Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

62

2

0

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

535

37

0

Bonjour, Le technicien est enfin venu procéder à l installation comment puis-je obtenir mon code d'activation my voo ? Merci d avance à vous

vers la conversation : 

0

0

Activation myvoo avant branchement

Bonjour , Voici mon souci, j'ai contracté un abonnement trio wahou malheureusement L'installation ne peut se faire que le 29 décembre , j'aurais voulu savoir si il m était possible d'activer mon compte myvoo afin de bénéficier du service wifree et voomotion histoire de trouver le temps Moins long ju

Problème

Bonjour Monsieur, ma maman a le même problème que vous, pourriez-vous me dire comment vous avez résolu le problème de messagerie vocale ?Merci !

vers la conversation : 

0

impossible pour mes correspondants d entendre et de laisser un message voice mail

Bonjour, depuis le changement de ma carte sim, je rencontre des soucis récurrent avec ma boite vocale : les faits, après les 4 tonalité,s mon correspondant n'entend rien, pas de message, pas de bip pour laisser message, moi en je recois un sms d'appel en absence ( j ai testé moi même , j ai attendu

Problème

C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv

Question

on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche

vers la conversation : 

0

0

Wifi repeater wireless installation

Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir

Question

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

130

3

0

Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Merci, j’ai reçu un appel en retour et un technicien doit passer cet après-midi. Comment puis-je savoir vers quelle heure il va passer ?

vers la conversation : 

0

0

Déplacement ou retrait d'un cable aérien

Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client

Question

Solution acceptée

enregistrement prg

bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci

Question

52

14

0

Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas

vers la conversation : 

0

0

Joindre le service technique

Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises

Problème

@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?

vers la conversation : 

0

0

Connection interrompue suite non paiement facture

Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact

Question

Et en meme temps je voudrai vous demander si vous saurez venir installer un cable ethernet ou par fibre, je sais pas comment cela s appelle

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM

Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci

Question

pour éviter de perdre les enregistrement lors de la reinitialisation complète peut on les transférer sur un disque dur externe ??? si oui comment ? :?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"

Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?

Question

Plus de signal wifi et television

Bonjours nous avons mit voo aujourd'hui et ce sois deja plus de signal comment faire tout est bien brancher et eteindre et rallumer fais

Problème

61

2

0

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?

Question

548

8

0

Micro-coupures Internet

Bonjour bcp de micro coupure en câble (pas wifi) sur internet pas stable et connue depuis lgt comment régler ça ?mis à part changer d opérateur?merci

Problème

54

1

0

Ce serait bien de savoir comme mikL l’a demandé, comment est connectée cette radio exactement...B-Bonne une précision sur la localisation /CP ?

vers la conversation : 

0

0

Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin: J'interviens au nom de mon papa. Mercredi dernier, il a reçu la visite d'un technicien (sous traitant Voo) très gentil, qui a installé un nouveau dispositif au poteau électrique proch

Problème