Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.5K)
@djet Bonjour, COmment avez vous résolu le problème, ma grand mère a exactemen tle même souci. région de Ath, merci d'avance
Coupures Chaine France 2 et France 3
Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît. Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé
Problème
Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?
A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+
L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.
Question
lire les enregistrements sur le voo tv+
Bonour, Nous venons d'installer le nouveau voo tv+ sur notre box évasion. Comment faire pour lire les nouveaux enregistrements, comment procéder? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.
Abonnement mobile au quatro max
Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack
Question
Solution acceptée
passer de un peu à Toudoo en gardant les VOOcorders
Bonjour, je dispose actuellement d’un pack trio un peu et aimerait passer à un trio Toudoo, mais j’ai 2 Voocorders et je souhaiterais les garder, ne pas prendre les box évasion. Est ce que cela est possible ? Et si oui comment faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour, Merci Triste fin pour l'engin ! Comment obtient on le remplacement ?
réinitialisation du voocorder
Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin
Problème
Oups pardon. Le modèle c'est le numéro CG3700B? Si pas, comment savoir quel est le modèle? Je me connecte sur le 2,4 Ghz. Il me semble que oui.
Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée
Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site exceptés
Question
Bonjour, j'ai installé Hbo max sur ma télé mais je ne sais pas comment faire pour la suite car il me demande de m'abonner en payant
Comment se connecter à HBO Max ?
Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️
Question
Quelqu'un de VOO pourrait-il me répondre à la dernière question à savoir ce que voue entendez par autonome? Le panasonic KX-HDV130 peut-il se brancher? Comment paramétrer? Merci.
Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP
Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.
Question
Solution acceptée
Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion
Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous
Problème
•
Ma box .évasion
Désactiver bouquet
Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Deux questions : Est-ce risqué d'ouvrir tous ces ports ? Etant novice, on fait comment pour ouvrir un port sur le modem ? Merci.
Ports fermés et FUT 16 sur PS4
Bonsoir, Je joue régulièrement à fifa 16 en ligne et plus spécifiquement au FUT, j'ai pu jouer sans problème contre l'équipe de la semaine et malgré une victoire je n'ai pas reçu mes points alors que chez mon ancien opérateur ça passait. J'ai donc contacté Sony et comme réponse ils m'ont expliqué qu
Question
Bonjour j'ai le meme probleme que Trophy77 comment pourrais je regler ca sachant que j'ai deja fais ce qu'il etait conseiller de faire ? Merci d'avance :)
PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip
Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a
Problème
Bonjour, j'en ai trouvé 1 pour 25 euros:grinning: je peux vous demander comment ça se passe pour l'installation ? Je compte insérer une carte voobox déjà activée
carte d'occasion Aston en seconde main
Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le mes
Question
Un nouveau technicien doit venir la semaine prochaine. C’était pour savoir comment ça allait se dérouler .. comme le coax n’est pas raccorde par l’électricien ..
Schéma pour boite dérivation voo alimentation
Bonjour à vous , petite question je ne sais pas ou se trouve l’alimentation ou boite de dérivation voo pour partir avec le câble coaxial à l’extérieur. On m'aurait dit que Voo possède un schéma avec les colonne pour savoir ou se trouve la boite de dérivation voo . Le technicien doit passer et je ne
Question
Solution acceptée
Migration trio Passionnément -> trio Wahoo
Bonjour, je souhaiterais migrer mon abonnement vers me trop Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son ancienne box ? Si oui, comment faire la migration ? Je vous remercie.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
disponibilité fibre commune yvoir
Bonjour, j'ai croisé il y a qq semaines/mois une équipe VOO qui préparait la fibre lithéralement à 5m de ma maison. Comment savoir quand je pourrais en profiter ? il faut savoir qu'actuellement, voo n'est même pas dispo et que je suis chez viking à 100mbps
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Limite d'appels atteint
Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.
Question
•
Mon appareil mobile
activer mon abonnement sans le mail d'activation
Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation
Question
•
Mon abonnement mobile

Oui mais même si je suit raccordé par câble avant toute la manipulation comment savoir si je suit connecté à celui ci ou par wifi ?
Warewarny
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh
Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me retourner vers un asus zenwifi ax (xt8) pour u
Problème