Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Solution acceptée
Masquer certaines chaînes tv
Bonjour, Je vous écris ce message car j'aimerai savoir comment on peut masquer les chaînes qu'on n'utilise pas. Ce serait utile pour éviter de devoir supporter des trous long et ennuyeux quand on fait du chaîne à chaîne. Merci de votre aide. Maxim Rixhon
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour je suis dans l incapacité de lire ma série enregistré hier sur tf1 par contre les enregistrements seul du 1 mai je sais les lire comment faire ?
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Est-il possible que quelqu'un se connecte sur ma connexion alors qu'elle est sécurisée ? Même lorsque le modem est éteint (via Wifree ?) comment protéger mieux encore sa connexion?
Consommation de données avec modem éteint
Je me suis rendu compte que j'allais atteindre la limite de 100 go hier matin. J'ai alors éteint le modem. Qu'elle ne fut pas la surprise en vérifiant le soir de voir que le volume de la journee était De plus de 12 go... je me retrouve donc à près de 112 go. Comment est-ce possible???
Question
je reçois des mails sur un sujet auquel j'ai répondu il y a longtemps
Je ne désire plus recevoir de courrier sur ces sujets. Je ne trouve pas comment désactiver l'envoi des messages
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
avoir un deuxième réseau avec un subnet distinct ou une solution équivalente
Bonjour à tous Je suis actuellement en pleine découverte du monde merveilleux des réseaux et je souhaite me creer ma petite zone labo personnelle J'ai reçut un petit router D-link DIR-615 qui malgré avoir été flashé sur un firmware dd-wrt plus permissif (ne gère pas l'inter vlan ect ) Je souhaiterai
Question
•
Mon matériel VOO
Tout d'abord merci roylion15 pour votre attention, pouvez-vous m'expliquer plus en profondeur ? Je ne comprends pas vraiment comment faire cela et les autres forums ne m'y aident pas..
Problème de Nat sur une console de jeux vidéo
Bonjour à tous, je vous fais part de ma question via le compte de mes parents étant client chez Voo depuis un bon moment maintenant. Voilà, en faite je joue sur une Xbox One à un jeu Call of Duty Black Ops 3. Hormis ce jeu, je n'ai aucun problème avec le reste de jeux vidéo. Mais à chaque fois que j
Problème
ok merci j'ai commencé le test combien ca durera et comment je vous envoie les résultat ?
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
Solution acceptée
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous explique comment restaurer une version antérieure dans Win7. ça m'a permit de récupérer l'ensemble de mes données! http://www.howtogeek.com/howto/11130/ Bonne journée
Virus extension fichiers .doc en .ccc
Bonjour à Tous, Je viens d'être infecté par un virus de type "Ransomware". Tous les fichiers .doc et .docx de mon pc ont maintenant une extension.ccc et sont inutilisables. J'ai essayé d'en renommer un en supprimant cette extension, mais une fois word ouvert, les données sont irrécupérables. Je note
Question
Pour ceux qui ne le savent pas, "Faelan" signifie "Feuillien" en gaélique irlandais ;) Et ça se prononce comment ?
Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !
Oyez, Oyez ! Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :( Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper ! Pour ce mois de mars, un membre
Question
Je ne savais pas comment trouver la puissance, du coup j’ai appelé mon fournisseur internet qui m’a dit que j’étais en 2,4
Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi
Bonjour à tous, Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) . Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impo
Problème
Bonjour, J'essaye de joindre le service client en vain car j'ai égaré ma facture du coup je ne sais pas comment payer...
facture non reçue
bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre pro
Problème
regarder la télé sur pc portable
Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Configuration routeur D-Link et connexion box évasion
Comment configurer l'installation d'un routeur D-Link DIR-615 derrière modem VOO Netgear et garder la connection sur box évasion ? Box évasion sur clé Wifi
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Sophie22, Rendez-vous sur VOOassistance pour savoir comment éviter les appels indésirables sur votre GSM :) A bientôt !
Recevoir des appels inconnus
Bonjour je reçois un numéro d'appel inconnu sur le fixe après 17h . Le téléphone sonne deux fois. Je décroche pas . Voici le numéro 00441584504579
Question
Solution acceptée
Nouveau réseau
Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, je voudrais repasser d'un Pack à la carte (NET wahoo) vers un Pack à la carte (NET toudoo). Comment je dois faire? Merci.
Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo
Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er rac
Question
Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver l'option canalplay sur myvoo. Peut on m'aider ? Merci d'avance. Sophie Grossen
Résiliation CANALPLAY
Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
Question
Appels internationaux
Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance
Question
•
Mon appareil mobile
changement pack internet de voo solo max a voo giga max
Bonjour, j'aimerais passer de mon voo solo max à un voo giga max, comment faire ? merci !
Question
•
Ma connexion Internet

Bonjour est ce quelqun pour ais me dire comment résilier mon abonnement disney cinéma car je voudrais prendre canalplay à la place ,merci
bruno1123
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Désactivation du Bouquet Disney CINEMA et activation de CANALPLAY
Bonjour je souhaiterais résilier mon abonement à Disney cinema,merci
Question