Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?

vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

Ok, on peut commencer par 1 numéro. @Simon B , comment vous le faire parvenir?

vers la conversation : 

0

0

Problème réception mobile a domicile

Bonjour. J'ai un gros souci de réception mobile a mon domicile. J'ai 4 numéro différent (donc 4 smartphone), tous chez voo, et dessert idem pour tous. Je n'arrive même pas a recevoir un appel. Merci d'avance pour vos solution et bonne fêtes

Problème

Il y a une vie en dehors de ce forum :o ? Comment on en sort ??? :p:D :D :DAh c'est un bon lui ! :P

vers la conversation : 

0

0

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez, Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO. Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :) Nous le remerci

Question

Solution acceptée

Masquer certaines chaînes tv

Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon

Question

414

2

0

Micro-coupures Internet

Bonjour bcp de micro coupure en câble (pas wifi) sur internet pas stable et connue depuis lgt comment régler ça ?mis à part changer d opérateur?merci

Problème

54

1

0

Ce serait bien de savoir comme mikL l’a demandé, comment est connectée cette radio exactement...B-Bonne une précision sur la localisation /CP ?

vers la conversation : 

0

0

Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin: J'interviens au nom de mon papa. Mercredi dernier, il a reçu la visite d'un technicien (sous traitant Voo) très gentil, qui a installé un nouveau dispositif au poteau électrique proch

Problème

Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!

vers la conversation : 

0

Gigabits download et plus d’upload ?

Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour Samirmenna, Voilà, votre compte myVOO est supprimé. Voici comment faire pour créer un nouveau compte myVOO :) Bonne journée !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Myvoo : numéro client est déjà utilisé

Lorsque j'essaie de créer un compte myvoo, on me dit que le numéro client est déjà utilisé hors que je n'ai pas fait de compte. Pouvez-vous m'aider en le supprimant pour que je puisse en faire un ? Merci

Question

Merci Marcs, mais je ne vois pas comment envoyer la facture en message privé. Avec la pièce jointe ici elle sera la seule à la voir?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment résilier chez VOO ?

Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest

Problème

oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Port 143 bloqué pour la réception de mail

Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alors le

Question

Solution acceptée

Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement

Bonjour, Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder : - lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jours

Question

95

1

0

Bonjour j'ai une télé Polaroid je veux accord une télécommande universelle GRUNDIG mais je ne trouve pas de code comment faire svp merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

140

Je cherche le code pour télévision Polaroid pour télécommande universelle GRUNDIG svp merci d'avance

Question

Rebonjour. Comment est-ce possible ?! ? Nous avions cru cette histoire enfin terminée malgré les 1,45€ que l'on nous a demandé pour on ne sait quelle raison et que nous avons payé afin d'en finir avec cette histoire. Voici maintenant que l'on reçoit

vers la conversation : 

0

Rappel et menaces après résiliation de contrat

Bonjour. Nous avons effectué une demande de résiliation d'abonnement en date du 27/02/2017 à 20:30 via SMS comme indiqué sur votre site. Ceci à été effectué via recommandation de vos services par téléphone. J'ai demandé confirmation par email, sans jamais avoir reçu de réponse. La semaine passée, no

Question

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

532

37

0

d’après le site '' mon-ip.com, mon ip et fixe, et pour le dhcp dessoler je sais pas comment vérifier cela . cordialement

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter sur le port 25565

bonsoir, je vous écris ce message car depuis 2 jours je n arrive pas a activer mon port 25565 pour que mon fils qui vie ailleurs puisse venir sur le serveur que j'ai crée et jouer ensemble.j'ai bien suffit le tuto ainsi que d autre d ailleurs, j ai bien rajouter mon port dans routeur/nat rajouter mo

Problème

Bonjour, il est possible de voir le match entre Bruges et l'union aujourd'hui ? Si oui, comment faire ?  Merci.

vers la conversation : 

0

0

DAZN ?

Bonjour, suite à l accord ce jour entre Telenet et DAZN concernant les droits TV du football belge, les chaînes DAZN (41, 42 et 43) du décodeur Voo, seront-elles également de retour ? Merci.

Question

Bonjour. Mon frère est décéder comment faire pour restituer le matériel chez VOO Merci

vers la conversation : 

0

0

Résiliation d'abonnement et matériel à restituer

Bonjour, Je dois restituer le matériel du décodeur VOO de ma grand-mère qui entre en maison de repos, je n'ai trouvé qu'un câble Hdmi et coaxial, mais pas de péritel comme indiqué dans la fiche de retour, est-ce possible qu'elle n'en ai jamais eu puisqu'elle n'avait que la tv? (ni téléphone ni inter

Question

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

128

3

0

ok non c est la première fois que j essai de brancher des cammera et comment je peux le vérifier si elles sont en dhcp ?

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à installer mes caméras IP

Bonjour, voila je voudrai connecter mes cameras ip sur mon modem netgear. J ai déjà rentrer les adresse et port mais impossible de me connecter pouvez vous m aide ? merci

Question