Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...

vers la conversation : 

0

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic

Question

Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.

vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles.. j

Question

Solution acceptée

Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée

Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou

Problème

51

2

0

On nous a demandé de planifier une autre date ... comment ça se fait ? j avais bloqué la journée à la maison aujourd'hui pour le recevoir !

vers la conversation : 

0

0

Livraison de mon Samsung Galaxy S8 dans la région de Malonne

Bonjour on devait livrer à mon domicile à s8 entre 8h30 et 11h30. il est 15h et présonne n est encore venu. savez vous me dire si quelqun doit encore passer aujourd'hui région de malonne ? je dois partir ... grand merci

Question

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Bonjour probleme de connexion , type de nat stricte , comment faire ? est il possible de connecter la console a une regle nat ? merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

carte CI+

Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?

Question

79

4

0

chaine gratuite be tv

bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance

Question

189

2

0

Bouton rétro éclairé

J'ai les boutons rétros éclairé de la box évasion qui clignote.. Savez-vous me dire pourquoi et comment remédié au soucis ? Merci

Question

35

5

0

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?

vers la conversation : 

0

0

demande de réactivation des services mobiles - URGENT

Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font

Question

Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

58

2

0

Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Je pense qu'il vaudrait mieux pour vous de tél au service technique de VOO 04/2664490 afin qu'il vous dise comment régler ce problème . Courage

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre, n'y a

Problème

Keim Aurélie à écrit: Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ?? Triple demande , réponse ici par exemple : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=1215

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance

Problème

Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus de son à ma tv

Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?

Problème

Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO

Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe

Question

156

13

0

C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv

Question

Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour. J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt. Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV

Problème

Je serais bien curieux de savoir comment nous allons être contacté afin de voir si leur promo sera tout aussi avantageuse que celle de voo

vers la conversation : 

0

0

Voo disparition septembre 2025

Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u

Question