Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.5K)
Solution acceptée
Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion
Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous
Problème
•
Ma box .évasion
Cadeau fidélité
Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Suppression d'abonnements GSM VOOmobile
Bonjour J'ai un Pack Voo avec 5 abonnements mobiles. Je veux en supprimer 2. Je voudrais vérifier que je n'ai pas de période minimale pour pouvoir les supprimer, de un, et de deux je voudrais savoir comment procéder (je veux les supprimer et pas changer d'opérateur) Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Remplacer numéro gsm Voo
Bonjour , je voulais savoir comment faire pour avoir un nouveau numéro de gsm pour ma fille car elle subit des harcèlements via message et appel , son numéro de gsm se termine par 1005 ,je voudrais changer son numéro de téléphone le plus vite possible ? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Nouveau réseau
Bonjour, j'ai une Blaupunkt BLA236 /2070GB3BEGBQU DE 2019. IMPOSSIBLE de retrouver mes chaînes J'ai un écran avec des bandes de couleurs. J'ai beau faire une recherche manuelle ou automatique rien n'y fait. Cette marque ne figure pas sur vos explications. Comment puis-je récupérer mes programmes???
Question
•
Mon application VOO TV+
Merci déjà pour la réponse. j'aimerai donc (re) initialiser le modem. mais comment faire dès lors? merci
interface modem CGA
Bonjour, J'ai changé l'adresse du DHCP. 192.168.0.1 en 192.168.100.1. le nouveau dhcp fct° pour le réseau filaire et le wifi. cependant, il n'est plus possible d'accéder à l'interface de configuation du moderm. j'ai essayé le petit bouton reset sur la box mais l'adressage reste sur 192.168.100.1. po
Question
Solution acceptée
Modification de la numérotation des chaines HD
Bonjour, les canaux 5.. sont réputés HD, or depuis un certain temps, je constate que les canaux standards 1, 2, 3, etc.... sont de meilleure qualité. Comment cela se fait-il ? Y-a-t-il eu des changements récemment ? Les canaux 5.. sont-ils voués à disparaître ? merci pour votre réponse.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer du DUO toudoo au DUO wahoo
Salut a tous, J suis actuellement chez toodoo et comme je dépasse j aimerai passe au wahou, toujours en packs duo. Comment puis je faire pour changer? De plus, partant peut-être en juillet 2020 m'installerà l'étranger, pourrais je résilier mon contrat à ce moment la? Merci beaucoup bonne fin d'après
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour, Pourrais-je savoir comment cet expert technicien me contactera svp(ici? par téléphone?...), mais aussi quand? Car je n'ai encore eu aucune nouvelle. D'avance merci
Forte chute de vitesse de connexion
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son
Problème
Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)
MODEM NETGEAR CG3100
Bonjour, Bonsoir, Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/
Question
Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie
Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Résilier VOO sport world
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour Geraldine, Avez-vous tenté de désactivé l'IPv6 depuis lors ? Un membre du Forum avait expliqué comment faire dans ce sujet :)
Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet
Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion
Problème
Vous me parlez d'un câble Usb pour connecter mon imprimante. Malheureusement je n es point eu dans le pack de câble Usb, comment faire ?
Connexion
Bonjour, Ayant eu une nouvelle imprimante la canon prixma TS3350 pour le travail, j aimerais connecté mon Pc à mon imprimante pour pouvoir travailler. Mais je remarque que mon réseau voo ne ce connecte déjà pas a mon imprimante. J ai beau touche au bouton wps cela et a la connection réseau de mon im
Problème
Voo internet security+
Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018... Je vois que
Connection sur Ramillies
La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.
Problème
La date limite est portée au 24 mai. Mais le forfait se calcul mensuellement (donc jusqu'au 31 mai) Comment Voo calcule-t-il le forfait pour mai ??
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Notre quotidien au service clientèle De par le confinement, nous recevons bie
Problème

oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?
Oolivvv
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Port 143 bloqué pour la réception de mail
Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alors le
Question