Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Marcs merci pour votre attention. Comment dois je faire pour modifier les photos? Je n y arrive pas. Merci
Remise matériel déjà rendu
Bonjour, Je deviens folle. Il y plus maintenant 2 ans et demi, je décide de changer d'opérateur tv. Je passe de Voo à Proximus. Je me rend donc dans un point de vente Voo afin de restituer tout le matériel. Le vendeur me confirmant bien la remise de la totalité du matériel me donne 2 "reçus ". Après
Problème
je reçois des mails sur un sujet auquel j'ai répondu il y a longtemps
Je ne désire plus recevoir de courrier sur ces sujets. Je ne trouve pas comment désactiver l'envoi des messages
Problème
•
Discussions
Solution officielle
Problème internet Nivelles
Bonjour, Plus de connexion depuis ce matin 9h00 (activé depuis hier midi, ca fait très peur). Aucune idée de comment joindre le service technique, me conseillez-vous de résillier avant les 14 jours? Merci,
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Pourrais-je savoir comment cet expert technicien me contactera svp(ici? par téléphone?...), mais aussi quand? Car je n'ai encore eu aucune nouvelle. D'avance merci
Forte chute de vitesse de connexion
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son
Problème
Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)
MODEM NETGEAR CG3100
Bonjour, Bonsoir, Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/
Question
Je ne savais pas comment trouver la puissance, du coup j’ai appelé mon fournisseur internet qui m’a dit que j’étais en 2,4
Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi
Bonjour à tous, Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) . Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impo
Problème
Bonjour, J'essaye de joindre le service client en vain car j'ai égaré ma facture du coup je ne sais pas comment payer...
facture non reçue
bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre pro
Problème
regarder la télé sur pc portable
Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Why do I receive a copy of the message sent to cuilian.liu as I am not involved in the problem he is facing ?I just posted a comment !
Contract cancellation
There are more then three weeks no Internet at our home untill today(27/11/2018), we aksed two times technical come for repairs but no of them fixed the Internet problem, there are still no Internet in our home caused us a lot of trouble, we can't study and work at home. We've made our troubles clea
Question
Hello @Marcs Au risque de paraître bête, comment fait-on pour éditer un message ? Merci.
Accès MyVoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Problème
Bonjour Sophie22, Rendez-vous sur VOOassistance pour savoir comment éviter les appels indésirables sur votre GSM :) A bientôt !
Recevoir des appels inconnus
Bonjour je reçois un numéro d'appel inconnu sur le fixe après 17h . Le téléphone sonne deux fois. Je décroche pas . Voici le numéro 00441584504579
Question
Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?
Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée
Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseaux W
Problème
Bonjour, je voudrais repasser d'un Pack à la carte (NET wahoo) vers un Pack à la carte (NET toudoo). Comment je dois faire? Merci.
Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo
Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er rac
Question
Salut la Communauté :) Seuls les disques durs fournis dans les box .évasion lors de l'installation et vendus dans les boutiques VOO peuvent être acceptés par la box. A ce jour, des disques durs supplémentaires de 500 Go sont disponibles en boutique
Evasion : Capacité max du disque dur
Hello, La box Evasion peut-elle gérer des disques durs de plus de 2 To? Merci :)
Question
Merci pour votre retour ainsi que l'information. Reste à savoir comment faire. Quelle option choisir au 078/50.50.50 pour parler avec un collaborateur.
connexion internet
Bonjour. Pas de connexion internet. 3ème jour déjà. Je viens de contacter le 078/50.50.50 où le IVR signale des travaux et que la connexion sera rétablie après16h30. Puis ça coupe... C'est bien, mais moi je fais quoi...?? c'est le 3ème jour déjà, pas de connexion durant la journée. Et avec mon mobil
Problème
Fermé
Programmation iptv
Voilà je suis abonnée à iptv.et cela s'arrête tous les soirs à 23h30. Comment faire pour déprogrammer cette restriction. Pouvez vous m'aider?
Problème
•
Mes chaînes TV
Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...
Plus d internet
Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡
Problème
Effectivement, il ,s'agissait bien de ma consommation internet de septembre donc confusion de ma part (désolé). Maintenant, comment supprimer cette image de mon post ?
collart charles
Je viens d'envoyer une question à la communauté mais comment retrouver cette question
Question

Bonsoir, salut tout le monde je suis nouveau client chez vous, j'ai pas encore de facture et j'aimerais comment trouvé mon code d'activation pour my voo merci d'avance.
faryan
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème