Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci , première fois que je gagne a un concours :) Cela ce passe comment après svp ? ^^

vers la conversation : 

0

Concours VOO : tentez de remporter une TV Philips 4K !

Pour bien commencer l’année sur grand écran, la communauté VOO vous propose un concours festif ! 😊 À la clé : 5 télévisions Philips 50″ Ultra HD 4K à gagner pour profiter pleinement de vos contenus préférés ! Chaque gagnant remportera une TV Philips 50PUS7009/12, un véritable grand écran : ✔️ Écran

Article

De plus le détail du mois en cours, le seul que je peux visualiser, je ne vois pas comment le télécharger en XL.

vers la conversation : 

0

0

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Question

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

562

31

0

chaine gratuite be tv

bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance

Question

196

2

0

carte CI+

Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?

Question

92

3

0

Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

70

2

0

Merci de l'info et de la réponse rapide. Et comment rentre t'on dans le menu présenté en première page de ce manuel?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Renommer mon réseau wifi CPL

Bonjour, Hier un technicien voo nous a installé une prise CPL wifi pour améliorer notre connexion dans une partie de la maison (et cela semble vraiment efficace!). Il a mis mon prénom dans le nom du nouveau réseau wifi ainsi créé. Je souhaiterai rendre anonyme ce nom de réseau. Comment puis-je le mo

Problème

C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv

Question

Solution acceptée

Demenagement dans la commune de Chapelle-Les-Herlaimont 7160

Bonjour, Je déménage bientôt dans la commune de chapelle-lez-herlaimont 7160 et il semble que je ne peux y bénéficier de l internet via voo. Le soucis est que l on ne peut pas me le confirmer et cela fait 2 fois que l on doit me rappeler. Comment puis je avoir confirmation et auquel cas résilier mon

Question

48

7

0

on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche

vers la conversation : 

0

0

Wifi repeater wireless installation

Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir

Question

A priori c'est simplement à visser. Un officiel qui peut m'indiquer comment les obtenir ? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

Box Evasion - RF OUT - coax analogique

Hello tous, J'ai depuis peu une box Evasion. J'ai aussi une épouse braquée analogique (je me remets moi-même du traumatisme que m'imposent mes enfants en matière de Télévision; oui, c'est une excuse ...) Bref pour la faire courte : la connexion du téléviseur en analogique via la prise RFOUT de la bo

Problème

Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas

vers la conversation : 

0

0

Joindre le service technique

Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises

Problème

Comment sait-on si on a une adresse en CGN ? J'ai changé de modem hier et mon adresse IP (4) commence par 100.xx

vers la conversation : 

0

0

Passer de CGN (ip privée) à IP publique sur myVOO

Hello, A tous et particulièrement aux Experts VOO .... On voit de plus en plus souvent que des clients sont passés en IP privée (CGN) sans qu'ils soient prévenus et surtout que ce genre de demandes des mêmes clients de repasser en IP publique est devenue chose très fréquente voire plus que quotidien

Problème

Merci pour vos réponses mais comment se fait il que le DUA GIGAMAX est moins cher que le DUO MAX ?

vers la conversation : 

0

0

Passage de duo Max à duo Giga Max

Bonjour, J'aimerais passer de duo Max (TV + Internet) à Giga Max mais j'aimerais savoir si il y a une différence de prix ou des frais supplémentaires ? (Petite question supplémentaire. Est ce qu'il y a des frais pour remplacer un vieux voocorder par une box évasion ?)

Question

Pas de tv, la Led ethernet et orange. Comment résoudre le problème de rupture de masse? Je dois faire venir un technicien ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

wifi mais pas de connexion internet (modem Netgear)

Bonsoir à tous, après avoir fait des travaux j'ai rebranché le modem Netgear, il redémarre gentillement et me donne du wifi mais pas du tout d'internet, j'ai suivi les tutoriels de voo pour trouver le problème mais toujours pas d'internet, voilà pourquoi ce soir je vous demande de l'aide SVP

Problème

Qu’il se demande comment se fait il que la box soit installée en haut alors que le premier technicien la installer en bas

vers la conversation : 

0

0

2 ieme box évasion

Bonjour, combien coûte une deuxième box évasion et puis je l’installer moi même ?

Question

C'est dans le modem. [TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor. | Le Forum VOO

vers la conversation : 

0

0

Xbox One s & Connection

Bonjour Roylion15. Je me permets de vous faire un petit mot pour savoir si vous avez la volonté de bien vouloir m'aider. Si je vous écris c est parce que j ai déjà parcouru le forum et je vois que vous avez bien souvent sortie les gens d une galère, vous vous y connaissez cela ne fait nul doute! De

Problème