Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Solution acceptée
passer de un peu à Toudoo en gardant les VOOcorders
Bonjour, je dispose actuellement d’un pack trio un peu et aimerait passer à un trio Toudoo, mais j’ai 2 Voocorders et je souhaiterais les garder, ne pas prendre les box évasion. Est ce que cela est possible ? Et si oui comment faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Question
•
Mon contrat VOO
Si tu sais faire une mémorisation manuelle: merci mais commme Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875 Merci mais comment ??
CHAINE FESTVAL 4 K introuvable
J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212
Problème
je n'ai pas mon code d'activation comment faire pour le trouver merci d'avance pour votre éventuel réponse :?Le code d'activation se trouve indiqué sur votre facture.
Comment avoir un code d'activation myVOO ?
je souhaite acceder a Myvoo et je n'ai plus mon code d'activation ni ma premier facture comment faire ?
Question
Solution acceptée
Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion
Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous
Problème
•
Ma box .évasion
Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas
Joindre le service technique
Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises
Problème
Solution acceptée
Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau
bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.
Question
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, J'ai fais un test de connexion sur la PS4 et je suis en type de nat 3. Comment revenir en type de nat 2 ?merci
[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.
Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;) Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1 Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : voo Ensuite cliquez sur : Configurer votre modem
Question
Bonjour Jojolatulipe,Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? :)
Tarif social sur l'abonnement VOOmobile
Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in
Question
Je ne sais pas comment on fait pour changer manuellement un enregistrement. Je vais dans le guide et j'appuie sur la touche r de ma télécommande.
Box Evasion : enregistrement avant après
Bonjour Très déçu de cette nouvelle box et je regrette depuis le premier jour mon voocorder. Le gros problème est la navigation ... ce n'est pas user friendly. Prenons le cas des enregistrements, bien que classé par date, on ne s'y retrouve pas. C'etait bien plus clair sur le voocorder où on avait u
Problème
Vous vous dites expert?? Mais pas vraiment un expert très poli, me semble-t-il... Comment dois-je interpréter votre dernier message??? Si c'est comme ça, BYE BYE VOO .
Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?
Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre
Question
Solution acceptée
MyVoo inaccessible et plein de soucis de connexion internet
Bonjour Voo, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye les factures précédentes, mêmes résultat. Cela fait 2 fois que je laisse tomber pour réessayer qques mois plus tard sans succès.... On me met à chaque
Question
•
myVOO (site web et application)
Bonjour, Le technicien est enfin venu procéder à l installation comment puis-je obtenir mon code d'activation my voo ? Merci d avance à vous
Activation myvoo avant branchement
Bonjour , Voici mon souci, j'ai contracté un abonnement trio wahou malheureusement L'installation ne peut se faire que le 29 décembre , j'aurais voulu savoir si il m était possible d'activer mon compte myvoo afin de bénéficier du service wifree et voomotion histoire de trouver le temps Moins long ju
Problème
Bonjour Monsieur, ma maman a le même problème que vous, pourriez-vous me dire comment vous avez résolu le problème de messagerie vocale ?Merci !
impossible pour mes correspondants d entendre et de laisser un message voice mail
Bonjour, depuis le changement de ma carte sim, je rencontre des soucis récurrent avec ma boite vocale : les faits, après les 4 tonalité,s mon correspondant n'entend rien, pas de message, pas de bip pour laisser message, moi en je recois un sms d'appel en absence ( j ai testé moi même , j ai attendu
Problème
Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie
Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Résilier VOO sport world
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer du DUO toudoo au DUO wahoo
Salut a tous, J suis actuellement chez toodoo et comme je dépasse j aimerai passe au wahou, toujours en packs duo. Comment puis je faire pour changer? De plus, partant peut-être en juillet 2020 m'installerà l'étranger, pourrais je résilier mon contrat à ce moment la? Merci beaucoup bonne fin d'après
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour, Merci Triste fin pour l'engin ! Comment obtient on le remplacement ?
réinitialisation du voocorder
Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin
Problème

on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche
paolo4335
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Wifi repeater wireless installation
Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir
Question