Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Télécommande box .évasion

Bonjour, La télécommande de ma box evasion a rendu l'âme. Une idée de comment en récupérer une svp ? Merci

Question

211

23

0

Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!

vers la conversation : 

0

Gigabits download et plus d’upload ?

Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci

Question

Merci Marcs, mais je ne vois pas comment envoyer la facture en message privé. Avec la pièce jointe ici elle sera la seule à la voir?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment résilier chez VOO ?

Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest

Problème

Solution acceptée

Bonjour Samirmenna, Voilà, votre compte myVOO est supprimé. Voici comment faire pour créer un nouveau compte myVOO :) Bonne journée !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Myvoo : numéro client est déjà utilisé

Lorsque j'essaie de créer un compte myvoo, on me dit que le numéro client est déjà utilisé hors que je n'ai pas fait de compte. Pouvez-vous m'aider en le supprimant pour que je puisse en faire un ? Merci

Question

oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Port 143 bloqué pour la réception de mail

Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alors le

Question

Hello il est connecté comment cet appareil ? HDMI , péritel ? Donner la marque et le modèle serait peut-être utile aussi.

vers la conversation : 

0

1

utilisation d'un système TRANSMETTEUR STREAMER

la télévision étant éloignée des points de liens câble, j'utilise un Transmetteur Streamer pour regarder la TV. Cela a fonctionné parfaitement pendant des années. Aujourd'hui plus moyen d'utiliser ce système. La transmission ne se fait plus. J'ai essayé avec un nouveau Transmetteur. Idem. Est-il pos

Problème

Merci pour toutes ces précisions :) je vais réfléchir à comment mettre tout ça en place. bonne soirée à vous :)

vers la conversation : 

0

0

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans

Question

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?

Question

544

8

0

Solution acceptée

Nouveau réseau

Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???

Question

122

4

0

Promo tv à 99 €

Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.

Question

70

2

0

On nous a demandé de planifier une autre date ... comment ça se fait ? j avais bloqué la journée à la maison aujourd'hui pour le recevoir !

vers la conversation : 

0

0

Livraison de mon Samsung Galaxy S8 dans la région de Malonne

Bonjour on devait livrer à mon domicile à s8 entre 8h30 et 11h30. il est 15h et présonne n est encore venu. savez vous me dire si quelqun doit encore passer aujourd'hui région de malonne ? je dois partir ... grand merci

Question

Bouton rétro éclairé

J'ai les boutons rétros éclairé de la box évasion qui clignote.. Savez-vous me dire pourquoi et comment remédié au soucis ? Merci

Question

35

5

0

Bonjour, Pourrais-je savoir comment cet expert technicien me contactera svp(ici? par téléphone?...), mais aussi quand? Car je n'ai encore eu aucune nouvelle. D'avance merci

vers la conversation : 

0

0

Forte chute de vitesse de connexion

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son

Problème

Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir, Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/

Question

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais

vers la conversation : 

0

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème

Question

Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO

Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe

Question

156

13

0

Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018... Je vois que

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Connection sur Ramillies

La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.

Problème

Solution acceptée

Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée

Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou

Problème

49

2

0

Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Second stream

Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.

Question

Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?

vers la conversation : 

0

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, impossible d

Question