Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Solution acceptée
Surconsommation mobile et désactivation du Databoost
Bonjour J'ai un abonnement mobile depuis le début de mois et je vois sur ma consommation du mois que je vais devoir payer 30 cents supplémentaires. Pourtant je n'ai pas dépassé mes limites de temps, de sms ou de données, alors d'où viennent-ils ? J'aimerai aussi désactiver l'option databoost mais je
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone
Bonjour, lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simple
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Identification des numéros VOOmobiles pour appels illimités
Je viens de m'abonné a VOO mobile ! les appel vers VOO et Voo mobile sont gratos a ce qui parrait , mais comment savoir si un num est un num VOO ou proximus par expl :?:? 0471 c'est proximus mais si il passe chez VOO ???? Quel est aussi le préfixe de VOO 04??/......
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.
Abonnement mobile au quatro max
Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack
Question
Solution acceptée
Changement de forfait mobile
Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, je ne reçois plus de factures (domiciliation ) et ne retrouve plus mon contrat d'activation, comment avoir un code d'activation MyVoo? Bien à vous!
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Comme je l’ai dit auparavant, il y a du DD 2.0 et du DD 5.1 ... comment votre box est-elle connectée à votre ampli ?
Impossible d'avoir un son 5.1 avec box evasion
Bonjour, J'ai une box evasion connectée à un home cinema (Onkyo) et une TV 4K Sony avec ARC. La TV est donc connectée au home cinéma, la box évasion également. Par contre, je n'arrive pas à avoir un son 5.1 (l'ensemble des baffles fonctionnent mais aucun effet surround). J'ai vérifié les paramètres
Question
Bonjour, Pouvez-vous nous dire comment est connecté la PS ? Filaire ou wifi ?
Déconnexion cod sur ps4 toutes les 5 min
Bonjour, mon epoux joue en réseau à call of duty sur ps4. Nous avons la fibre et j'ai investi dans un écran gamer mais rien y fait il est déconnecté toutes les 5 min. Mon opérateur internet est intervenu sur notre réseau et il n'y a pas de problème. Comment puis je solutionner ce souci ? Merci de vo
Problème
Solution acceptée
blink système de cameras
Je suis nouveau client. J'ai un système de cameras BLINK. Ce système ne fonctionne qu'avec un réseau wifi de 2.4 Ghz qui doit être séparé et avoir son nom unique. J'ai un modem technicolor. Comment puis-je m'assurer de pouvoir reconnecter mes caméras? En effet, pour le moment, c'est impossible malgr
Problème
•
Mes appareils personnels
Bonjour, je peux prouver l'envoi du colis grace à une confirmation de la poste, je suis hors de l'ue donc comment l'envoyer ?
[AIDE] Facture injustifiée + accès bloqué MyVOO – Besoin de contact direct avec VOO
Bonjour à tous, J’ai un gros souci avec VOO et j’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà rencontré le même problème et surtout s’il existe une solution rapide. Facture injustifiée : Je viens de recevoir une facture de 314 € pour des "indemnités de non-restitution" alors que j’ai bien renvoyé tout le
Problème
Bonjour voilà je suis passer sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile Italie comment je peut faire
4g à l'étranger
Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?
Question
@bulrog Je sais pas. Moi je vous explique comment ça c'est passé 😉
Sudpresse gratuit, c'est fini ?
Tout est dans le titre. C'est bien dommage 😔 A quand le prochain cadeau....de fidélité ? 😁😁😁 Djet
Question
Je venais voir comment et quand y passer. Puis j’ai lu que l’upload restait à 20Mbs. VDM
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
Preuve de payement VOO pour lever la limitation
J'ai réalisé un payement car j'avais un retard sur mon pack Internet (preuve en image) et ma ligne est actuellement bloquée, comment la réactiver ?
Question
•
Ma facture
Attribution de 10gb databoost a un autrr numéro
Bonsoir, j'aimerais attribuer mes 10gb de databoost sur le numero de mon enfant mais je ne vois pas comment faire avec l'app Myvoo.
Question
•
Mon abonnement mobile
Par contre, je comprends comment un logiciel de messagerie peut être atteint par un virus ou un Trojan, mais comment peut-il impacter le webmail ? Pour le webmail, il peut tout simplement moucharder vos identifiants ... le reste à la main. Changer le
Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO
Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe
Question
Plus d'informations sur la désactivation. J'ai reçu un e-mail de confirmation, avec des explications claires et détaillées sur les équipements que je dois retourner dans 15 jours. J'ai donc cliqué sur le bouton pour savoir comment retourner l'équipe
Contract cancelation process
Bonjour Je dois annuler mon contrat Voo, car je quitte le pays. Je ne trouve pas de processus actualisé pour le faire. Quelqu’un a-t-il le processus pour désactiver les services ? Cordialement, ################################################################## Good Morning, I need to cancel my Voo C
Problème
et comment arriver aux recommandations dans les paramètres du déco et qu'est ce que cela engendre d'autre ?
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question

C'est dans le modem. [TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor. | Le Forum VOO
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Xbox One s & Connection
Bonjour Roylion15. Je me permets de vous faire un petit mot pour savoir si vous avez la volonté de bien vouloir m'aider. Si je vous écris c est parce que j ai déjà parcouru le forum et je vois que vous avez bien souvent sortie les gens d une galère, vous vous y connaissez cela ne fait nul doute! De
Problème