Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, j'aimerais savoir si dans l'autre sens ça marche aussi. Comment synchroniser les devolos avec le modem "concurrent" ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Compatibilité Modem Voo et CPL Wifi Proximus

Bonjour, Je possède un abonnement internet chez VOO. J'ai du mal à capter le wifi à l'étage de ma maison. Mes parents possèdent un adaptateur CPL et un CPL wifi extender de la marque Proximus. Pensez-vous que je puisse raccorder ces 2 CPL à mon modem pour amplifier mon wifi à l'étage? Les 2 marques

Question

Vous avez aussi la possibilité de consulter cet article qui vous explique comment optimiser votre connexion Wifi. :relaxed:

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr

Question

Hello tlegru,Pourriez-vous expliquer comment vous avez résolu la situation ? Cela pourrait intéresser d'autres personnes dans le futur. :slight_smile:

vers la conversation : 

0

0

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous, je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ? merci

Question

Solution acceptée

Bouquet Panorama : conditions ? Durée d'engagement ?

Bonjour, Je réfléchis à prendre éventuellement le bouquet Panorama mais je ne trouve pas sur le site de VOO les conditions générales précises. Peut-on s'y abonner et résilier après 1 mois ? Comment résilier ? Bref, si qqn peut me donner les infos et un lien officiel vers la page du site... Merci bea

Question

34

4

0

Bonjour j'ai une adrese mail brutele.be là pas de problème mais j'ai aussi une asresse mail hotmail.com elle a disparu comment faire pour la récupérermerci bonne journéejeaninedanyXXXXXXXXXXXXXXX

vers la conversation : 

0

0

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui distrib

Question

Solution acceptée

TV Philips

Bonjour, j'ai pris le pack trio avec la TV philips, ils ont raccorder la box évasion hier. J'ai les chaînes TV, tout va. Maintenant pour la TV Philips comment ça va se passer ? Je dois recevoir un mail de confirmation ? Je devrai payer quelque chose ? Quand ? Merci d'avance de vos réponses😅

Question

248

2

0

Solution acceptée

changement de carte Sim

Bonjour Je viens d'être prévenu par VOO que nos deux cartes SIM vont être remplacées et envoyées par la poste. Pouvez-vous me donner un conseil comment sauvegarder nos contacts téléphoniques en installant les nouvelles cartes SIM pour ne pas les perdre Svp D'avance merci beaucoup. A vous lire.....

Question

45

4

0

Solution acceptée

migrer vers wahoo

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder? Si oui, comment faire la migration ? vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément

Question

77

4

0

Résilier VOO sport world

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide

Question

83

0

0

Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

212

1

0

Solution acceptée

Sonnette Intelligente Netatmo Legrand

J'ai perdu récemment (quelques semaines) ma connexion wifi avec ma sonnette Netatmo. Ayant pris contact avec le fabricant, il me signale que le réseau doit être exclusivement en 2.4 GHZ. Il semblerait que VOO soit passé systématiquement en 2.4 et en 5 GHZ, ce qui perturbe la liaison. Comment puis co

Problème

285

2

0

Merci. J ai suivi le sujet. Je confirme mon up privée... mais je ne vois pas comment et ou faire la demande de changement...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

IP privee

Bonjours a tous, Il semblerait que depuis ce jour je suis en il privée.... comment faire pour passer en il publique ? Merci. Ramon

Problème

Solution acceptée

Branchement télé/internet

Bonjour, Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionne

Question

402

7

0

Ok je vais voir comment se passe la journée et si c’est toujours bon je postposerai le rdv. Merci de votre réponse

vers la conversation : 

0

0

PLus de connexion sur 1420

Bonsoir depuis ce matin je n ai plus de connection. J ai reçu un sms me disant vers 13h de redémarrer le modem mais ça ne remet pas le wifi…avant on le voyait mais il était indiqué connexion à internet lmpossible et maintenant il n’est même plus proposé

Question

garder mon numero de mobile, nouveau client voo venant de base

je suis client base pour le mobile et je souhaite passer chez voo, comment garder mon numero de mobile??

Question

78

3

0

Qu’il se demande comment se fait il que la box soit installée en haut alors que le premier technicien la installer en bas

vers la conversation : 

0

0

2 ieme box évasion

Bonjour, combien coûte une deuxième box évasion et puis je l’installer moi même ?

Question

C'est dans le modem. [TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor. | Le Forum VOO

vers la conversation : 

0

0

Xbox One s & Connection

Bonjour Roylion15. Je me permets de vous faire un petit mot pour savoir si vous avez la volonté de bien vouloir m'aider. Si je vous écris c est parce que j ai déjà parcouru le forum et je vois que vous avez bien souvent sortie les gens d une galère, vous vous y connaissez cela ne fait nul doute! De

Problème

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ? Merci 🙂

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Problème

Bonjour, je ne reçois plus de factures (domiciliation ) et ne retrouve plus mon contrat d'activation, comment avoir un code d'activation MyVoo? Bien à vous!

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Comme je l’ai dit auparavant, il y a du DD 2.0 et du DD 5.1 ... comment votre box est-elle connectée à votre ampli ?

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'avoir un son 5.1 avec box evasion

Bonjour, J'ai une box evasion connectée à un home cinema (Onkyo) et une TV 4K Sony avec ARC. La TV est donc connectée au home cinéma, la box évasion également. Par contre, je n'arrive pas à avoir un son 5.1 (l'ensemble des baffles fonctionnent mais aucun effet surround). J'ai vérifié les paramètres

Question