Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Elle est bizarre Comment vous la nourrissez ? ;)Avec des baies framby et quand il est malade, je lui donne des potions! :cool:
Aujourd'hui c'est la Journée Internationale du Chat !
Salut la Communauté ! Comme vous le savez (ou pas encore), aujourd’hui c’est la journée internationale du chat ! Comme je sais que beaucoup d’entre vous sont fans de nos petits amis à quatre pattes, je me suis fait l’idée (ou félidé, je ne sais plus…) de créer un petit sujet à leur occasion. #TeamCh
Problème
Très bien, je voudrais effectuer le changement et organiser le passage du technicien, comment dois-je procéder ?
Modification d'abonnement
Bonjour, Je bénéficie actuellement d'un abonnement Internet à 400 Mbps - 20 Mbps - Illimité, ainsi qu'un abonnement mobile à 15go de data. J'aimerai bénéficier d'une connexion Internet plus rapide, un officiel pourrait-il me contacter pour me donner les choix possible (Le 1 Gbps m'intéresse) et me d
Question
Solution officielle
Problème internet Nivelles
Bonjour, Plus de connexion depuis ce matin 9h00 (activé depuis hier midi, ca fait très peur). Aucune idée de comment joindre le service technique, me conseillez-vous de résillier avant les 14 jours? Merci,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Est-il possible d'avoir VOOmobile et produits fixes à la même adresse ?
Bonjour. Je souhaiterais passer Voo Mobile (12€ + 8€ en DATA BOOST) prochainement. J'ai quelques questions. Premièrement, je suis domicilié chez ma mère qui est cliente VOO (Pack Trio Toudoo). Puis-je devenir client sous mon propre nom et numéro de client, mais avec - forcement - la même adresse de
Problème
•
Ma facture
Hello Votre câble ethernet est-il bien gigabit ? Votre WD est-il bien configuré en dhcp et son IP réservée dans le modem ? Votre pc est connecté comment ?
Modem Voo et DD Nas WD cloud Home
Je viens de brancher un DD Nas WD cloud Home sur mon modem voo. Je m’inquiète de la lenteur de transfert de mon pc vers le DD nas. Le DD est branches en ethernet sur le modem. Debit de transfert +- 3mbps
Question
comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?
Débit devenu très lent en down et up
bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un
Problème
Lenny :-) merci lolll oui Comment faire pour savoir si j'ai un problème de " qui chipe " ma connexion ou autre problème technique :-) ;-)
Gros soucis de wifi
Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h) Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal 100mo en Down et 5mo en Up Mais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le rés
Problème
D’après Test Achats les opérateurs ne peuvent plus s’opposer à l’utilisation d’un modem non fourni par l’opérateur, comment Voo va se conformer à cette nouvelle directive ?
Changer son modem par un modem non fourni par VOO
Bonsoir, Je voudrais acheter un autre modem par exemple sur internet ou en magasin, et le remplacer par un modem non donné par VOO Est t il possible ? Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU
Question
le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! :) mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)
Avril et sa Citoyenne d'honneur
Bonjour la Communauté, Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :) Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :D Et oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité,
Question
comme dit le titre j arrive plu a voir ma consommation internet et je suis a 200g. comment faire
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
Solution acceptée
Bonsoir.Désolé pour le temps de réponse.Je vous invite à suivre ce tutoriel sur comment activer les sous-titres sur les chaînes et programmes compatibles.Cliquez iciMerci à vous,Agréable soirée,Amicalement,Max'
Sous titres pour malentendants
Je viens d’être raccordé à la tv voo solo. Je cherche en vain comment obtenir les sous titres pour malentendants sur les chaînes Françaises. Est-ce possible ou pas ? Comment faire ? Merci pour toute réponse
Problème
Bonjour, j'aimerai passer à l’internet giga max. Est-ce possible et comment faire ? Merci d’avance
Perte internet recurrente
Bonjour, j’ai une perte de connexion récurrente depuis des mois, le soir à partir de 20h30 et le dimanche à partir de 18h. je débranche le modem, rebranche mais comme aujourd’hui plus rien. nous ne savons plus regarder de films en streaming. j’ai contacté VOO un bon nombre de fois, on m’a proposé le
Problème
Bonjour je suis dans l incapacité de lire ma série enregistré hier sur tf1 par contre les enregistrements seul du 1 mai je sais les lire comment faire ?
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Est-il possible que quelqu'un se connecte sur ma connexion alors qu'elle est sécurisée ? Même lorsque le modem est éteint (via Wifree ?) comment protéger mieux encore sa connexion?
Consommation de données avec modem éteint
Je me suis rendu compte que j'allais atteindre la limite de 100 go hier matin. J'ai alors éteint le modem. Qu'elle ne fut pas la surprise en vérifiant le soir de voir que le volume de la journee était De plus de 12 go... je me retrouve donc à près de 112 go. Comment est-ce possible???
Question
Bonjour merci pour l info et oui le bouton n est plus vert donc comment faire changer l amplificateur
Plus de signal TV et Internet à 7800 Ath
Depuis ce matin pas de connexion internet et ni télévision y a t il un problème dans la région de Ath
Problème
Merci le problème est résolu sans savoir trop comment puisque plus de manipulation de ma part. Problème interactivité ?
code erreur 8182
Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements. J'ai déjà r
Problème
Bonjour, comment puis-je vous envoyer "en privé" mon n° de téléphone . Une adresse mail ? Cordiales salutations !
VOOcorder reboote à chaque allumage
Bonjour, mon voocorder fait un "reboot" chaque fois que je l'allume J'allume voocorder et télé en même temps avec le bouton On/Off de la télécommande Voo (connextion Voocorder / Tv via câble Hdmi) Il y a tout d'abord apparition pour quelques secondes d'une image et ensuite : reboot : pas de signal..
Problème
URGENT : VOO Data/TV splitter cassé
Bonjour, Le VOO Data/TV splitter est à présent cassé et je n'ai donc plus de wifi. Comment et où puis-je le remplacer?
Question
•
Mon matériel VOO
@franqus Quel modem avez-vous ? Combien d'équipements connectés à votre modem et comment (filaire, wifi) ?
Ras le bol complet
Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout
Problème

Hello, Juste aux "Experts" ..... il y a un adage qui dit ceci : ""On répond aux imbéciles par le silence" ....... No comment ..... :)
Gerinald
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
Téléphone fixe appel intempestif
Bonjour, Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas
Problème