Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?
Je n'ai plus de son à ma tv
Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?
Problème
Solution acceptée
enregistrement prg
bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier la valeur canal 5 OFDMA svp? Merci !
Upload 20Mbps -> 50Mbps
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a
Question
Je ne comprends toujours pas comment mon matériel (un PC portable de moins de 2 ans et un modem VOO) peut brider ma vitesse.
Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO
Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai gratuit ?
Question
Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?
[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?
Bonjour. J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt. Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV
Problème
Je serais bien curieux de savoir comment nous allons être contacté afin de voir si leur promo sera tout aussi avantageuse que celle de voo
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question
Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance
gros ping / appel service technique
Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance
Question
Ah oui, parce que je viens de remarquer que j'avais perdu une partie de mes enregistrements, et je voudrais bien savoir le pourquoi du comment !
Enregistrements effacés tout seul sur box évasion
Bonjour, Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion. Cela est-il déjà arrivé à qqn ? De plus, s y retrouver dans les enregistre
Question
Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?
Pack family fun offert pour 1 mois
Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous,
Question
et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?
Changer d'adresse IP
Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait gé
Question
Bonjour Je reviens vers vous. Comment peut on demander le changement de modem et en connaître les modalités ? si quelqu'un a une idée...
Lenteur internet en wifi
Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pourriez-vous m'a
Problème
Hello votre Apple TV est connectée comment au modem internet ? cable , wifi , cpl ? autres éléments réseau dans le circuit ? merci.
App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité
Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problè
Problème
Merci, mais comment passer en message privé ? Je pensais que ce n'était pas possible avec les officiels. Sorry, je débute sur le forum.
Activer compte BeTv Go
Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais
Problème
Nouvelle version voo+
Depuis la nouvelle version de voo+, je n'ai plus le dossier bibliothèque qui me permettais de lire ma clef USB. comment dois-je faire maintenant?
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis-je voir si mon modem est en mode bridge ou routeur ?
sorties éthernet sur modem
Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'u
Problème
Nouveau signal
Hello la communauté. Avec ce modèle jvc model lt-28ha72u Une idée de comment faire pour le nouveau signal ?
Question
•
Mon application VOO TV+
C'est à dire ? Comment régler ce problème ? Doit on attendre le boost d'Angleur ? Si oui à quel date celui ci sera effectué ? :) Merci :)
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...
Plus d internet
Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡
Problème
Solution acceptée
Est-il possible d'avoir VOOmobile et produits fixes à la même adresse ?
Bonjour. Je souhaiterais passer Voo Mobile (12€ + 8€ en DATA BOOST) prochainement. J'ai quelques questions. Premièrement, je suis domicilié chez ma mère qui est cliente VOO (Pack Trio Toudoo). Puis-je devenir client sous mon propre nom et numéro de client, mais avec - forcement - la même adresse de
Problème
•
Ma facture

Keim Aurélie à écrit: Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ?? Triple demande , réponse ici par exemple : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=1215
cosmos1999
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois
Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance
Problème