Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello votre Apple TV est connectée comment au modem internet ? cable , wifi , cpl ? autres éléments réseau dans le circuit ? merci. 

vers la conversation : 

0

0

App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité

Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problè

Problème

Merci, mais comment passer en message privé ? Je pensais que ce n'était pas possible avec les officiels. Sorry, je débute sur le forum.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Activer compte BeTv Go

Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais

Problème

Nouvelle version voo+

Depuis la nouvelle version de voo+, je n'ai plus le dossier bibliothèque qui me permettais de lire ma clef USB. comment dois-je faire maintenant?

Question

96

2

0

Solution acceptée

Désactiver bouquet panorama et internet sécurity

Bonjour, N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à

Question

11

3

0

Ah zut ! Pourtant on m'a certifié que c'était effectif à mon domicile. Mais comment aurai-je pu le savoir sans effectuer le changement ?

vers la conversation : 

0

0

Niveau signal Technicolor CGA4233VOO

Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une capture d'éc

Question

Si tu sais faire une mémorisation manuelle: merci mais commme Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875 Merci mais comment ??

vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

intrenet Note: This comment was created from a merged conversation originally titled intrenet

vers la conversation : 

0

0

intrenet

bjr j ai des coupure sur mon iptv es normal merci

Question

Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Solution acceptée

Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau

bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Question

266

1

0

Bonjour probleme de connexion , type de nat stricte , comment faire ? est il possible de connecter la console a une regle nat ? merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Il n’y a plus internet

Bonjour, depuis hier soir je n’ai plus internet sauf à télévision qui est relié au modem. Svp comment faire pour qu’il y’ait internet sur les autres appareils

Problème

20

1

0

Bonjour, j'aimerai passer à l’internet giga max. Est-ce possible et comment faire ? Merci d’avance

vers la conversation : 

0

0

Perte internet recurrente

Bonjour, j’ai une perte de connexion récurrente depuis des mois, le soir à partir de 20h30 et le dimanche à partir de 18h. je débranche le modem, rebranche mais comme aujourd’hui plus rien. nous ne savons plus regarder de films en streaming. j’ai contacté VOO un bon nombre de fois, on m’a proposé le

Problème

Vous vous dites expert?? Mais pas vraiment un expert très poli, me semble-t-il... Comment dois-je interpréter votre dernier message??? Si c'est comme ça, BYE BYE VOO .

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?

vers la conversation : 

0

0

demande de réactivation des services mobiles - URGENT

Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font

Question

@franqus Quel modem avez-vous ? Combien d'équipements connectés à votre modem et comment (filaire, wifi) ?

vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout

Problème

URGENT : VOO Data/TV splitter cassé

Bonjour, Le VOO Data/TV splitter est à présent cassé et je n'ai donc plus de wifi. Comment et où puis-je le remplacer?

Question

58

1

0

Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.

vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles.. j

Question

Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...

vers la conversation : 

0

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic

Question