Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

facturation google play via VOOmobile ?

Bonjour, Je suis client voomobile depuis peu et je me demande si il y a moyen d'activer la facturation google play via ma facture voo. Avec mon ancien opérateur dont je tairai le nom c'était possible, lorsque je faisais un paiement google play c'était ajouté à ma facture mensuelle... Est ce possible

Problème

344

2

0

Télécommande ne fonctionne plus

La télécommande est hs de ma box évasion comment dois-je faire pour avoir une nouvelle svp merci

Question

112

4

0

Coonection XBox One en Wifi?

Comment connecter la Xbox One en Wifi? il indique avoir un soucis de serveur et ne trouve aucun type de Nat. Merci

Question

46

5

0

Solution acceptée

offre internet social?

Bonjour, comment commander une connexion au tarif social? Le numéro de téléphone et le formulaire en ligne demande un numéro de client. Et les shop orange ne permettent pas de prendre une connexion. Je ne trouve pas de contact pour nouveau client ... Merci

Question

39

3

0

Bonjour j'ai une adrese mail brutele.be là pas de problème mais j'ai aussi une asresse mail hotmail.com elle a disparu comment faire pour la récupérermerci bonne journéejeaninedanyXXXXXXXXXXXXXXX

vers la conversation : 

0

0

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui distrib

Question

Solution acceptée

Pack et options à souscrire en supplément

Bonjour, je suis nouveau chez VOO et n’étant pas coutumier de ce système je me pose plusieurs questions : Puis-je prendre un pack et une option supplémentaire exemple le bouquet enfant et l'option cinéma? et comment faire? dois-je appeler le numéro donné ou, y a-t'il une fonction me permettant de le

Question

257

9

0

Solution acceptée

Problème synchronisation boite mail sous windows 10

Bonjour je viens de passer sous Windows 10 avec mon pc et je ne parviens pas à synchroniser mon adresse mail voo avec l'application "courrier" installée sur mon ordi... D'après ce que j'ai vu c'est du au fait que Windows 10 n'utilise plus la fonctionnalité POP. Comment puis je faire pour récuperer m

Problème

212

2

0

Solution officielle

Problème de stabilité de la ligne

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour ma connexion est devenue vraiment instable. je n'ai plus eu ce soucis depuis quelques années, mais la ça recommence. la connexion saute régulièrement quelques minutes pendant quelques minutes. j'ai déjà redémarré le modem mais ça ne semble pas régler le soucis.

Question

68

4

0

NONNNNNNNNNNNNN mais sérieux quoi comment rester calme et pas tout tapez au fond du jardin 1 méga a la place de 100

vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu

Problème

Bonjour @hjacquemin, Je vois bien un redémarrage ce matin. Attendons de voir comment se comportera le nouveau modem.

vers la conversation : 

0

0

déconnexions aléatoire

Bonjour à tous, Je me tourne vers le forum, car j'ai des soucis de connexion actuellement. Cela fait une grosse semaine/10j que je fais face à des déconnexions aléatoires. Les symptômes sont les suivants: - Perte d'accès au web ; - Perte d'accès à l'interface du modem ; - Les leds "Online", "US", "D

Question

Solution acceptée

demande d'un deuxième abonnement.

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "tel-net-fixe" à une deuxième adresse tout en gardant mon abonnement Trio Max à ma première adresse, est ce que cela est possible ? Et si oui comment cela se dé

Problème

149

5

0

Résilier VOO sport world

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide

Question

82

1

0

Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

211

1

0

Bonjour, Comment identifiez-vous l’adresse IP de la caméra et comment la connectez-vous sur le wifi ?  Quel modèle de caméra Chacon avez-vous ? Etes-vous bien sur le réseau 2.4 Ghz ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion camera ip en local et extérieur

Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m

Question

Solution acceptée

Frais de télédistribution

Bonjour comment expliquez-vous que VOO soit le seul et unique distributeur à facturer la télédistribution ? En Flandrfe cette taxe n'est plus d'application depuis plus de 20 ans. Proximus, Orange, Scarlet offrent la télédistribution et rapportent cela par une injustice par rapport à la Flandre qui l

Question

101

2

0

Solution acceptée

Installation de CPL

Bonjour à tous, voilà l y a15jour j'étais chez scarlet avec des cpl de chez eux pour la WiFi du haut je vient de passer chez Voo et après des jours à esseyer de remette à zéro les cpl et les remette sur le modem voo ca ne marche toujours pas !!!!!!! J en peux plus comment faire svp ??

Question

100

4

0

Changer de numéro de mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

Question

30

5

0

Solution acceptée

Oui , merci, Entre temps, j'ai trouvé comment remettre la numérotation des chaines comme je l'avais avant.Le problème est résolut

vers la conversation : 

0

0

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett

Question

Solution acceptée

Plus aucune chaîne ne fonctionne sur la Box .évasion

Bonjour , habitant à Genappe cela fait deux jours que nous n’avons plus aucunes chaînes sur la box évasion ... internet fonctionne correctement et le VOOmotion fonctionne comme d habitude moyennement bien ;) d’autres sont ils dans le même soucis ? Si oui avez vous des informations quant au pourquoi

Question

43

3

Solution acceptée

Perte d'internet toutes les heures.

Hello, depuis la nouvelle installation de mon PC, j'ai constaté hier soir une perte de connexion toutes les heures fixes. (21h40-22h40-23h40), d'a peu prêt 10s. Après vérification, il s'avère qu'au niveau du lease time DHCP, il est configurer sur 1h a peu prêt... Je n'ai pas trouvé comment le modifi

Problème

86

5

0