Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

562

31

0

Solution acceptée

Délai de livraison du smartphone et de la carte SIM

pourriez vous me dire le delais de livraison de ma carte sim et de mon gsm je les ai commandes cet apres midi vers 15h vais je les recevoirs separement a intervalles ou les deux le meme jours et comment activer ma carte merci ps j ai lu quelques commentaires et ne suis pas rassure envers la societe

Question

76

1

0

Solution acceptée

Passage au TRIO wahoo mais nouveau plan tarifaire pas actif

j'ai fait la demande par teléphone , le 13 février j'ai reçu un mail disant que le changement avait été fait et que le plan tarifaire avait été modifié au 01/01/2017 mais a l'heure actuelle je n'ai pas vu de changement dans mon plan tarifaire, alors comment faire pour avoir satisfaction, merci d'ava

Question

32

4

0

Merci de l'info et de la réponse rapide. Et comment rentre t'on dans le menu présenté en première page de ce manuel?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Renommer mon réseau wifi CPL

Bonjour, Hier un technicien voo nous a installé une prise CPL wifi pour améliorer notre connexion dans une partie de la maison (et cela semble vraiment efficace!). Il a mis mon prénom dans le nom du nouveau réseau wifi ainsi créé. Je souhaiterai rendre anonyme ce nom de réseau. Comment puis-je le mo

Problème

Solution acceptée

Identification des numéros VOOmobiles pour appels illimités

Je viens de m'abonné a VOO mobile ! les appel vers VOO et Voo mobile sont gratos a ce qui parrait , mais comment savoir si un num est un num VOO ou proximus par expl :?:? 0471 c'est proximus mais si il passe chez VOO ???? Quel est aussi le préfixe de VOO 04??/......

Question

152

2

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone

Bonjour, lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simple

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Surconsommation mobile et désactivation du Databoost

Bonjour J'ai un abonnement mobile depuis le début de mois et je vois sur ma consommation du mois que je vais devoir payer 30 cents supplémentaires. Pourtant je n'ai pas dépassé mes limites de temps, de sms ou de données, alors d'où viennent-ils ? J'aimerai aussi désactiver l'option databoost mais je

Problème

21

2

0

Je recoi plus la tv et internet code erreur 2020. Comment je doit faire pour récupérer mes chaînes tv le wifi et internet ? Urgent

vers la conversation : 

0

0

Plus aucun signal depuis quelques heures

Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce un p

Question

A priori c'est simplement à visser. Un officiel qui peut m'indiquer comment les obtenir ? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

Box Evasion - RF OUT - coax analogique

Hello tous, J'ai depuis peu une box Evasion. J'ai aussi une épouse braquée analogique (je me remets moi-même du traumatisme que m'imposent mes enfants en matière de Télévision; oui, c'est une excuse ...) Bref pour la faire courte : la connexion du téléviseur en analogique via la prise RFOUT de la bo

Problème

d’après le site '' mon-ip.com, mon ip et fixe, et pour le dhcp dessoler je sais pas comment vérifier cela . cordialement

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter sur le port 25565

bonsoir, je vous écris ce message car depuis 2 jours je n arrive pas a activer mon port 25565 pour que mon fils qui vie ailleurs puisse venir sur le serveur que j'ai crée et jouer ensemble.j'ai bien suffit le tuto ainsi que d autre d ailleurs, j ai bien rajouter mon port dans routeur/nat rajouter mo

Problème

Bonjour, il est possible de voir le match entre Bruges et l'union aujourd'hui ? Si oui, comment faire ?  Merci.

commenté 

il y a 5 mois

vers la conversation : 

0

0

DAZN ?

Bonjour, suite à l accord ce jour entre Telenet et DAZN concernant les droits TV du football belge, les chaînes DAZN (41, 42 et 43) du décodeur Voo, seront-elles également de retour ? Merci.

Question

Bonjour. Mon frère est décéder comment faire pour restituer le matériel chez VOO Merci

vers la conversation : 

0

0

Résiliation d'abonnement et matériel à restituer

Bonjour, Je dois restituer le matériel du décodeur VOO de ma grand-mère qui entre en maison de repos, je n'ai trouvé qu'un câble Hdmi et coaxial, mais pas de péritel comme indiqué dans la fiche de retour, est-ce possible qu'elle n'en ai jamais eu puisqu'elle n'avait que la tv? (ni téléphone ni inter

Question

Bonsoir, J'ai fais un test de connexion sur la PS4 et je suis en type de nat 3. Comment revenir en type de nat 2 ?merci

vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;) Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1 Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : voo Ensuite cliquez sur : Configurer votre modem

Question

Bonjour Jojolatulipe,Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Tarif social sur l'abonnement VOOmobile

Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in

Question

Je ne sais pas comment on fait pour changer manuellement un enregistrement. Je vais dans le guide et j'appuie sur la touche r de ma télécommande.

vers la conversation : 

0

0

Box Evasion : enregistrement avant après

Bonjour Très déçu de cette nouvelle box et je regrette depuis le premier jour mon voocorder. Le gros problème est la navigation ... ce n'est pas user friendly. Prenons le cas des enregistrements, bien que classé par date, on ne s'y retrouve pas. C'etait bien plus clair sur le voocorder où on avait u

Problème

Solution acceptée

Changement de forfait mobile

Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag

Question

34

1

0

ok non c est la première fois que j essai de brancher des cammera et comment je peux le vérifier si elles sont en dhcp ?

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à installer mes caméras IP

Bonjour, voila je voudrai connecter mes cameras ip sur mon modem netgear. J ai déjà rentrer les adresse et port mais impossible de me connecter pouvez vous m aide ? merci

Question

Comment sait-on si on a une adresse en CGN ? J'ai changé de modem hier et mon adresse IP (4) commence par 100.xx

vers la conversation : 

0

0

Passer de CGN (ip privée) à IP publique sur myVOO

Hello, A tous et particulièrement aux Experts VOO .... On voit de plus en plus souvent que des clients sont passés en IP privée (CGN) sans qu'ils soient prévenus et surtout que ce genre de demandes des mêmes clients de repasser en IP publique est devenue chose très fréquente voire plus que quotidien

Problème

Merci pour vos réponses mais comment se fait il que le DUA GIGAMAX est moins cher que le DUO MAX ?

vers la conversation : 

0

0

Passage de duo Max à duo Giga Max

Bonjour, J'aimerais passer de duo Max (TV + Internet) à Giga Max mais j'aimerais savoir si il y a une différence de prix ou des frais supplémentaires ? (Petite question supplémentaire. Est ce qu'il y a des frais pour remplacer un vieux voocorder par une box évasion ?)

Question

Pas de tv, la Led ethernet et orange. Comment résoudre le problème de rupture de masse? Je dois faire venir un technicien ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

wifi mais pas de connexion internet (modem Netgear)

Bonsoir à tous, après avoir fait des travaux j'ai rebranché le modem Netgear, il redémarre gentillement et me donne du wifi mais pas du tout d'internet, j'ai suivi les tutoriels de voo pour trouver le problème mais toujours pas d'internet, voilà pourquoi ce soir je vous demande de l'aide SVP

Problème