Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

211

1

0

Activer le partage USB, oui. Autoriser le Mac, non, je ne sais pas comment faire. Passez une bonne soirée !

vers la conversation : 

0

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent. Un

Problème

Bonjour a tous quelqu'un sait'il me dire comment changer le mot de passe de ma boite mail merci pour vos réponses

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

New MyVOO - Gestion des adresses eMail

Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de gérer ses adresses eMail dans la nouvelle version de MyVOO. Dans l'ancienne version, c'était une option sous MyVOO....Config/Net/MailConfiguration JeanB

Question

Salut Mon câble Ethernet est de CAT 5e, mais effectivement ma carte semble être à 100. Comment changer cela ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un techn

Problème

Bonjour, j'aimerais savoir si dans l'autre sens ça marche aussi. Comment synchroniser les devolos avec le modem "concurrent" ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Compatibilité Modem Voo et CPL Wifi Proximus

Bonjour, Je possède un abonnement internet chez VOO. J'ai du mal à capter le wifi à l'étage de ma maison. Mes parents possèdent un adaptateur CPL et un CPL wifi extender de la marque Proximus. Pensez-vous que je puisse raccorder ces 2 CPL à mon modem pour amplifier mon wifi à l'étage? Les 2 marques

Question

Vous avez aussi la possibilité de consulter cet article qui vous explique comment optimiser votre connexion Wifi. :relaxed:

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr

Question

Hello tlegru,Pourriez-vous expliquer comment vous avez résolu la situation ? Cela pourrait intéresser d'autres personnes dans le futur. :slight_smile:

vers la conversation : 

0

0

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous, je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ? merci

Question

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

Solution acceptée

Bonsoir.Désolé pour le temps de réponse.Je vous invite à suivre ce tutoriel sur comment activer les sous-titres sur les chaînes et programmes compatibles.Cliquez iciMerci à vous,Agréable soirée,Amicalement,Max'

vers la conversation : 

0

0

Sous titres pour malentendants

Je viens d’être raccordé à la tv voo solo. Je cherche en vain comment obtenir les sous titres pour malentendants sur les chaînes Françaises. Est-ce possible ou pas ? Comment faire ? Merci pour toute réponse

Problème

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

Solution acceptée

affichage de l'icone VoLTE sur mon ecran

Bonjour J'ai acheter mon huawei y6 il y a 1 mois J'ai un icone indiqué VoLTE qui est apparue sur mon écran juste a coté du reso je ne sais ni se que sa veux dire ni comment l'enlever Si quelqu'un pouvais m'expliquer se que c'est je le remercie d'avance:smiley:

Question

293

2

0

Bonjour, j'aimerai passer à l’internet giga max. Est-ce possible et comment faire ? Merci d’avance

vers la conversation : 

0

0

Perte internet recurrente

Bonjour, j’ai une perte de connexion récurrente depuis des mois, le soir à partir de 20h30 et le dimanche à partir de 18h. je débranche le modem, rebranche mais comme aujourd’hui plus rien. nous ne savons plus regarder de films en streaming. j’ai contacté VOO un bon nombre de fois, on m’a proposé le

Problème

Solution acceptée

Options Voo disponibles sur ma Carte Tv Numérique ?

Bonjour, au salon j'ai une box évasion avec les options Panorama, Disney Chanel et cine pass. Pour une seconde télé, j'utilise une carte TV, mais j'ai uniquement les chaînes de base sans les options que j'ai au salon. Comment faire pour pouvoir profiter également de ces options sur la seconde Télé ?

Question

35

7

0

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Le prix du giga max est le même que le trio max je suppose et comment basculer sur le giga max le changement est automatique ?

vers la conversation : 

0

0

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

Messagerie vocal ne permet pas de laisser de message

​impossible que quelqu un me laisse un message, directement la messagerie vocal dit impossible de laisser un message... je ne comprend pas comment cela ce fait.​

Question

82

6

0

URGENT : VOO Data/TV splitter cassé

Bonjour, Le VOO Data/TV splitter est à présent cassé et je n'ai donc plus de wifi. Comment et où puis-je le remplacer?

Question

87

1

0

@franqus Quel modem avez-vous ? Combien d'équipements connectés à votre modem et comment (filaire, wifi) ?

vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout

Problème

Je me trouve confronté au même problème, comment faire pour se désabonner?? Steph1260

vers la conversation : 

0

0

arnaque

Bonjour, je vois sur ma facture depuis qques mois des sms qui me coutent à chaque fois 2 euros je ne sais pas comment faire pour ne plus qu'ils me soient envoyés. Sur le récap de la facture , il est écrit NTH mobile 9991 . Y a t il moyen de les bloquer ? Merci pour votre aide. Jean Luc

Problème