Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Solution acceptée
Avoir des infos sur un film en cours
Bonjour, J' aimerais savoir comment faire pour avoir des infos sur le film en cours. J' ai bien poussé sur le bouton GIDS ou INFO de la télécommande, mais pas moyen d' avoir ces infos, or ça m' intéresse de connaitre le nom des acteurs, le sujet, etc...lorsque j' ai raté le début du film... merci be
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Demande d'aide pour un technicien
Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
raccordemnt téléphone fixe
Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide
Question
•
Mon téléphone fixe
Changer l'abonnement
Bonjour j'aimerai bien changer mon abonnement trio wahoo et l'abonnement hero en pack duo net et mobile max. Comment faire?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Accès FTP à ma page personnelle...
Depuis des mois, je n'arrive plus à me connecter en FTP à ma page personnelle "homeusers.brutele.be/monnom/". Elle est toujours parfaitement accessible en http mais évidemment je ne peux plus rien modifier. J'ai fait plusieurs demandes mais comment joindre le service technique depuis l'étranger où j
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, j'en ai trouvé 1 pour 25 euros:grinning: je peux vous demander comment ça se passe pour l'installation ? Je compte insérer une carte voobox déjà activée
carte d'occasion Aston en seconde main
Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le mes
Question
Un nouveau technicien doit venir la semaine prochaine. C’était pour savoir comment ça allait se dérouler .. comme le coax n’est pas raccorde par l’électricien ..
Schéma pour boite dérivation voo alimentation
Bonjour à vous , petite question je ne sais pas ou se trouve l’alimentation ou boite de dérivation voo pour partir avec le câble coaxial à l’extérieur. On m'aurait dit que Voo possède un schéma avec les colonne pour savoir ou se trouve la boite de dérivation voo . Le technicien doit passer et je ne
Question
oui, mais j'oublie :-) C'est un très bonne idée, vait regarder comment faire cela . Merci
facturation detaillée
Bonjour, Question pratique, peux t'on recevoir sa facture sans les détails de numéro ? Ma compagne se trouve laisser dans la mesure ou elle ne recoit pas la facture étant sur le même compte..... Avant c'étais plus pratique, on la recevait par courrier ! Sinon, peux t'on envoyer la facture a 2 adress
Question
Solution acceptée
micros coupures internet très régulières lorsque wi-fi branché
Bonjour, J'ai des petites coupures (toutes les 2 ou 3 minutes) sur ma ligne filaire sur mon pc lorsque j'allume le wi-fi (sur modem technicolor) pour le fonctionnement d'une tablette (même quand la tablette est éteinte). Elles disparaissent lorsque je coupe le wi-fi. Avez-vous connaissance de ce pro
Problème
•
Ma connexion Internet
Chaines sans voocorder
Bonjour. J'ai acheté une nouvelle TV Samsung 50DU7100 et je ne sais pas comment avoir les chaînes TV sans le voocorder. Merci d'avance pour d'éventuelles aides.
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour,Comme j'ai dit plus haut je connais un peu comment cela fonctionne. Non mon ip est 95..... Donc IP public. Ensuite le reset Factory a été effectué aussi.
ouverture port pour camera IP
Bonjour, J'ai remarqué que mes caméras ne fonctionnait plus a distance. La box a fermer les ports que j'avais ouvert. J'ai essayé de les réouvrir il n'en veut pas... J'ai reseter là box malgré ça ne va plus. Travaillant un peu dans ce domaine. Je pense qu'il faut remplacer la box ? Merci
Question
Solution acceptée
message sur VIS : "Les bases de données sont trop anciennes"
Bonjour, je suis abonné à Voo Internet Security sur Mac 5OS X El Capitan (v 10.11.6). Je fais les mises à jour régulièrement, mais lors de l'ouverture de VIS, j'ai toujours le message "Les bases de données sont trop anciennes". Dois-je m'en inquiéter ? Comment résoudre ce défaut ? Merci pour votre r
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Déplacement ou retrait d'un cable aérien
Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client
Question
•
Mes chaînes TV
bonsoir, merci beaucoup! le modem fonctionne avec les autres apareil, comment je peux verifier si il est active avec les autres frequences??
Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?
Bonjour, certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci d’avance M
Question
merci pour ces infos même si cela ne m'arrange pas pour le moment, car je rate trop d'appels je sais pas comment palier a ce souci merci xena7
perte d'antenne chronique
Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca
Problème
Solution acceptée
VOO sur une deuxième télé dans une chambre avec la carte TV numérique
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO afin de recevoir la télédistribution dans une chambre sur une deuxième télé. Cependant, la prise murale est située au rez-de-chaussée et je ne peux donc pas relier un câble coaxial à ma seconde télé. Comment pourrais-je alors recevoir malgr
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour, 73% me semble plus conforme que les 7% affichés par mon décodeur. La question est où sont tous ces % et comment les récupérer...
Le disque dur de mon VOOcorder m'indique qu'il est plein alors qu'il me restait 40% d'espace libre
Bonjour, Il y a une semaine, j'avais 40% de libre sur mon voocorder. Puis j'ai fait un enregistrement (durée de 2h) et 2 jours après j'avais 0% de libre. J'ai effacé cet enregistrement ainsi que plusieurs autres (j'ai donc moins sur le disque qu'il y a une semaine) et pourtant je n'ai toujours que 7
Question
Ok merci. Je le supprime moi-même ?Si oui, je ne trouve pas comment ^^'EDIT: je viens de vous relire, autant pour moi. Oui allez-y !
Mot de passe impossible à modifier
boujour je veux refaire un mot passe oubliez et on me dit le mot de passe n' pa pu etre modifier dans l' attende une reponse mersi
Question
Alors je dois contacter un électricien pour remettre un cable en bon état et ensuite comment reprendre contact avec le technicien de voo?
Cablage
Bonjour, J’aimerais me raccorder à VOO. Il existe un ancien câble a étage. Le technicien a expliqué que le câble de étage ne pouvait pas être utilisé sinon je n’aurai pas de connexion en bas et qu’il fallait donc forer dans la façade pour tirer un nouveau câble. N’est il pas possible de garder le ra
Question

Merci beaucoup Roylion 15 pour toutes vos recherches. Comment puis-je demander aux officiels de transmettre mon cas au pôle expert?
jovial
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème