Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Mais comment faut-il faire pour être entendu ????? Ce n'est pas un multipost, c'est juste une info

vers la conversation : 

0

0

hermans

Bonjour, depuis 2 jours coupures de réseau incessantes. J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien. Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!! Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur

Problème

Panne internet

Aucune connection internet possible. Ai appelé le.078 505050 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Comment m'aider? J'ai besoin d'internet pour le.boulot et je ne peux plus bosser

Problème

35

2

0

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

Solution acceptée

Plus aucune chaîne ne fonctionne sur la Box .évasion

Bonjour , habitant à Genappe cela fait deux jours que nous n’avons plus aucunes chaînes sur la box évasion ... internet fonctionne correctement et le VOOmotion fonctionne comme d habitude moyennement bien ;) d’autres sont ils dans le même soucis ? Si oui avez vous des informations quant au pourquoi

Question

43

3

Solution acceptée

Perte d'internet toutes les heures.

Hello, depuis la nouvelle installation de mon PC, j'ai constaté hier soir une perte de connexion toutes les heures fixes. (21h40-22h40-23h40), d'a peu prêt 10s. Après vérification, il s'avère qu'au niveau du lease time DHCP, il est configurer sur 1h a peu prêt... Je n'ai pas trouvé comment le modifi

Problème

86

5

0

Solution acceptée

Transfert de données sur nouvelle carte sim et Gsm

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de faire un nouvel abonnement mobile Voo + Smartphone. J'ai conservé mon numéro de téléphone. J'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone. Celà dit, comment transférer tous mes contacts et mes données (photos, ...) sur ma nouvelle carte sim ? Savez

Question

206

1

0

Ps on peux aussi proposer c est abonnement en carte prépayer dans les grande surface ou autre comment certaines grande marque

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Suggestion : Abonnement à la location

Bonjour bonsoir Je crée ce poste plus pour avoir avis et peux être new service Voilà en voulant louer un film je me suis fais la réflexion suivante pourquoi ne pas créé une cartes exemple 10 location film pour 25euros ou 20 pour 45€ location valables 1 ans comme dans certaine vidéothèque Car pour di

Question

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

Très bien, je voudrais effectuer le changement et organiser le passage du technicien, comment dois-je procéder ?

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Modification d'abonnement

Bonjour, Je bénéficie actuellement d'un abonnement Internet à 400 Mbps - 20 Mbps - Illimité, ainsi qu'un abonnement mobile à 15go de data. J'aimerai bénéficier d'une connexion Internet plus rapide, un officiel pourrait-il me contacter pour me donner les choix possible (Le 1 Gbps m'intéresse) et me d

Question

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Le prix du giga max est le même que le trio max je suppose et comment basculer sur le giga max le changement est automatique ?

vers la conversation : 

0

0

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

Messagerie vocal ne permet pas de laisser de message

​impossible que quelqu un me laisse un message, directement la messagerie vocal dit impossible de laisser un message... je ne comprend pas comment cela ce fait.​

Question

82

6

0

comme dit le titre j arrive plu a voir ma consommation internet et je suis a 200g. comment faire

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème

Solution acceptée

Fermé

Activer Pptp pour connexion vpn

Bonjour, Voici un peu plus de 3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à un vpn rien n'a changé autour de ma configuration pc, Est-ce que le protocole pptp a été désactivé sur mon modem? Avec la nouvelle interface de configuration je n'arrive pas à retrouver comment voir si le protocol est act

Question

213

8

0

Solution acceptée

Options Voo disponibles sur ma Carte Tv Numérique ?

Bonjour, au salon j'ai une box évasion avec les options Panorama, Disney Chanel et cine pass. Pour une seconde télé, j'utilise une carte TV, mais j'ai uniquement les chaînes de base sans les options que j'ai au salon. Comment faire pour pouvoir profiter également de ces options sur la seconde Télé ?

Question

35

7

0

Comment est-ce possible qu’il n’y ai aucune communication interne !? Comment les gens sont au courant de l’avancement des choses si avancement il y a… Ce dont je doute un peu maintenant

vers la conversation : 

0

0

Perte de débit suite aux travaux

J'explique rapidement, plusieurs techniciens sont venu dans le clos marchal à Oreye pour effectuer des travaux sur les facades. Seul souci, c'est que j'ai depuis un petit temps le 1 Gbps, mais depuis les travaux je n'ai plus que +/- 650 Mbps et j'ai remarquer que je n'ai plus la porteuse ofdm dans l

Question

Bonjour merci pour l info et oui le bouton n est plus vert donc comment faire changer l amplificateur

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de signal TV et Internet à 7800 Ath

Depuis ce matin pas de connexion internet et ni télévision y a t il un problème dans la région de Ath

Problème

Merci le problème est résolu sans savoir trop comment puisque plus de manipulation de ma part. Problème interactivité ?

vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182

Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements. J'ai déjà r

Problème

Bonjour, comment puis-je vous envoyer "en privé" mon n° de téléphone . Une adresse mail ? Cordiales salutations !

vers la conversation : 

0

0

VOOcorder reboote à chaque allumage

Bonjour, mon voocorder fait un "reboot" chaque fois que je l'allume J'allume voocorder et télé en même temps avec le bouton On/Off de la télécommande Voo (connextion Voocorder / Tv via câble Hdmi) Il y a tout d'abord apparition pour quelques secondes d'une image et ensuite : reboot : pas de signal..

Problème