Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Mais mon modem Technicolor est en mode bridge ; il faudrait donc intervenir sur le routeur Apple AirPort Extreme mais je ne sais comment procéder

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren

Question

Bonjour, J'ai un abonnement wahoo trio.Je souhaite bénéficier de l'abo Internet Gigabit.Merci de m'indiquer comment changer et de quelle promotion je peux bénéficier.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Solution acceptée

Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé

Bonjour à tous Depuis tout un moment, lorsque je compose un numéro sur mon Smartphone(HUAWEI P8 Lite 2017), un message apparait : Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé". Me serait-il possible de supprimer l'apparition de ce message et comment ? Merci pour votre réponse.

Problème

7K

12

0

Solution acceptée

numéro de téléphone VOO non valide

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone attribué par VOO qui commence par 0468 mais certaines plateformes (Microsoft par exemple) ne le reconnaissent pas comme valide. Un message d'erreur s'affiche dès que j'ai introduit 0468. Pouvez-vous me dire comment je puis résoudre ce problème ? Merci déjà

Question

177

5

0

Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

Réduction remplacer box évasion

Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?

Question

116

13

0

Vous activez comment le homespot ? De mon côté, je ne le vois même pas sur l'interface du modem !

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Wifi 5G

Bonjour, J'ai activé la 5G de mon routeur. Je reçois bien la 5G sur mon smartphone mais pas sur mon pc. J'ai bien une clé wifi 5G. Dans ma liste des connections je n aperçois pas VOO- ......... 5G. Je suis a une distance d'environ 4m de mon routeur. Es ce normal? Y a-t-il autre chose a faire? Merci

Question

Proximus

Bonjour, comment se fait il que parfois pour mon mobile au lieu d’indiquer voo il indique Proximus ?

Question

94

5

0

Solution acceptée

Pas d'autorisation pour cette chaine

Un message d'erreur d'autorisation est soudainement apparu sur notre écran, affichant : "Pas d'autorisation pour cette chaine", alors que nous regardons cette chaine tous les jours (RTL-TVI HD). Et lorsque je navigue dans le guide, il y a le logo d'achat de chaine au-dessus du numéro de la chaine qu

Question

290

23

0

Solution acceptée

Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo

bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion

Problème

9

3

0

Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Merci pour les réponses. Comment peut-on introduire une demande via le forum ? Y a-t-il un formulaire ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de passage de SOLO à SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement SOLO RELAX pour l'internet et j'aimerais passer à SUPER RELAX (toujours internet SOLO). J'ai essayé de commander le nouvel abonnement en utilisant l'interface web de voo.be mais, après avoir donné mon identifiant et mon mot de passe, j'ai reçu un message d'er

Question

Merci je confirme avoir essayé avec un autre câble hdmi. Comment retrouver la preuve de ma garantie ?

vers la conversation : 

0

0

Chaîne télé

Bonjour, Depuis quelques jours, Ma télévision philips (reçue avec le pack voo) ne fonctionne plus pour la télé, la playstation ça fonctionne bien. J'ai branché la box sur une autre télé et là ça fonctionne Que faire ?

Problème

BBonjour n'ayant plus de numéro de client comment puis je voir si j'ai une dette en vos services.merci à vs

vers la conversation : 

0

0

Remboursement d une dette : comment procéder ?

Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

Problème

carte mobile

J'ai souscrit à un tarif de voo sans non plus comment annuler cet abonnement sans avoir de pertes

Problème

83

9

0

Solution acceptée

facturation google play via VOOmobile ?

Bonjour, Je suis client voomobile depuis peu et je me demande si il y a moyen d'activer la facturation google play via ma facture voo. Avec mon ancien opérateur dont je tairai le nom c'était possible, lorsque je faisais un paiement google play c'était ajouté à ma facture mensuelle... Est ce possible

Problème

344

2

0

Bonjour Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?

vers la conversation : 

0

0

A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+

L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.

Question

BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp? Merci à vs

vers la conversation : 

0

0

Remboursement d une dette : comment procéder ?

Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

Problème