Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci, je pense que je vais partir sur un switch, comment ça fonctionne? Ça se place entre la connexion et le pc? Une marque à conseiller?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il y a

Question

Bonjour, Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus internet depuis hier

Bonsoir, Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

Bonjour. Problème de deconnexion intempestif Je joue à des jeux en ligne et le ping monte de 50 à 400 comment résoudre cela?

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion et déconnexion intempestive

abonné sur Mons ... quelle connexion catastrophique Déconnexion intempestive ...toutes les 5 minutes sur skype ...ou msn Que faire?? Help

Question

Solution acceptée

Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?

Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide

Question

263

1

0

Solution acceptée

zoomit et voomobile

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit. Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début. PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien. Merci pour votre aide.

Problème

53

5

0

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Le prix du giga max est le même que le trio max je suppose et comment basculer sur le giga max le changement est automatique ?

vers la conversation : 

0

0

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

Messagerie vocal ne permet pas de laisser de message

​impossible que quelqu un me laisse un message, directement la messagerie vocal dit impossible de laisser un message... je ne comprend pas comment cela ce fait.​

Question

82

6

0

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier la valeur canal 5 OFDMA svp? Merci !

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a

Question

C'est bien l'article que j'avais lu. Mais il ne dit rien sur ce qu'on peut lire, ni comment on peut le faire.

vers la conversation : 

0

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

Factures papier

Je voudrais recevoir des factures par courrier pour pouvoir passer en zoomit après deux mois, comment faire?

Question

62

2

0

Sim bloqué

Bonjour cela fait quelques jours que mon carte sim ne fonctionne plus. En fait, c'est bloqué. Comment pouvez-vous m'aider ?

Question

46

2

0

Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

121

1

0

Comment réduire le décalage sur PS4? Une guide tres interessant que j'ai trouver sur Google. L'aide à réduire le décalage

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ps4 psn trop lent

Quand je connecte par câble ma ps4 a mon routeur via le câble le psn est lent on dirais que ça rame J'ai essayer en wifi c'est identique ?

Question

comment ajouter dazn Note: This comment was created from a merged conversation originally titled dazn

vers la conversation : 

0

0

Conflit DAZN-Telco

Bonjour, J'aimerais savoir où on en est actuellement dans le conflit opposant DAZN aux Telcos. C'est très long cette attente! Inutile de me transmettre le mail de Voo qui remonte à un bon moment! Ni de m'inviter à m'abonner chez DAZN! Je pense que les clients de ce programme ont droit à une info pré

Question

Merci beaucoup Roylion 15 pour toutes vos recherches. Comment puis-je demander aux officiels de transmettre mon cas au pôle expert?

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion

Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque

Problème

Changer l'abonnement

Bonjour j'aimerai bien changer mon abonnement trio wahoo et l'abonnement hero en pack duo net et mobile max. Comment faire?

Question

112

4

0

Bonjour merci pour les réponses. J effectuerai le speedtest ce week rend. Désolée mais.. qu'est ce que ipv6? Et comment fait-on pour le désactiver? Merci ? Belle soirée

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Wifi encore et toujours très lent avec modem Technicolor

Bonjour, de nouveau problème de réseau.. soit ça va nickel, soit le wifi est très très lent ou même des fois la page ne charge pas. J'ai essayé de changer les canneaux et rien y fait. Ça commence à bien faire.. Déjà eu plusieurs fois des soucis.. un technicien vient.. parfait tout va bien et 2jours

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis-je voir si mon modem est en mode bridge ou routeur ?

vers la conversation : 

0

0

sorties éthernet sur modem

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'u

Problème

Nouveau signal

Hello la communauté. Avec ce modèle jvc model lt-28ha72u Une idée de comment faire pour le nouveau signal ?

Question

302

5

0