Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Réinstaller le TEL Fixe pour une alarme
depuis aujourd'hui je n'ai plus qu'internet chez voo comme je dois installer 1 alarme, je dois reprendre le téléphone fixe; comment faire? merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Carte ci+ partiellement inactive
Ma carte ci+ ne me donne maintenant que qq chaînes TV et radio. Comment une carte peut-elle laisser passer seulement une partie des chaînes ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bon ben je n'ai plus qu'à attendre et voir comment ça va évoluer. Le problème disparaitra peut-être comme il est arrivé.
Micro coupure/"saut" dans la connexion
Bonsoir, Alors voilà, je n'ai jamais eu à me plaindre de VOO, mais depuis ce soir, je rencontre de gros soucis de micro coupures... Je suis en câblé, mais la connexion "saute" quelques secondes avant de reprendre. Ca se voit fort lorsque je regarde un stream en direct... Ça se met à charger quelques
Problème
Rectificatif: Myvoo mobile est dans les choux. Sur Myvoo pc , je vois les deux N° Sim1 & sim 2. Comment réactiver SIM 1 ?
Bug Mobile Help
Bonjour, Ce matin , j'ai fait ajouter une deuxième SIM à mon contrat Relax Mobile et ai reçu le mail de confirmation. Mais, maintenant la SIM 1 n'est plus active ( message " Non enregisté sur le réseau " ). Dans myvoo , le n° de téléphone de SIM 1 est disparu et remplacé par celui ,non activé, de SI
Problème
Bonjour j ai change mon pack avec la nouvelle promotion mais pas de gsm comment fait on pour avoir le gsm qui va avec l offre merci
Passage vers ONE et toodata
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de
Problème
Mais mon modem Technicolor est en mode bridge ; il faudrait donc intervenir sur le routeur Apple AirPort Extreme mais je ne sais comment procéder
Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge
Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren
Question
Bonjour, J'ai un abonnement wahoo trio.Je souhaite bénéficier de l'abo Internet Gigabit.Merci de m'indiquer comment changer et de quelle promotion je peux bénéficier.
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
Télécommande ne fonctionne plus
La télécommande est hs de ma box évasion comment dois-je faire pour avoir une nouvelle svp merci
Question
•
Ma box .évasion
Coonection XBox One en Wifi?
Comment connecter la Xbox One en Wifi? il indique avoir un soucis de serveur et ne trouve aucun type de Nat. Merci
Question
•
Mes appareils personnels
Activer le partage USB, oui. Autoriser le Mac, non, je ne sais pas comment faire. Passez une bonne soirée !
Des conseils sur les Box Android
Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent. Un
Problème
Bonjour a tous quelqu'un sait'il me dire comment changer le mot de passe de ma boite mail merci pour vos réponses
New MyVOO - Gestion des adresses eMail
Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de gérer ses adresses eMail dans la nouvelle version de MyVOO. Dans l'ancienne version, c'était une option sous MyVOO....Config/Net/MailConfiguration JeanB
Question
Salut Mon câble Ethernet est de CAT 5e, mais effectivement ma carte semble être à 100. Comment changer cela ?
Débit download beaucoup trop faible
Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un techn
Problème
Bonjour, j'aimerais savoir si dans l'autre sens ça marche aussi. Comment synchroniser les devolos avec le modem "concurrent" ?
Compatibilité Modem Voo et CPL Wifi Proximus
Bonjour, Je possède un abonnement internet chez VOO. J'ai du mal à capter le wifi à l'étage de ma maison. Mes parents possèdent un adaptateur CPL et un CPL wifi extender de la marque Proximus. Pensez-vous que je puisse raccorder ces 2 CPL à mon modem pour amplifier mon wifi à l'étage? Les 2 marques
Question
Voilàààà c'est fait! Reste plus qu'a configurer le routeur. Je me demandais... Comment accéder à l'interface du modem, pour un redémarrage à distance ou voir les niveaux?
Configurer contrôle parental
Bonjour, Je vais planter le décor, il n'est pas exclu que je me plante quelque part. modem à la cave switch D-Link DGS 1210-24 qui distribue dans la maison. (à ce switch est branché) un routeur D-Link DIR-860L (port LAN1) au rez-de-chaussée Maintenant je vais découper mon problème en 2 parties: D'ap
Question
Bonjour elegnel, Je serai bien curieuse de savoir comment vous vous y êtes pris... Une petite explication ? :) Bon samedi et à bientôt, Tiou
myVOO ne garde plus mon mot de passe en mémoire
bonjour, depuis hier myvoo ne garde plus mon mot de passe en mémoire. je suis obligé de le retaper a chaque fois pour tous les autres sites ça va sauf myvoo j'ai Firefox
Problème
Pour le deuxième truc oui j’en ai un qui n’est pas allumer comment puis je faire pour l’allumer ? Le bouton vert ne s’allume pas!
clignotent
Bonjour je reviens vers vous concernant mon modem, je viens de le débrancher pour un réaménagement de ma pièce de salon, seulement, cela faig 20 minutes que cela clignote, un des deux boutons du bas. Est ce normal ? Que dois je faire ?
Problème
Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?
Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !
Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je
Problème
Réduction remplacer box évasion
Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?
Question
•
Mon contrat VOO

Plus du tout d'internet ni téléphone chez moi ? comment puis je travailler? Avez vous un problème d'internet sur Le Roeulx?
Brigitte Moonen
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Problème internet depuis hier
Bonjour! Depuis hier j'ai plus internet
Problème