Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (64)

Pertinence
Ports Voo disponibles depuis réseau extérieur

Bonjour,Je me suis rendu compte il y a un petit temps que 2 de mes caméras Ip n'étaient plus visibles depuis le réseau extérieur (internet) alors

Problème

• Mon installation Internet

42

1

0

Bonjour, Avez vous un suivi à nous faire? Par ailleurs un autre code erreur apparaît également : 8080. Merci pour votre reponse. Bien à vous,  

Pour la conversation : 

0

Code erreur 8062 systématiquement après avoir redémarré un programme.

Code erreur 8062 apparaît systématiquement, après avoir redémarré un programme, lorsque nous tentons de faire une avance / un recul rapide. Le program

Problème

Contact pris avec mon FAI. On me confirme que de nombreux ports sont bloqués pour des raisons de sécurité. Dont le fameux 8080. Cela s'applique à tous les FAI. C'est une directive de l'IBPT. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_

Pour la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci

Question

Mon FAI. me confirme que de nombreux ports sont bloqués pour des raisons de sécurité. Dont le fameux 8080. Cela s'applique à tous les FAI. C'est une directive de l'IBPT. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/sup

Pour la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci

Question

HelloPas si simple vu qu' il dit bien ne pas être en CGN ( IP privée ) donc ce n'est pas çà ...une adresse WAN en 78.129.x.x est bien publique...Votre caméra doit être configurée en DHCP avec réservation IP dans cette plage DHCP et pas en I

Pour la conversation : 

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPn

Question

Solution acceptée

Port forwarding (pour Steam server)

Hello tout le monde, J'ai un modem VOO derrière lequel j'ai placé un routeur Netgear r6400v2.J'aimerais ouvrir des ports pour qu'une ma

publié 

il y a 4 mois

• 

Dernière réponse par 

klintistwood 

il y a 4 mois

Question

• Ma connexion Internet

47

1

0

Gerinald fait probablement allusion à l’ouverture de ports tels que le 22, 23(telnet), 25, 80 etc qui sont bloqués par défaut par Proximus.... mais dont certains peuvent être ouverts ou débloqués par le client via les « e-services » Exact, et encor

Pour la conversation : 

0

0

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan f

Problème