Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci à tous pour votre aide ! Q de noob: comment peut on mentionner quelqu'un en réponse sur ce forum ? 

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

1 Gb/s ?

Bonjour, j'ai pris l'option boost 1 Gigabit/s et ma vitesse de download plafonne à 700 Kb/s, qu'en est-il chez vous ? Merci Serge

Question

changement d'adresse IP

bonjour j'ai changé ma box et l'adresse IP a donc changé. Comment réactiver l'appli Zosi sur mon IPhone ?

Question

22

2

0

Manifestement, pour l'instant c'est bien 1000/20... On sait comment on sera averti? Merci à toi @roylion15

vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?

Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montre

Question

d’après le site '' mon-ip.com, mon ip et fixe, et pour le dhcp dessoler je sais pas comment vérifier cela . cordialement

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter sur le port 25565

bonsoir, je vous écris ce message car depuis 2 jours je n arrive pas a activer mon port 25565 pour que mon fils qui vie ailleurs puisse venir sur le serveur que j'ai crée et jouer ensemble.j'ai bien suffit le tuto ainsi que d autre d ailleurs, j ai bien rajouter mon port dans routeur/nat rajouter mo

Problème

Bonjour, il est possible de voir le match entre Bruges et l'union aujourd'hui ? Si oui, comment faire ?  Merci.

vers la conversation : 

0

0

DAZN ?

Bonjour, suite à l accord ce jour entre Telenet et DAZN concernant les droits TV du football belge, les chaînes DAZN (41, 42 et 43) du décodeur Voo, seront-elles également de retour ? Merci.

Question

Bonjour. Mon frère est décéder comment faire pour restituer le matériel chez VOO Merci

vers la conversation : 

0

0

Résiliation d'abonnement et matériel à restituer

Bonjour, Je dois restituer le matériel du décodeur VOO de ma grand-mère qui entre en maison de repos, je n'ai trouvé qu'un câble Hdmi et coaxial, mais pas de péritel comme indiqué dans la fiche de retour, est-ce possible qu'elle n'en ai jamais eu puisqu'elle n'avait que la tv? (ni téléphone ni inter

Question

Solution acceptée

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :

Question

108

10

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

532

37

0

Ah zut ! Pourtant on m'a certifié que c'était effectif à mon domicile. Mais comment aurai-je pu le savoir sans effectuer le changement ?

vers la conversation : 

0

0

Niveau signal Technicolor CGA4233VOO

Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une capture d'éc

Question

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

128

3

0

ok non c est la première fois que j essai de brancher des cammera et comment je peux le vérifier si elles sont en dhcp ?

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à installer mes caméras IP

Bonjour, voila je voudrai connecter mes cameras ip sur mon modem netgear. J ai déjà rentrer les adresse et port mais impossible de me connecter pouvez vous m aide ? merci

Question

Solution acceptée

2ème carte sim pour une tablette

J'ai bien reçu ma carte sim lors de la souscription de mon nouvel abonnement...tout se passe bien, comme je possède une tablette wifi + 3G je voulais savoir si j'avais droit à une seconde carte sim ? si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse !

Question

922

3

0

Solution acceptée

enregistrement prg

bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci

Question

48

14

0

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Bonjour probleme de connexion , type de nat stricte , comment faire ? est il possible de connecter la console a une regle nat ? merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Je ne comprends toujours pas comment mon matériel (un PC portable de moins de 2 ans et un modem VOO) peut brider ma vitesse.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai gratuit ?

Question

Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

gros ping / appel service technique

Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance

Question

Solution acceptée

Masquer certaines chaînes tv

Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon

Question

414

2

0

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?

vers la conversation : 

0

0

demande de réactivation des services mobiles - URGENT

Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font

Question

Ah oui, parce que je viens de remarquer que j'avais perdu une partie de mes enregistrements, et je voudrais bien savoir le pourquoi du comment !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés tout seul sur box évasion

Bonjour, Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion. Cela est-il déjà arrivé à qqn ? De plus, s y retrouver dans les enregistre

Question