Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
Merci pour ta reponse. Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)
Comment configurer son modem ?
Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ? Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut cha
Question
Solution acceptée
Modem Wifi Technicolor : modifier l’adresse IP de la passerelle du réseau
bonjour, j'aimerais changer l'adresse IP de la passerelle du réseau de mon modem Technicolor en 192.168.178.1, mais le modem ne l'accepte pas. (l'adresse serait non valable) Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?
Question
•
Mes chaînes TV
Avez-vous déjà pris connaissance de l'article VOOassistance qui vous explique comment configurer votre modem (Netgear ou Technicolor) pour interdire l'accès à certains sites ?
Comment activer la Liste de domaines bloqués dans le routeur ?
Bonjour, Je souhaite bloqué des sites web, mais quand je test cela ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous
Question
Bonjour Je voudrais désactiver l'option RTL Série Pass. Je ne trouve pas comment faire ça moi même. Pouvez vous le faire pour moi ? Je vous remercie
Désactivation RTL Series Pass
Bonjour, J'ai cherché à plusieurs reprises mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous le faire ? Merci
Question
Message vocal d’une personne décédée
Bonjour, un proche récemment décédé m’a laissé un message vocal quelques heures avant qu’il ne s’en aille, j’aimerais beaucoup pouvoir le sauvegarder, comment faire ??
Problème
•
Mon appareil mobile
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ?????? Avec quel instrument ? Un Voocorder , box evasion ou carte CI+ ?
Comment regarder le film gratuit du mois ?
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ??????
Question
Si tu sais faire une mémorisation manuelle: merci mais commme Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875 Merci mais comment ??
CHAINE FESTVAL 4 K introuvable
J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212
Problème
je n'ai pas mon code d'activation comment faire pour le trouver merci d'avance pour votre éventuel réponse :?Le code d'activation se trouve indiqué sur votre facture.
Comment avoir un code d'activation myVOO ?
je souhaite acceder a Myvoo et je n'ai plus mon code d'activation ni ma premier facture comment faire ?
Question
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
•
Mes chaînes TV
on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche
Wifi repeater wireless installation
Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir
Question
Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas
Joindre le service technique
Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir. je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises
Problème
Vous vous dites expert?? Mais pas vraiment un expert très poli, me semble-t-il... Comment dois-je interpréter votre dernier message??? Si c'est comme ça, BYE BYE VOO .
Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?
Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre
Question
Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
Question
Solution acceptée
Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée
Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion à ma box Technicolor de mon robot qui ne fonctionne qu'en 2.4GHZ
Bonjour. Mon robot tondeuse ne fonctionne qu'en 2.4Ghz. Ma box ( Technicolor ) a 2.4 Ghz et 5 Ghz. Le robot va t'il pouvoir trouver seul la fréquence utile ou faut-il l'y aider un petit peu ? Et comment procéder, alors ? D'avance, merci
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?
Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla
Problème

Je recoi plus la tv et internet code erreur 2020. Comment je doit faire pour récupérer mes chaînes tv le wifi et internet ? Urgent
Boris Moura
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Plus aucun signal depuis quelques heures
Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce un p
Question