Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

enregistrement

hello comment faire pour enregistrer TOUTE la durée restante d'un programme deja en cours sans faire plusieurs manipulations.. ? quand j'appuie sur" enregistrer" cela ne me copie qu'une 1/h du reste du programme.. c'est ralant...deja qu 'avec la programmation malgré une marge je loupe souvent la fin

Question

151

14

0

@Kevin H Comment transférer les échanges de ce post sur votre nouveau système ?

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en baisse depuis les travaux de maintenance à Esneux

Bonjour, La semaine dernière il y a eu des travaux de maintenance dans mon quartier à Esneux. Depuis je constate que la vitesse a baissé. Le speedtest a été fait dans les mêmes conditions (seul sur le routeur). Je suis bien en giga chez voo et avant le speedtest affichait toujours un résultat dans l

Problème

Bonjour j ai change mon pack avec la nouvelle promotion mais pas de gsm comment fait on pour avoir le gsm qui va avec l offre merci

vers la conversation : 

0

0

Passage vers ONE et toodata

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de

Problème

Mais mon modem Technicolor est en mode bridge ; il faudrait donc intervenir sur le routeur Apple AirPort Extreme mais je ne sais comment procéder

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren

Question

Bonjour, J'ai un abonnement wahoo trio.Je souhaite bénéficier de l'abo Internet Gigabit.Merci de m'indiquer comment changer et de quelle promotion je peux bénéficier.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

Réduction remplacer box évasion

Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?

Question

117

13

0

Solution officielle

Problème de stabilité de la ligne

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour ma connexion est devenue vraiment instable. je n'ai plus eu ce soucis depuis quelques années, mais la ça recommence. la connexion saute régulièrement quelques minutes pendant quelques minutes. j'ai déjà redémarré le modem mais ça ne semble pas régler le soucis.

Question

69

4

0

Solution acceptée

Problème synchronisation boite mail sous windows 10

Bonjour je viens de passer sous Windows 10 avec mon pc et je ne parviens pas à synchroniser mon adresse mail voo avec l'application "courrier" installée sur mon ordi... D'après ce que j'ai vu c'est du au fait que Windows 10 n'utilise plus la fonctionnalité POP. Comment puis je faire pour récuperer m

Problème

213

2

0

Solution acceptée

Pack et options à souscrire en supplément

Bonjour, je suis nouveau chez VOO et n’étant pas coutumier de ce système je me pose plusieurs questions : Puis-je prendre un pack et une option supplémentaire exemple le bouquet enfant et l'option cinéma? et comment faire? dois-je appeler le numéro donné ou, y a-t'il une fonction me permettant de le

Question

259

9

0

bonsoir, merci beaucoup! le modem fonctionne avec les autres apareil, comment je peux verifier si il est active avec les autres frequences??

vers la conversation : 

0

0

Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?

Bonjour, certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci d’avance M

Question

Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile au quatro max

Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack

Question

je reçois des mails sur un sujet auquel j'ai répondu il y a longtemps

Je ne désire plus recevoir de courrier sur ces sujets. Je ne trouve pas comment désactiver l'envoi des messages

Problème

51

2

0

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment peux t on arriver a faire de tel erreur de facturation ? un élève de 2 eme primaire pourrais bien faire la soustraction et résoudre le problème suivant : quel es le montant de la facture de monsieur q

vers la conversation : 

0

0

Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial

Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros

Question

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier la valeur canal 5 OFDMA svp? Merci !

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a

Question

Solution acceptée

Un sujet traite déjà de ce cas, et vous explique comment les enregistrements sont classés dans la bibliothèque et comment les différencier :)

vers la conversation : 

0

Comment distinguer les enregistrements sur la box .évasion ?

ils auraient simplement du prendre ce qui fonctionnait bien sur le Voocorder et ajouter les améliorations. Sur le Voocorder c'était tout simple, c'était classé par ordre de date et d'heure d'enregistrement.

Question

Solution acceptée

Plus aucune chaîne ne fonctionne sur la Box .évasion

Bonjour , habitant à Genappe cela fait deux jours que nous n’avons plus aucunes chaînes sur la box évasion ... internet fonctionne correctement et le VOOmotion fonctionne comme d habitude moyennement bien ;) d’autres sont ils dans le même soucis ? Si oui avez vous des informations quant au pourquoi

Question

43

3

Solution acceptée

Transfert de données sur nouvelle carte sim et Gsm

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de faire un nouvel abonnement mobile Voo + Smartphone. J'ai conservé mon numéro de téléphone. J'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone. Celà dit, comment transférer tous mes contacts et mes données (photos, ...) sur ma nouvelle carte sim ? Savez

Question

208

1

0