Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

@bulrog Je sais pas. Moi je vous explique comment ça c'est passé 😉

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse gratuit, c'est fini ?

Tout est dans le titre. C'est bien dommage 😔 A quand le prochain cadeau....de fidélité ? 😁😁😁 Djet

Question

Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?

vers la conversation : 

0

0

Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée

Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseaux W

Problème

Bonjour, je voudrais repasser d'un Pack à la carte (NET wahoo) vers un Pack à la carte (NET toudoo). Comment je dois faire? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo

Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er rac

Question

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver l'option canalplay sur myvoo. Peut on m'aider ? Merci d'avance. Sophie Grossen

vers la conversation : 

0

0

Résiliation CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Question

Appels internationaux

Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance

Question

143

16

0

Merci pour votre retour ainsi que l'information. Reste à savoir comment faire. Quelle option choisir au 078/50.50.50 pour parler avec un collaborateur.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

connexion internet

Bonjour. Pas de connexion internet. 3ème jour déjà. Je viens de contacter le 078/50.50.50 où le IVR signale des travaux et que la connexion sera rétablie après16h30. Puis ça coupe... C'est bien, mais moi je fais quoi...?? c'est le 3ème jour déjà, pas de connexion durant la journée. Et avec mon mobil

Problème

Merci mais ma question est « Est-il possible de le faire à distance et si oui, par qui et comment ? »

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

GSM : Nombre de sonneries - Demande d’allongement

Bonjour, Auriez-vous la possibilité d’augmenter à distance le nombre de sonneries du gsm de ma maman qui est âgée de 85 ans et actuellement hospitalisée (loin de moi) ? Si vous avez besoin de plus de données, contactez-moi. Merci.

Question

Bonjour merci de votre réponse et je dois faire comment alors. Regarder uniquement sur le PC ou passer par une dream box?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Netflix à partir des décodeurs VOO

Bonjour je suis nouvelle chez VOO et quand j'ai souscris mon abonnement on m'a dit que je pouvez avoie Netflix sur ma télé et là pas moyen de trouver? Je tiens à préciser que j'avais un abonnement à Netflix avant mon changement d'opérateur. Merci à tous

Question

@Nostradamo : je les ai trouvé sur un HDD portable ... sais vraiment pas comment ils sont arrivés là ... looool :8

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

STAR TREK - DISCOVERY

Pour info: Retour de la série Star Trek Discovery (saison 1b) Episode 10 - 07 janvier Episode 11 - 14 janvier Episode 12 - 21 janvier Episode 13 - 28 janvier Episode 14 - 04 février Episode 15 - 11 février La saison 2 est en pré-production

Question

Bonjour je suis nouvelle cliente et donc je n'ai ni contrat ni facture comment obtenir mon code merci d'avance pour votre réponse

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Fermé

Programmation iptv

Voilà je suis abonnée à iptv.et cela s'arrête tous les soirs à 23h30. Comment faire pour déprogrammer cette restriction. Pouvez vous m'aider?

Problème

159

1

0

AAARGHHHHHHHHHHHH CA M ENEEEERFFFFFFFFFFFFFF !!!!! Je ne sais plus comment je dois faire, 4X et ça ne fonctionne pas comme je veux !!!

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Et si je ne veux pas de cette nouvelle MàJ ...

Bonjour, En effet, cette mise à jour impliquant la nouvelle numérotation, ne semble pas, à priori, m'intéresser. Il a déjà fallu 6 mois pour obtenir que l'on puisse renuméroter nos chaînes préférées. J'ai dû m'y prendre deux fois avant d'y arriver, et dès demain, sans que je puisse choisir, on me re

Question

Bonjour, Je pense que ce n'est qu'un hasard; comment voo connaitrait votre code de carte bancaire ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

code parental Box Evasion

Bonjour, Je suis passée récemment à VooTV+ sur ma Box Evasion. J'étais persuadée connaître mon code parental et mon code d'achat mais ils ne fonctionnent pas. J'ai sans doute un trou de mémoire. J'ai aussi essayé 0000 et 1111 mais rien ne fonctionne. Un technicien pourrait-il les réinitialiser à dis

Problème

Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...

vers la conversation : 

0

0

Plus d internet

Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡

Problème

oui j'ai un CPL maitre connecté par câble au modem et ensuite une deuxième prise à l'étage pour couvrir le 2ème étage. Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour avoir un seul SSID ( quelque chose du genre appuyer sur le bouton du 1er et ensuite t

vers la conversation : 

0

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons via

Problème

Bonjour , ma facture à été payer justement hier , donc je ne comprend pas trop comment cela se passe . Merci de votre compréhension.

vers la conversation : 

0

0

latence, perte de connection, depuis plusieurs jours

Bonjour le forum , je viens vers vous voir si vous pouviez accélérer les choses. Je suis de Pottes , prés de Celles avec la ligne 1Go. Depuis maintenant 4 jours nous avons des pertes de connections, des latences énormes et lors de test avec nperf, des erreurs de test, une vitesse d'envoi qui tombe à

Question

vos canaux upload sont beaucoup trop bas le download c'est bon, voire très bon Dans ce cas, comment y remédier? Merci

vers la conversation : 

0

0

Lags lorsque je joue en ligne

Bonjour, Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzard

Question

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Si je choisi d'acheter des data, comment puis-je faire ? Merci

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

utilisation des data en roaming

Bonjour, Je vais bientôt en Italie et je vais me servir de mon smartphone Samsung Galaxy A52 s 4g pour me guider à Rome dans les rues/stations de bus/parking etc. avec l'application Google Maps. Je vais probablement utiliser pas mal de Data et j'ai 5 Gb de possibilité avec mon abonnement.. Mes quest

Question