Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

numéro de téléphone VOO non valide

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone attribué par VOO qui commence par 0468 mais certaines plateformes (Microsoft par exemple) ne le reconnaissent pas comme valide. Un message d'erreur s'affiche dès que j'ai introduit 0468. Pouvez-vous me dire comment je puis résoudre ce problème ? Merci déjà

Question

178

5

0

Solution acceptée

Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo

bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion

Problème

9

3

0

Solution acceptée

Un sujet traite déjà de ce cas, et vous explique comment les enregistrements sont classés dans la bibliothèque et comment les différencier :)

vers la conversation : 

0

Comment distinguer les enregistrements sur la box .évasion ?

ils auraient simplement du prendre ce qui fonctionnait bien sur le Voocorder et ajouter les améliorations. Sur le Voocorder c'était tout simple, c'était classé par ordre de date et d'heure d'enregistrement.

Question

Solution acceptée

facturation google play via VOOmobile ?

Bonjour, Je suis client voomobile depuis peu et je me demande si il y a moyen d'activer la facturation google play via ma facture voo. Avec mon ancien opérateur dont je tairai le nom c'était possible, lorsque je faisais un paiement google play c'était ajouté à ma facture mensuelle... Est ce possible

Problème

344

2

0

@Kevin H Comment transférer les échanges de ce post sur votre nouveau système ?

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en baisse depuis les travaux de maintenance à Esneux

Bonjour, La semaine dernière il y a eu des travaux de maintenance dans mon quartier à Esneux. Depuis je constate que la vitesse a baissé. Le speedtest a été fait dans les mêmes conditions (seul sur le routeur). Je suis bien en giga chez voo et avant le speedtest affichait toujours un résultat dans l

Problème

Bonjour j'ai une adrese mail brutele.be là pas de problème mais j'ai aussi une asresse mail hotmail.com elle a disparu comment faire pour la récupérermerci bonne journéejeaninedanyXXXXXXXXXXXXXXX

vers la conversation : 

0

0

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui distrib

Question

Solution acceptée

Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau

bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Question

289

1

0

Solution officielle

Problème de stabilité de la ligne

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour ma connexion est devenue vraiment instable. je n'ai plus eu ce soucis depuis quelques années, mais la ça recommence. la connexion saute régulièrement quelques minutes pendant quelques minutes. j'ai déjà redémarré le modem mais ça ne semble pas régler le soucis.

Question

69

4

0

Solution acceptée

Problème synchronisation boite mail sous windows 10

Bonjour je viens de passer sous Windows 10 avec mon pc et je ne parviens pas à synchroniser mon adresse mail voo avec l'application "courrier" installée sur mon ordi... D'après ce que j'ai vu c'est du au fait que Windows 10 n'utilise plus la fonctionnalité POP. Comment puis je faire pour récuperer m

Problème

213

2

0

Solution acceptée

Pack et options à souscrire en supplément

Bonjour, je suis nouveau chez VOO et n’étant pas coutumier de ce système je me pose plusieurs questions : Puis-je prendre un pack et une option supplémentaire exemple le bouquet enfant et l'option cinéma? et comment faire? dois-je appeler le numéro donné ou, y a-t'il une fonction me permettant de le

Question

259

9

0

Solution acceptée

Bouquet Panorama : conditions ? Durée d'engagement ?

Bonjour, Je réfléchis à prendre éventuellement le bouquet Panorama mais je ne trouve pas sur le site de VOO les conditions générales précises. Peut-on s'y abonner et résilier après 1 mois ? Comment résilier ? Bref, si qqn peut me donner les infos et un lien officiel vers la page du site... Merci bea

Question

34

4

0

Résilier VOO sport world

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide

Question

82

1

0

Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

211

1

0

Solution acceptée

avoir un deuxième réseau avec un subnet distinct ou une solution équivalente

Bonjour à tous Je suis actuellement en pleine découverte du monde merveilleux des réseaux et je souhaite me creer ma petite zone labo personnelle J'ai reçut un petit router D-link DIR-615 qui malgré avoir été flashé sur un firmware dd-wrt plus permissif (ne gère pas l'inter vlan ect ) Je souhaiterai

Question

604

9

0

Solution acceptée

TV Philips

Bonjour, j'ai pris le pack trio avec la TV philips, ils ont raccorder la box évasion hier. J'ai les chaînes TV, tout va. Maintenant pour la TV Philips comment ça va se passer ? Je dois recevoir un mail de confirmation ? Je devrai payer quelque chose ? Quand ? Merci d'avance de vos réponses😅

Question

248

2

0

Solution acceptée

changement de carte Sim

Bonjour Je viens d'être prévenu par VOO que nos deux cartes SIM vont être remplacées et envoyées par la poste. Pouvez-vous me donner un conseil comment sauvegarder nos contacts téléphoniques en installant les nouvelles cartes SIM pour ne pas les perdre Svp D'avance merci beaucoup. A vous lire.....

Question

45

4

0

Solution acceptée

migrer vers wahoo

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder? Si oui, comment faire la migration ? vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément

Question

77

4

0

je reçois des mails sur un sujet auquel j'ai répondu il y a longtemps

Je ne désire plus recevoir de courrier sur ces sujets. Je ne trouve pas comment désactiver l'envoi des messages

Problème

51

2

0

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment peux t on arriver a faire de tel erreur de facturation ? un élève de 2 eme primaire pourrais bien faire la soustraction et résoudre le problème suivant : quel es le montant de la facture de monsieur q

vers la conversation : 

0

0

Erreurs de facturation suite à mon déménagement et un geste commercial

Bonjour, voila suite a un retard de presque deux mois sur l'activation de ma carte sim voomobile voo me fait un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture, ohhhhh la merde, je reçois ma facture et bizarrement j'en ai deux au lieu d'une ???? a savoir qu'en temps normal je paye 55.95 euros

Question

Solution acceptée

Sonnette Intelligente Netatmo Legrand

J'ai perdu récemment (quelques semaines) ma connexion wifi avec ma sonnette Netatmo. Ayant pris contact avec le fabricant, il me signale que le réseau doit être exclusivement en 2.4 GHZ. Il semblerait que VOO soit passé systématiquement en 2.4 et en 5 GHZ, ce qui perturbe la liaison. Comment puis co

Problème

285

2

0