Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.5K)
activer mon abonnement sans le mail d'activation
Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation
Question
•
Mon abonnement mobile
@chrislemire Comment voulez-vous que @Jessica G vous aide si elle ne sait pas vous identifier ?
sms paiement facture activer domiciliation
reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs
Problème
Solution acceptée
enregistrement prg
bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, j'essaie juste de trouver comment utiliser le téléphone Yealink SIP-T46uU. Il se connecte en RJ45. Peut-être faut-il un appareil supplémentaire ? Merci
Utilisation d'un téléphoneVoIP
Bonjour, Comment puis-je utiliser un téléphone VoIP Yealink via mon abonnement VOO Mobile Pro Pack ? Une fois branché sur le réseau, le téléphone affiche "Aucun service". Merci
Question
Avez-vous la box évasion ? Si oui, sur une échelle de 0 à 20, comment est réglé le son à partir de la télécommande de la box évasion ?
Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung
bonjour voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet mais une fois les chaines normal j ai pas de son pouvez vous m aider merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung
Question
Merci, mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas comment poster ma question sur le bon sujet. Excusez-moi pour mon incompétence.
Second stream
Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.
Question
Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?
Serveur non reconnu.
Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, impossible d
Question
Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?
Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8
Bonjour J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions : - Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ? - Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 2
Question
Solution acceptée
Migration trio Passionnément -> trio Wahoo
Bonjour, je souhaiterais migrer mon abonnement vers me trop Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son ancienne box ? Si oui, comment faire la migration ? Je vous remercie.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Limite d'appels atteint
Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
disponibilité fibre commune yvoir
Bonjour, j'ai croisé il y a qq semaines/mois une équipe VOO qui préparait la fibre lithéralement à 5m de ma maison. Comment savoir quand je pourrais en profiter ? il faut savoir qu'actuellement, voo n'est même pas dispo et que je suis chez viking à 100mbps
Question
•
Mon matériel VOO
Ah en effet mais comment puis je "forcer" le remplacement de notre ampli ? Nos amis voo peuvent ils demander son remplacement au technicien de demain ?
Chute de 2 canaux en qam 16 vers 18h
Bonsoir, Je viens de constater entre 18h et 18h10 une chute en QAM16 de 2 canaux en upload revenu en qam32 depuis. Ne me dites pas que les soucis vont encore recommencer ! Le modem est neuf Le cable extérieur est neuf Nous avons eu des vent à 80kmh la connexion n'a pas bougé d'un poil et là ca recom
Problème
Comment peut-on faire pour tester mon appareil? Un technicien peut-il venir et tester? A défaut, puis-je acheter la carte et la ramener si ça ne fonctionne pas?
Compatibilité TV Medion P15267 MD31067 avec carte TV numérique
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV de marque Medion P15267 (MD 31067). Celle-ci est munie d'un emplacement pour le module d'interface commune (CI+). Je souhaiterais avoir confirmation de la compatibilité de mon appareil avec la carte TV numérique Voo. Curieusement, aucune TV de cette marque n'est
Question
Trouvé iciVous avez fait comment :? Il était tout content de vous faire chercher et ça n'a même pas pris 1 heure :D !
La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme
Bonjour à tous :) En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les origines C’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 j
Problème
Bonjour, comment puis-je avoir une ip publique svp ? C'est pour avoir la possibilité de me connecter à mon NAS depuis l'extérieur. En vous remerciant.
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Réinstaller le TEL Fixe pour une alarme
depuis aujourd'hui je n'ai plus qu'internet chez voo comme je dois installer 1 alarme, je dois reprendre le téléphone fixe; comment faire? merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Carte ci+ partiellement inactive
Ma carte ci+ ne me donne maintenant que qq chaînes TV et radio. Comment une carte peut-elle laisser passer seulement une partie des chaînes ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
changement d'adresse IP
bonjour j'ai changé ma box et l'adresse IP a donc changé. Comment réactiver l'appli Zosi sur mon IPhone ?
Question
•
Ma connexion Internet
Manifestement, pour l'instant c'est bien 1000/20... On sait comment on sera averti? Merci à toi @roylion15
Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?
Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montre
Question

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
elodie0605
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
Question