Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Migration trio Passionnément -> trio Wahoo

Bonjour, je souhaiterais migrer mon abonnement vers me trop Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son ancienne box ? Si oui, comment faire la migration ? Je vous remercie.

Question

27

3

0

Solution acceptée

Limite d'appels atteint

Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.

Question

1.6K

10

0

Solution acceptée

disponibilité fibre commune yvoir

Bonjour, j'ai croisé il y a qq semaines/mois une équipe VOO qui préparait la fibre lithéralement à 5m de ma maison. Comment savoir quand je pourrais en profiter ? il faut savoir qu'actuellement, voo n'est même pas dispo et que je suis chez viking à 100mbps

Question

60

3

0

Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO

Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe

Question

159

13

0

Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...

vers la conversation : 

0

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic

Question

Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.

vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles.. j

Question

Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas

vers la conversation : 

0

0

Joindre le service technique

Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises

Problème

chaine gratuite be tv

bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance

Question

190

2

0

carte CI+

Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?

Question

83

4

0

ok vais me faire copine avec le ptit jeunot du 15eme lolll Quand je reviens , je vous dis comment ça à été ;-) Merci de vos réponses

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment en vacances avoir internet , sur un PC , sans internet ?

Bonjour à tous. Je vais aller quelques jours chez des amis qui n'ont pas internet, mais qui habitent dans un building.Je voudrais avoir accès à internet avec mon PC . Comment faire ?

Question

je n'en sais rien mais comment peuvent-ils avoir accès à mon numéro et que faire pour les empêcher , je soupçonne une tentative d 'arnaque ....

vers la conversation : 

0

1

D'où provient cet appel inconnu ?

je reçois des appels venant de ce numéro +212 615-745873 d'où provient cet appel sachant que je ne donne quasi pas mon numéro? c'est très étrange d 'ailleurs comme numéro Merci d avance

Question

Solution acceptée

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :

Question

108

10

Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

58

2

0

Oui c'est possible, ça n'arrive peut être pas chez tout le monde en même temps,... J'attendrai encore un peu le temps de voir comment ça se passe

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

524

37

0

Solution acceptée

2ème carte sim pour une tablette

J'ai bien reçu ma carte sim lors de la souscription de mon nouvel abonnement...tout se passe bien, comme je possède une tablette wifi + 3G je voulais savoir si j'avais droit à une seconde carte sim ? si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse !

Question

918

3

0

C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv

Question

Bonjour bonjour Me revoilà. J'ai encore un petit problème, sur mon pc tout fonctionne c 'est nickel, mais comment faire pour mon ipad? D'avance un grand merci.

vers la conversation : 

0

0

Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...

Bonjour, J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........

Question

Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte

vers la conversation : 

0

Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix

Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m

Question