Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
activer mon abonnement sans le mail d'activation

Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation

Question

66

10

0

Bonjour j'ai une adrese mail brutele.be là pas de problème mais j'ai aussi une asresse mail hotmail.com elle a disparu comment faire pour la récupérermerci bonne journéejeaninedanyXXXXXXXXXXXXXXX

vers la conversation : 

0

0

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui distrib

Question

lire les enregistrements sur le voo tv+

Bonour, Nous venons d'installer le nouveau voo tv+ sur notre box évasion. Comment faire pour lire les nouveaux enregistrements, comment procéder? Merci

Question

306

2

0

@chrislemire Comment voulez-vous que @Jessica G vous aide si elle ne sait pas vous identifier ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

sms paiement facture activer domiciliation

reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs

Problème

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

Solution acceptée

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :

Question

107

10

Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus de son à ma tv

Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?

Problème

Je pense qu'il vaudrait mieux pour vous de tél au service technique de VOO 04/2664490 afin qu'il vous dise comment régler ce problème . Courage

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre, n'y a

Problème

Keim Aurélie à écrit: Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ?? Triple demande , réponse ici par exemple : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=1215

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance

Problème

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

Solution acceptée

2ème carte sim pour une tablette

J'ai bien reçu ma carte sim lors de la souscription de mon nouvel abonnement...tout se passe bien, comme je possède une tablette wifi + 3G je voulais savoir si j'avais droit à une seconde carte sim ? si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse !

Question

917

3

0

Désactiver bouquet

Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance

Problème

58

10

0

Deux questions : Est-ce risqué d'ouvrir tous ces ports ? Etant novice, on fait comment pour ouvrir un port sur le modem ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Ports fermés et FUT 16 sur PS4

Bonsoir, Je joue régulièrement à fifa 16 en ligne et plus spécifiquement au FUT, j'ai pu jouer sans problème contre l'équipe de la semaine et malgré une victoire je n'ai pas reçu mes points alors que chez mon ancien opérateur ça passait. J'ai donc contacté Sony et comme réponse ils m'ont expliqué qu

Question

Bonjour j'ai le meme probleme que Trophy77 comment pourrais je regler ca sachant que j'ai deja fais ce qu'il etait conseiller de faire ? Merci d'avance :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a

Problème

Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour. J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt. Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV

Problème

Je serais bien curieux de savoir comment nous allons être contacté afin de voir si leur promo sera tout aussi avantageuse que celle de voo

vers la conversation : 

0

0

Voo disparition septembre 2025

Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u

Question

Merci à tous pour votre aide ! Q de noob: comment peut on mentionner quelqu'un en réponse sur ce forum ? 

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

1 Gb/s ?

Bonjour, j'ai pris l'option boost 1 Gigabit/s et ma vitesse de download plafonne à 700 Kb/s, qu'en est-il chez vous ? Merci Serge

Question

changement d'adresse IP

bonjour j'ai changé ma box et l'adresse IP a donc changé. Comment réactiver l'appli Zosi sur mon IPhone ?

Question

22

2

0