Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Fermé
possible de m'envoyer mon code d'activation ?
Bonjour, N'ayant pas de facture sous la main, je voulais savoir comment m'était-il possible d'avoir mon code d'activation. Merci d'avance
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé
Bonjour à tous Depuis tout un moment, lorsque je compose un numéro sur mon Smartphone(HUAWEI P8 Lite 2017), un message apparait : Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé". Me serait-il possible de supprimer l'apparition de ce message et comment ? Merci pour votre réponse.
Problème
•
Mon appareil mobile
Résilier VOO sport world
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide
Question
•
Mes chaînes TV
Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie
Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Options Voo disponibles sur ma Carte Tv Numérique ?
Bonjour, au salon j'ai une box évasion avec les options Panorama, Disney Chanel et cine pass. Pour une seconde télé, j'utilise une carte TV, mais j'ai uniquement les chaînes de base sans les options que j'ai au salon. Comment faire pour pouvoir profiter également de ces options sur la seconde Télé ?
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?
A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+
L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.
Question
BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp? Merci à vs
Remboursement d une dette : comment procéder ?
Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci
Problème
Je vous dis merci pour la réponse mais vu mon peu de connaissances, pourriez-vous me dire comment je connecte mon gsm ? Merci de répondre à une débutante.:?
Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?
Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils N
Question
rebonjour, je ne sais hélas pas partager de fichier WORD avec les différents scénari, savez-vous me dire comment les partager ? merci
VOO 400 - qualité défaillante
bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible avec la 400. Il en a profité pour remplacer le bo
Problème
@djet Bonjour, COmment avez vous résolu le problème, ma grand mère a exactemen tle même souci. région de Ath, merci d'avance
Coupures Chaine France 2 et France 3
Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît. Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé
Problème
Oui mais même si je suit raccordé par câble avant toute la manipulation comment savoir si je suit connecté à celui ci ou par wifi ?
Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh
Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me retourner vers un asus zenwifi ax (xt8) pour u
Problème
Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?
Limiter débit en ethernet CGA
Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a
Question
Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.
Plus internet depuis hier
Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!
Problème
Oups pardon. Le modèle c'est le numéro CG3700B? Si pas, comment savoir quel est le modèle? Je me connecte sur le 2,4 Ghz. Il me semble que oui.
Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée
Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site exceptés
Question
Bonjour, j'ai installé Hbo max sur ma télé mais je ne sais pas comment faire pour la suite car il me demande de m'abonner en payant
Comment se connecter à HBO Max ?
Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️
Question
Quelqu'un de VOO pourrait-il me répondre à la dernière question à savoir ce que voue entendez par autonome? Le panasonic KX-HDV130 peut-il se brancher? Comment paramétrer? Merci.
Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP
Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.
Question
Solution acceptée
Redirection PAT (Port Address Translation) et NAT supportés sur le modem Voo?
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une redirection au niveau NAT & PAT pour permettre un accès vers mon NAS depuis l'internet. J'ai créé avec les outils distribués sous le synology : - des sous-domaines pour permettre un accès à différentes application sous le format : protocol://application.a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Piratage consommation internet? Augmentation soudaine de la consommation
Bonjour, apres avoir fait le bilan de notre consommation internet de l’année précédente je me suis rendue compte que nous consommions une moyenne de 80-90G/mois. Comme nous essayons de faire des économies nous avons décidé qu’il n’était pas nécessaire de garder l’internet lllimite mais de passer au
Problème
•
Ma connexion Internet
Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !
Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter
Question

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂
Ben
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Appel wifi
Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).
Problème