Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

TV Philips

Bonjour, j'ai pris le pack trio avec la TV philips, ils ont raccorder la box évasion hier. J'ai les chaînes TV, tout va. Maintenant pour la TV Philips comment ça va se passer ? Je dois recevoir un mail de confirmation ? Je devrai payer quelque chose ? Quand ? Merci d'avance de vos réponses😅

Question

248

2

0

Solution acceptée

changement de carte Sim

Bonjour Je viens d'être prévenu par VOO que nos deux cartes SIM vont être remplacées et envoyées par la poste. Pouvez-vous me donner un conseil comment sauvegarder nos contacts téléphoniques en installant les nouvelles cartes SIM pour ne pas les perdre Svp D'avance merci beaucoup. A vous lire.....

Question

44

4

0

Solution acceptée

Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?

Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide

Question

263

1

0

Solution acceptée

zoomit et voomobile

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.

Problème

53

5

0

Comment réduire le décalage sur PS4? Une guide tres interessant que j'ai trouver sur Google. L'aide à réduire le décalage

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ps4 psn trop lent

Quand je connecte par câble ma ps4 a mon routeur via le câble le psn est lent on dirais que ça rame J'ai essayer en wifi c'est identique ?

Question

Solution acceptée

Sonnette Intelligente Netatmo Legrand

J'ai perdu récemment (quelques semaines) ma connexion wifi avec ma sonnette Netatmo. Ayant pris contact avec le fabricant, il me signale que le réseau doit être exclusivement en 2.4 GHZ. Il semblerait que VOO soit passé systématiquement en 2.4 et en 5 GHZ, ce qui perturbe la liaison. Comment puis co

Problème

284

2

0

Merci à un expert de me venir en aide. Je ne sais pas comment m'adresser à lui directement (je suis nouveau sur ce forum).

vers la conversation : 

0

0

Appel 0800.... Je ne capte plus rien.

Bonjour. Je rentre d'un séjour à l'étranger d'environ 6 mois. Mon voocorder me dit d'appeler un numéro 0800.... J'avais retiré la carte. Je viens de la remettre et rien ne se passe ! A part la trois, je ne capte plus. Que puis-je faire ? Merci.

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis-je voir si mon modem est en mode bridge ou routeur ?

vers la conversation : 

0

0

sorties éthernet sur modem

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'u

Problème

Nouveau signal

Hello la communauté. Avec ce modèle jvc model lt-28ha72u Une idée de comment faire pour le nouveau signal ?

Question

302

5

0

Solution acceptée

numéro de téléphone VOO non valide

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone attribué par VOO qui commence par 0468 mais certaines plateformes (Microsoft par exemple) ne le reconnaissent pas comme valide. Un message d'erreur s'affiche dès que j'ai introduit 0468. Pouvez-vous me dire comment je puis résoudre ce problème ? Merci déjà

Question

177

5

0

comment ajouter dazn Note: This comment was created from a merged conversation originally titled dazn

vers la conversation : 

0

0

Conflit DAZN-Telco

Bonjour, J'aimerais savoir où on en est actuellement dans le conflit opposant DAZN aux Telcos. C'est très long cette attente! Inutile de me transmettre le mail de Voo qui remonte à un bon moment! Ni de m'inviter à m'abonner chez DAZN! Je pense que les clients de ce programme ont droit à une info pré

Question

Solution acceptée

Problème d'image

Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.

Problème

136

3

0

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais

vers la conversation : 

0

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème

Question

Solution acceptée

Branchement télé/internet

Bonjour, Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionne

Question

402

7

0

sympa en tout cas, j'ai reçu la vidéo de savoir comment installer ma carte numérique :p ... c'est gentil en tout cas :p

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment peux t on arriver a faire de tel erreur de facturation ? un élève de 2 eme primaire pourrais bien faire la soustraction et résoudre le problème suivant : quel es le montant de la facture de monsieur q

vers la conversation : 

0

0

Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial

Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros

Question

Solution acceptée

Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo

bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion

Problème

9

3

0

Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8

Bonjour J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions : - Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ? - Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 2

Question

Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?

vers la conversation : 

0

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, impossible d

Question

Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Second stream

Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.

Question