Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?
Port 143 bloqué pour la réception de mail
Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alors le
Question
Enregistrement dvdr
Bonjour à tous, Est-il possible de graver un enregistrement Voocorder sur dvd-r? Et si oui, comment procéder? Philippe ORBAN
Question
•
Mon VOOcorder
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
•
Mes chaînes TV
Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018... Je vois que
Connection sur Ramillies
La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.
Problème
Bonjour, Pourrais-je savoir comment cet expert technicien me contactera svp(ici? par téléphone?...), mais aussi quand? Car je n'ai encore eu aucune nouvelle. D'avance merci
Forte chute de vitesse de connexion
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son
Problème
Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)
MODEM NETGEAR CG3100
Bonjour, Bonsoir, Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/
Question
Installation de la D-LINK DCS-932L
Puisse je configurer ma caméra sans le CD et je n'ai pas de ordinateur comment puisse la configurer Merci merci pour votre aide
Question
•
Mes appareils personnels
Archives facture
Bonjour, comment récupérer des factures quand on a changé de fournisseur et que les factures sont archivé svp? Merci d'avance
Question
•
Mon abonnement mobile
Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
Question
Solution acceptée
TRIO tatoo
Bonjour Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?
Question
•
Mon contrat VOO
Hello,Vous ne pourrez pas réutiliser votre SSD dans un ordinateur, la box Evasion a écrit son ATA password sur le SSD et il sera forcément maintenant illisible sur un PC/MAC quel que soit le système d'exploitation. Ce SSD sera maintenant uniquement u
Est-il possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion ?
Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion? Cela diminuerait le bruit et rendrait peut-être la Box plus réactive. Philippe.
Problème
Solution acceptée
Modifier mon forfait mobile
Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance
Question
•
Mon abonnement mobile
lire les enregistrements sur le voo tv+
Bonour, Nous venons d'installer le nouveau voo tv+ sur notre box évasion. Comment faire pour lire les nouveaux enregistrements, comment procéder? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?
Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8
Bonjour J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions : - Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ? - Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 2
Question
Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?
Serveur non reconnu.
Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, impossible d
Question
Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.
Second stream
Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.
Question
Solution officielle
Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP
Bonjour, En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi, il est noté, Adresse IP introuvable Est-ce à cause de mon ancien Modem? Si oui, comment obtenir un nouveau , faut-il passer à ans ou un technicien viendra à mon domicile ? Merci
Problème
•
Mon matériel VOO
Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?
Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla
Problème
Je pense qu'il vaudrait mieux pour vous de tél au service technique de VOO 04/2664490 afin qu'il vous dise comment régler ce problème . Courage
Problème de réseaux en Belgique
Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre, n'y a
Problème

Merci Marcs, mais je ne vois pas comment envoyer la facture en message privé. Avec la pièce jointe ici elle sera la seule à la voir?
Krista
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Comment résilier chez VOO ?
Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest
Problème