Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

zoomit et voomobile

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.

Problème

53

5

0

Plus d internet ixelles Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Reseau

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

2

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Problème

Résilier VOO sport world

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide

Question

82

1

0

Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

211

1

0

Solution officielle

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

671

64

0

Non mais je sais pas voir le menu vu que l écran est noir comment je pourrais faire

vers la conversation : 

0

0

Image noire - plus de chaines

Bonjour j'ai un écran noir sur ma box évasion comment je peux faire merci

Question

Solution acceptée

Options Voo disponibles sur ma Carte Tv Numérique ?

Bonjour, au salon j'ai une box évasion avec les options Panorama, Disney Chanel et cine pass. Pour une seconde télé, j'utilise une carte TV, mais j'ai uniquement les chaînes de base sans les options que j'ai au salon. Comment faire pour pouvoir profiter également de ces options sur la seconde Télé ?

Question

35

7

0

Je n ai pas le double des chaines comment faire pour les avoirs? Qu'avant j avais l analogique!!!

vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numérique - abonnement supplémentaire

Je viens d installer la carte numérique et je n ai pas plus de chaines qu'avant??? On m avais pourtant parler de 70 chaines. J ai suivi les instructions comme il faut et rien pas de chaines en plus, je l avais prise pour mes enfants. Que dois je faire??

Problème

Je me demande quand même comment on peut jouer avec un instrument aussi petit que la Gittler Guitar...

vers la conversation : 

0

0

Les instruments de musique du futur

S'il y a un sujet qui plait autant qu'il divise, c'est la musique. Oui, la musique ! :musical_score:À travers les âges, différents styles sont nés de l'imagination des génies de cet art immémorial et intemporel. Avec de nouveaux styles, naissent également de nouveaux instruments. Je vous en ai trouv

Article

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

Je ferai pour un mieux. Une autre question, je souhaiterais modifier mon identifiant dans my voo. Comment faire?

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible de désactiver l'abonnement à VOO Internet Security ?

Bonjour, Est-ce que l'un des Experts VOO peut désactiver l'abonnement à VOO Internet Security dans mes services ? (car il est impossible de le désactiver soi-même dans My VOO). Merci et bonne journée :)

Question

Solution acceptée

Télécommande de ma box évasion défectueuse

Bonjour les gens, Alors j'ai une toute petite question que je ne trouve nulle part sur le forum, comment fait-on quand la télécommande de la box évasion est défectueuse ? peut-on en commander une "neuve" et si oui à quel prix ? Merciiii ;)

Question

61

2

0

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Le prix du giga max est le même que le trio max je suppose et comment basculer sur le giga max le changement est automatique ?

vers la conversation : 

0

0

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

Messagerie vocal ne permet pas de laisser de message

​impossible que quelqu un me laisse un message, directement la messagerie vocal dit impossible de laisser un message... je ne comprend pas comment cela ce fait.​

Question

82

6

0

je n'ai pas mon code d'activation comment faire pour le trouver merci d'avance pour votre éventuel réponse :?

vers la conversation : 

0

Comment avoir un code d'activation myVOO ?

je souhaite acceder a Myvoo et je n'ai plus mon code d'activation ni ma premier facture comment faire ?

Question

Si, avec mon ancien LG. Je reviendrai après quelque jours pour dire comment ça s'est passé....A bientôt !

vers la conversation : 

0

0

Envoi des sms et des appels qui foirent avec voomobile...

Bonjour, régulièrement et je dirais au moins deux fois par jour, mes sms et / ou mes appels ne sortent pas alors que le réseau est ok. Il faut à chaque fois que je ré-initialise mon smartphone pour que le processus d'envoi re-fonctionne à nouveau,.....pendant un certain temps. Très énervant ! La fau

Question

Bonjour roylion15 moi je ne fait que dire se qu' ACTIVISION m'a dis de faire, donc si c'est dangereux, dite moi comment faire pour sécurisée la console , et comment mon fils fait pour avoir un IP fix merci . Car moi je suis pas du tout PLAYSTATION,

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question