Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Décodeurs VOO en occasion : vente ou location ?

Bonsoir, 1) Pourrait on m'expliquer si la vente d'un décodeur et sa carte VOO d'occasions sont autorisés ?. 2) Si c'est autorisé, comment activer et ré activer la carte ?. C'est questions je me les poses car j'en vois plein 2emain, sur les brocantes, ... Je voudrais assouvir ma curiosité. Bien a vou

Question

2.1K

17

0

comment je peux verifié mon IP WAN ou IPV4 ? sinon tout et a jour dans mes application comme dans ma tv

vers la conversation : 

0

0

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

J'ai déjà essayé mais rien n'arrive sur https://pc.voomotion.be/#livetv/36 Pourriez-vous me conseiller comment en profiter svp?

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Hockey en cadeau ?

Hello a tous, Une info trouvée par hasard qui pourra peut-être intéresser des gens Je n'ai pas vu s'il y avait des conditions mais cela semble ouvert à tous.

Question

Bonjour j'ai une télé Polaroid je veux accord une télécommande universelle GRUNDIG mais je ne trouve pas de code comment faire svp merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

140

Je cherche le code pour télévision Polaroid pour télécommande universelle GRUNDIG svp merci d'avance

Question

Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas

vers la conversation : 

0

0

Joindre le service technique

Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises

Problème

Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

69

2

0

Plus d'informations sur la désactivation. J'ai reçu un e-mail de confirmation, avec des explications claires et détaillées sur les équipements que je dois retourner dans 15 jours. J'ai donc cliqué sur le bouton pour savoir comment retourner l'équipe

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Contract cancelation process

Bonjour Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays. Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire. Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ? Cordialement, ################################################################## Good Morning, I need to cancel my Voo C

Problème

C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv

Question

Solution acceptée

Port public pour access server et controle pc à distance

Bonjour à vous , Je dispose d'un modem technicolor , dans le cadre d'un petit projet personelle est-il possible de savoir comment faire pour acceder au port public du modem . Comment peut-on faire pour faire un forwarder de mon modem . Je souhaite savoir acceder a un server NAS depuis mon laptop et

Problème

56

2

0

Solution acceptée

Passage au TRIO wahoo mais nouveau plan tarifaire pas actif

j'ai fait la demande par teléphone , le 13 février j'ai reçu un mail disant que le changement avait été fait et que le plan tarifaire avait été modifié au 01/01/2017 mais a l'heure actuelle je n'ai pas vu de changement dans mon plan tarifaire, alors comment faire pour avoir satisfaction, merci d'ava

Question

32

4

0

C'est bien l'article que j'avais lu. Mais il ne dit rien sur ce qu'on peut lire, ni comment on peut le faire.

vers la conversation : 

0

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

Factures papier

Je voudrais recevoir des factures par courrier pour pouvoir passer en zoomit après deux mois, comment faire?

Question

62

2

0

Sim bloqué

Bonjour cela fait quelques jours que mon carte sim ne fonctionne plus. En fait, c'est bloqué. Comment pouvez-vous m'aider ?

Question

46

2

0

Solution acceptée

Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau

bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Question

287

1

0

Solution acceptée

Surconsommation mobile et désactivation du Databoost

Bonjour J'ai un abonnement mobile depuis le début de mois et je vois sur ma consommation du mois que je vais devoir payer 30 cents supplémentaires. Pourtant je n'ai pas dépassé mes limites de temps, de sms ou de données, alors d'où viennent-ils ? J'aimerai aussi désactiver l'option databoost mais je

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone

Bonjour, lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simple

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Identification des numéros VOOmobiles pour appels illimités

Je viens de m'abonné a VOO mobile ! les appel vers VOO et Voo mobile sont gratos a ce qui parrait , mais comment savoir si un num est un num VOO ou proximus par expl :?:? 0471 c'est proximus mais si il passe chez VOO ???? Quel est aussi le préfixe de VOO 04??/......

Question

150

2

0

Votre ligne telephonique a été suspendue ...

Alors voila depuis quelque jour j'ai cette voix de femme qui me casse les c******* que ma ligne télephonique a été suspendue ? pourquoi on ne sais pas le services technique ne sais rien y faire car il n'y a aucun soucis mais comment contacter L'administration voo si ma ligne est suspendue hum hum Vo

Problème

51

3

0