Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Masquer certaines chaînes tv

Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon

Question

416

2

0

Bonjour je suis dans l incapacité de lire ma série enregistré hier sur tf1 par contre les enregistrements seul du 1 mai je sais les lire comment faire ?

vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Est-il possible que quelqu'un se connecte sur ma connexion alors qu'elle est sécurisée ? Même lorsque le modem est éteint (via Wifree ?) comment protéger mieux encore sa connexion?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Consommation de données avec modem éteint

Je me suis rendu compte que j'allais atteindre la limite de 100 go hier matin. J'ai alors éteint le modem. Qu'elle ne fut pas la surprise en vérifiant le soir de voir que le volume de la journee était De plus de 12 go... je me retrouve donc à près de 112 go. Comment est-ce possible???

Question

je reçois des mails sur un sujet auquel j'ai répondu il y a longtemps

Je ne désire plus recevoir de courrier sur ces sujets. Je ne trouve pas comment désactiver l'envoi des messages

Problème

51

2

0

Solution acceptée

avoir un deuxième réseau avec un subnet distinct ou une solution équivalente

Bonjour à tous Je suis actuellement en pleine découverte du monde merveilleux des réseaux et je souhaite me creer ma petite zone labo personnelle J'ai reçut un petit router D-link DIR-615 qui malgré avoir été flashé sur un firmware dd-wrt plus permissif (ne gère pas l'inter vlan ect ) Je souhaiterai

Question

603

9

0

Tout d'abord merci roylion15 pour votre attention, pouvez-vous m'expliquer plus en profondeur ? Je ne comprends pas vraiment comment faire cela et les autres forums ne m'y aident pas..

vers la conversation : 

0

0

Problème de Nat sur une console de jeux vidéo

Bonjour à tous, je vous fais part de ma question via le compte de mes parents étant client chez Voo depuis un bon moment maintenant. Voilà, en faite je joue sur une Xbox One à un jeu Call of Duty Black Ops 3. Hormis ce jeu, je n'ai aucun problème avec le reste de jeux vidéo. Mais à chaque fois que j

Problème

ok merci j'ai commencé le test combien ca durera et comment je vous envoie les résultat ?

vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

Solution acceptée

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous explique comment restaurer une version antérieure dans Win7. ça m'a permit de récupérer l'ensemble de mes données! http://www.howtogeek.com/howto/11130/ Bonne journée

vers la conversation : 

0

0

Virus extension fichiers .doc en .ccc

Bonjour à Tous, Je viens d'être infecté par un virus de type "Ransomware". Tous les fichiers .doc et .docx de mon pc ont maintenant une extension.ccc et sont inutilisables. J'ai essayé d'en renommer un en supprimant cette extension, mais une fois word ouvert, les données sont irrécupérables. Je note

Question

Pour ceux qui ne le savent pas, "Faelan" signifie "Feuillien" en gaélique irlandais ;) Et ça se prononce comment ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !

Oyez, Oyez ! Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :( Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper ! Pour ce mois de mars, un membre

Question

Je ne savais pas comment trouver la puissance, du coup j’ai appelé mon fournisseur internet qui m’a dit que j’étais en 2,4

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi

Bonjour à tous, Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) . Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impo

Problème

Bonjour, J'essaye de joindre le service client en vain car j'ai égaré ma facture du coup je ne sais pas comment payer...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

facture non reçue

bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre pro

Problème

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

91

2

0

Configuration routeur D-Link et connexion box évasion

Comment configurer l'installation d'un routeur D-Link DIR-615 derrière modem VOO Netgear et garder la connection sur box évasion ? Box évasion sur clé Wifi

Problème

168

3

0

Bonjour Sophie22, Rendez-vous sur VOOassistance pour savoir comment éviter les appels indésirables sur votre GSM :) A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Recevoir des appels inconnus

Bonjour je reçois un numéro d'appel inconnu sur le fixe après 17h . Le téléphone sonne deux fois. Je décroche pas . Voici le numéro 00441584504579

Question

Solution acceptée

Nouveau réseau

Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???

Question

128

4

0

Bonjour, je voudrais repasser d'un Pack à la carte (NET wahoo) vers un Pack à la carte (NET toudoo). Comment je dois faire? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo

Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er rac

Question

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver l'option canalplay sur myvoo. Peut on m'aider ? Merci d'avance. Sophie Grossen

vers la conversation : 

0

0

Résiliation CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Question

Appels internationaux

Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance

Question

143

16

0

changement pack internet de voo solo max a voo giga max

Bonjour, j'aimerais passer de mon voo solo max à un voo giga max, comment faire ? merci !

Question

67

7

0