Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.5K)
Télécommande box .évasion
Bonjour, La télécommande de ma box evasion a rendu l'âme. Une idée de comment en récupérer une svp ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?
Question
•
Mes chaînes TV
Hello il est connecté comment cet appareil ? HDMI , péritel ? Donner la marque et le modèle serait peut-être utile aussi.
utilisation d'un système TRANSMETTEUR STREAMER
la télévision étant éloignée des points de liens câble, j'utilise un Transmetteur Streamer pour regarder la TV. Cela a fonctionné parfaitement pendant des années. Aujourd'hui plus moyen d'utiliser ce système. La transmission ne se fait plus. J'ai essayé avec un nouveau Transmetteur. Idem. Est-il pos
Problème
Merci pour toutes ces précisions :) je vais réfléchir à comment mettre tout ça en place. bonne soirée à vous :)
Internet sur câble coaxial à l'étage
Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans
Question
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?
Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla
Problème
Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?
Je n'ai plus de son à ma tv
Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?
Problème
Je pense qu'il vaudrait mieux pour vous de tél au service technique de VOO 04/2664490 afin qu'il vous dise comment régler ce problème . Courage
Problème de réseaux en Belgique
Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre, n'y a
Problème
Keim Aurélie à écrit: Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ?? Triple demande , réponse ici par exemple : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=1215
Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois
Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance
Problème
On nous a demandé de planifier une autre date ... comment ça se fait ? j avais bloqué la journée à la maison aujourd'hui pour le recevoir !
Livraison de mon Samsung Galaxy S8 dans la région de Malonne
Bonjour on devait livrer à mon domicile à s8 entre 8h30 et 11h30. il est 15h et présonne n est encore venu. savez vous me dire si quelqun doit encore passer aujourd'hui région de malonne ? je dois partir ... grand merci
Question
Solution acceptée
Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée
Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou
Problème
•
Ma box .évasion
Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!
Gigabits download et plus d’upload ?
Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci
Question
Solution acceptée
Bonjour Samirmenna, Voilà, votre compte myVOO est supprimé. Voici comment faire pour créer un nouveau compte myVOO :) Bonne journée !
Problème Myvoo : numéro client est déjà utilisé
Lorsque j'essaie de créer un compte myvoo, on me dit que le numéro client est déjà utilisé hors que je n'ai pas fait de compte. Pouvez-vous m'aider en le supprimant pour que je puisse en faire un ? Merci
Question
Merci Marcs, mais je ne vois pas comment envoyer la facture en message privé. Avec la pièce jointe ici elle sera la seule à la voir?
Comment résilier chez VOO ?
Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest
Problème
oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?
Port 143 bloqué pour la réception de mail
Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alors le
Question
Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?
[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?
Bonjour. J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt. Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV
Problème
Je serais bien curieux de savoir comment nous allons être contacté afin de voir si leur promo sera tout aussi avantageuse que celle de voo
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question
Bouton rétro éclairé
J'ai les boutons rétros éclairé de la box évasion qui clignote.. Savez-vous me dire pourquoi et comment remédié au soucis ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
Question

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?
jézabel mol
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
demande de réactivation des services mobiles - URGENT
Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font
Question