Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.3K)
Upgrader un de mes abonnements Mobiles ?
Bonjour, Je souhaiterai upgrader l'abbonement mobile de ma femme qui est en Wahoo vers le Tatoo,c'est possible ? Si oui comment faire ? Dans l'attente,merci
Question
•
Mon téléphone mobile
La date limite est portée au 24 mai. Mais le forfait se calcul mensuellement (donc jusqu'au 31 mai) Comment Voo calcule-t-il le forfait pour mai ??
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Notre quotidien au service clientèle De par le confinement, nous recevons bie
Problème
Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
Même problème que vous Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Injoignable
Impossible de vous joindre
Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....
Question
Bonjour, Je vois qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain après-midi. N'hésitez pas à nous dire comment ça s'est déroulé et, surtout, si votre situation est résolue :)
Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !
Bonjour, Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...
Question
Solution acceptée
Problème plus accès à internet
Bonjour Madame,Monsieur voilà plusieurs jours que j’ai des coupures d’internet aléatoires et aujourd’hui je n’ai plus du tout accès à internet et j’ai le voyant lumineux située au symbole @ qui clignote tout le temps alors j’aurais aimé savoir comment faire pour régler se problème. cordialement
Problème
•
Ma connexion Internet
Trouvé iciVous avez fait comment :? Il était tout content de vous faire chercher et ça n'a même pas pris 1 heure :D !
La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme
Bonjour à tous :) En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les origines C’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 j
Problème
Solution acceptée
Bonjour Marc Begine, Dans les paramètres de la box .évasion, comment est réglé le mode 3D ? Pour le savoir, voici comment procéder : Appuyez une fois sur HOME, puis la flèche du bas et une fois la flèche de gauche et OK pour aller dans les REGLAGE
Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision
Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?
Question
Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas dit bonjour, gros impoli que je suis !So, Bonjour, Bonjour !!!Je n'ai pas réinitialisé le réseau windows et ne sais même pas comment faire, je vais demander à l'IA comment faire ;)Le PC doit avoir 3 a
950mbps stable sur pc portable, 300mbps instable sur pc fixe...
Tout est dans le titre, je ne m'explique pas cette différence, testé sur le même câble dans mon bureau pour validé mon installation, mise à jour des drivers de la carte réseau du PC fixe... Rien n'y fait ! Avez-vous des pistes à explorer?
Question
Perte de connexion sur Liège Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet
DNS VOO down ce 04/05/2020
Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera
Problème
Keim Aurélie à écrit: Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ?? Triple demande , réponse ici par exemple : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=1215
Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois
Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance
Problème
Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?
Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla
Problème
Voilàààà c'est fait! Reste plus qu'a configurer le routeur. Je me demandais... Comment accéder à l'interface du modem, pour un redémarrage à distance ou voir les niveaux?
Configurer contrôle parental
Bonjour, Je vais planter le décor, il n'est pas exclu que je me plante quelque part. modem à la cave switch D-Link DGS 1210-24 qui distribue dans la maison. (à ce switch est branché) un routeur D-Link DIR-860L (port LAN1) au rez-de-chaussée Maintenant je vais découper mon problème en 2 parties: D'ap
Question
Oui exactement j'ai du son partout sauf quand je mets VOO... je n'ai rien touché à part allumer et éteindre ma box... comment faire svp?
Je n'ai plus de son à ma tv
Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?
Problème
Désactiver bouquet
Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...
Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)
Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic
Question
Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018... Je vois que
Connection sur Ramillies
La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.
Problème
Comment est-ce possible qu’il n’y ai aucune communication interne !? Comment les gens sont au courant de l’avancement des choses si avancement il y a… Ce dont je doute un peu maintenant
Perte de débit suite aux travaux
J'explique rapidement, plusieurs techniciens sont venu dans le clos marchal à Oreye pour effectuer des travaux sur les facades. Seul souci, c'est que j'ai depuis un petit temps le 1 Gbps, mais depuis les travaux je n'ai plus que +/- 650 Mbps et j'ai remarquer que je n'ai plus la porteuse ofdm dans l
Question
Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.
Beamy
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Second stream
Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.
Question