Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Activation de ma ligne téléphonique
Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen
Problème
•
Mon téléphone fixe
Nouveau signal
Bonjour je n' arrive pas a trouver le nouveau signal sur ma TV Samsung Que dois je faire et surtout comment merci
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Technicolor WIFI norme 802.11AC
Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com
Question
•
Ma connexion Internet
C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème
comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?
Ouverture de ports impossible
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv
Question
Solution acceptée
Problème d'image
Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question
Solution acceptée
MyVoo inaccessible et plein de soucis de connexion internet
Bonjour Voo, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye les factures précédentes, mêmes résultat. Cela fait 2 fois que je laisse tomber pour réessayer qques mois plus tard sans succès.... On me met à chaque
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
enregistrement prg
bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonsoir, J'ai fais un test de connexion sur la PS4 et je suis en type de nat 3. Comment revenir en type de nat 2 ?merci
[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.
Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;) Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1 Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : voo Ensuite cliquez sur : Configurer votre modem
Question
Bonjour Jojolatulipe,Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? :)
Tarif social sur l'abonnement VOOmobile
Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in
Question
Je ne sais pas comment on fait pour changer manuellement un enregistrement. Je vais dans le guide et j'appuie sur la touche r de ma télécommande.
Box Evasion : enregistrement avant après
Bonjour Très déçu de cette nouvelle box et je regrette depuis le premier jour mon voocorder. Le gros problème est la navigation ... ce n'est pas user friendly. Prenons le cas des enregistrements, bien que classé par date, on ne s'y retrouve pas. C'etait bien plus clair sur le voocorder où on avait u
Problème
@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
Bonjour, Merci Triste fin pour l'engin ! Comment obtient on le remplacement ?
réinitialisation du voocorder
Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin
Problème
Bonjour, Le technicien est enfin venu procéder à l installation comment puis-je obtenir mon code d'activation my voo ? Merci d avance à vous
Activation myvoo avant branchement
Bonjour , Voici mon souci, j'ai contracté un abonnement trio wahou malheureusement L'installation ne peut se faire que le 29 décembre , j'aurais voulu savoir si il m était possible d'activer mon compte myvoo afin de bénéficier du service wifree et voomotion histoire de trouver le temps Moins long ju
Problème
Bonjour Monsieur, ma maman a le même problème que vous, pourriez-vous me dire comment vous avez résolu le problème de messagerie vocale ?Merci !
impossible pour mes correspondants d entendre et de laisser un message voice mail
Bonjour, depuis le changement de ma carte sim, je rencontre des soucis récurrent avec ma boite vocale : les faits, après les 4 tonalité,s mon correspondant n'entend rien, pas de message, pas de bip pour laisser message, moi en je recois un sms d'appel en absence ( j ai testé moi même , j ai attendu
Problème
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance
gros ping / appel service technique
Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance
Question
activer mon abonnement sans le mail d'activation
Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation
Question
•
Mon abonnement mobile

Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas
Delairesse
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Joindre le service technique
Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises
Problème