Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Problème 2040
Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour REGLISSE, N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire lorsque votre dépannage aura eu lieu pour nous dire comment cela s'est passé :)
problèmes box évasion
Bonjour Etant client voo depuis 15 ans, je suis passé sur la box évasion Celle-ci à été placée il y a quelques semaines Que des problèmes Tout d'abord, mauvaises images en HD, après vérification des connexions, peu d'amélioration Ensuite, la box me demande de formater le disque dur, impossible , cel
Problème
Bonjour merci pour les réponses. J effectuerai le speedtest ce week rend. Désolée mais.. qu'est ce que ipv6? Et comment fait-on pour le désactiver? Merci ? Belle soirée
Wifi encore et toujours très lent avec modem Technicolor
Bonjour, de nouveau problème de réseau.. soit ça va nickel, soit le wifi est très très lent ou même des fois la page ne charge pas. J'ai essayé de changer les canneaux et rien y fait. Ça commence à bien faire.. Déjà eu plusieurs fois des soucis.. un technicien vient.. parfait tout va bien et 2jours
Problème
Bonsoir, salut tout le monde je suis nouveau client chez vous, j'ai pas encore de facture et j'aimerais comment trouvé mon code d'activation pour my voo merci d'avance.
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Fluidité de la connexion
Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour
Question
•
Mon matériel VOO
roylion15 je viens de voir que j etais en ip privee comment puis je faire pour passer en publique ?
Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4
Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il v
Question
Est comment fais t'on pour que je fasse une réservation d'ip pour mon pc ? @pthierry
N'arrive pas à ouvire mes ports
Bonjour, excuser-moi de poser ma question ici mais je n'es pas trouver de forum à se sujet.. dernièrement j'ai demander que l'on rendre mon ipv4 wan publique se qui a été fais pour que je puisse ouvrire mes ports mais le problème c'est que j'ai ouvert mes ports comme il le faut dans l'interface rése
Problème
Solution acceptée
Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?
Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
zoomit et voomobile
Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.
Problème
•
Ma facture
Je sais pas comment on le remet ? Cocher la case + bouton “Appliquer”
Type de nat strict black ops 2 sur pc
Depuis peu je suis passé en type de nat strict sur pc j’essaye d’ajouter des ports depuis le site et rien n’y fait, il ne change pas. Du coup je ne sais pas quoi faire pour le remettre en nat ouvert
Problème
Solution acceptée
Modifier commande (juste internet) et ajouter TV
Bonjour, J'ai commandé le service Internet Toodoo (25€ par mois) sur internet et j'aimerais modifier ma commande pour avoir un pack TV+Internet toodoo à 45€ par mois. L'installateur vient ce vendredi 28/10 (commande 107 116 071 695). Comment faire pour la modifier sans perdre les avantages de la pro
Problème
•
Mon contrat VOO
Ok mais vais-je devoir payer ? Comment résoudre le problème si je n'arrive pas à le reproduire sur commande ?
Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée
Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pas
Question
Why do I receive a copy of the message sent to cuilian.liu as I am not involved in the problem he is facing ?I just posted a comment !
Contract cancellation
There are more then three weeks no Internet at our home untill today(27/11/2018), we aksed two times technical come for repairs but no of them fixed the Internet problem, there are still no Internet in our home caused us a lot of trouble, we can't study and work at home. We've made our troubles clea
Question
Bonjour, possédant plusieurs cartes SIM, comment expliquez-vous la migration forcée?
Migration d'office vers nouvelle offre
Bonjour, pourquoi mes abonnements mobiles ont-ils migré d'office vers la nouvelle offre avec perte de mes databoost? Merci.
Question
Hello @Marcs Au risque de paraître bête, comment fait-on pour éditer un message ? Merci.
Accès MyVoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Problème
comment je peux verifié mon IP WAN ou IPV4 ? sinon tout et a jour dans mes application comme dans ma tv
[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.
Problème
J'ai déjà essayé mais rien n'arrive sur https://pc.voomotion.be/#livetv/36 Pourriez-vous me conseiller comment en profiter svp?
Hockey en cadeau ?
Hello a tous, Une info trouvée par hasard qui pourra peut-être intéresser des gens Je n'ai pas vu s'il y avait des conditions mais cela semble ouvert à tous.
Question
Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?
Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée
Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseaux W
Problème

Bonsoir, C'est en effet ce que le technicien sur place disait, le technicien par téléphone aussi. Alors comment expliquer les 80Mbps en descendant ?
Marc A
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Problème de vitesse en câblé avec Pack One
Un technicien est passé ce matin pour un changement de modem pour problème coupure wifi. Après remplacement du modem par un nouveau (reconditionné), cela ne fonctionnait toujours pas, il installe à nouveau un autre (tjs reconditionné), là, cela semblait fonctionner mais plus de 5Ghz,Il me dit que c'
Problème