Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, http://www.aston-france.com/assistance/contact.php?p=dvb-ci , tu peux les contacter pour savoir comment procéder.lire ceci, il me semble que l'update est gratuit mis à part le port ...https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=86008

vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

FILMDAY

Bonjour, je désire utiliser le code promo pour une séance chez Pathé Charleroi via l'application. Aucune indication sur l'application Pathé. Comment faire ?

Question

18

0

0

roylion15 je viens de voir que j etais en ip privee comment puis je faire pour passer en publique ?

vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il v

Question

Est comment fais t'on pour que je fasse une réservation d'ip pour mon pc ? @pthierry

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

N'arrive pas à ouvire mes ports

Bonjour, excuser-moi de poser ma question ici mais je n'es pas trouver de forum à se sujet.. dernièrement j'ai demander que l'on rendre mon ipv4 wan publique se qui a été fais pour que je puisse ouvrire mes ports mais le problème c'est que j'ai ouvert mes ports comme il le faut dans l'interface rése

Problème

Solution acceptée

comprendre une facture . . .

Bonjour, je voudrais comprendre un peu comment je vie ? j'ai payé 216 € puis annulé ? pourquoi ? puis je reçois une facture d'installation plus un câble que j'ai payé, maintenant vous me réclamé un montant de 116,71 € j'aimerai avoir des explications sur le tout. aucun dialogue aucune information ma

Problème

44

5

0

Je viens de vérifier dans le wan du modem et l'IP est bien en priver, elle commence par 10.etc comment puis-je faire pour la passer en IP publique ?

vers la conversation : 

0

0

Aide pour l'ouverture des port de mon modem technicolor

bonjour a tous les expert qui pourront me lire (déso pour les faut d'orthographe mais j'écris vite sous le coup de l'énervement) donc j'essaye d'ouvrir un port (le 25565 pour l'instant) mais sans succès donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp ! cordialement Benjamin.

Question

Ok mais vais-je devoir payer ? Comment résoudre le problème si je n'arrive pas à le reproduire sur commande ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée

Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pas

Question

Solution acceptée

Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau

bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Question

291

1

0

Bonjour Dede, Je constate que vous avez bénéficié d'un dépannage au mois d'avril. Comment se porte votre connexion depuis ? Merci d'avance pour vos nouvelles ! :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem. Depuis un certains temps les connexions VOO, que ce soit en direct sur le modem ou via la Wi-Fi, que ce soit une connexion via mon PC ou via mon Surface, que ce soit à l'écoute de mon Sq

Problème

je suis à 7.44 Go aujourd'hui alors que je n'utilise pas le modem voo depuis avant-hier! comment est-ce possible d'avoir consommé 940 Mo (quasi un Go!) sans rien faire!!!!?????

vers la conversation : 

0

0

volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!

Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à

Problème

Solution acceptée

Modifier mon forfait mobile

Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance

Question

909

5

0

Panne internet

Aucune connection internet possible. Ai appelé le.078 505050 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Comment m'aider? J'ai besoin d'internet pour le.boulot et je ne peux plus bosser

Problème

35

2

0

comment je peux verifié mon IP WAN ou IPV4 ? sinon tout et a jour dans mes application comme dans ma tv

vers la conversation : 

0

0

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

J'ai déjà essayé mais rien n'arrive sur https://pc.voomotion.be/#livetv/36 Pourriez-vous me conseiller comment en profiter svp?

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Hockey en cadeau ?

Hello a tous, Une info trouvée par hasard qui pourra peut-être intéresser des gens Je n'ai pas vu s'il y avait des conditions mais cela semble ouvert à tous.

Question

Solution officielle

Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP

Bonjour, En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi, il est noté, Adresse IP introuvable Est-ce à cause de mon ancien Modem? Si oui, comment obtenir un nouveau , faut-il passer à ans ou un technicien viendra à mon domicile ? Merci

Problème

541

4

0

Solution acceptée

avoir un deuxième réseau avec un subnet distinct ou une solution équivalente

Bonjour à tous Je suis actuellement en pleine découverte du monde merveilleux des réseaux et je souhaite me creer ma petite zone labo personnelle J'ai reçut un petit router D-link DIR-615 qui malgré avoir été flashé sur un firmware dd-wrt plus permissif (ne gère pas l'inter vlan ect ) Je souhaiterai

Question

606

8

0

@Cedric Il doit faire comment pour contacter le support technique ?

vers la conversation : 

0

0

Bug wifi

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec un ami je peut plus jouer avec lui dans la plupart des jeux

Problème

C'est bien l'article que j'avais lu. Mais il ne dit rien sur ce qu'on peut lire, ni comment on peut le faire.

vers la conversation : 

0

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

Factures papier

Je voudrais recevoir des factures par courrier pour pouvoir passer en zoomit après deux mois, comment faire?

Question

62

2

0