Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

ok vais me faire copine avec le ptit jeunot du 15eme lolll Quand je reviens , je vous dis comment ça à été ;-) Merci de vos réponses

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment en vacances avoir internet , sur un PC , sans internet ?

Bonjour à tous. Je vais aller quelques jours chez des amis qui n'ont pas internet, mais qui habitent dans un building.Je voudrais avoir accès à internet avec mon PC . Comment faire ?

Question

je n'en sais rien mais comment peuvent-ils avoir accès à mon numéro et que faire pour les empêcher , je soupçonne une tentative d 'arnaque ....

vers la conversation : 

0

1

D'où provient cet appel inconnu ?

je reçois des appels venant de ce numéro +212 615-745873 d'où provient cet appel sachant que je ne donne quasi pas mon numéro? c'est très étrange d 'ailleurs comme numéro Merci d avance

Question

Ah oui, parce que je viens de remarquer que j'avais perdu une partie de mes enregistrements, et je voudrais bien savoir le pourquoi du comment !

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés tout seul sur box évasion

Bonjour, Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion. Cela est-il déjà arrivé à qqn ? De plus, s y retrouver dans les enregistre

Question

Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous,

Question

et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait gé

Question

Bonjour Je reviens vers vous. Comment peut on demander le changement de modem et en connaître les modalités ? si quelqu'un a une idée...

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en wifi

Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pourriez-vous m'a

Problème

@chrislemire Comment voulez-vous que @Jessica G vous aide si elle ne sait pas vous identifier ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

sms paiement facture activer domiciliation

reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs

Problème

Oui c'est possible, ça n'arrive peut être pas chez tout le monde en même temps,... J'attendrai encore un peu le temps de voir comment ça se passe

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Hello votre Apple TV est connectée comment au modem internet ? cable , wifi , cpl ? autres éléments réseau dans le circuit ? merci. 

vers la conversation : 

0

0

App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité

Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problè

Problème

Merci, mais comment passer en message privé ? Je pensais que ce n'était pas possible avec les officiels. Sorry, je débute sur le forum.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Activer compte BeTv Go

Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais

Problème

Nouvelle version voo+

Depuis la nouvelle version de voo+, je n'ai plus le dossier bibliothèque qui me permettais de lire ma clef USB. comment dois-je faire maintenant?

Question

98

2

0

Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Je pense qu'il vaudrait mieux pour vous de tél au service technique de VOO 04/2664490 afin qu'il vous dise comment régler ce problème . Courage

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre, n'y a

Problème

Keim Aurélie à écrit: Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ?? Triple demande , réponse ici par exemple : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=1215

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance

Problème

Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus de son à ma tv

Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?

Problème

Bonjour bonjour Me revoilà. J'ai encore un petit problème, sur mon pc tout fonctionne c 'est nickel, mais comment faire pour mon ipad? D'avance un grand merci.

vers la conversation : 

0

0

Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...

Bonjour, J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........

Question

Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte

vers la conversation : 

0

Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix

Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m

Question

Solution acceptée

Migration trio Passionnément -> trio Wahoo

Bonjour, je souhaiterais migrer mon abonnement vers me trop Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son ancienne box ? Si oui, comment faire la migration ? Je vous remercie.

Question

27

3

0

Solution acceptée

Limite d'appels atteint

Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.

Question

1.6K

10

0

Solution acceptée

disponibilité fibre commune yvoir

Bonjour, j'ai croisé il y a qq semaines/mois une équipe VOO qui préparait la fibre lithéralement à 5m de ma maison. Comment savoir quand je pourrais en profiter ? il faut savoir qu'actuellement, voo n'est même pas dispo et que je suis chez viking à 100mbps

Question

66

3

0