Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour Samirmenna, Voilà, votre compte myVOO est supprimé. Voici comment faire pour créer un nouveau compte myVOO :) Bonne journée !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Myvoo : numéro client est déjà utilisé

Lorsque j'essaie de créer un compte myvoo, on me dit que le numéro client est déjà utilisé hors que je n'ai pas fait de compte. Pouvez-vous m'aider en le supprimant pour que je puisse en faire un ? Merci

Question

Merci Marcs, mais je ne vois pas comment envoyer la facture en message privé. Avec la pièce jointe ici elle sera la seule à la voir?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment résilier chez VOO ?

Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest

Problème

oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Port 143 bloqué pour la réception de mail

Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alors le

Question

Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

gros ping / appel service technique

Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance

Question

Solution acceptée

Nouveau réseau

Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???

Question

122

4

0

d’après le site '' mon-ip.com, mon ip et fixe, et pour le dhcp dessoler je sais pas comment vérifier cela . cordialement

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter sur le port 25565

bonsoir, je vous écris ce message car depuis 2 jours je n arrive pas a activer mon port 25565 pour que mon fils qui vie ailleurs puisse venir sur le serveur que j'ai crée et jouer ensemble.j'ai bien suffit le tuto ainsi que d autre d ailleurs, j ai bien rajouter mon port dans routeur/nat rajouter mo

Problème

Rebonjour. Comment est-ce possible ?! ? Nous avions cru cette histoire enfin terminée malgré les 1,45€ que l'on nous a demandé pour on ne sait quelle raison et que nous avons payé afin d'en finir avec cette histoire. Voici maintenant que l'on reçoit

vers la conversation : 

0

Rappel et menaces après résiliation de contrat

Bonjour. Nous avons effectué une demande de résiliation d'abonnement en date du 27/02/2017 à 20:30 via SMS comme indiqué sur votre site. Ceci à été effectué via recommandation de vos services par téléphone. J'ai demandé confirmation par email, sans jamais avoir reçu de réponse. La semaine passée, no

Question

Certificat obsolète page myVOO

Le site "myvoo" présente un certificat obsolète. Comment le mettre à jour ? Ci-joint, une copie de l'écran.

Problème

53

2

0

Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018... Je vois que

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Connection sur Ramillies

La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.

Problème

Bonjour, Pourrais-je savoir comment cet expert technicien me contactera svp(ici? par téléphone?...), mais aussi quand? Car je n'ai encore eu aucune nouvelle. D'avance merci

vers la conversation : 

0

0

Forte chute de vitesse de connexion

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son

Problème

Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir, Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/

Question

ok non c est la première fois que j essai de brancher des cammera et comment je peux le vérifier si elles sont en dhcp ?

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à installer mes caméras IP

Bonjour, voila je voudrai connecter mes cameras ip sur mon modem netgear. J ai déjà rentrer les adresse et port mais impossible de me connecter pouvez vous m aide ? merci

Question

Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...

vers la conversation : 

0

0

Plus d internet

Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡

Problème

C'est à dire ? Comment régler ce problème ? Doit on attendre le boost d'Angleur ? Si oui à quel date celui ci sera effectué ? :) Merci :)

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C

Question

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

523

37

0

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

124

3

0

Je ne comprends toujours pas comment mon matériel (un PC portable de moins de 2 ans et un modem VOO) peut brider ma vitesse.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai gratuit ?

Question

Bonjour, j'essaie juste de trouver comment utiliser le téléphone Yealink SIP-T46uU. Il se connecte en RJ45. Peut-être faut-il un appareil supplémentaire ? Merci

vers la conversation : 

0

0

Utilisation d'un téléphoneVoIP

Bonjour, Comment puis-je utiliser un téléphone VoIP Yealink via mon abonnement VOO Mobile Pro Pack ? Une fois branché sur le réseau, le téléphone affiche "Aucun service". Merci

Question

Avez-vous la box évasion ? Si oui, sur une échelle de 0 à 20, comment est réglé le son à partir de la télécommande de la box évasion ?

vers la conversation : 

0

0

Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung

bonjour voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet mais une fois les chaines normal j ai pas de son pouvez vous m aider merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung

Question