Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte

vers la conversation : 

0

Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix

Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m

Question

Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8

Bonjour J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions : - Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ? - Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 2

Question

Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?

vers la conversation : 

0

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, impossible d

Question

Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Second stream

Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.

Question

Bonjour, Merci Triste fin pour l'engin !  Comment obtient on le remplacement ?

vers la conversation : 

0

0

réinitialisation du voocorder

Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin

Problème

J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?

vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

Comment peut-on faire pour tester mon appareil? Un technicien peut-il venir et tester? A défaut, puis-je acheter la carte et la ramener si ça ne fonctionne pas?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Compatibilité TV Medion P15267 MD31067 avec carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV de marque Medion P15267 (MD 31067). Celle-ci est munie d'un emplacement pour le module d'interface commune (CI+). Je souhaiterais avoir confirmation de la compatibilité de mon appareil avec la carte TV numérique Voo. Curieusement, aucune TV de cette marque n'est

Question

Réinstaller le TEL Fixe pour une alarme

depuis aujourd'hui je n'ai plus qu'internet chez voo comme je dois installer 1 alarme, je dois reprendre le téléphone fixe; comment faire? merci

Question

67

5

0

Bonjour, comment puis-je avoir une ip publique svp ? C'est pour avoir la possibilité de me connecter à mon NAS depuis l'extérieur. En vous remerciant.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Trouvé iciVous avez fait comment :? Il était tout content de vous faire chercher et ça n'a même pas pris 1 heure :D !

vers la conversation : 

0

0

La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme

Bonjour à tous :) En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les origines C’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 j

Problème

Carte ci+ partiellement inactive

Ma carte ci+ ne me donne maintenant que qq chaînes TV et radio. Comment une carte peut-elle laisser passer seulement une partie des chaînes ?

Problème

111

4

0

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

516

37

0

Solution acceptée

TRIO tatoo

Bonjour Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?

Question

57

8

0

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

113

3

0

activer mon abonnement sans le mail d'activation

Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation

Question

66

10

0

Oui mais même si je suit raccordé par câble avant toute la manipulation comment savoir si je suit connecté à celui ci ou par wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me retourner vers un asus zenwifi ax (xt8) pour u

Problème

Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?

vers la conversation : 

0

0

A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+

L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.

Question

@djet Bonjour, COmment avez vous résolu le problème, ma grand mère a exactemen tle même souci. région de Ath, merci d'avance

vers la conversation : 

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît. Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

rebonjour, je ne sais hélas pas partager de fichier WORD avec les différents scénari, savez-vous me dire comment les partager ? merci

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible avec la 400. Il en a profité pour remplacer le bo

Problème