Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
regarder la télé sur pc portable
Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Why do I receive a copy of the message sent to cuilian.liu as I am not involved in the problem he is facing ?I just posted a comment !
Contract cancellation
There are more then three weeks no Internet at our home untill today(27/11/2018), we aksed two times technical come for repairs but no of them fixed the Internet problem, there are still no Internet in our home caused us a lot of trouble, we can't study and work at home. We've made our troubles clea
Question
Qui faut-il prévenir et comment vu qu'il n'y a pas de date prévue et que je n'ai pas de n° de contrat? Merci
Démarchage incorrect et abus de faiblesse
Bonjour, J'ai appris que des démarcheurs de votre entreprise s'étaient rendus récemment chez mes parents (77 et 78 ans) afin de leur vendre un nouveau contrat. Ces démarcheurs ont manifestement abusé de la faiblesse de ces personnes âgées car ils ont vendu un abonnement Quatro max alors qu'ils n'ont
Problème
changement de pack
bonjour je souhaite changer mon trio contre un duo pack je vois pas comment faire merci
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour Sophie22, Rendez-vous sur VOOassistance pour savoir comment éviter les appels indésirables sur votre GSM :) A bientôt !
Recevoir des appels inconnus
Bonjour je reçois un numéro d'appel inconnu sur le fixe après 17h . Le téléphone sonne deux fois. Je décroche pas . Voici le numéro 00441584504579
Question
Hello @Marcs Au risque de paraître bête, comment fait-on pour éditer un message ? Merci.
Accès MyVoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Problème
Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?
Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée
Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseaux W
Problème
Bonjour, Comment identifiez-vous l’adresse IP de la caméra et comment la connectez-vous sur le wifi ? Quel modèle de caméra Chacon avez-vous ? Etes-vous bien sur le réseau 2.4 Ghz ?
Connexion camera ip en local et extérieur
Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m
Question
Bonjour, je voudrais repasser d'un Pack à la carte (NET wahoo) vers un Pack à la carte (NET toudoo). Comment je dois faire? Merci.
Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo
Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er rac
Question
Salut la Communauté :) Seuls les disques durs fournis dans les box .évasion lors de l'installation et vendus dans les boutiques VOO peuvent être acceptés par la box. A ce jour, des disques durs supplémentaires de 500 Go sont disponibles en boutique
Evasion : Capacité max du disque dur
Hello, La box Evasion peut-elle gérer des disques durs de plus de 2 To? Merci :)
Question
Merci pour votre retour ainsi que l'information. Reste à savoir comment faire. Quelle option choisir au 078/50.50.50 pour parler avec un collaborateur.
connexion internet
Bonjour. Pas de connexion internet. 3ème jour déjà. Je viens de contacter le 078/50.50.50 où le IVR signale des travaux et que la connexion sera rétablie après16h30. Puis ça coupe... C'est bien, mais moi je fais quoi...?? c'est le 3ème jour déjà, pas de connexion durant la journée. Et avec mon mobil
Problème
Je vous remercie pour votre aide , je viens de faire les manipulations , reste plus qu'a voir comment sa se passe avec la console
Demande d'aide pour mettre ma ps4 en DMZ
Bonjour , suite a quelques recherches sur la connectivité de la ps4 et voyant que ma ps4 a certains soucis de lenteur dans les jeux en ligne voir de déconnexion ,j'ai lu que mettre ma ps4 en DMZ pourrais aider. Ne voulant pas faire de connerie et avec le changement d'interface du a mon nouveau mo
Problème
Upgrader un de mes abonnements Mobiles ?
Bonjour, Je souhaiterai upgrader l'abbonement mobile de ma femme qui est en Wahoo vers le Tatoo,c'est possible ? Si oui comment faire ? Dans l'attente,merci
Question
•
Mon appareil mobile
Fermé
Programmation iptv
Voilà je suis abonnée à iptv.et cela s'arrête tous les soirs à 23h30. Comment faire pour déprogrammer cette restriction. Pouvez vous m'aider?
Problème
•
Mes chaînes TV
Très bien, je voudrais effectuer le changement et organiser le passage du technicien, comment dois-je procéder ?
Modification d'abonnement
Bonjour, Je bénéficie actuellement d'un abonnement Internet à 400 Mbps - 20 Mbps - Illimité, ainsi qu'un abonnement mobile à 15go de data. J'aimerai bénéficier d'une connexion Internet plus rapide, un officiel pourrait-il me contacter pour me donner les choix possible (Le 1 Gbps m'intéresse) et me d
Question
Rectificatif: Myvoo mobile est dans les choux. Sur Myvoo pc , je vois les deux N° Sim1 & sim 2. Comment réactiver SIM 1 ?
Bug Mobile Help
Bonjour, Ce matin , j'ai fait ajouter une deuxième SIM à mon contrat Relax Mobile et ai reçu le mail de confirmation. Mais, maintenant la SIM 1 n'est plus active ( message " Non enregisté sur le réseau " ). Dans myvoo , le n° de téléphone de SIM 1 est disparu et remplacé par celui ,non activé, de SI
Problème
Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...
Plus d internet
Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡
Problème
Effectivement, il ,s'agissait bien de ma consommation internet de septembre donc confusion de ma part (désolé). Maintenant, comment supprimer cette image de mon post ?
collart charles
Je viens d'envoyer une question à la communauté mais comment retrouver cette question
Question

Bonjour, J'essaye de joindre le service client en vain car j'ai égaré ma facture du coup je ne sais pas comment payer...
Maffock
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
facture non reçue
bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre pro
Problème