Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP

Bonjour, En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi, il est noté, Adresse IP introuvable Est-ce à cause de mon ancien Modem? Si oui, comment obtenir un nouveau , faut-il passer à ans ou un technicien viendra à mon domicile ? Merci

Problème

507

4

0

BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp? Merci à vs

vers la conversation : 

0

0

Remboursement d une dette : comment procéder ?

Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

Problème

Je vous dis merci pour la réponse mais vu mon peu de connaissances, pourriez-vous me dire comment je connecte mon gsm ? Merci de répondre à une débutante.:?

vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils N

Question

rebonjour, je ne sais hélas pas partager de fichier WORD avec les différents scénari, savez-vous me dire comment les partager ? merci

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible avec la 400. Il en a profité pour remplacer le bo

Problème

@djet Bonjour, COmment avez vous résolu le problème, ma grand mère a exactemen tle même souci. région de Ath, merci d'avance

vers la conversation : 

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît. Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

Oui mais même si je suit raccordé par câble avant toute la manipulation comment savoir si je suit connecté à celui ci ou par wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me retourner vers un asus zenwifi ax (xt8) pour u

Problème

Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?

vers la conversation : 

0

0

A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+

L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.

Question

Enregistrement dvdr

Bonjour à tous, Est-il possible de graver un enregistrement Voocorder sur dvd-r? Et si oui, comment procéder? Philippe ORBAN

Question

62

5

0

Oups pardon. Le modèle c'est le numéro CG3700B? Si pas, comment savoir quel est le modèle? Je me connecte sur le 2,4 Ghz. Il me semble que oui.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée

Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site exceptés

Question

Bonjour, j'ai installé Hbo max sur ma télé mais je ne sais pas comment faire pour la suite car il me demande de m'abonner en payant 

vers la conversation : 

0

0

Comment se connecter à HBO Max ?

Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️

Question

Quelqu'un de VOO pourrait-il me répondre à la dernière question à savoir ce que voue entendez par autonome? Le panasonic KX-HDV130 peut-il se brancher? Comment paramétrer? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP

Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.

Question

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais

vers la conversation : 

0

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème

Question

Bonjour, j'en ai trouvé 1 pour 25 euros:grinning: je peux vous demander comment ça se passe pour l'installation ? Je compte insérer une carte voobox déjà activée

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

carte d'occasion Aston en seconde main

Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le mes

Question

Un nouveau technicien doit venir la semaine prochaine. C’était pour savoir comment ça allait se dérouler .. comme le coax n’est pas raccorde par l’électricien ..

vers la conversation : 

0

0

Schéma pour boite dérivation voo alimentation

Bonjour à vous , petite question je ne sais pas ou se trouve l’alimentation ou boite de dérivation voo pour partir avec le câble coaxial à l’extérieur. On m'aurait dit que Voo possède un schéma avec les colonne pour savoir ou se trouve la boite de dérivation voo . Le technicien doit passer et je ne

Question

Je vous remercie pour votre aide , je viens de faire les manipulations , reste plus qu'a voir comment sa se passe avec la console

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande d'aide pour mettre ma ps4 en DMZ

​Bonjour , suite a quelques recherches sur la connectivité de la ps4 et voyant que ma ps4 a certains soucis de lenteur dans les jeux en ligne voir de déconnexion ,j'ai lu que mettre ma ps4 en DMZ pourrais aider.​ ​Ne voulant pas faire de connerie et avec le changement d'interface du a mon nouveau mo

Problème

Upgrader un de mes abonnements Mobiles ?

Bonjour, Je souhaiterai upgrader l'abbonement mobile de ma femme qui est en Wahoo vers le Tatoo,c'est possible ? Si oui comment faire ? Dans l'attente,merci

Question

18

4

0

Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8

Bonjour J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions : - Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ? - Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 2

Question

Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?

vers la conversation : 

0

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, impossible d

Question

Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Second stream

Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.

Question

Installation de la  D-LINK DCS-932L

Puisse je configurer ma caméra sans le CD et je n'ai pas de ordinateur comment puisse la configurer Merci merci pour votre aide

Question

123

1

0