Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis-je voir si mon modem est en mode bridge ou routeur ?

vers la conversation : 

0

0

sorties éthernet sur modem

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'u

Problème

Nouveau signal

Hello la communauté. Avec ce modèle jvc model lt-28ha72u Une idée de comment faire pour le nouveau signal ?

Question

302

5

0

Solution acceptée

Suppression telephone fixe

Bonjour, Je possede la formule quattro, mais j'aimerais supprimer mon téléphone fixe que je n'utilise plus, et passer donc à la formule trio. De même, j'aimerais supprimer l'option Voo Internet Security + qui fait double emploi avec mon application anti-virus actuelle ? Comment dois-je procéder ? Me

Question

67

2

0

Desactiver Voo Internet Security

Bonjour a tous, Je cherche comment desactiver Voo Internet Security, car je ne m'en sert pas, mais je ne trouve aucune option pour le faire sur le site, comment dois je faire pour le désactiver ? Le Plus des Officiels VOO Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer

Question

32

3

0

Je ne comprends pas comment on peut dire que c’est résolu car visiblement cela ne l’est pas ...Il faut resonner au service et vous plaindre ...

vers la conversation : 

0

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous, Voila 3 semaines que mon problème persiste : - Pertes de connexion intempestives - D'énorme "lags" en surfant sur une page internet - Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 18 2 techniciens sont déjà venus à mon domic

Question

Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.Suivi déplorable.

vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles.. j

Question

Solution acceptée

Numéro désactivé

Bonjour j'ai des soucis pour récupérer mon compte Facebook Gmail ect a cause que j'ai mon numéro ou j'avais des soucis et j'ai demandé un nouveau numéro mais du coup j'ai besoin de se numéro pour récupérer adresse mail ect comment je peux faire pour récupérer se numéro de téléphone ?

Question

94

3

0

Je recoi plus la tv et internet code erreur 2020. Comment je doit faire pour récupérer mes chaînes tv le wifi et internet ? Urgent

vers la conversation : 

0

0

Plus aucun signal depuis quelques heures

Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce un p

Question

carte CI+

Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?

Question

90

4

0

chaine gratuite be tv

bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les chaines be tv offertes pendant le confinement et surtout savoir si toutes ces chaines foncyionnent ou seulement certaines? merci d'avance

Question

196

2

0

Solution acceptée

Changer les paramètres DNS du routeur

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir accès aux paramètres DNS du routeur VOO que je possède, il s'agit d'un NETGEAR. mais je ne vois pas non plus dans les paramètres avancés dans 192.168.0.1 une idée de comment proceder ? je dois changer en ceci For IPv4: Primary: 37.114.61.203 Secondary: 1.2.3.4 Merci

Question

2.7K

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonsoir, j'ai une nouvelle télévision qui est une Eklyps Ek32 FX300VM et j'aimerais installer le nouvel signal voo. De un, j'aimerais savoir si cette télévision est bien compatible avec le nouveau signal et de deux, comment faire pour installer les chaînes correctement et quels paramètres faut-il en

Question

97

1

0

Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

69

2

0

C'est bien cette caméra ?https://www.avidsen.com/cache/documents/product/not-ipc281ex-123281-avidsen-709.pdfPage 14, il y a les ports par défaut, je n'ai pas trouvé comment les modifier.Vous comptez utiliser l'app sur GSM ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

comment avez-vous ouvert vos port? Pouvez-vous poster un screen en masquant les ip?Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo. - Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé - Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui - J'ai testé la DMZ sans succès. - J'ai aussi testé en désactiv

Question

Cadeau fidélité

Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous

Question

92

3

0

Bonjour j'aurais besoin de savoir comment faire pour avoir une ip publique car je n'arrive que très rarement a me connecter a un jeu en particulier red dead online et disons le c'est embêtant d'être restreint comme ça j'util

vers la conversation : 

0

1

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question