Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Nouvelle version voo+
Depuis la nouvelle version de voo+, je n'ai plus le dossier bibliothèque qui me permettais de lire ma clef USB. comment dois-je faire maintenant?
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour bonjour Me revoilà. J'ai encore un petit problème, sur mon pc tout fonctionne c 'est nickel, mais comment faire pour mon ipad? D'avance un grand merci.
Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...
Bonjour, J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........
Question
Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte
Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix
Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m
Question
activer mon abonnement sans le mail d'activation
Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation
Question
•
Mon abonnement mobile
Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
J'en ai une d'ailleurs. Dans mon cas (usage et nombre d'appareil, devrais-je introduire une demande pour passer au Technicolor ? Si oui, comment puis-je procéder? Merci merci !
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?
Fluidité de la connexion
Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour
Question
@chrislemire Comment voulez-vous que @Jessica G vous aide si elle ne sait pas vous identifier ?
sms paiement facture activer domiciliation
reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs
Problème
Solution acceptée
Migration trio Passionnément -> trio Wahoo
Bonjour, je souhaiterais migrer mon abonnement vers me trop Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son ancienne box ? Si oui, comment faire la migration ? Je vous remercie.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
disponibilité fibre commune yvoir
Bonjour, j'ai croisé il y a qq semaines/mois une équipe VOO qui préparait la fibre lithéralement à 5m de ma maison. Comment savoir quand je pourrais en profiter ? il faut savoir qu'actuellement, voo n'est même pas dispo et que je suis chez viking à 100mbps
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Limite d'appels atteint
Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Désactiver bouquet panorama et internet sécurity
Bonjour, N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à
Question
•
Mon contrat VOO
Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...
Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)
Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic
Question
Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.
2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien
cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles.. j
Question
Solution acceptée
Technicolor WIFI norme 802.11AC
Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com
Question
•
Ma connexion Internet
Merci à tous pour votre aide ! Q de noob: comment peut on mentionner quelqu'un en réponse sur ce forum ?
1 Gb/s ?
Bonjour, j'ai pris l'option boost 1 Gigabit/s et ma vitesse de download plafonne à 700 Kb/s, qu'en est-il chez vous ? Merci Serge
Question
changement d'adresse IP
bonjour j'ai changé ma box et l'adresse IP a donc changé. Comment réactiver l'appli Zosi sur mon IPhone ?
Question
•
Ma connexion Internet
Manifestement, pour l'instant c'est bien 1000/20... On sait comment on sera averti? Merci à toi @roylion15
Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?
Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montre
Question
chaine gratuite be tv
bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance
Question
•
Mes chaînes TV

Merci, mais comment passer en message privé ? Je pensais que ce n'était pas possible avec les officiels. Sorry, je débute sur le forum.
Experdu
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Activer compte BeTv Go
Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais
Problème