Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Solution acceptée
Fermé
Activer Pptp pour connexion vpn
Bonjour, Voici un peu plus de 3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à un vpn rien n'a changé autour de ma configuration pc, Est-ce que le protocole pptp a été désactivé sur mon modem? Avec la nouvelle interface de configuration je n'arrive pas à retrouver comment voir si le protocol est act
Question
•
Ma connexion Internet
@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
Solution acceptée
numéro de téléphone VOO non valide
Bonjour, J'ai un numéro de téléphone attribué par VOO qui commence par 0468 mais certaines plateformes (Microsoft par exemple) ne le reconnaissent pas comme valide. Un message d'erreur s'affiche dès que j'ai introduit 0468. Pouvez-vous me dire comment je puis résoudre ce problème ? Merci déjà
Question
•
Mon abonnement mobile
Ps on peux aussi proposer c est abonnement en carte prépayer dans les grande surface ou autre comment certaines grande marque
Suggestion : Abonnement à la location
Bonjour bonsoir Je crée ce poste plus pour avoir avis et peux être new service Voilà en voulant louer un film je me suis fais la réflexion suivante pourquoi ne pas créé une cartes exemple 10 location film pour 25euros ou 20 pour 45€ location valables 1 ans comme dans certaine vidéothèque Car pour di
Question
En effet c’est marqué 1000/20 sur le site dans ce coin … @topi @Bumblebee s’il y a des restrictions, et maintenant des clients en « giga light », nous les habitués, on aimerait savoir le « pourquoi du comment » ? Quand le client pass
Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps
Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci.
Question
Solution acceptée
Quelle télécommande universelle utiliser pour la box évasion ? et méthode d'installation
Bonjour, J'aimerais savoir quelle télécommande universelle utiliser pour la box évavsion. ( télécommande qui permet de piloter plusieurs appareils 6 de préférence ) J'ai actuellement une Philips SRP5016 mais je n'y arrive pas. Faut il désactiver les ondes radios et activer IR ? Bref, comment faire ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonsoir.Désolé pour le temps de réponse.Je vous invite à suivre ce tutoriel sur comment activer les sous-titres sur les chaînes et programmes compatibles.Cliquez iciMerci à vous,Agréable soirée,Amicalement,Max'
Sous titres pour malentendants
Je viens d’être raccordé à la tv voo solo. Je cherche en vain comment obtenir les sous titres pour malentendants sur les chaînes Françaises. Est-ce possible ou pas ? Comment faire ? Merci pour toute réponse
Problème
Solution acceptée
Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo
bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjour, j'aimerai passer à l’internet giga max. Est-ce possible et comment faire ? Merci d’avance
Perte internet recurrente
Bonjour, j’ai une perte de connexion récurrente depuis des mois, le soir à partir de 20h30 et le dimanche à partir de 18h. je débranche le modem, rebranche mais comme aujourd’hui plus rien. nous ne savons plus regarder de films en streaming. j’ai contacté VOO un bon nombre de fois, on m’a proposé le
Problème
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
•
Mes chaînes TV
Lors de ma demande d'abonnement chez Voo, j'ai transmis les données easyswitch, client proximus et adresse comme demandé. A ce jour, proximus me signale que seule la ligne téléphonique a été demandée p
Téléphone fixe
Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci
Question
Bonjour REGLISSE, N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire lorsque votre dépannage aura eu lieu pour nous dire comment cela s'est passé :)
problèmes box évasion
Bonjour Etant client voo depuis 15 ans, je suis passé sur la box évasion Celle-ci à été placée il y a quelques semaines Que des problèmes Tout d'abord, mauvaises images en HD, après vérification des connexions, peu d'amélioration Ensuite, la box me demande de formater le disque dur, impossible , cel
Problème
Solution acceptée
facturation google play via VOOmobile ?
Bonjour, Je suis client voomobile depuis peu et je me demande si il y a moyen d'activer la facturation google play via ma facture voo. Avec mon ancien opérateur dont je tairai le nom c'était possible, lorsque je faisais un paiement google play c'était ajouté à ma facture mensuelle... Est ce possible
Problème
•
Mon appareil mobile
@franqus Quel modem avez-vous ? Combien d'équipements connectés à votre modem et comment (filaire, wifi) ?
Ras le bol complet
Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout
Problème
URGENT : VOO Data/TV splitter cassé
Bonjour, Le VOO Data/TV splitter est à présent cassé et je n'ai donc plus de wifi. Comment et où puis-je le remplacer?
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Hotspot wifi sur iPad avec Toodata
Bonjour, J'ai récemment reçu un courrier me disant que mon forfait toodata (sur un iPad) passait de 1 à 3Gb. C'est une bonne nouvelle. J'en ai profité pour configurer le personal hotspot... Sauf que là, ça ne fonctionne pas, et mon iPad me dit "pour activer le hotspot, contactez Telenet". Merci de m
Question
•
Ma connexion Internet
Je ne sais plus comment ça s’appelait mais ça me permettait d’avoir de la 4G partout. c’est dommage si ils ne fournissent pas ce service
iPad 4G + wifi
Bonjour, J’ai un IPad sur lequel j’avais une carte SIM pour bénéficier d’internet sans connexion wifi lorsque j’étais chez mon ancien opérateur. Existe t’il ce même service chez Voo étant déjà client pour la télé, internet et 3 abonnements Gsm ? Si oui, quels sont les tarifs et les possibilités ? Me
Question
Solution officielle
Problème de stabilité de la ligne
Bonjour, Depuis une quinzaine de jour ma connexion est devenue vraiment instable. je n'ai plus eu ce soucis depuis quelques années, mais la ça recommence. la connexion saute régulièrement quelques minutes pendant quelques minutes. j'ai déjà redémarré le modem mais ça ne semble pas régler le soucis.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pack et options à souscrire en supplément
Bonjour, je suis nouveau chez VOO et n’étant pas coutumier de ce système je me pose plusieurs questions : Puis-je prendre un pack et une option supplémentaire exemple le bouquet enfant et l'option cinéma? et comment faire? dois-je appeler le numéro donné ou, y a-t'il une fonction me permettant de le
Question
•
Ma box .évasion

Mais comment faut-il faire pour être entendu ????? Ce n'est pas un multipost, c'est juste une info
Hermans Jean-Pierre
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
hermans
Bonjour, depuis 2 jours coupures de réseau incessantes. J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien. Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!! Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur
Problème