Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

Réduction remplacer box évasion

Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?

Question

89

13

0

Oui c'est possible, ça n'arrive peut être pas chez tout le monde en même temps,... J'attendrai encore un peu le temps de voir comment ça se passe

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Solution acceptée

Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée

Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou

Problème

51

2

0

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier la valeur canal 5 OFDMA svp? Merci !

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a

Question

Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Et en meme temps je voudrai vous demander si vous saurez venir installer un cable ethernet ou par fibre, je sais pas comment cela s appelle

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM

Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci

Question

pour éviter de perdre les enregistrement lors de la reinitialisation complète peut on les transférer sur un disque dur externe ??? si oui comment ? :?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"

Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?

Question

Plus de signal wifi et television

Bonjours nous avons mit voo aujourd'hui et ce sois deja plus de signal comment faire tout est bien brancher et eteindre et rallumer fais

Problème

57

2

0

Solution acceptée

passer de un peu à Toudoo en gardant les VOOcorders

Bonjour, je dispose actuellement d’un pack trio un peu et aimerait passer à un trio Toudoo, mais j’ai 2 Voocorders et je souhaiterais les garder, ne pas prendre les box évasion. Est ce que cela est possible ? Et si oui comment faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

Question

13

2

0

Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte

vers la conversation : 

0

Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix

Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m

Question

Bonjour bonjour Me revoilà. J'ai encore un petit problème, sur mon pc tout fonctionne c 'est nickel, mais comment faire pour mon ipad? D'avance un grand merci.

vers la conversation : 

0

0

Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...

Bonjour, J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........

Question

Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile au quatro max

Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack

Question

Micro-coupures Internet

Bonjour bcp de micro coupure en câble (pas wifi) sur internet pas stable et connue depuis lgt comment régler ça ?mis à part changer d opérateur?merci

Problème

54

1

0

Ce serait bien de savoir comme mikL l’a demandé, comment est connectée cette radio exactement...B-Bonne une précision sur la localisation /CP ?

vers la conversation : 

0

0

Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin: J'interviens au nom de mon papa. Mercredi dernier, il a reçu la visite d'un technicien (sous traitant Voo) très gentil, qui a installé un nouveau dispositif au poteau électrique proch

Problème

Solution acceptée

Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion

Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous

Problème

93

7

0

Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?

vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

Bonjour j'ai une télé Polaroid je veux accord une télécommande universelle GRUNDIG mais je ne trouve pas de code comment faire svp merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

140

Je cherche le code pour télévision Polaroid pour télécommande universelle GRUNDIG svp merci d'avance

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis-je voir si mon modem est en mode bridge ou routeur ?

vers la conversation : 

0

0

sorties éthernet sur modem

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'u

Problème