Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

changement de carte Sim

Bonjour Je viens d'être prévenu par VOO que nos deux cartes SIM vont être remplacées et envoyées par la poste. Pouvez-vous me donner un conseil comment sauvegarder nos contacts téléphoniques en installant les nouvelles cartes SIM pour ne pas les perdre Svp D'avance merci beaucoup. A vous lire.....

Question

45

4

0

Solution acceptée

migrer vers wahoo

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder? Si oui, comment faire la migration ? vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément

Question

77

4

0

Bon ben je n'ai plus qu'à attendre et voir comment ça va évoluer. Le problème disparaitra peut-être comme il est arrivé.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Micro coupure/"saut" dans la connexion

Bonsoir, Alors voilà, je n'ai jamais eu à me plaindre de VOO, mais depuis ce soir, je rencontre de gros soucis de micro coupures... Je suis en câblé, mais la connexion "saute" quelques secondes avant de reprendre. Ca se voit fort lorsque je regarde un stream en direct... Ça se met à charger quelques

Problème

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

Solution acceptée

Sonnette Intelligente Netatmo Legrand

J'ai perdu récemment (quelques semaines) ma connexion wifi avec ma sonnette Netatmo. Ayant pris contact avec le fabricant, il me signale que le réseau doit être exclusivement en 2.4 GHZ. Il semblerait que VOO soit passé systématiquement en 2.4 et en 5 GHZ, ce qui perturbe la liaison. Comment puis co

Problème

286

2

0

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

Activer le partage USB, oui. Autoriser le Mac, non, je ne sais pas comment faire. Passez une bonne soirée !

vers la conversation : 

0

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent. Un

Problème

Bonjour a tous quelqu'un sait'il me dire comment changer le mot de passe de ma boite mail merci pour vos réponses

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

New MyVOO - Gestion des adresses eMail

Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de gérer ses adresses eMail dans la nouvelle version de MyVOO. Dans l'ancienne version, c'était une option sous MyVOO....Config/Net/MailConfiguration JeanB

Question

Salut Mon câble Ethernet est de CAT 5e, mais effectivement ma carte semble être à 100. Comment changer cela ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un techn

Problème

Bonjour, j'aimerais savoir si dans l'autre sens ça marche aussi. Comment synchroniser les devolos avec le modem "concurrent" ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Compatibilité Modem Voo et CPL Wifi Proximus

Bonjour, Je possède un abonnement internet chez VOO. J'ai du mal à capter le wifi à l'étage de ma maison. Mes parents possèdent un adaptateur CPL et un CPL wifi extender de la marque Proximus. Pensez-vous que je puisse raccorder ces 2 CPL à mon modem pour amplifier mon wifi à l'étage? Les 2 marques

Question

Solution acceptée

Branchement télé/internet

Bonjour, Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionne

Question

402

7

0

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Le prix du giga max est le même que le trio max je suppose et comment basculer sur le giga max le changement est automatique ?

vers la conversation : 

0

0

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

Messagerie vocal ne permet pas de laisser de message

​impossible que quelqu un me laisse un message, directement la messagerie vocal dit impossible de laisser un message... je ne comprend pas comment cela ce fait.​

Question

83

6

0

Vous avez aussi la possibilité de consulter cet article qui vous explique comment optimiser votre connexion Wifi. :relaxed:

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr

Question

Hello tlegru,Pourriez-vous expliquer comment vous avez résolu la situation ? Cela pourrait intéresser d'autres personnes dans le futur. :slight_smile:

vers la conversation : 

0

0

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous, je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ? merci

Question

Merci. J ai suivi le sujet. Je confirme mon up privée... mais je ne vois pas comment et ou faire la demande de changement...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

IP privee

Bonjours a tous, Il semblerait que depuis ce jour je suis en il privée.... comment faire pour passer en il publique ? Merci. Ramon

Problème

Solution acceptée

enregistrement

hello comment faire pour enregistrer TOUTE la durée restante d'un programme deja en cours sans faire plusieurs manipulations.. ? quand j'appuie sur" enregistrer" cela ne me copie qu'une 1/h du reste du programme.. c'est ralant...deja qu 'avec la programmation malgré une marge je loupe souvent la fin

Question

152

14

0