Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv

Question

Merci à tous pour votre aide ! Q de noob: comment peut on mentionner quelqu'un en réponse sur ce forum ? 

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

1 Gb/s ?

Bonjour, j'ai pris l'option boost 1 Gigabit/s et ma vitesse de download plafonne à 700 Kb/s, qu'en est-il chez vous ? Merci Serge

Question

changement d'adresse IP

bonjour j'ai changé ma box et l'adresse IP a donc changé. Comment réactiver l'appli Zosi sur mon IPhone ?

Question

22

2

0

Manifestement, pour l'instant c'est bien 1000/20... On sait comment on sera averti? Merci à toi @roylion15

vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?

Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montre

Question

Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour. J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt. Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV

Problème

Je serais bien curieux de savoir comment nous allons être contacté afin de voir si leur promo sera tout aussi avantageuse que celle de voo

vers la conversation : 

0

0

Voo disparition septembre 2025

Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u

Question

Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte

vers la conversation : 

0

Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix

Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m

Question

Bonjour bonjour Me revoilà. J'ai encore un petit problème, sur mon pc tout fonctionne c 'est nickel, mais comment faire pour mon ipad? D'avance un grand merci.

vers la conversation : 

0

0

Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...

Bonjour, J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........

Question

Solution acceptée

Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement

Bonjour, Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder : - lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jours

Question

94

1

0

Solution acceptée

Masquer certaines chaînes tv

Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon

Question

411

2

0

Ah zut ! Pourtant on m'a certifié que c'était effectif à mon domicile. Mais comment aurai-je pu le savoir sans effectuer le changement ?

vers la conversation : 

0

0

Niveau signal Technicolor CGA4233VOO

Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une capture d'éc

Question

@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?

vers la conversation : 

0

0

Connection interrompue suite non paiement facture

Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact

Question

Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?

vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Bonjour probleme de connexion , type de nat stricte , comment faire ? est il possible de connecter la console a une regle nat ? merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?

Question

544

8

0

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?

vers la conversation : 

0

0

demande de réactivation des services mobiles - URGENT

Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font

Question

Promo tv à 99 €

Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.

Question

70

2

0