Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Disponibilité réseau

Bonjour, je veux savoir que le réseau est disponible. Je veux connecter à 9683 Warempage (Ortho) mais je suis pas sure que le réseau internet est disponible la. (réseau télévision est disponible)

Question

145

3

0

Solution officielle

Plus d'IPV6 sur mon modem

​Bonjour,​ ​depuis 2 jours, je n'ai plus d'IPV6​ ​Merci​

Problème

50

6

0

Solution acceptée

Lenteurs et coupures Internet

Bonsoir Pouvez vous me confirmer que mes signaux sont bon merci.

Problème

64

17

Solution acceptée

Déconnexion internet filaire et Wi-Fi

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ma connexion internet se coupe et je sais donc plus accès à internet mais sur le modem Technicolor, toutes les Led sont vertes. Ce problème arrive tous les 2 à 3 jours, même avec une connexion Ethernet branchée directement au modem, pas moyen de se connecter n

Problème

52

8

0

Solution acceptée

Abonnement gsm souscrit mais pas de carte SIM reçue

Bonjour, J'ai commandé un abonnement chez vous vendredi deux juin. J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était validée et que je recevrais ma carte sim sous 48h, je n'ai toujours rien. Est ce normal ? Merci Manon

Question

16

4

0

Solution acceptée

Mes niveaux et débits sur le modem sont-ils bons ?

bonjour a tous la mesure est telle bonne!!!!!!! bien a vous

Question

59

17

0

Solution acceptée

Problème de vitesse de "download" en Wi-Fi et en filaire

Bonjour, Cette question a déjà été posée dans bien d'autres posts mais je n'y ai pas trouvé de solutions à mon problème. 1. Données du problème : a. Abonnement Trio Wahoo - vitesse théorique download 125 Mbs b. Vitesse enregistrée (wifi) Last Result: Download Speed: 64526 kbps (8065.8 KB/sec transfe

Question

31

14

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous, Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement). J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017. Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la tél

Question

17

7

0

Solution acceptée

perte d'antenne chronique

Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca

Problème

32

4

0

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour, Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps. Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté) Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai

Question

134

14

0

Solution acceptée

Pertes d'upload

Meme problème du côté de horion suis heureux quand je depasse les 1mb en upload

Problème

85

24

0

Solution acceptée

Upload Giga

Bonjour, Voila je dispose d'une connexion actuellement Giga Max en 1000/20, mon contrat est en 1000/20 va t'il changer automatiquement si un jour le noeud ou je me situe passe en 1000/50, ou dois-je verifier parfois et faire une requête via le service client ? Passez une bonne journée

Question

138

10

0

Solution acceptée

connexion internet instable à Horion Hozemont

bonsoir quelqu'un(e) peut il me dire ce qu'il se passe à Horion Hozemont, connexion instable depuis 17 heures

Problème

29

8

0

Solution acceptée

Déconnection intempestives surtout le soir

DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES SURTOUT LE SOIR Bonjour, Je réside à 4652 Xhendelesse. J'utilise le net d'un pc portable, d'un Ipad, d'un gsm via le réseau wifi. Ce réseau est bien configuré et fonctionne très bien sauf à certains moments. Il est courant que le réseau wifi n'ai pas accès au serveur et pa

Question

34

5

0

Solution acceptée

Impossible de rentrer dans le rooter voo

II m'est impossible de rentrer dans l'interface du rooter...j'ai essayé les 2 adresses. Mais l'accès est refusé. J'ai essayé en wifi et en connexion CPL. Une solution?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Pas d'internet

Pas d'internet sur Auderghem Av.pre des agneaux depuis 22:30 25-07-2022 ???????????

Problème

72

5

0

Solution acceptée

IP privé modem

Bonjour, merci de remettre une ip publique pour ma connexion.

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Déconnexions régulières

Bonjour Greg Gillot, Je rencontre le même problème que vous. Ma connexion est instable et je suis déconnecté régulièrement depuis 2-3 semaines. Après avoir pris contact avec le service technique, rien ne change... Ma ligne n'a pas de problème :'( Pourtant tous les soirs (entre 19h30 et 23h) mon mode

Problème

39

12

0

Solution acceptée

Comment commander un smartphone avec abonnement ?

Bonjour voila plusieurs fois que j essaye de commander un gsm avec abonnement mais il me marque que je dois régulariser. J ai sonne au 078.50.50.50 tous es payer. Que puise je faire

Question

30

1

0

Solution acceptée

coupures internet et wifi super lent,

Bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'avoir votre service au téléphone mais impossible... j'ai internet chez vous depuis 3 semaines et quel désastre,jamais je n'avais eu autant de soucis. je m'explique vitesse annoncée par câble 100mbs en wifi évidemment qu on utilise le plus souvent je suis à 4

Problème

49

11

0