Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Solution acceptée
Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement
Bonjour, Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder : - lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jours
Question
•
Ma box .évasion
Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte
Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix
Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m
Question
Bonjour bonjour Me revoilà. J'ai encore un petit problème, sur mon pc tout fonctionne c 'est nickel, mais comment faire pour mon ipad? D'avance un grand merci.
Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...
Bonjour, J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........
Question
@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?
Fluidité de la connexion
Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour
Question
J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
Solution acceptée
Nouveau réseau
Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???
Question
•
Mon application VOO TV+
Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018... Je vois que
Connection sur Ramillies
La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.
Problème
Solution acceptée
Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?
Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
zoomit et voomobile
Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.
Problème
•
Ma facture
Qui faut-il prévenir et comment vu qu'il n'y a pas de date prévue et que je n'ai pas de n° de contrat? Merci
Démarchage incorrect et abus de faiblesse
Bonjour, J'ai appris que des démarcheurs de votre entreprise s'étaient rendus récemment chez mes parents (77 et 78 ans) afin de leur vendre un nouveau contrat. Ces démarcheurs ont manifestement abusé de la faiblesse de ces personnes âgées car ils ont vendu un abonnement Quatro max alors qu'ils n'ont
Problème
changement de pack
bonjour je souhaite changer mon trio contre un duo pack je vois pas comment faire merci
Question
•
Ma connexion Internet
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
•
Mes chaînes TV
Hello,Vous ne pourrez pas réutiliser votre SSD dans un ordinateur, la box Evasion a écrit son ATA password sur le SSD et il sera forcément maintenant illisible sur un PC/MAC quel que soit le système d'exploitation. Ce SSD sera maintenant uniquement u
Est-il possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion ?
Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion? Cela diminuerait le bruit et rendrait peut-être la Box plus réactive. Philippe.
Problème
Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
Question
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?
Question
•
Mes chaînes TV
BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp? Merci à vs
Remboursement d une dette : comment procéder ?
Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci
Problème
Je vous dis merci pour la réponse mais vu mon peu de connaissances, pourriez-vous me dire comment je connecte mon gsm ? Merci de répondre à une débutante.:?
Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?
Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils N
Question
rebonjour, je ne sais hélas pas partager de fichier WORD avec les différents scénari, savez-vous me dire comment les partager ? merci
VOO 400 - qualité défaillante
bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible avec la 400. Il en a profité pour remplacer le bo
Problème

Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.
angv
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question