Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?
Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !
Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je
Problème
Réduction remplacer box évasion
Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Modification de la numérotation des chaines HD
Bonjour, les canaux 5.. sont réputés HD, or depuis un certain temps, je constate que les canaux standards 1, 2, 3, etc.... sont de meilleure qualité. Comment cela se fait-il ? Y-a-t-il eu des changements récemment ? Les canaux 5.. sont-ils voués à disparaître ? merci pour votre réponse.
Problème
•
Ma box .évasion
Merci à tous pour votre aide ! Q de noob: comment peut on mentionner quelqu'un en réponse sur ce forum ?
1 Gb/s ?
Bonjour, j'ai pris l'option boost 1 Gigabit/s et ma vitesse de download plafonne à 700 Kb/s, qu'en est-il chez vous ? Merci Serge
Question
changement d'adresse IP
bonjour j'ai changé ma box et l'adresse IP a donc changé. Comment réactiver l'appli Zosi sur mon IPhone ?
Question
•
Ma connexion Internet
Manifestement, pour l'instant c'est bien 1000/20... On sait comment on sera averti? Merci à toi @roylion15
Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?
Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montre
Question
Bonjour Geraldine, Avez-vous tenté de désactivé l'IPv6 depuis lors ? Un membre du Forum avait expliqué comment faire dans ce sujet :)
Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet
Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion
Problème
Vous me parlez d'un câble Usb pour connecter mon imprimante. Malheureusement je n es point eu dans le pack de câble Usb, comment faire ?
Connexion
Bonjour, Ayant eu une nouvelle imprimante la canon prixma TS3350 pour le travail, j aimerais connecté mon Pc à mon imprimante pour pouvoir travailler. Mais je remarque que mon réseau voo ne ce connecte déjà pas a mon imprimante. J ai beau touche au bouton wps cela et a la connection réseau de mon im
Problème
Voo internet security+
Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
2ème carte sim pour une tablette
J'ai bien reçu ma carte sim lors de la souscription de mon nouvel abonnement...tout se passe bien, comme je possède une tablette wifi + 3G je voulais savoir si j'avais droit à une seconde carte sim ? si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse !
Question
•
Mon appareil mobile
Ah bon d'accord.. je ne comprends pas grand chose à tous les termes utilisés. Pourriez vous m'expliquer de manière simple comment passer en NAT ouvert svp ?
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Ah zut ! Pourtant on m'a certifié que c'était effectif à mon domicile. Mais comment aurai-je pu le savoir sans effectuer le changement ?
Niveau signal Technicolor CGA4233VOO
Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une capture d'éc
Question
La date limite est portée au 24 mai. Mais le forfait se calcul mensuellement (donc jusqu'au 31 mai) Comment Voo calcule-t-il le forfait pour mai ??
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Notre quotidien au service clientèle De par le confinement, nous recevons bie
Problème
Pour ce genre d'appareil, si j'achète sur Amazon, ça fonctionne comment la garantie? Faut voir si ça claque tout de suite (dans le mois), ou après...
Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage
Bonjour, A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer... J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur). Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIFI connecté en RJ45. Do
Problème
Bonjour je sais comment ouvrir les ports mais je voudrais savoir que dois je mettre comme ports de début et de fin pour la ps4 ?
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?
Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo
Question
Solution acceptée
passer de un peu à Toudoo en gardant les VOOcorders
Bonjour, je dispose actuellement d’un pack trio un peu et aimerait passer à un trio Toudoo, mais j’ai 2 Voocorders et je souhaiterais les garder, ne pas prendre les box évasion. Est ce que cela est possible ? Et si oui comment faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.
Abonnement mobile au quatro max
Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack
Question
Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire
4g à l'étranger
Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?
Question

Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav
Chrispat
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question