Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Je ne sais plus comment ça s’appelait mais ça me permettait d’avoir de la 4G partout. c’est dommage si ils ne fournissent pas ce service
iPad 4G + wifi
Bonjour, J’ai un IPad sur lequel j’avais une carte SIM pour bénéficier d’internet sans connexion wifi lorsque j’étais chez mon ancien opérateur. Existe t’il ce même service chez Voo étant déjà client pour la télé, internet et 3 abonnements Gsm ? Si oui, quels sont les tarifs et les possibilités ? Me
Question
@roylion15 Ok merci Et comment dois-je faire dans ce cas pour le cpl ?
Probleme Connexion ampoules en wifi
Bonjour. Je dois installer des ampoules qui changent de couleurs mais impossible de les connecter sur un de mes CPL Wifi. Il est indiqué qu'il me faut un réseau wifi en 2,4GhzVoici mes paramètre Merci pour votre aide
Problème
Bonsoir, salut tout le monde je suis nouveau client chez vous, j'ai pas encore de facture et j'aimerais comment trouvé mon code d'activation pour my voo merci d'avance.
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Très bien, je voudrais effectuer le changement et organiser le passage du technicien, comment dois-je procéder ?
Modification d'abonnement
Bonjour, Je bénéficie actuellement d'un abonnement Internet à 400 Mbps - 20 Mbps - Illimité, ainsi qu'un abonnement mobile à 15go de data. J'aimerai bénéficier d'une connexion Internet plus rapide, un officiel pourrait-il me contacter pour me donner les choix possible (Le 1 Gbps m'intéresse) et me d
Question
Mon modem ne démarre plus
Bonjour, Mon modem est correctement alimenté mais celui-ci ne démarre plus. Comment faire pour le remplacer? cordialement
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Masquer certaines chaînes tv
Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon
Question
•
Ma box .évasion
comme dit le titre j arrive plu a voir ma consommation internet et je suis a 200g. comment faire
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
ok merci j'ai commencé le test combien ca durera et comment je vous envoie les résultat ?
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
Bonjour merci pour l info et oui le bouton n est plus vert donc comment faire changer l amplificateur
Plus de signal TV et Internet à 7800 Ath
Depuis ce matin pas de connexion internet et ni télévision y a t il un problème dans la région de Ath
Problème
Merci le problème est résolu sans savoir trop comment puisque plus de manipulation de ma part. Problème interactivité ?
code erreur 8182
Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements. J'ai déjà r
Problème
Bonjour, comment puis-je vous envoyer "en privé" mon n° de téléphone . Une adresse mail ? Cordiales salutations !
VOOcorder reboote à chaque allumage
Bonjour, mon voocorder fait un "reboot" chaque fois que je l'allume J'allume voocorder et télé en même temps avec le bouton On/Off de la télécommande Voo (connextion Voocorder / Tv via câble Hdmi) Il y a tout d'abord apparition pour quelques secondes d'une image et ensuite : reboot : pas de signal..
Problème
@Justin et j'ai encore beaucoup de pertes de paquets et des perturbations donc je vois pas comment le signal pourrait être "bon" :S
Après une paix relative... retour à la case départ!
Bien le bonjour! Ca faisait un moment mais me revoici avec 90% de pertes de paquets yaaay! Bon un technicien est venu et à bien vu que le problème affectait tout mon quartier ( comme d'habitude) et a du remonté le problèmes au service réseau ( tout du moins je l'espère!!). Un officiel pourrait-il at
Problème
Bonjour, Voir aussi comment est branché ce routeur, peut-être un câble non gigabits ou passage par des cpl ou autres dispositifs ?
modem bridge
Bonjour. En utilisant le modem en mode bridge et après le routeur ajouté, je ne retrouve que du 100M en download alors qu'en direct sur le modem, je trouve 300M. Comment retrouver la pleine puissance derrière mon modem Cisco ? merci pour votre aide.
Question
changement d d'abonnement
bonjour jai un abonnement du max et je voudrais passer a un abonnement solo relax car je nai plus l'utilité du décodeur comment puis je faire ?
Question
•
Mon contrat VOO
Why do I receive a copy of the message sent to cuilian.liu as I am not involved in the problem he is facing ?I just posted a comment !
Contract cancellation
There are more then three weeks no Internet at our home untill today(27/11/2018), we aksed two times technical come for repairs but no of them fixed the Internet problem, there are still no Internet in our home caused us a lot of trouble, we can't study and work at home. We've made our troubles clea
Question
Pour ceux qui ne le savent pas, "Faelan" signifie "Feuillien" en gaélique irlandais ;) Et ça se prononce comment ?
Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !
Oyez, Oyez ! Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :( Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper ! Pour ce mois de mars, un membre
Question
Annuler ma commande en cours
Bonjour j’aimerais annuler ma commande en cour car je suis puis intéressé et je sais pas comment faire merci de me contacter le plus vite possible merci
Problème
•
Mon matériel VOO
Oui en effet ceci dit comment on fait pour tous les jours que j ai perdu en chipotage avec téléphone et internet HS ? Je demande une NC ?
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Oui, je ne comprends pas comment j ai pu être déconnectée du réseau. Je suis cliente depuis une semaine, je vous avoue ça me refroidis pas mal.
Plus internet
Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait. D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne
Problème

@franqus Quel modem avez-vous ? Combien d'équipements connectés à votre modem et comment (filaire, wifi) ?
theo2007
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Ras le bol complet
Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout
Problème