Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Je serais bien curieux de savoir comment nous allons être contacté afin de voir si leur promo sera tout aussi avantageuse que celle de voo
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question
on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche
Wifi repeater wireless installation
Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir
Question
Bloquer accès wifi fi après certaines heures
Bonjour , Je voudrais bloquer l acces au wifi fi après une heure fixe . Comment dois je m y prendre ? Merciii
Problème
•
Ma connexion Internet
Télécommande box .évasion
Bonjour, La télécommande de ma box evasion a rendu l'âme. Une idée de comment en récupérer une svp ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas
Joindre le service technique
Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises
Problème
Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...
Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)
Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic
Question
Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.
2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien
cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles.. j
Question
Hello il est connecté comment cet appareil ? HDMI , péritel ? Donner la marque et le modèle serait peut-être utile aussi.
utilisation d'un système TRANSMETTEUR STREAMER
la télévision étant éloignée des points de liens câble, j'utilise un Transmetteur Streamer pour regarder la TV. Cela a fonctionné parfaitement pendant des années. Aujourd'hui plus moyen d'utiliser ce système. La transmission ne se fait plus. J'ai essayé avec un nouveau Transmetteur. Idem. Est-il pos
Problème
Merci pour toutes ces précisions :) je vais réfléchir à comment mettre tout ça en place. bonne soirée à vous :)
Internet sur câble coaxial à l'étage
Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans
Question
Solution acceptée
Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée
Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou
Problème
•
Ma box .évasion
chaine gratuite be tv
bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance
Question
•
Mes chaînes TV
carte CI+
Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
On nous a demandé de planifier une autre date ... comment ça se fait ? j avais bloqué la journée à la maison aujourd'hui pour le recevoir !
Livraison de mon Samsung Galaxy S8 dans la région de Malonne
Bonjour on devait livrer à mon domicile à s8 entre 8h30 et 11h30. il est 15h et présonne n est encore venu. savez vous me dire si quelqun doit encore passer aujourd'hui région de malonne ? je dois partir ... grand merci
Question
Activation de ma ligne téléphonique
Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen
Problème
•
Mon téléphone fixe
Bonjour, Merci Triste fin pour l'engin ! Comment obtient on le remplacement ?
réinitialisation du voocorder
Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin
Problème
Bouton rétro éclairé
J'ai les boutons rétros éclairé de la box évasion qui clignote.. Savez-vous me dire pourquoi et comment remédié au soucis ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?
Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
zoomit et voomobile
Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.
Problème
•
Ma facture
C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème


Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?
Sagitter
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?
Bonjour. J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt. Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV
Problème