me confirmer que mes signaux sont bon merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnexion internet filaire et Wi-Fi
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ma connexion internet se coupe et je sais donc plus accès à internet mais sur le modem Technicolor, toutes les Led sont vertes. Ce problème arrive tous les 2 à 3 jours, même avec une connexion Ethernet branchée directement au modem, pas moyen de se connecter n
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Abonnement gsm souscrit mais pas de carte SIM reçue
Bonjour, J'ai commandé un abonnement chez vous vendredi deux juin. J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était validée et que je recevrais ma carte sim sous 48h, je n'ai toujours rien. Est ce normal ? Merci Manon
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mes niveaux et débits sur le modem sont-ils bons ?
bonjour a tous la mesure est telle bonne!!!!!!! bien a vous
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse de "download" en Wi-Fi et en filaire
Bonjour, Cette question a déjà été posée dans bien d'autres posts mais je n'y ai pas trouvé de solutions à mon problème. 1. Données du problème : a. Abonnement Trio Wahoo - vitesse théorique download 125 Mbs b. Vitesse enregistrée (wifi) Last Result: Download Speed: 64526 kbps (8065.8 KB/sec transfe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée
Bonjour à tous, Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement). J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017. Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la tél
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
perte d'antenne chronique
Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
VOO One 400Mbps en wifi
Bonjour, Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps. Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté) Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pertes d'upload
Meme problème du côté de horion suis heureux quand je depasse les 1mb en upload
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Upload Giga
Bonjour, Voila je dispose d'une connexion actuellement Giga Max en 1000/20, mon contrat est en 1000/20 va t'il changer automatiquement si un jour le noeud ou je me situe passe en 1000/50, ou dois-je verifier parfois et faire une requête via le service client ? Passez une bonne journée
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connexion internet instable à Horion Hozemont
bonsoir quelqu'un(e) peut il me dire ce qu'il se passe à Horion Hozemont, connexion instable depuis 17 heures
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnection intempestives surtout le soir
DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES SURTOUT LE SOIR Bonjour, Je réside à 4652 Xhendelesse. J'utilise le net d'un pc portable, d'un Ipad, d'un gsm via le réseau wifi. Ce réseau est bien configuré et fonctionne très bien sauf à certains moments. Il est courant que le réseau wifi n'ai pas accès au serveur et pa
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de rentrer dans le rooter voo
II m'est impossible de rentrer dans l'interface du rooter...j'ai essayé les 2 adresses. Mais l'accès est refusé. J'ai essayé en wifi et en connexion CPL. Une solution?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas d'internet
Pas d'internet sur Auderghem Av.pre des agneaux depuis 22:30 25-07-2022 ???????????
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
IP privé modem
Bonjour, merci de remettre une ip publique pour ma connexion.
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Déconnexions régulières
Bonjour Greg Gillot, Je rencontre le même problème que vous. Ma connexion est instable et je suis déconnecté régulièrement depuis 2-3 semaines. Après avoir pris contact avec le service technique, rien ne change... Ma ligne n'a pas de problème :'( Pourtant tous les soirs (entre 19h30 et 23h) mon mode
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment commander un smartphone avec abonnement ?
Bonjour voila plusieurs fois que j essaye de commander un gsm avec abonnement mais il me marque que je dois régulariser. J ai sonne au 078.50.50.50 tous es payer. Que puise je faire
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
coupures internet et wifi super lent,
Bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'avoir votre service au téléphone mais impossible... j'ai internet chez vous depuis 3 semaines et quel désastre,jamais je n'avais eu autant de soucis. je m'explique vitesse annoncée par câble 100mbs en wifi évidemment qu on utilise le plus souvent je suis à 4
Problème
•
Ma connexion Internet