Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?
A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+
L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.
Question
Merci à tous pour votre aide ! Q de noob: comment peut on mentionner quelqu'un en réponse sur ce forum ?
1 Gb/s ?
Bonjour, j'ai pris l'option boost 1 Gigabit/s et ma vitesse de download plafonne à 700 Kb/s, qu'en est-il chez vous ? Merci Serge
Question
changement d'adresse IP
bonjour j'ai changé ma box et l'adresse IP a donc changé. Comment réactiver l'appli Zosi sur mon IPhone ?
Question
•
Ma connexion Internet
Manifestement, pour l'instant c'est bien 1000/20... On sait comment on sera averti? Merci à toi @roylion15
Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?
Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montre
Question
Je ne comprends toujours pas comment mon matériel (un PC portable de moins de 2 ans et un modem VOO) peut brider ma vitesse.
Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO
Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai gratuit ?
Question
Oups pardon. Le modèle c'est le numéro CG3700B? Si pas, comment savoir quel est le modèle? Je me connecte sur le 2,4 Ghz. Il me semble que oui.
Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée
Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site exceptés
Question
Bonjour, j'ai installé Hbo max sur ma télé mais je ne sais pas comment faire pour la suite car il me demande de m'abonner en payant
Comment se connecter à HBO Max ?
Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️
Question
Quelqu'un de VOO pourrait-il me répondre à la dernière question à savoir ce que voue entendez par autonome? Le panasonic KX-HDV130 peut-il se brancher? Comment paramétrer? Merci.
Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP
Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.
Question
Solution acceptée
Désactiver bouquet panorama et internet sécurity
Bonjour, N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à
Question
•
Mon contrat VOO
Vous vous dites expert?? Mais pas vraiment un expert très poli, me semble-t-il... Comment dois-je interpréter votre dernier message??? Si c'est comme ça, BYE BYE VOO .
Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?
Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre
Question
Ah zut ! Pourtant on m'a certifié que c'était effectif à mon domicile. Mais comment aurai-je pu le savoir sans effectuer le changement ?
Niveau signal Technicolor CGA4233VOO
Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une capture d'éc
Question
Ah oui, parce que je viens de remarquer que j'avais perdu une partie de mes enregistrements, et je voudrais bien savoir le pourquoi du comment !
Enregistrements effacés tout seul sur box évasion
Bonjour, Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion. Cela est-il déjà arrivé à qqn ? De plus, s y retrouver dans les enregistre
Question
Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?
Pack family fun offert pour 1 mois
Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous,
Question
et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?
Changer d'adresse IP
Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait gé
Question
Bonjour Je reviens vers vous. Comment peut on demander le changement de modem et en connaître les modalités ? si quelqu'un a une idée...
Lenteur internet en wifi
Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pourriez-vous m'a
Problème
Bonjour, j'en ai trouvé 1 pour 25 euros:grinning: je peux vous demander comment ça se passe pour l'installation ? Je compte insérer une carte voobox déjà activée
carte d'occasion Aston en seconde main
Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le mes
Question
Un nouveau technicien doit venir la semaine prochaine. C’était pour savoir comment ça allait se dérouler .. comme le coax n’est pas raccorde par l’électricien ..
Schéma pour boite dérivation voo alimentation
Bonjour à vous , petite question je ne sais pas ou se trouve l’alimentation ou boite de dérivation voo pour partir avec le câble coaxial à l’extérieur. On m'aurait dit que Voo possède un schéma avec les colonne pour savoir ou se trouve la boite de dérivation voo . Le technicien doit passer et je ne
Question
Solution acceptée
Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée
Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire
4g à l'étranger
Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?
Question

Oui mais même si je suit raccordé par câble avant toute la manipulation comment savoir si je suit connecté à celui ci ou par wifi ?
Warewarny
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh
Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me retourner vers un asus zenwifi ax (xt8) pour u
Problème