Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Nouveau signal
Hello la communauté. Avec ce modèle jvc model lt-28ha72u Une idée de comment faire pour le nouveau signal ?
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
MyVoo inaccessible et plein de soucis de connexion internet
Bonjour Voo, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye les factures précédentes, mêmes résultat. Cela fait 2 fois que je laisse tomber pour réessayer qques mois plus tard sans succès.... On me met à chaque
Question
•
myVOO (site web et application)
Nouveau signal
Bonjour je n' arrive pas a trouver le nouveau signal sur ma TV Samsung Que dois je faire et surtout comment merci
Problème
•
Mon application VOO TV+
@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?
Question
•
Mes chaînes TV
Je recoi plus la tv et internet code erreur 2020. Comment je doit faire pour récupérer mes chaînes tv le wifi et internet ? Urgent
Plus aucun signal depuis quelques heures
Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce un p
Question
Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance
gros ping / appel service technique
Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance
Question
Bonsoir, J'ai fais un test de connexion sur la PS4 et je suis en type de nat 3. Comment revenir en type de nat 2 ?merci
[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.
Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;) Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1 Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : voo Ensuite cliquez sur : Configurer votre modem
Question
Bonjour Jojolatulipe,Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? :)
Tarif social sur l'abonnement VOOmobile
Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in
Question
Je ne sais pas comment on fait pour changer manuellement un enregistrement. Je vais dans le guide et j'appuie sur la touche r de ma télécommande.
Box Evasion : enregistrement avant après
Bonjour Très déçu de cette nouvelle box et je regrette depuis le premier jour mon voocorder. Le gros problème est la navigation ... ce n'est pas user friendly. Prenons le cas des enregistrements, bien que classé par date, on ne s'y retrouve pas. C'etait bien plus clair sur le voocorder où on avait u
Problème
Solution acceptée
Est-il possible d'avoir VOOmobile et produits fixes à la même adresse ?
Bonjour. Je souhaiterais passer Voo Mobile (12€ + 8€ en DATA BOOST) prochainement. J'ai quelques questions. Premièrement, je suis domicilié chez ma mère qui est cliente VOO (Pack Trio Toudoo). Puis-je devenir client sous mon propre nom et numéro de client, mais avec - forcement - la même adresse de
Problème
•
Ma facture
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Le technicien est enfin venu procéder à l installation comment puis-je obtenir mon code d'activation my voo ? Merci d avance à vous
Activation myvoo avant branchement
Bonjour , Voici mon souci, j'ai contracté un abonnement trio wahou malheureusement L'installation ne peut se faire que le 29 décembre , j'aurais voulu savoir si il m était possible d'activer mon compte myvoo afin de bénéficier du service wifree et voomotion histoire de trouver le temps Moins long ju
Problème
Bonjour Monsieur, ma maman a le même problème que vous, pourriez-vous me dire comment vous avez résolu le problème de messagerie vocale ?Merci !
impossible pour mes correspondants d entendre et de laisser un message voice mail
Bonjour, depuis le changement de ma carte sim, je rencontre des soucis récurrent avec ma boite vocale : les faits, après les 4 tonalité,s mon correspondant n'entend rien, pas de message, pas de bip pour laisser message, moi en je recois un sms d'appel en absence ( j ai testé moi même , j ai attendu
Problème
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ?????? Avec quel instrument ? Un Voocorder , box evasion ou carte CI+ ?
Comment regarder le film gratuit du mois ?
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ??????
Question
C'est à dire ? Comment régler ce problème ? Doit on attendre le boost d'Angleur ? Si oui à quel date celui ci sera effectué ? :) Merci :)
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...
Plus d internet
Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡
Problème
Merci, j’ai reçu un appel en retour et un technicien doit passer cet après-midi. Comment puis-je savoir vers quelle heure il va passer ?
Déplacement ou retrait d'un cable aérien
Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client
Question
on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche
Wifi repeater wireless installation
Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir
Question

Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.
angv
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question