Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Nouveau signal
Hello la communauté. Avec ce modèle jvc model lt-28ha72u Une idée de comment faire pour le nouveau signal ?
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance
gros ping / appel service technique
Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance
Question
carte CI+
Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
chaine gratuite be tv
bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance
Question
•
Mes chaînes TV
Activation de ma ligne téléphonique
Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen
Problème
•
Mon téléphone fixe
Je recoi plus la tv et internet code erreur 2020. Comment je doit faire pour récupérer mes chaînes tv le wifi et internet ? Urgent
Plus aucun signal depuis quelques heures
Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce un p
Question
Solution acceptée
Est-il possible d'avoir VOOmobile et produits fixes à la même adresse ?
Bonjour. Je souhaiterais passer Voo Mobile (12€ + 8€ en DATA BOOST) prochainement. J'ai quelques questions. Premièrement, je suis domicilié chez ma mère qui est cliente VOO (Pack Trio Toudoo). Puis-je devenir client sous mon propre nom et numéro de client, mais avec - forcement - la même adresse de
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?
Question
•
Mes chaînes TV
Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...
Plus d internet
Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡
Problème
C'est à dire ? Comment régler ce problème ? Doit on attendre le boost d'Angleur ? Si oui à quel date celui ci sera effectué ? :) Merci :)
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?
Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile
Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay
Problème
comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?
Ouverture de ports impossible
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv
Question
Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question
Bonjour, j'essaie juste de trouver comment utiliser le téléphone Yealink SIP-T46uU. Il se connecte en RJ45. Peut-être faut-il un appareil supplémentaire ? Merci
Utilisation d'un téléphoneVoIP
Bonjour, Comment puis-je utiliser un téléphone VoIP Yealink via mon abonnement VOO Mobile Pro Pack ? Une fois branché sur le réseau, le téléphone affiche "Aucun service". Merci
Question
Avez-vous la box évasion ? Si oui, sur une échelle de 0 à 20, comment est réglé le son à partir de la télécommande de la box évasion ?
Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung
bonjour voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet mais une fois les chaines normal j ai pas de son pouvez vous m aider merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung
Question
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ?????? Avec quel instrument ? Un Voocorder , box evasion ou carte CI+ ?
Comment regarder le film gratuit du mois ?
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ??????
Question
@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
Solution acceptée
Modem technicolor : LED DS clignote et LEDs US et Online éteintes
Bonjour, Depuis 3h, je n'ai plus d'accès internet. J'ai un modem technicolor et la LED DS clignote sans arrêt tandis que les LEDs US et Online sont éteintes. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box 3 fois déjà sans succès. Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ? Merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Ah en effet mais comment puis je "forcer" le remplacement de notre ampli ? Nos amis voo peuvent ils demander son remplacement au technicien de demain ?
Chute de 2 canaux en qam 16 vers 18h
Bonsoir, Je viens de constater entre 18h et 18h10 une chute en QAM16 de 2 canaux en upload revenu en qam32 depuis. Ne me dites pas que les soucis vont encore recommencer ! Le modem est neuf Le cable extérieur est neuf Nous avons eu des vent à 80kmh la connexion n'a pas bougé d'un poil et là ca recom
Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis-je voir si mon modem est en mode bridge ou routeur ?
Dupont Danièle
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
sorties éthernet sur modem
Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'u
Problème