Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Solution acceptée
Bibliothèque de la box .évasion : noms sur les enregistrements
voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de prog
Question
•
Ma box .évasion
Changer l'abonnement
Bonjour j'aimerai bien changer mon abonnement trio wahoo et l'abonnement hero en pack duo net et mobile max. Comment faire?
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?
Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !
Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je
Problème
Réduction remplacer box évasion
Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?
Question
•
Mon contrat VOO
Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Pas d'autorisation pour cette chaine
Un message d'erreur d'autorisation est soudainement apparu sur notre écran, affichant : "Pas d'autorisation pour cette chaine", alors que nous regardons cette chaine tous les jours (RTL-TVI HD). Et lorsque je navigue dans le guide, il y a le logo d'achat de chaine au-dessus du numéro de la chaine qu
Question
•
Mes chaînes TV
ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment peux t on arriver a faire de tel erreur de facturation ? un élève de 2 eme primaire pourrais bien faire la soustraction et résoudre le problème suivant : quel es le montant de la facture de monsieur q
Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial
Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros
Question
Mais comment faut-il faire pour être entendu ????? Ce n'est pas un multipost, c'est juste une info
hermans
Bonjour, depuis 2 jours coupures de réseau incessantes. J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien. Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!! Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur
Problème
Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.
Abonnement mobile au quatro max
Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack
Question
bonsoir, merci beaucoup! le modem fonctionne avec les autres apareil, comment je peux verifier si il est active avec les autres frequences??
Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?
Bonjour, certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci d’avance M
Question
Ps on peux aussi proposer c est abonnement en carte prépayer dans les grande surface ou autre comment certaines grande marque
Suggestion : Abonnement à la location
Bonjour bonsoir Je crée ce poste plus pour avoir avis et peux être new service Voilà en voulant louer un film je me suis fais la réflexion suivante pourquoi ne pas créé une cartes exemple 10 location film pour 25euros ou 20 pour 45€ location valables 1 ans comme dans certaine vidéothèque Car pour di
Question
Solution acceptée
numéro de téléphone VOO non valide
Bonjour, J'ai un numéro de téléphone attribué par VOO qui commence par 0468 mais certaines plateformes (Microsoft par exemple) ne le reconnaissent pas comme valide. Un message d'erreur s'affiche dès que j'ai introduit 0468. Pouvez-vous me dire comment je puis résoudre ce problème ? Merci déjà
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo
bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?
A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+
L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.
Question
BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp? Merci à vs
Remboursement d une dette : comment procéder ?
Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci
Problème
Je vous dis merci pour la réponse mais vu mon peu de connaissances, pourriez-vous me dire comment je connecte mon gsm ? Merci de répondre à une débutante.:?
Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?
Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils N
Question
rebonjour, je ne sais hélas pas partager de fichier WORD avec les différents scénari, savez-vous me dire comment les partager ? merci
VOO 400 - qualité défaillante
bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible avec la 400. Il en a profité pour remplacer le bo
Problème
@djet Bonjour, COmment avez vous résolu le problème, ma grand mère a exactemen tle même souci. région de Ath, merci d'avance
Coupures Chaine France 2 et France 3
Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît. Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé
Problème

Merci beaucoup Roylion 15 pour toutes vos recherches. Comment puis-je demander aux officiels de transmettre mon cas au pôle expert?
jovial
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème