Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

je suis à 7.44 Go aujourd'hui alors que je n'utilise pas le modem voo depuis avant-hier! comment est-ce possible d'avoir consommé 940 Mo (quasi un Go!) sans rien faire!!!!?????

vers la conversation : 

0

0

volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!

Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à

Problème

Solution acceptée

comprendre une facture . . .

Bonjour, je voudrais comprendre un peu comment je vie ? j'ai payé 216 € puis annulé ? pourquoi ? puis je reçois une facture d'installation plus un câble que j'ai payé, maintenant vous me réclamé un montant de 116,71 € j'aimerai avoir des explications sur le tout. aucun dialogue aucune information ma

Problème

44

5

0

Panne internet

Aucune connection internet possible. Ai appelé le.078 505050 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Comment m'aider? J'ai besoin d'internet pour le.boulot et je ne peux plus bosser

Problème

35

2

0

Bonsoir, Ce n'est ça qu'il faut, voici un lien vous expliquant comment faire. https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877 Cordialement. X

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Chute de performance de téléchargement fréquente

Bonjour, Depuis un mois, suite à des travaux sur le cablage de ma rue, j'ai de fréquentes (ca varie entre 30 secondes et 2 minutes, surtout en soirée) chutes de performance réseau (freeze) lors de toutes mes sessions de jeux en ligne. J'ai fait tout mon possible de mon côté (maj drivers, désinstalla

Problème

roylion15 je viens de voir que j etais en ip privee comment puis je faire pour passer en publique ?

vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il v

Question

Est comment fais t'on pour que je fasse une réservation d'ip pour mon pc ? @pthierry

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

N'arrive pas à ouvire mes ports

Bonjour, excuser-moi de poser ma question ici mais je n'es pas trouver de forum à se sujet.. dernièrement j'ai demander que l'on rendre mon ipv4 wan publique se qui a été fais pour que je puisse ouvrire mes ports mais le problème c'est que j'ai ouvert mes ports comme il le faut dans l'interface rése

Problème

Solution acceptée

Nouveau réseau

Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???

Question

128

4

0

Comment est-ce possible qu’il n’y ai aucune communication interne !? Comment les gens sont au courant de l’avancement des choses si avancement il y a… Ce dont je doute un peu maintenant

vers la conversation : 

0

0

Perte de débit suite aux travaux

J'explique rapidement, plusieurs techniciens sont venu dans le clos marchal à Oreye pour effectuer des travaux sur les facades. Seul souci, c'est que j'ai depuis un petit temps le 1 Gbps, mais depuis les travaux je n'ai plus que +/- 650 Mbps et j'ai remarquer que je n'ai plus la porteuse ofdm dans l

Question

Ok mais vais-je devoir payer ? Comment résoudre le problème si je n'arrive pas à le reproduire sur commande ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée

Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pas

Question

Bonjour @lelos0710, Votre Box évasion ne semble pas connectée au modem, comment ce connecte elle normalement, par câble, par WiFi ?  

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage programme

Bonjour, Je voulais redémarrer un programme et en faisant cela il me met que j'ai un problème de connexion ( code erreur 1050 ) Je ne comprend pas .. Que puis je faire ? Car tout est bien mis

Question

comment je peux verifié mon IP WAN ou IPV4 ? sinon tout et a jour dans mes application comme dans ma tv

vers la conversation : 

0

0

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

J'ai déjà essayé mais rien n'arrive sur https://pc.voomotion.be/#livetv/36 Pourriez-vous me conseiller comment en profiter svp?

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Hockey en cadeau ?

Hello a tous, Une info trouvée par hasard qui pourra peut-être intéresser des gens Je n'ai pas vu s'il y avait des conditions mais cela semble ouvert à tous.

Question

Solution acceptée

Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau

bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Question

291

1

0

Mais comment faut-il faire pour être entendu ????? Ce n'est pas un multipost, c'est juste une info

vers la conversation : 

0

0

hermans

Bonjour, depuis 2 jours coupures de réseau incessantes. J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien. Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!! Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur

Problème

Il y a une vie en dehors de ce forum :o ? Comment on en sort ??? :p:D :D :DAh c'est un bon lui ! :P

vers la conversation : 

0

0

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez, Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO. Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :) Nous le remerci

Question

Ok, on peut commencer par 1 numéro. @Simon B , comment vous le faire parvenir?

vers la conversation : 

0

0

Problème réception mobile a domicile

Bonjour. J'ai un gros souci de réception mobile a mon domicile. J'ai 4 numéro différent (donc 4 smartphone), tous chez voo, et dessert idem pour tous. Je n'arrive même pas a recevoir un appel. Merci d'avance pour vos solution et bonne fêtes

Problème

Ps on peux aussi proposer c est abonnement en carte prépayer dans les grande surface ou autre comment certaines grande marque

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Suggestion : Abonnement à la location

Bonjour bonsoir Je crée ce poste plus pour avoir avis et peux être new service Voilà en voulant louer un film je me suis fais la réflexion suivante pourquoi ne pas créé une cartes exemple 10 location film pour 25euros ou 20 pour 45€ location valables 1 ans comme dans certaine vidéothèque Car pour di

Question

Solution acceptée

Passage au nouveau signal

Bonjour, j'ai reçu un mail expliquant comment passer au nouveau signal TV sur les télévisions se trouvant dans d'autres pièces sans décodeurs. Ma télévision ne fait pas partie de la liste des télévisions concernées. Comment passer au nouveau signal ? Je n'ai aucune option sur ma télévision correspon

Problème

212

14

0

Annuler le renouvellement de labonnement mobile

Bonjour, Comment comment procéder s'il vous plaît pour annuler le renouvellement de mon abonnement qui a lieu au mois de mai de 2019 s'il vous plaît merci beaucoup d'avance pour votre aide Cordialement

Question

78

5

0