Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Voir dans le modem si le wifi 2,4Ghz est activé. Le 5ghz n'est pas compatible avec tous les appareils. SAvez-vous comment aller dans le modem pour le vérifier ?

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wi-fi introuvable !!

Bonjour, étant client internet chez un concurrent je suis passé chez VOO mais impossible de trouver le réseau Wi-Fi aussi bien avec mon PC qu'avec mon Smartphone. Je fais rechercher sans résultats. Avec un autre smartphone il est visible, mais pas avec mes appareils . Y-aurait-il un problème d'inco

Question

Vous vous dites expert?? Mais pas vraiment un expert très poli, me semble-t-il... Comment dois-je interpréter votre dernier message??? Si c'est comme ça, BYE BYE VOO .

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Bonjour, Je vois qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain après-midi. N'hésitez pas à nous dire comment ça s'est déroulé et, surtout, si votre situation est résolue :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !

Bonjour, Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...

Question

Bloquer accès wifi fi après certaines heures

Bonjour , Je voudrais bloquer l acces au wifi fi après une heure fixe . Comment dois je m y prendre ? Merciii

Problème

43

1

0

Il n’y a plus internet

Bonjour, depuis hier soir je n’ai plus internet sauf à télévision qui est relié au modem. Svp comment faire pour qu’il y’ait internet sur les autres appareils

Problème

18

1

0

Hello il est connecté comment cet appareil ? HDMI , péritel ? Donner la marque et le modèle serait peut-être utile aussi.

 vers la conversation : 

0

1

utilisation d'un système TRANSMETTEUR STREAMER

la télévision étant éloignée des points de liens câble, j'utilise un Transmetteur Streamer pour regarder la TV. Cela a fonctionné parfaitement pendant des années.  Aujourd'hui plus moyen d'utiliser ce système.  La transmission

Problème

Merci pour toutes ces précisions :) je vais réfléchir à comment mettre tout ça en place. bonne soirée à vous :)

 vers la conversation : 

0

0

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

Je ne sais plus comment ça s’appelait mais ça me permettait d’avoir de la 4G partout. c’est dommage si ils ne fournissent pas ce service

 vers la conversation : 

0

iPad 4G + wifi

Bonjour, J’ai un IPad sur lequel j’avais une carte SIM pour bénéficier d’internet sans connexion wifi lorsque j’étais chez mon ancien opérateur. Existe t’il ce même service chez Voo étant déjà client pour la t&eacu

Question

Bonjour merci de la réponse mais comment être sûr que mes services ne soient pas limités d'ici là ? Merci d'avance 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Échéancier

Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client . Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail. Merci d'avance po

Question

Solution acceptée

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Question

64

3

0

Bonjour, @Christophe C , au risque de passer pour une cruche, comment faire pour vous envoyer un message privé ? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Arrêts sur image et pixellisation depuis plusieurs mois.

Après deux passages technicien et, remplacement du voocorder le problème d'arrêt sur image ou de pixellisation de l'image est toujours présent. Au téléphone, on m'a prétendu qu'une box-évasion résoudrait le problème. Je suis loin d'en être convaincu et je trouve commercialement déplacé de devoir p

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse qui confirme ce que j'espérais! Et pour passer en Giga Max, comment faut-il faire?

 vers la conversation : 

0

0

Passage d'un abonnement Quatro Max à un Trio (avec BeTV)

Bonjour, Je suis actuellement abonné à tous les services chez Voo (Quatro Max), dont 2 mobiles sur le réseau Telenet via un Femtocell : il n'y a aucun réseau mobile qui fonctionne correctement chez moi, il me faut donc une solution basée sur du VoWifi ou un Femtocell 3G/4G. Vu la migration ann

Question

Bonjour j'ai une adrese mail brutele.be là pas de problème mais j'ai aussi une asresse mail hotmail.com elle a disparu comment faire pour la récupérermerci bonne journéejeaninedanyXXXXXXXXXXXXXXX

 vers la conversation : 

0

0

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui dist

Question

Bonjour, Je veux bien vous envoyer la vidéo mais comment ? On peut placer une video dans un message en cliquant sur:

 vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes sur la télévision avec le VOOcorder

Bonjour, je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour un problème de TV. Ça fait déjà un moment que ma TV a des problèmes : des coupures fréquentes à des heures précises vers 13h, vers 17h, vers 20h... donc il m'est impossible de regarder mon journal télévisé en langue

Problème

j 'ai réussi merci , sans doute une mauvais installation . et pour installer my voo sur mon smartphone , comment puis je faire?

 vers la conversation : 

0

0

giga dans mon abonnement

Bonjour , j 'ai deux soucis 1) quand je jeux installer my voo sur mon téléphone , il refuse de valider mon adresse mail.Alors que celle-ci fonctionne sur my voo présent sur mon ordianteur portable . 2) J'ai droit à pas mal de giga et mon téléphone ne veut plus se connecter à internet après l'uti

Question

ash18 ne t'inquiètes pas je suis pareil niveau informatique en bref une vrai loose un comme origi devant le but adverse, non je déconne :). En tout cas merci pour vos réponses je vais tester comme vous avez dit et je vous dit quoi. Ash18 je vais cher

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives entre Netgear et PS3 (Fifa 16)

Bonjour tout le monde, J'ai déménagé il y a 3 semaines et j'en ai profité pour changer d'opérateur internet (de Belgacom je suis passé à Voo). Tout d'abord, je tiens à dire que je suis enchanté par la vitesse de connexion, meilleure qu'à la concurrence. Maintenant je vous explique mon problème, j

Problème

Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...

 vers la conversation : 

0

0

Plus d internet

Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡

Problème

Solution acceptée

facturation google play via VOOmobile ?

Bonjour, Je suis client voomobile depuis peu et je me demande si il y a moyen d'activer la facturation google play via ma facture voo. Avec mon ancien opérateur dont je tairai le nom c'était possible, lorsque je faisais un paiement google play c'était ajouté à ma facture mensuelle... Est ce possibl

Problème

256

2

0

oui j'ai un CPL maitre connecté par câble au modem et ensuite une deuxième prise à l'étage pour couvrir le 2ème étage. Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour avoir un seul SSID ( quelque chose du genre appuyer sur le bouton du 1er et ensuite t

 vers la conversation : 

0

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons vi

Problème