Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.6K)
Solution acceptée
Suppression d'abonnements GSM VOOmobile
Bonjour J'ai un Pack Voo avec 5 abonnements mobiles. Je veux en supprimer 2. Je voudrais vérifier que je n'ai pas de période minimale pour pouvoir les supprimer, de un, et de deux je voudrais savoir comment procéder (je veux les supprimer et pas changer d'opérateur) Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, Pourrais-je savoir comment cet expert technicien me contactera svp(ici? par téléphone?...), mais aussi quand? Car je n'ai encore eu aucune nouvelle. D'avance merci
Forte chute de vitesse de connexion
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son
Problème
Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)
MODEM NETGEAR CG3100
Bonjour, Bonsoir, Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/
Question
Solution acceptée
Modification de la numérotation des chaines HD
Bonjour, les canaux 5.. sont réputés HD, or depuis un certain temps, je constate que les canaux standards 1, 2, 3, etc.... sont de meilleure qualité. Comment cela se fait-il ? Y-a-t-il eu des changements récemment ? Les canaux 5.. sont-ils voués à disparaître ? merci pour votre réponse.
Problème
•
Ma box .évasion
Et on fait comment pour s’organiser quand on est pas prévenu? On fait comment quand on a prévu de travailler de chez soi et que l’on ne sait pas que sa connection ne fonctionnera pas ? Aucune communication, on est tout de même en 2018... Je vois que
Connection sur Ramillies
La semaine dernière on a eu pas mal de déconnection de quelques heures, mais aujourd’hui, plus rien depuis l’après-midi et aucune communication comme d’habitude. Et évidemment pas de téléphone non plus.
Problème
@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
Cadeau fidélité
Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous
Question
•
Discussions
Hello,Vous ne pourrez pas réutiliser votre SSD dans un ordinateur, la box Evasion a écrit son ATA password sur le SSD et il sera forcément maintenant illisible sur un PC/MAC quel que soit le système d'exploitation. Ce SSD sera maintenant uniquement u
Est-il possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion ?
Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'installer un disque dur SSD dans la Box évasion? Cela diminuerait le bruit et rendrait peut-être la Box plus réactive. Philippe.
Problème
Solution acceptée
Compatibilité TV nouveau signal
Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?
Question
•
Mes chaînes TV
Merci déjà pour la réponse. j'aimerai donc (re) initialiser le modem. mais comment faire dès lors? merci
interface modem CGA
Bonjour, J'ai changé l'adresse du DHCP. 192.168.0.1 en 192.168.100.1. le nouveau dhcp fct° pour le réseau filaire et le wifi. cependant, il n'est plus possible d'accéder à l'interface de configuation du moderm. j'ai essayé le petit bouton reset sur la box mais l'adressage reste sur 192.168.100.1. po
Question
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour Geraldine, Avez-vous tenté de désactivé l'IPv6 depuis lors ? Un membre du Forum avait expliqué comment faire dans ce sujet :)
Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet
Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion
Problème
Vous me parlez d'un câble Usb pour connecter mon imprimante. Malheureusement je n es point eu dans le pack de câble Usb, comment faire ?
Connexion
Bonjour, Ayant eu une nouvelle imprimante la canon prixma TS3350 pour le travail, j aimerais connecté mon Pc à mon imprimante pour pouvoir travailler. Mais je remarque que mon réseau voo ne ce connecte déjà pas a mon imprimante. J ai beau touche au bouton wps cela et a la connection réseau de mon im
Problème
Voo internet security+
Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Modifier mon forfait mobile
Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance
Question
•
Mon abonnement mobile
Qui faut-il prévenir et comment vu qu'il n'y a pas de date prévue et que je n'ai pas de n° de contrat? Merci
Démarchage incorrect et abus de faiblesse
Bonjour, J'ai appris que des démarcheurs de votre entreprise s'étaient rendus récemment chez mes parents (77 et 78 ans) afin de leur vendre un nouveau contrat. Ces démarcheurs ont manifestement abusé de la faiblesse de ces personnes âgées car ils ont vendu un abonnement Quatro max alors qu'ils n'ont
Problème
changement de pack
bonjour je souhaite changer mon trio contre un duo pack je vois pas comment faire merci
Question
•
Ma connexion Internet
La date limite est portée au 24 mai. Mais le forfait se calcul mensuellement (donc jusqu'au 31 mai) Comment Voo calcule-t-il le forfait pour mai ??
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Notre quotidien au service clientèle De par le confinement, nous recevons bie
Problème

Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.
angv
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Porteuse OFDM - SNR
Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.
Question