Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Il y en à beaucoup des sujets comme celui-ci (ex: je n'ai pas reçu mon cadeau promo,...) dites moi comment supprimer mon sujet.
Promotion bouquet Panorama
A qui poser ma question sur ce forum concernant une promo pour le bouquet panorama?
Question
Comment regardez-vous les chaînes ordinaires sur votre télévision ? Est-ce la télévision analogique ? Le Voocorder ? Autre chose ?
Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung
bonjour voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet mais une fois les chaines normal j ai pas de son pouvez vous m aider merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung
Question
Heu... Merci je ne sais pas trop comment on fait ça Mais toujours pas de mail de confirmation :-( usb
Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO
Bonsoir, Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix. Je compte profiter de l'offre avec la smart tv. Je vais prendre ceci Ais-je des obligations envers Proximus ? Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ? Merci pour vos réponses
Question
Bonjour ? je ne vois pas très bien comment on saurait vous aider pour cela sur ce forum …
Film DE JEAN RENO "MES TRESORS "
Je voudrais retrouver un film de Jean RENO " Mes Trésors " et je ne le trouve pas sur le site, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche ?? soit en me disant ou je peux le trouver ? comment je peux le retrouver par un moyens quelconque mais légale ? ou me le transmettre. Je sais ma demande est
Question
changement pack internet de voo solo max a voo giga max
Bonjour, j'aimerais passer de mon voo solo max à un voo giga max, comment faire ? merci !
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Utilisation de Voo Internet Security sur produits Apple
Bonjour à tous. J'ai installé VIS sans problème sur I Mac, I Pad, I Phone. J'ai 3 questions restées sans réponse après contact avec le service technique : Comment réaliser manuellement une analyse antivirus sur I Pad et I phone ? Je ne trouve pas la rubrique analyse anti-virus, contrairement à ce qu
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Toujours concernant la configuration du routeur, comment dois-je m'y prendre pour réserver l'adresse il du n'as dans le routeur Technicolor ? Merci d'avance
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
Vu qu’il n’a pas de connexion rj45 avec son portable, il fait comment pour passer en bridge sans wifi ?
Aide: modem Voo + CPL + NAS
Bonjour à tous, Je suis client Client Voo depuis un an et je ne parviens pas à utiliser la connexion Internet à son plein potentiel. Mes problèmes: Quand je suis connecté avec le Laptop directement sur le Wifi Voo ET juste à côté du modem Voo les taux de transfert sont excellents. Par contre depuis
Question
Solution acceptée
box evasion enregistrement
bonjour je voudrai savoir comment supprimer l'enregistrement d'une série mais pas les les épisodes déjà enregistrer cela je sais faire mes les enregistrement futur d'une serie qui ne m’intéresse pas et donc javais ajouter enregistrement de la série et qui n'en fini pas merci d'avance mataine
Question
•
Ma box .évasion
Hum, déjà les répéteurs en général même de marque, c’est pas top alors des répéteurs chinois qu’on ne sait même pas comment ils fonctionnent... ☹️
Wifi repeater wireless installation
Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir
Question
Nouvelle carte sim
Bonjour Je viens de bloquer mon numero de gsm dans "my voo" comment dois-je faire maintenant pour recuperer une nouvelle cartes sim?
Question
•
Mon abonnement mobile
résiliation
bonjour sa fait 15 jours que j ai resilier mon contrat cher voo et je n es toujours pas recu de courier de confirmation comment se fait il?
Question
•
Mon contrat VOO
Si la box évasion n'est pas connectée à l'internet et non l'intranet, comment serait-il possible de lancer un enregistrement en dehors de la portée du wi-fi de son modem ?
Peut-on débrancher box évasion du secteur lorsque l'on ne l'utilise pas sans avoir de soucis ?
Bonjour, Lorsque j'avais la box avant la box évasion tous les soirs je coupais l'alimentation de cette box afin de limiter la consommation électrique. Depuis que j'ai la box évasion je la laisse branchée en permanence, mais en lisant un article sur le dernier test achats j'ai appris que la box évasi
Problème
Et aussi, j’aimerais savoir, comment ça se passe pour passer de mon abonnement actuel (quatro max) à quatro giga max ? Merci beaucoup
Problèmes en Wi-Fi
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai des soucis avec ma connexion Internet Depuis quelques mois, le Wi-Fi coupe régulièrement pendant quelques secondes sur tous les appareils de la maison à peu près, toutes les 2 à 5 minutes environ.. on est toujours connectés au Wi-Fi, c'est juste que plus r
Problème
Solution acceptée
Fin des boites Mail Voo.be
Bonsoir Je viens d'apprendre que VOO va arrêter la boite Mail . j'avoue que c'est vraiment la cata pour moi . Voo a t'il prévu quelque chose pour un transfert éventuel vers une nouvelle adresse mail ? Si oui comment faut il procéder? Merci pour vos réponses
Question
•
Ma connexion Internet
Ca fonctionne avec un routeur ou décodeur > tv & internet. Comment peux-t-on avoir le matériel si tout est fermé ?Comment avoir l'info pour les GSM ?
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Notre quotidien au service clientèle De par le confinement, nous recevons bie
Problème
Pour info, voici comment se présente ma facture avec le mois gratuit de BeTv (seulement 18 euros en novembre le reste sera sur la facture de décembre)
Option Be TV activé sur mon nouveau contrat
Bonjour suite a une offre commercial de vous je suis passé en duo Wahoo net+ tv a partir du 01/12/2016 ,mes voila en modifient mon contrat je vois qui on activer option Be TV sur mon contrat a 24,99 euros hors mis a part l'activation du mois gratuit je n’es rien demandé d'autre . je voudrais si poss
Question
Votre routeur dlink est placé sur le modem en bridge ou non ... comment sont branchés votre PC et le NAS ? Un schéma de votre câblages si c'est possible
Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology
Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo
Question

J aurais voulu savoir comment me connecter une fois le compte créé car il me met mot de passe ou adresse mail incorrecte
Patochemii
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème