Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modification de la numérotation des chaines HD

Bonjour, les canaux 5.. sont réputés HD, or depuis un certain temps, je constate que les canaux standards 1, 2, 3, etc.... sont de meilleure qualité. Comment cela se fait-il ? Y-a-t-il eu des changements récemment ? Les canaux 5.. sont-ils voués à disparaître ? merci pour votre réponse.

Problème

63

4

0

Solution acceptée

Restitution VOOcorder suite à l'installation d'une Carte TV Numérique

Bonjour, Suite à l'installation d'une carte numérique Voo sur la télé du salon je n'ai plus besoin du Voocorder et je voudrais savoir comment le restituer, sachant bien sûr que je ne veux pas interrompre la réception des chaines numériques, mais juste faire diminuer ma facture du prix de la location

Problème

100

7

0

Bonjour j'ai une adrese mail brutele.be là pas de problème mais j'ai aussi une asresse mail hotmail.com elle a disparu comment faire pour la récupérermerci bonne journéejeaninedanyXXXXXXXXXXXXXXX

vers la conversation : 

0

0

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui distrib

Question

Solution acceptée

CPL - Connexion imprimante par Wifi

Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M

Question

129

4

0

Solution acceptée

Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/. Je vous mais le screen ci-dess

Question

146

8

0

Bonjour REGLISSE, N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire lorsque votre dépannage aura eu lieu pour nous dire comment cela s'est passé :)

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

problèmes box évasion

Bonjour Etant client voo depuis 15 ans, je suis passé sur la box évasion Celle-ci à été placée il y a quelques semaines Que des problèmes Tout d'abord, mauvaises images en HD, après vérification des connexions, peu d'amélioration Ensuite, la box me demande de formater le disque dur, impossible , cel

Problème

Solution acceptée

Bibliothèque de la box .évasion : noms sur les enregistrements

voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de prog

Question

87

12

0

Bonsoir, Ce n'est ça qu'il faut, voici un lien vous expliquant comment faire. https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877 Cordialement. X

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Chute de performance de téléchargement fréquente

Bonjour, Depuis un mois, suite à des travaux sur le cablage de ma rue, j'ai de fréquentes (ca varie entre 30 secondes et 2 minutes, surtout en soirée) chutes de performance réseau (freeze) lors de toutes mes sessions de jeux en ligne. J'ai fait tout mon possible de mon côté (maj drivers, désinstalla

Problème

Résilier VOO sport world

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide

Question

82

1

0

Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

211

1

0

Solution acceptée

Pas d'autorisation pour cette chaine

Un message d'erreur d'autorisation est soudainement apparu sur notre écran, affichant : "Pas d'autorisation pour cette chaine", alors que nous regardons cette chaine tous les jours (RTL-TVI HD). Et lorsque je navigue dans le guide, il y a le logo d'achat de chaine au-dessus du numéro de la chaine qu

Question

289

23

0

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

roylion15 je viens de voir que j etais en ip privee comment puis je faire pour passer en publique ?

vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il v

Question

Est comment fais t'on pour que je fasse une réservation d'ip pour mon pc ? @pthierry

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

N'arrive pas à ouvire mes ports

Bonjour, excuser-moi de poser ma question ici mais je n'es pas trouver de forum à se sujet.. dernièrement j'ai demander que l'on rendre mon ipv4 wan publique se qui a été fais pour que je puisse ouvrire mes ports mais le problème c'est que j'ai ouvert mes ports comme il le faut dans l'interface rése

Problème

Mais comment faut-il faire pour être entendu ????? Ce n'est pas un multipost, c'est juste une info

vers la conversation : 

0

0

hermans

Bonjour, depuis 2 jours coupures de réseau incessantes. J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien. Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!! Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur

Problème

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question