Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Bonjour, Voir aussi comment est branché ce routeur, peut-être un câble non gigabits ou passage par des cpl ou autres dispositifs ?
modem bridge
Bonjour. En utilisant le modem en mode bridge et après le routeur ajouté, je ne retrouve que du 100M en download alors qu'en direct sur le modem, je trouve 300M. Comment retrouver la pleine puissance derrière mon modem Cisco ? merci pour votre aide.
Question
changement d d'abonnement
bonjour jai un abonnement du max et je voudrais passer a un abonnement solo relax car je nai plus l'utilité du décodeur comment puis je faire ?
Question
•
Mon contrat VOO
Hello @Marcs Au risque de paraître bête, comment fait-on pour éditer un message ? Merci.
Accès MyVoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Problème
Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?
Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée
Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseaux W
Problème
Annuler ma commande en cours
Bonjour j’aimerais annuler ma commande en cour car je suis puis intéressé et je sais pas comment faire merci de me contacter le plus vite possible merci
Problème
•
Mon matériel VOO
Oui en effet ceci dit comment on fait pour tous les jours que j ai perdu en chipotage avec téléphone et internet HS ? Je demande une NC ?
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Oui, je ne comprends pas comment j ai pu être déconnectée du réseau. Je suis cliente depuis une semaine, je vous avoue ça me refroidis pas mal.
Plus internet
Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait. D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne
Problème
Bonjour, je souhaiterais passer en IP publique pour des applications domotique? Pouvez-vous me dire comment faire la demande et vers qui? Merci d'avance
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
augmenter le nombre de sonneries sur mon smartphone
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour augmenter le nombre de sonneries sur mon smart Phone avant la fin de l'appel. Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Mais comment faut-il faire pour être entendu ????? Ce n'est pas un multipost, c'est juste une info
hermans
Bonjour, depuis 2 jours coupures de réseau incessantes. J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien. Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!! Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne sur
Problème
GSM inconnu connecté sur mon modem selon NOD32 ESET
Bonjour Mon firewall m'affiche : S20-FE-de-Annick comme prériférique de réseau. Or, je n'ai ni la connaissance de cette personne, ni autorisé cela. J'ai été dans sur la configuration de mon modem et ne vois rien. Première question : Comment lister les devices connectés à mon modem ? Seconde question
Question
•
Discussions
carte sim pour tablette
Bonsoir, existe-t-il, comme chez Orange, une carte sim permettant d'accéder à la 4G depuis une tablette? Si oui, comment la demander? Merci d'avance
Question
•
Mon abonnement mobile
Ps on peux aussi proposer c est abonnement en carte prépayer dans les grande surface ou autre comment certaines grande marque
Suggestion : Abonnement à la location
Bonjour bonsoir Je crée ce poste plus pour avoir avis et peux être new service Voilà en voulant louer un film je me suis fais la réflexion suivante pourquoi ne pas créé une cartes exemple 10 location film pour 25euros ou 20 pour 45€ location valables 1 ans comme dans certaine vidéothèque Car pour di
Question
Je viens de vérifier dans le wan du modem et l'IP est bien en priver, elle commence par 10.etc comment puis-je faire pour la passer en IP publique ?
Aide pour l'ouverture des port de mon modem technicolor
bonjour a tous les expert qui pourront me lire (déso pour les faut d'orthographe mais j'écris vite sous le coup de l'énervement) donc j'essaye d'ouvrir un port (le 25565 pour l'instant) mais sans succès donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp ! cordialement Benjamin.
Question
Bonjour Dede, Je constate que vous avez bénéficié d'un dépannage au mois d'avril. Comment se porte votre connexion depuis ? Merci d'avance pour vos nouvelles ! :)
De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO
De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem. Depuis un certains temps les connexions VOO, que ce soit en direct sur le modem ou via la Wi-Fi, que ce soit une connexion via mon PC ou via mon Surface, que ce soit à l'écoute de mon Sq
Problème
je suis à 7.44 Go aujourd'hui alors que je n'utilise pas le modem voo depuis avant-hier! comment est-ce possible d'avoir consommé 940 Mo (quasi un Go!) sans rien faire!!!!?????
volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!
Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à
Problème
Très bien, je voudrais effectuer le changement et organiser le passage du technicien, comment dois-je procéder ?
Modification d'abonnement
Bonjour, Je bénéficie actuellement d'un abonnement Internet à 400 Mbps - 20 Mbps - Illimité, ainsi qu'un abonnement mobile à 15go de data. J'aimerai bénéficier d'une connexion Internet plus rapide, un officiel pourrait-il me contacter pour me donner les choix possible (Le 1 Gbps m'intéresse) et me d
Question

@Justin et j'ai encore beaucoup de pertes de paquets et des perturbations donc je vois pas comment le signal pourrait être "bon" :S
ToughCookie
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Après une paix relative... retour à la case départ!
Bien le bonjour! Ca faisait un moment mais me revoici avec 90% de pertes de paquets yaaay! Bon un technicien est venu et à bien vu que le problème affectait tout mon quartier ( comme d'habitude) et a du remonté le problèmes au service réseau ( tout du moins je l'espère!!). Un officiel pourrait-il at
Problème