Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour le deuxième truc oui j’en ai un qui n’est pas allumer comment puis je faire pour l’allumer ? Le bouton vert ne s’allume pas!

vers la conversation : 

0

0

clignotent

Bonjour je reviens vers vous concernant mon modem, je viens de le débrancher pour un réaménagement de ma pièce de salon, seulement, cela faig 20 minutes que cela clignote, un des deux boutons du bas. Est ce normal ? Que dois je faire ?

Problème

Dans le même sujet vous parlez de déconnexions et de rapidité qui sont deux problèmes différents. Expliquez déjà comment vous avez des problèmes

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Très décue

Depuis, qu'on a un nouveau modem on est constamment déconnecté, très décu surtout que pendant plus de 10 ans on a jamais eu de soucis. On regrette notre ancien modem même si il était moins rapide.

Problème

Archives facture

Bonjour, comment récupérer des factures quand on a changé de fournisseur et que les factures sont archivé svp? Merci d'avance

Question

18

1

0

Installation de la  D-LINK DCS-932L

Puisse je configurer ma caméra sans le CD et je n'ai pas de ordinateur comment puisse la configurer Merci merci pour votre aide

Question

123

1

0

Promo tv à 99 €

Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.

Question

70

2

0

lire les enregistrements sur le voo tv+

Bonour, Nous venons d'installer le nouveau voo tv+ sur notre box évasion. Comment faire pour lire les nouveaux enregistrements, comment procéder? Merci

Question

306

2

0

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?

Question

544

8

0

BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp? Merci à vs

vers la conversation : 

0

0

Remboursement d une dette : comment procéder ?

Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

Problème

Je vous dis merci pour la réponse mais vu mon peu de connaissances, pourriez-vous me dire comment je connecte mon gsm ? Merci de répondre à une débutante.:?

vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils N

Question

rebonjour, je ne sais hélas pas partager de fichier WORD avec les différents scénari, savez-vous me dire comment les partager ? merci

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible avec la 400. Il en a profité pour remplacer le bo

Problème

@djet Bonjour, COmment avez vous résolu le problème, ma grand mère a exactemen tle même souci. région de Ath, merci d'avance

vers la conversation : 

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît. Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

Oui mais même si je suit raccordé par câble avant toute la manipulation comment savoir si je suit connecté à celui ci ou par wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me retourner vers un asus zenwifi ax (xt8) pour u

Problème

Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?

vers la conversation : 

0

0

A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+

L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.

Question

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais

vers la conversation : 

0

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème

Question

Oups pardon. Le modèle c'est le numéro CG3700B? Si pas, comment savoir quel est le modèle? Je me connecte sur le 2,4 Ghz. Il me semble que oui.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée

Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site exceptés

Question

Bonjour, j'ai installé Hbo max sur ma télé mais je ne sais pas comment faire pour la suite car il me demande de m'abonner en payant 

vers la conversation : 

0

0

Comment se connecter à HBO Max ?

Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️

Question

Quelqu'un de VOO pourrait-il me répondre à la dernière question à savoir ce que voue entendez par autonome? Le panasonic KX-HDV130 peut-il se brancher? Comment paramétrer? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP

Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.

Question

Désactiver bouquet

Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance

Problème

58

10

0

Deux questions : Est-ce risqué d'ouvrir tous ces ports ? Etant novice, on fait comment pour ouvrir un port sur le modem ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Ports fermés et FUT 16 sur PS4

Bonsoir, Je joue régulièrement à fifa 16 en ligne et plus spécifiquement au FUT, j'ai pu jouer sans problème contre l'équipe de la semaine et malgré une victoire je n'ai pas reçu mes points alors que chez mon ancien opérateur ça passait. J'ai donc contacté Sony et comme réponse ils m'ont expliqué qu

Question

Bonjour j'ai le meme probleme que Trophy77 comment pourrais je regler ca sachant que j'ai deja fais ce qu'il etait conseiller de faire ? Merci d'avance :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a

Problème