Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Nouvelle version voo+

Depuis la nouvelle version de voo+, je n'ai plus le dossier bibliothèque qui me permettais de lire ma clef USB. comment dois-je faire maintenant?

Question

96

2

0

Merci pour ta reponse. Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment configurer son modem ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ? Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut cha

Question

Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Avez-vous déjà pris connaissance de l'article VOOassistance qui vous explique comment configurer votre modem (Netgear ou Technicolor) pour interdire l'accès à certains sites ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment activer la Liste de domaines bloqués dans le routeur ?

Bonjour, Je souhaite bloqué des sites web, mais quand je test cela ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous

Question

Bonjour Je voudrais désactiver l'option RTL Série Pass. Je ne trouve pas comment faire ça moi même. Pouvez vous le faire pour moi ? Je vous remercie

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation RTL Series Pass

Bonjour, J'ai cherché à plusieurs reprises mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous le faire ? Merci

Question

Message vocal d’une personne décédée

Bonjour, un proche récemment décédé m’a laissé un message vocal quelques heures avant qu’il ne s’en aille, j’aimerais beaucoup pouvoir le sauvegarder, comment faire ??

Problème

135

3

0

Upgrader un de mes abonnements Mobiles ?

Bonjour, Je souhaiterai upgrader l'abbonement mobile de ma femme qui est en Wahoo vers le Tatoo,c'est possible ? Si oui comment faire ? Dans l'attente,merci

Question

18

4

0

Je vous remercie pour votre aide , je viens de faire les manipulations , reste plus qu'a voir comment sa se passe avec la console

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande d'aide pour mettre ma ps4 en DMZ

​Bonjour , suite a quelques recherches sur la connectivité de la ps4 et voyant que ma ps4 a certains soucis de lenteur dans les jeux en ligne voir de déconnexion ,j'ai lu que mettre ma ps4 en DMZ pourrais aider.​ ​Ne voulant pas faire de connerie et avec le changement d'interface du a mon nouveau mo

Problème

Solution acceptée

Désactiver bouquet panorama et internet sécurity

Bonjour, N'étant pas satisfait des programmes proposés sur le bouquet Panorama, je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais également désactiver le service Internet Security car il fait double emploi avec mon antivirus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à

Question

11

3

0

Si tu sais faire une mémorisation manuelle: merci mais commme Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875 Merci mais comment ??

vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.

vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles.. j

Question

Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...

vers la conversation : 

0

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic

Question

Rectificatif: Myvoo mobile est dans les choux. Sur Myvoo pc , je vois les deux N° Sim1 & sim 2. Comment réactiver SIM 1 ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Bug Mobile Help

Bonjour, Ce matin , j'ai fait ajouter une deuxième SIM à mon contrat Relax Mobile et ai reçu le mail de confirmation. Mais, maintenant la SIM 1 n'est plus active ( message " Non enregisté sur le réseau " ). Dans myvoo , le n° de téléphone de SIM 1 est disparu et remplacé par celui ,non activé, de SI

Problème

intrenet Note: This comment was created from a merged conversation originally titled intrenet

vers la conversation : 

0

0

intrenet

bjr j ai des coupure sur mon iptv es normal merci

Question

chaine gratuite be tv

bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance

Question

187

2

0

carte CI+

Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?

Question

77

4

0

Bonjour elegnel, Je serai bien curieuse de savoir comment vous vous y êtes pris... Une petite explication ? :) Bon samedi et à bientôt, Tiou

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

myVOO ne garde plus mon mot de passe en mémoire

bonjour, depuis hier myvoo ne garde plus mon mot de passe en mémoire. je suis obligé de le retaper a chaque fois pour tous les autres sites ça va sauf myvoo j'ai Firefox

Problème

Pour le deuxième truc oui j’en ai un qui n’est pas allumer comment puis je faire pour l’allumer ? Le bouton vert ne s’allume pas!

vers la conversation : 

0

0

clignotent

Bonjour je reviens vers vous concernant mon modem, je viens de le débrancher pour un réaménagement de ma pièce de salon, seulement, cela faig 20 minutes que cela clignote, un des deux boutons du bas. Est ce normal ? Que dois je faire ?

Problème

Voilàààà c'est fait! Reste plus qu'a configurer le routeur. Je me demandais... Comment accéder à l'interface du modem, pour un redémarrage à distance ou voir les niveaux?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Configurer contrôle parental

Bonjour, Je vais planter le décor, il n'est pas exclu que je me plante quelque part. modem à la cave switch D-Link DGS 1210-24 qui distribue dans la maison. (à ce switch est branché) un routeur D-Link DIR-860L (port LAN1) au rez-de-chaussée Maintenant je vais découper mon problème en 2 parties: D'ap

Question