Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.5K)
on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche
Wifi repeater wireless installation
Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir
Question
Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.
Second stream
Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.
Question
Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?
Serveur non reconnu.
Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, impossible d
Question
Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?
Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8
Bonjour J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions : - Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ? - Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 2
Question
Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas
Joindre le service technique
Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises
Problème
Comment peut-on faire pour tester mon appareil? Un technicien peut-il venir et tester? A défaut, puis-je acheter la carte et la ramener si ça ne fonctionne pas?
Compatibilité TV Medion P15267 MD31067 avec carte TV numérique
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV de marque Medion P15267 (MD 31067). Celle-ci est munie d'un emplacement pour le module d'interface commune (CI+). Je souhaiterais avoir confirmation de la compatibilité de mon appareil avec la carte TV numérique Voo. Curieusement, aucune TV de cette marque n'est
Question
Trouvé iciVous avez fait comment :? Il était tout content de vous faire chercher et ça n'a même pas pris 1 heure :D !
La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme
Bonjour à tous :) En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les origines C’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 j
Problème
Bonjour, comment puis-je avoir une ip publique svp ? C'est pour avoir la possibilité de me connecter à mon NAS depuis l'extérieur. En vous remerciant.
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Réinstaller le TEL Fixe pour une alarme
depuis aujourd'hui je n'ai plus qu'internet chez voo comme je dois installer 1 alarme, je dois reprendre le téléphone fixe; comment faire? merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Carte ci+ partiellement inactive
Ma carte ci+ ne me donne maintenant que qq chaînes TV et radio. Comment une carte peut-elle laisser passer seulement une partie des chaînes ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?
Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
zoomit et voomobile
Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Technicolor WIFI norme 802.11AC
Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance
gros ping / appel service technique
Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance
Question
Bonjour j ai change mon pack avec la nouvelle promotion mais pas de gsm comment fait on pour avoir le gsm qui va avec l offre merci
Passage vers ONE et toodata
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de
Problème
Bonjour, J'ai un abonnement wahoo trio.Je souhaite bénéficier de l'abo Internet Gigabit.Merci de m'indiquer comment changer et de quelle promotion je peux bénéficier.
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
Mais mon modem Technicolor est en mode bridge ; il faudrait donc intervenir sur le routeur Apple AirPort Extreme mais je ne sais comment procéder
Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge
Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren
Question
Solution acceptée
TRIO tatoo
Bonjour Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème d'image
Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.
Problème
•
Mon VOOcorder

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
elodie0605
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
Question