Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Résilier VOO sport world

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide

Question

82

1

0

Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

211

1

0

Je recoi plus la tv et internet code erreur 2020. Comment je doit faire pour récupérer mes chaînes tv le wifi et internet ? Urgent

vers la conversation : 

0

0

Plus aucun signal depuis quelques heures

Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce un p

Question

Solution acceptée

Modifier commande (juste internet) et ajouter TV

Bonjour, J'ai commandé le service Internet Toodoo (25€ par mois) sur internet et j'aimerais modifier ma commande pour avoir un pack TV+Internet toodoo à 45€ par mois. L'installateur vient ce vendredi 28/10 (commande 107 116 071 695). Comment faire pour la modifier sans perdre les avantages de la pro

Problème

94

8

0

Solution officielle

Problème de stabilité de la ligne

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour ma connexion est devenue vraiment instable. je n'ai plus eu ce soucis depuis quelques années, mais la ça recommence. la connexion saute régulièrement quelques minutes pendant quelques minutes. j'ai déjà redémarré le modem mais ça ne semble pas régler le soucis.

Question

69

4

0

Solution acceptée

Problème synchronisation boite mail sous windows 10

Bonjour je viens de passer sous Windows 10 avec mon pc et je ne parviens pas à synchroniser mon adresse mail voo avec l'application "courrier" installée sur mon ordi... D'après ce que j'ai vu c'est du au fait que Windows 10 n'utilise plus la fonctionnalité POP. Comment puis je faire pour récuperer m

Problème

213

2

0

Solution acceptée

Pack et options à souscrire en supplément

Bonjour, je suis nouveau chez VOO et n’étant pas coutumier de ce système je me pose plusieurs questions : Puis-je prendre un pack et une option supplémentaire exemple le bouquet enfant et l'option cinéma? et comment faire? dois-je appeler le numéro donné ou, y a-t'il une fonction me permettant de le

Question

259

9

0

Solution acceptée

Un sujet traite déjà de ce cas, et vous explique comment les enregistrements sont classés dans la bibliothèque et comment les différencier :)

vers la conversation : 

0

Comment distinguer les enregistrements sur la box .évasion ?

ils auraient simplement du prendre ce qui fonctionnait bien sur le Voocorder et ajouter les améliorations. Sur le Voocorder c'était tout simple, c'était classé par ordre de date et d'heure d'enregistrement.

Question

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment peux t on arriver a faire de tel erreur de facturation ? un élève de 2 eme primaire pourrais bien faire la soustraction et résoudre le problème suivant : quel es le montant de la facture de monsieur q

vers la conversation : 

0

0

Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial

Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros

Question

on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche

vers la conversation : 

0

0

Wifi repeater wireless installation

Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir

Question

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

Je sais pas comment on le remet ?    Cocher la case + bouton “Appliquer”

vers la conversation : 

0

0

Type de nat strict black ops 2 sur pc

Depuis peu je suis passé en type de nat strict sur pc j’essaye d’ajouter des ports depuis le site et rien n’y fait, il ne change pas. Du coup je ne sais pas quoi faire pour le remettre en nat ouvert

Problème

Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas

vers la conversation : 

0

0

Joindre le service technique

Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises

Problème

Solution acceptée

Plus aucune chaîne ne fonctionne sur la Box .évasion

Bonjour , habitant à Genappe cela fait deux jours que nous n’avons plus aucunes chaînes sur la box évasion ... internet fonctionne correctement et le VOOmotion fonctionne comme d habitude moyennement bien ;) d’autres sont ils dans le même soucis ? Si oui avez vous des informations quant au pourquoi

Question

43

3

Solution acceptée

Transfert de données sur nouvelle carte sim et Gsm

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de faire un nouvel abonnement mobile Voo + Smartphone. J'ai conservé mon numéro de téléphone. J'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone. Celà dit, comment transférer tous mes contacts et mes données (photos, ...) sur ma nouvelle carte sim ? Savez

Question

208

1

0

Solution acceptée

Perte d'internet toutes les heures.

Hello, depuis la nouvelle installation de mon PC, j'ai constaté hier soir une perte de connexion toutes les heures fixes. (21h40-22h40-23h40), d'a peu prêt 10s. Après vérification, il s'avère qu'au niveau du lease time DHCP, il est configurer sur 1h a peu prêt... Je n'ai pas trouvé comment le modifi

Problème

88

5

0

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question