Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
lire les enregistrements sur le voo tv+
Bonour, Nous venons d'installer le nouveau voo tv+ sur notre box évasion. Comment faire pour lire les nouveaux enregistrements, comment procéder? Merci
Question
 âąÂ
Ma box .évasion
Bonjour probleme de connexion , type de nat stricte , comment faire ? est il possible de connecter la console a une regle nat ? merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
PossĂ©dez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e (CGN) ? â Souvent, cela ne change absolument rien Ă votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois ĂȘtre utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privĂ©e ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement
Bonjour, Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder : - lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jours
Question
 âąÂ
Ma box .évasion
ok non c est la premiÚre fois que j essai de brancher des cammera et comment je peux le vérifier si elles sont en dhcp ?
Je n'arrive pas à installer mes caméras IP
Bonjour, voila je voudrai connecter mes cameras ip sur mon modem netgear. J ai déjà rentrer les adresse et port mais impossible de me connecter pouvez vous m aide ? merci
Question
Solution acceptée
Masquer certaines chaĂźnes tv
Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaßnes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaßne à chaßne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon
Question
 âąÂ
Ma box .évasion
Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?
demande de réactivation des services mobiles - URGENT
Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dÚs que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font
Question
Bonjour j'ai le meme probleme que Trophy77 comment pourrais je regler ca sachant que j'ai deja fais ce qu'il etait conseiller de faire ? Merci d'avance :)
PS4 - ProblĂšme Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip
Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribuĂ© une adresse ip fixe Ă ma console et activer le dmz pour cette mĂȘme adresse mais aucun changement, j'ai a
ProblĂšme
Deux questions : Est-ce risqué d'ouvrir tous ces ports ? Etant novice, on fait comment pour ouvrir un port sur le modem ? Merci.
Ports fermés et FUT 16 sur PS4
Bonsoir, Je joue réguliÚrement à fifa 16 en ligne et plus spécifiquement au FUT, j'ai pu jouer sans problÚme contre l'équipe de la semaine et malgré une victoire je n'ai pas reçu mes points alors que chez mon ancien opérateur ça passait. J'ai donc contacté Sony et comme réponse ils m'ont expliqué qu
Question
Désactiver bouquet
Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance
ProblĂšme
 âąÂ
Mon VOOcorder
Je ne comprends toujours pas comment mon matériel (un PC portable de moins de 2 ans et un modem VOO) peut brider ma vitesse.
Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO
Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par tĂ©lĂ©phone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activĂ© 2 mois pour tester. OĂč puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai gratuit ?
Question
Solution acceptée
OĂč se trouve le catalogue VOD de voo sur box Ă©vasion ?
Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaßnes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide
Question
 âąÂ
Ma box .évasion
Solution acceptée
zoomit et voomobile
Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problÚme, je les reçois bien. Merci pour votre aide.
ProblĂšme
 âąÂ
Ma facture
Merci pour ta reponse. Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)
Comment configurer son modem ?
Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ? Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut cha
Question
Ah oui, parce que je viens de remarquer que j'avais perdu une partie de mes enregistrements, et je voudrais bien savoir le pourquoi du comment !
Enregistrements effacés tout seul sur box évasion
Bonjour, Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion. Cela est-il déjà arrivé à qqn ? De plus, s y retrouver dans les enregistre
Question
Oups đ au temps pour moi. Bon ben tout est cochĂ©, comment changer pour que je reçoive les mails?
Pack family fun offert pour 1 mois
Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous,
Question
et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?
Changer d'adresse IP
Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait gé
Question
Bonjour Je reviens vers vous. Comment peut on demander le changement de modem et en connaßtre les modalités ? si quelqu'un a une idée...
Lenteur internet en wifi
Bonjour Ma connexion via le wifi est extrĂȘmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 RĂ©sultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s RĂ©sultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testĂ© sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte rĂ©seau intel wifi 6 AX201 Pourriez-vous m'a
ProblĂšme
Solution acceptée
Modem Wifi Technicolor : modifier lâadresse IP de la passerelle du rĂ©seau
bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.
Question
 âąÂ
Ma connexion Internet
Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!
Gigabits download et plus dâupload ?
Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci
Question

Bonjour voilĂ je suis passĂ© sur un iPhone 7 et jâai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire
Valentinagaara
 commentĂ©Â
il y a 3 ans
 vers la conversation :Â
0
0
4g à l'étranger
Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?
Question