Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Mais mon modem Technicolor est en mode bridge ; il faudrait donc intervenir sur le routeur Apple AirPort Extreme mais je ne sais comment procéder

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren

Question

Bonjour, J'ai un abonnement wahoo trio.Je souhaite bénéficier de l'abo Internet Gigabit.Merci de m'indiquer comment changer et de quelle promotion je peux bénéficier.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Certificat obsolète page myVOO

Le site "myvoo" présente un certificat obsolète. Comment le mettre à jour ? Ci-joint, une copie de l'écran.

Problème

53

2

0

Solution acceptée

TRIO tatoo

Bonjour Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?

Question

57

8

0

Solution acceptée

Masquer certaines chaînes tv

Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon

Question

412

2

0

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?

vers la conversation : 

0

0

demande de réactivation des services mobiles - URGENT

Bonjour, J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms, On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués. J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms. Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite? En effet, mes mobiles font

Question

Solution acceptée

Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement

Bonjour, Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder : - lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jours

Question

94

1

0

Merci pour ta reponse. Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment configurer son modem ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ? Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut cha

Question

Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

Réduction remplacer box évasion

Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?

Question

87

13

0

Avez-vous déjà pris connaissance de l'article VOOassistance qui vous explique comment configurer votre modem (Netgear ou Technicolor) pour interdire l'accès à certains sites ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment activer la Liste de domaines bloqués dans le routeur ?

Bonjour, Je souhaite bloqué des sites web, mais quand je test cela ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous

Question

Bonjour Je voudrais désactiver l'option RTL Série Pass. Je ne trouve pas comment faire ça moi même. Pouvez vous le faire pour moi ? Je vous remercie

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation RTL Series Pass

Bonjour, J'ai cherché à plusieurs reprises mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous le faire ? Merci

Question

Message vocal d’une personne décédée

Bonjour, un proche récemment décédé m’a laissé un message vocal quelques heures avant qu’il ne s’en aille, j’aimerais beaucoup pouvoir le sauvegarder, comment faire ??

Problème

139

3

0

Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau

bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Question

266

1

0

Si tu sais faire une mémorisation manuelle: merci mais commme Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875 Merci mais comment ??

vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!

vers la conversation : 

0

Gigabits download et plus d’upload ?

Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour Samirmenna, Voilà, votre compte myVOO est supprimé. Voici comment faire pour créer un nouveau compte myVOO :) Bonne journée !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Myvoo : numéro client est déjà utilisé

Lorsque j'essaie de créer un compte myvoo, on me dit que le numéro client est déjà utilisé hors que je n'ai pas fait de compte. Pouvez-vous m'aider en le supprimant pour que je puisse en faire un ? Merci

Question