Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.5K)
Je recoi plus la tv et internet code erreur 2020. Comment je doit faire pour récupérer mes chaînes tv le wifi et internet ? Urgent
Plus aucun signal depuis quelques heures
Bonjour, Ça fait maintenant quelques heures que mon modem n'arrive plus à établir la moindre connexion. Plus d'Internet ni de TV. Code d'erreur 2020 et 6010 sur la box évasion. La diode power du model est allumé mais c'est à peu près tout. DS clignote et online bien évidemment éteinte... Est ce un p
Question
Solution acceptée
passer de un peu à Toudoo en gardant les VOOcorders
Bonjour, je dispose actuellement d’un pack trio un peu et aimerait passer à un trio Toudoo, mais j’ai 2 Voocorders et je souhaiterais les garder, ne pas prendre les box évasion. Est ce que cela est possible ? Et si oui comment faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Question
•
Mon contrat VOO
Merci, j’ai reçu un appel en retour et un technicien doit passer cet après-midi. Comment puis-je savoir vers quelle heure il va passer ?
Déplacement ou retrait d'un cable aérien
Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client
Question
Bonjour,Bien sûr il est possible d'avoir deux mobile dans le pack.Quelqu'un comme @XENA devrait pouvoir vous expliquer exactement comment faire et les conditions.
Abonnement mobile au quatro max
Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack
Question
On nous a demandé de planifier une autre date ... comment ça se fait ? j avais bloqué la journée à la maison aujourd'hui pour le recevoir !
Livraison de mon Samsung Galaxy S8 dans la région de Malonne
Bonjour on devait livrer à mon domicile à s8 entre 8h30 et 11h30. il est 15h et présonne n est encore venu. savez vous me dire si quelqun doit encore passer aujourd'hui région de malonne ? je dois partir ... grand merci
Question
Solution acceptée
Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion
Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous
Problème
•
Ma box .évasion
Et en meme temps je voudrai vous demander si vous saurez venir installer un cable ethernet ou par fibre, je sais pas comment cela s appelle
INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM
Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci
Question
pour éviter de perdre les enregistrement lors de la reinitialisation complète peut on les transférer sur un disque dur externe ??? si oui comment ? :?
Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"
Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?
Question
Plus de signal wifi et television
Bonjours nous avons mit voo aujourd'hui et ce sois deja plus de signal comment faire tout est bien brancher et eteindre et rallumer fais
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bouton rétro éclairé
J'ai les boutons rétros éclairé de la box évasion qui clignote.. Savez-vous me dire pourquoi et comment remédié au soucis ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ?????? Avec quel instrument ? Un Voocorder , box evasion ou carte CI+ ?
Comment regarder le film gratuit du mois ?
je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ??????
Question
Micro-coupures Internet
Bonjour bcp de micro coupure en câble (pas wifi) sur internet pas stable et connue depuis lgt comment régler ça ?mis à part changer d opérateur?merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Ce serait bien de savoir comme mikL l’a demandé, comment est connectée cette radio exactement...B-Bonne une précision sur la localisation /CP ?
Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin: J'interviens au nom de mon papa. Mercredi dernier, il a reçu la visite d'un technicien (sous traitant Voo) très gentil, qui a installé un nouveau dispositif au poteau électrique proch
Problème
Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO
Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe
Question
•
Ma sécurité sur le web
on dirait le bouton d'allumage mais s'il est ruoge c'est qu'il ne fonctionne pas. si c'est ça comment le faire fonctionner la une autre branche
Wifi repeater wireless installation
Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va. Grand merci à tous ou évenutellement me fournir
Question
Bonjour j'ai une télé Polaroid je veux accord une télécommande universelle GRUNDIG mais je ne trouve pas de code comment faire svp merci d'avance
140
Je cherche le code pour télévision Polaroid pour télécommande universelle GRUNDIG svp merci d'avance
Question
Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie
Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Résilier VOO sport world
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion

Merci pour toutes ces précisions :) je vais réfléchir à comment mettre tout ça en place. bonne soirée à vous :)
FrenchFitteds
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Internet sur câble coaxial à l'étage
Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans
Question