Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ah zut ! Pourtant on m'a certifié que c'était effectif à mon domicile. Mais comment aurai-je pu le savoir sans effectuer le changement ?

vers la conversation : 

0

0

Niveau signal Technicolor CGA4233VOO

Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une capture d'éc

Question

Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour. J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt. Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV

Problème

Je serais bien curieux de savoir comment nous allons être contacté afin de voir si leur promo sera tout aussi avantageuse que celle de voo

vers la conversation : 

0

0

Voo disparition septembre 2025

Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u

Question

Bonjour j'ai le meme probleme que Trophy77 comment pourrais je regler ca sachant que j'ai deja fais ce qu'il etait conseiller de faire ? Merci d'avance :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a

Problème

Deux questions : Est-ce risqué d'ouvrir tous ces ports ? Etant novice, on fait comment pour ouvrir un port sur le modem ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Ports fermés et FUT 16 sur PS4

Bonsoir, Je joue régulièrement à fifa 16 en ligne et plus spécifiquement au FUT, j'ai pu jouer sans problème contre l'équipe de la semaine et malgré une victoire je n'ai pas reçu mes points alors que chez mon ancien opérateur ça passait. J'ai donc contacté Sony et comme réponse ils m'ont expliqué qu

Question

Désactiver bouquet

Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance

Problème

58

10

0

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Bonjour probleme de connexion , type de nat stricte , comment faire ? est il possible de connecter la console a une regle nat ? merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Masquer certaines chaînes tv

Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon

Question

411

2

0

Solution acceptée

Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement

Bonjour, Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder : - lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jours

Question

94

1

0

Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile au quatro max

Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack

Question

Merci pour ta reponse. Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment configurer son modem ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ? Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut cha

Question

Solution acceptée

passer de un peu à Toudoo en gardant les VOOcorders

Bonjour, je dispose actuellement d’un pack trio un peu et aimerait passer à un trio Toudoo, mais j’ai 2 Voocorders et je souhaiterais les garder, ne pas prendre les box évasion. Est ce que cela est possible ? Et si oui comment faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

Question

13

2

0

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?

vers la conversation : 

0

0

demande de réactivation des services mobiles - URGENT

Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font

Question

Solution acceptée

Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau

bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Question

265

1

0

Avez-vous déjà pris connaissance de l'article VOOassistance qui vous explique comment configurer votre modem (Netgear ou Technicolor) pour interdire l'accès à certains sites ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment activer la Liste de domaines bloqués dans le routeur ?

Bonjour, Je souhaite bloqué des sites web, mais quand je test cela ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous

Question

Bonjour Je voudrais désactiver l'option RTL Série Pass. Je ne trouve pas comment faire ça moi même. Pouvez vous le faire pour moi ? Je vous remercie

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation RTL Series Pass

Bonjour, J'ai cherché à plusieurs reprises mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous le faire ? Merci

Question

Message vocal d’une personne décédée

Bonjour, un proche récemment décédé m’a laissé un message vocal quelques heures avant qu’il ne s’en aille, j’aimerais beaucoup pouvoir le sauvegarder, comment faire ??

Problème

134

3

0

Solution acceptée

Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion

Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous

Problème

87

7

0