Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait gé

Question

Ah oui, parce que je viens de remarquer que j'avais perdu une partie de mes enregistrements, et je voudrais bien savoir le pourquoi du comment !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés tout seul sur box évasion

Bonjour, Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion. Cela est-il déjà arrivé à qqn ? De plus, s y retrouver dans les enregistre

Question

Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous,

Question

Bonjour Je reviens vers vous. Comment peut on demander le changement de modem et en connaître les modalités ? si quelqu'un a une idée...

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en wifi

Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pourriez-vous m'a

Problème

Bonjour,Comme j'ai dit plus haut je connais un peu comment cela fonctionne. Non mon ip est 95..... Donc IP public. Ensuite le reset Factory a été effectué aussi.

vers la conversation : 

0

0

ouverture port pour camera IP

Bonjour, J'ai remarqué que mes caméras ne fonctionnait plus a distance. La box a fermer les ports que j'avais ouvert. J'ai essayé de les réouvrir il n'en veut pas... J'ai reseter là box malgré ça ne va plus. Travaillant un peu dans ce domaine. Je pense qu'il faut remplacer la box ? Merci

Question

Chaines sans voocorder

Bonjour. J'ai acheté une nouvelle TV Samsung 50DU7100 et je ne sais pas comment avoir les chaînes TV sans le voocorder. Merci d'avance pour d'éventuelles aides.

Question

100

6

0

Solution acceptée

Nouveau réseau

Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???

Question

122

4

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

242

36

0

Merci pour ta reponse. Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment configurer son modem ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ? Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut cha

Question

Hello votre Apple TV est connectée comment au modem internet ? cable , wifi , cpl ? autres éléments réseau dans le circuit ? merci. 

vers la conversation : 

0

0

App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité

Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problè

Problème

Merci, mais comment passer en message privé ? Je pensais que ce n'était pas possible avec les officiels. Sorry, je débute sur le forum.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Activer compte BeTv Go

Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais

Problème

Nouvelle version voo+

Depuis la nouvelle version de voo+, je n'ai plus le dossier bibliothèque qui me permettais de lire ma clef USB. comment dois-je faire maintenant?

Question

96

2

0

Solution acceptée

Désactiver bouquet panorama et internet sécurity

Bonjour, N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à

Question

11

3

0

merci pour ces infos même si cela ne m'arrange pas pour le moment, car je rate trop d'appels je sais pas comment palier a ce souci merci xena7

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

perte d'antenne chronique

Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca

Problème

Avez-vous déjà pris connaissance de l'article VOOassistance qui vous explique comment configurer votre modem (Netgear ou Technicolor) pour interdire l'accès à certains sites ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment activer la Liste de domaines bloqués dans le routeur ?

Bonjour, Je souhaite bloqué des sites web, mais quand je test cela ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous

Question

Bonjour Je voudrais désactiver l'option RTL Série Pass. Je ne trouve pas comment faire ça moi même. Pouvez vous le faire pour moi ? Je vous remercie

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation RTL Series Pass

Bonjour, J'ai cherché à plusieurs reprises mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous le faire ? Merci

Question

Message vocal d’une personne décédée

Bonjour, un proche récemment décédé m’a laissé un message vocal quelques heures avant qu’il ne s’en aille, j’aimerais beaucoup pouvoir le sauvegarder, comment faire ??

Problème

140

3

0

Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Bonjour, Pourrais-je savoir comment cet expert technicien me contactera svp(ici? par téléphone?...), mais aussi quand? Car je n'ai encore eu aucune nouvelle. D'avance merci

vers la conversation : 

0

0

Forte chute de vitesse de connexion

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son

Problème

Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir, Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/

Question