Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

@franqus Quel modem avez-vous ? Combien d'équipements connectés à votre modem et comment (filaire, wifi) ?

vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout

Problème

Bonjour j ai change mon pack avec la nouvelle promotion mais pas de gsm comment fait on pour avoir le gsm qui va avec l offre merci

vers la conversation : 

0

0

Passage vers ONE et toodata

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de

Problème

Mais mon modem Technicolor est en mode bridge ; il faudrait donc intervenir sur le routeur Apple AirPort Extreme mais je ne sais comment procéder

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren

Question

Bonjour, J'ai un abonnement wahoo trio.Je souhaite bénéficier de l'abo Internet Gigabit.Merci de m'indiquer comment changer et de quelle promotion je peux bénéficier.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Je ne sais plus comment ça s’appelait mais ça me permettait d’avoir de la 4G partout. c’est dommage si ils ne fournissent pas ce service

vers la conversation : 

0

iPad 4G + wifi

Bonjour, J’ai un IPad sur lequel j’avais une carte SIM pour bénéficier d’internet sans connexion wifi lorsque j’étais chez mon ancien opérateur. Existe t’il ce même service chez Voo étant déjà client pour la télé, internet et 3 abonnements Gsm ? Si oui, quels sont les tarifs et les possibilités ? Me

Question

Solution acceptée

migrer vers wahoo

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder? Si oui, comment faire la migration ? vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément

Question

76

4

0

Solution acceptée

changement de carte Sim

Bonjour Je viens d'être prévenu par VOO que nos deux cartes SIM vont être remplacées et envoyées par la poste. Pouvez-vous me donner un conseil comment sauvegarder nos contacts téléphoniques en installant les nouvelles cartes SIM pour ne pas les perdre Svp D'avance merci beaucoup. A vous lire.....

Question

43

4

0

Solution acceptée

TV Philips

Bonjour, j'ai pris le pack trio avec la TV philips, ils ont raccorder la box évasion hier. J'ai les chaînes TV, tout va. Maintenant pour la TV Philips comment ça va se passer ? Je dois recevoir un mail de confirmation ? Je devrai payer quelque chose ? Quand ? Merci d'avance de vos réponses😅

Question

248

2

0

Alors comment pouvez vous minimiser les besoins exprimés ? Parler du développement d'une nouvelle box alors que vous n'y connaissez rien... Évitez de commenter des choses pour lesquelles vous n'avez aucune maitrise. Merci.

vers la conversation : 

0

0

Google home et box voo

Bonjour, je viens de m'équiper d'un Google home, génial pour piloter l'équipement domotique (lumières et volets roulants) trouvé sur Voletfactory.fr. La tv est compatible mais pas la box Voo pour changer de chaîne. A quand une box compatible ?

Question

Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

Réduction remplacer box évasion

Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?

Question

116

13

0

Mon modem ne démarre plus

Bonjour, Mon modem est correctement alimenté mais celui-ci ne démarre plus. Comment faire pour le remplacer? cordialement

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Sonnette Intelligente Netatmo Legrand

J'ai perdu récemment (quelques semaines) ma connexion wifi avec ma sonnette Netatmo. Ayant pris contact avec le fabricant, il me signale que le réseau doit être exclusivement en 2.4 GHZ. Il semblerait que VOO soit passé systématiquement en 2.4 et en 5 GHZ, ce qui perturbe la liaison. Comment puis co

Problème

283

2

0

Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

J aurais voulu savoir comment me connecter une fois le compte créé car il me met mot de passe ou adresse mail incorrecte

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Il y en à beaucoup des sujets comme celui-ci (ex: je n'ai pas reçu mon cadeau promo,...) dites moi comment supprimer mon sujet.

vers la conversation : 

0

0

Promotion bouquet Panorama

A qui poser ma question sur ce forum concernant une promo pour le bouquet panorama?

Question

Solution acceptée

Branchement télé/internet

Bonjour, Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionne

Question

401

7

0

@Justin et j'ai encore beaucoup de pertes de paquets et des perturbations donc je vois pas comment le signal pourrait être "bon" :S

vers la conversation : 

0

0

Après une paix relative... retour à la case départ!

Bien le bonjour! Ca faisait un moment mais me revoici avec 90% de pertes de paquets yaaay! Bon un technicien est venu et à bien vu que le problème affectait tout mon quartier ( comme d'habitude) et a du remonté le problèmes au service réseau ( tout du moins je l'espère!!). Un officiel pourrait-il at

Problème