Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

ok non c est la première fois que j essai de brancher des cammera et comment je peux le vérifier si elles sont en dhcp ?

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à installer mes caméras IP

Bonjour, voila je voudrai connecter mes cameras ip sur mon modem netgear. J ai déjà rentrer les adresse et port mais impossible de me connecter pouvez vous m aide ? merci

Question

J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?

vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

Je ne comprends toujours pas comment mon matériel (un PC portable de moins de 2 ans et un modem VOO) peut brider ma vitesse.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai gratuit ?

Question

Bonjour, Merci Triste fin pour l'engin !  Comment obtient on le remplacement ?

vers la conversation : 

0

0

réinitialisation du voocorder

Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin

Problème

Ah oui, parce que je viens de remarquer que j'avais perdu une partie de mes enregistrements, et je voudrais bien savoir le pourquoi du comment !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés tout seul sur box évasion

Bonjour, Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion. Cela est-il déjà arrivé à qqn ? De plus, s y retrouver dans les enregistre

Question

Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous,

Question

et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait gé

Question

Bonjour Je reviens vers vous. Comment peut on demander le changement de modem et en connaître les modalités ? si quelqu'un a une idée...

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en wifi

Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pourriez-vous m'a

Problème

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

532

37

0

activer mon abonnement sans le mail d'activation

Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation

Question

69

10

0

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

128

3

0

Hello votre Apple TV est connectée comment au modem internet ? cable , wifi , cpl ? autres éléments réseau dans le circuit ? merci. 

vers la conversation : 

0

0

App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité

Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problè

Problème

Nouvelle version voo+

Depuis la nouvelle version de voo+, je n'ai plus le dossier bibliothèque qui me permettais de lire ma clef USB. comment dois-je faire maintenant?

Question

96

2

0

Merci, mais comment passer en message privé ? Je pensais que ce n'était pas possible avec les officiels. Sorry, je débute sur le forum.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Activer compte BeTv Go

Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais

Problème

@chrislemire Comment voulez-vous que @Jessica G vous aide si elle ne sait pas vous identifier ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

sms paiement facture activer domiciliation

reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs

Problème

Solution acceptée

enregistrement prg

bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci

Question

48

14

0

Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

gros ping / appel service technique

Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance

Question

Solution acceptée

Désactiver bouquet panorama et internet sécurity

Bonjour, N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à

Question

11

3

0