Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui en effet ceci dit comment on fait pour tous les jours que j ai perdu en chipotage avec téléphone et internet HS ? Je demande une NC ?

vers la conversation : 

0

0

Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent

Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç

Question

Oui, je ne comprends pas comment j ai pu être déconnectée du réseau. Je suis cliente depuis une semaine, je vous avoue ça me refroidis pas mal.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Plus internet

Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait. D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne

Problème

Bonjour, je souhaiterais passer en IP publique pour des applications domotique? Pouvez-vous me dire comment faire la demande et vers qui? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

1

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

augmenter le nombre de sonneries sur mon smartphone

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour augmenter le nombre de sonneries sur mon smart Phone avant la fin de l'appel. Merci

Question

79

5

0

Solution acceptée

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :

Question

114

10

Solution acceptée

Redirection PAT (Port Address Translation) et NAT supportés sur le modem Voo?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une redirection au niveau NAT & PAT pour permettre un accès vers mon NAS depuis l'internet. J'ai créé avec les outils distribués sous le synology : - des sous-domaines pour permettre un accès à différentes application sous le format : protocol://application.a

Problème

156

4

0

Solution acceptée

Piratage consommation internet? Augmentation soudaine de la consommation

Bonjour, apres avoir fait le bilan de notre consommation internet de l’année précédente je me suis rendue compte que nous consommions une moyenne de 80-90G/mois. Comme nous essayons de faire des économies nous avons décidé qu’il n’était pas nécessaire de garder l’internet lllimite mais de passer au

Problème

189

4

0

carte sim pour tablette

Bonsoir, existe-t-il, comme chez Orange, une carte sim permettant d'accéder à la 4G depuis une tablette? Si oui, comment la demander? Merci d'avance

Question

389

3

0

Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

121

1

0

Solution acceptée

2ème carte sim pour une tablette

J'ai bien reçu ma carte sim lors de la souscription de mon nouvel abonnement...tout se passe bien, comme je possède une tablette wifi + 3G je voulais savoir si j'avais droit à une seconde carte sim ? si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse !

Question

932

3

0

Je viens de vérifier dans le wan du modem et l'IP est bien en priver, elle commence par 10.etc comment puis-je faire pour la passer en IP publique ?

vers la conversation : 

0

0

Aide pour l'ouverture des port de mon modem technicolor

bonjour a tous les expert qui pourront me lire (déso pour les faut d'orthographe mais j'écris vite sous le coup de l'énervement) donc j'essaye d'ouvrir un port (le 25565 pour l'instant) mais sans succès donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp ! cordialement Benjamin.

Question

@Cedric Il doit faire comment pour contacter le support technique ?

vers la conversation : 

0

0

Bug wifi

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec un ami je peut plus jouer avec lui dans la plupart des jeux

Problème

Solution acceptée

Réglage de l'ordre des chaînes avec la carte Numérique

Bonjour, Je viens d'installer la cart numérique Voo et les différentes chaînes sont classées par ordre alphabétique. J'aimerais savoir comment faire pour régler l'ordre des chaînes? Est-ce que c'est via le téléviseur ou via la carte numérique? Merci pour votre aide, distefg

Problème

123

3

0

Bonjour Dede, Je constate que vous avez bénéficié d'un dépannage au mois d'avril. Comment se porte votre connexion depuis ? Merci d'avance pour vos nouvelles ! :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem. Depuis un certains temps les connexions VOO, que ce soit en direct sur le modem ou via la Wi-Fi, que ce soit une connexion via mon PC ou via mon Surface, que ce soit à l'écoute de mon Sq

Problème

je suis à 7.44 Go aujourd'hui alors que je n'utilise pas le modem voo depuis avant-hier! comment est-ce possible d'avoir consommé 940 Mo (quasi un Go!) sans rien faire!!!!?????

vers la conversation : 

0

0

volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!

Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à

Problème

Bonjour merci pour les réponses. J effectuerai le speedtest ce week rend. Désolée mais.. qu'est ce que ipv6? Et comment fait-on pour le désactiver? Merci ? Belle soirée

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Wifi encore et toujours très lent avec modem Technicolor

Bonjour, de nouveau problème de réseau.. soit ça va nickel, soit le wifi est très très lent ou même des fois la page ne charge pas. J'ai essayé de changer les canneaux et rien y fait. Ça commence à bien faire.. Déjà eu plusieurs fois des soucis.. un technicien vient.. parfait tout va bien et 2jours

Problème

Fermé

Type Nat en Modéré Xbox One

Bonjour, Je joue au jeu Call Of Duty Black ops 3. Lorsque je suis dans le jeu mon type nat est en : Modéré A cause de ça je ne peux rejoindre mes amis. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé comment le résoudre mais je ne comprend car l'interface a changé. Je vous demande donc comment faire pour f

Question

1.1K

14

0

@roylion15   Ok merci Et comment dois-je faire dans ce cas pour le cpl ?

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Probleme Connexion ampoules en wifi

Bonjour. Je dois installer des ampoules qui changent de couleurs mais impossible de les connecter sur un de mes CPL Wifi. Il est indiqué qu'il me faut un réseau wifi en 2,4GhzVoici mes paramètre Merci pour votre aide

Problème

Solution acceptée

Masquer certaines chaînes tv

Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon

Question

416

2

0