Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

HelloHum , çà dépend de votre configuration . pouvez vous poster une capture de vos réglages NAT svpil faut ouvrir des ports à la fois pour le PSN et ceux spécifiques au jeu en question ...Je vous conseillerai de repartir de zéro en faisant une RESET

 vers la conversation : 

0

7

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir,Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les ap

Problème

Bonjour,Merci! Ca avance mais toujours pas d'accès...J'ai adapté les instructions du lien que vous avez fourni et j'ai donc rempli comme suit:- Adresse IP local: 192.168.0.16 (l'adresse de mon NAS où est installé le PMS)- Port Début & Fin local:

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Plex: problème accès à distance

Bonjour,Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche donc

Problème

Faites défiler et vérifiez les champs comme suit : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 P

 vers la conversation : 

0

0

Comment supprimer la possibilité d'envoie de MMS sur mon Huawei Y560 ?

Bonjour, N'en ayant pas l'utilité et surtout pour éviter l'envoie de sms qui passe en MMS lorsqu'il est trop long et sans prévenir, comment puis-je faire pour désactiver cette fonction sur mon Huawei Y560 ? :? Un grand merci d'avance pour votre aide ! Bibou Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous

Question

Hello Le nat 2 est un fonctionnement correct derrière un routeur Reinitialisez votre modem pour rétablir la configuration d’usine ... votre règle de nat n’est pas correcte, ce port est un port utilisé pour le Xbox live ... vous ne devez pas activ

 vers la conversation : 

0

PS4 : impossible de jouer avec un NAT 2

bonjour, voila suite a plusieurs souci sur ma ligne internet qui a été résolu ,depuis cela sur ma ps4 je suis en type nat 2 et quand je joue en ligne je suis en connexion strict donc impossible de jouer. pourtant avant les soucis sur ma ligne je jouais nat 2 ouvert sans souci. mon ordi avec câble fo

Problème

CGA - access a distance.

Bonjour, Le Wi-Fi de mon CGA est loin de stable. Je viens d'acheter un point access Wi-Fi que j'ai connecté. Je voulais éteindre le WIFI sur le CGA (sauf le Wi-Fi guest) mais je ne peux pas parce que je ne sais plus accéder mon CGA à partir de mon nouveau point d'access.   (je ne veux pas

Question

301

9

0

Cher roylion15, Vous avez mis le doigt sur l'erreur. J'ai en effet confondu adresse IP du modem (10.x.x.x) et adresse IP WAN qui est pour l'instant "Non-Gateway Mode". Il me semblait pourtant que quand je suis passé en adresse publique à l'é

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Salut je joue sur fifa sur pc et on me dit que je doit avoir une ip publique et ouvrir les ports j ai tellement peur de faire un erreur que je vient vers vous voila les infos qu’il me passe chez fifa ea sport Vous avez des soucis de connexion avec

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello Tout d'abord je vous invite à éditer votre message de façon à ce qu'il apparaisse normalement et soit compréhensible et pas en différentes couleurs (voir la charte) Pour utiliser l'accès à

 vers la conversation : 

0

0

CGA - access a distance.

Bonjour, Le Wi-Fi de mon CGA est loin de stable. Je viens d'acheter un point access Wi-Fi que j'ai connecté. Je voulais éteindre le WIFI sur le CGA (sauf le Wi-Fi guest) mais je ne peux pas parce que je ne sais plus accéder mon CGA à partir de mon nouveau point d'access.   (je ne veux pas

Question

Je ne comprend pas trop ce qui coince ... mais on est déjà un pas plus loin !Si vous tapez http://myhostname.net ou http://www.myhostname.net ? Si vous tapez votre IP VOO (toujours avec http://) ?Moi c'est du tout Windows mes tests (port 8100), faud

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Heuuuu, je ne comprenais pas ce que vous vouliez dire. Je suis donc retourné dans le tuto ... en effet ce menu y est visible, mais rassurez-vous, je ne l'ai pas non plus :laughing:... sans doute avec une version plus ancienne du Technicolor Ne tenez

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de

Problème

En effet, je viens de vérifier pour la nième fois sur mon modem (que j'ai également redémarré plusieurs fois) et j'ai bien une adresse en 10.x.x.x. Vous parlez bien de l'adresse IP WAN qui commence par 10.xxx et non de l'adresse IP du modem câble

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Ports Voo disponibles depuis réseau extérieur

Bonjour,Je me suis rendu compte il y a un petit temps que 2 de mes caméras Ip n'étaient plus visibles depuis le réseau extérieur (internet) alors qu'elles le sont toujours depuis le réseau intérieur.Mon adresse IP Wan n'a pas changée elle est toujours fixe. Sur le réseau intérieur Lan

Problème

77

1

0

Bonjour, Merci pour votre réponse. "Le Technicolor est un routeur domestique": par défaut tous les ports sont ouverts, cela est tout à fait anormal, à plus forte raison pour un routeur domestique même sur un routeur domestique il doit être possib

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

@gdhont, ok. Et quels sont les ports utilisés ? toujours le même ou ça varie ? (fortement ? ) si le port toujours utilisé est genre 8080 ou 80. Ce que je ne comprends pas bien c'est : 1. Est-ce l'application que tu lances qui essaye d'établir les

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tentatives de connexion vers des adresses voo.dynamic.be à partir de mon smartphone

Je cherche à comprendre le comportement suivant. A partir de mon smartphone, avec NoRootFirewall activé. En connexion Data, je lance un application. NRF intercepte les tentatives de connexions de cette application. J'autorise certains domaines. L'appli fonctionne. Je passe en Wifi. NRF s'affole et

Question

Solution acceptée

Port forwarding (pour Steam server)

Hello tout le monde, J'ai un modem VOO derrière lequel j'ai placé un routeur Netgear r6400v2.J'aimerais ouvrir des ports pour qu'une machine se trouvant derrière le Netgear puisse être joignable de l'extérieur (server jeux steam).J'ai configuré le port forwa

Question

118

0

0

Bonjour, Avez vous un suivi à nous faire? Par ailleurs un autre code erreur apparaît également : 8080. Merci pour votre reponse. Bien à vous,  

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8062 systématiquement après avoir redémarré un programme.

Code erreur 8062 apparaît systématiquement, après avoir redémarré un programme, lorsque nous tentons de faire une avance / un recul rapide. Le programme revient au direct et nous n'avons plus jamais accès à la fin des programmes que nous avons choisi de regarder en différé.Un technicien est déjà ven

Problème

Ca fonctionne bien avec l’IP publique + le port, seulement avec le nom de domaine cela ne fonctionne pas. Le paramètre pour accéder a distance a bien été coché avec le port 8080

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique

Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtesJ’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port.J’aimerais pouvoir faire la même démarche en tapp

Question

Mon FAI. me confirme que de nombreux ports sont bloqués pour des raisons de sécurité. Dont le fameux 8080. Cela s'applique à tous les FAI. C'est une directive de l'IBPT. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/sup

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Contact pris avec mon FAI. On me confirme que de nombreux ports sont bloqués pour des raisons de sécurité. Dont le fameux 8080. Cela s'applique à tous les FAI. C'est une directive de l'IBPT. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Quel modèle svp ? Il y en a 2 : le TC7210 et le CGA4233  avez vous bien activé l’accès distant dans le modem ? le port par défaut est le 8080  @Cedric  pourrais tu scinder ce sujet, stp ? 

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème