Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (13.7K)
Non mais je sais pas voir le menu vu que l écran est noir comment je pourrais faire
Image noire - plus de chaines
Bonjour j'ai un écran noir sur ma box évasion comment je peux faire merci
Question
Ah d'accord, ceci dit un niu ? qu'est-ce que c'est? et si il y a un filtre, comment puis je le voir ?
Changer de place le modem ? Help me -
Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce
Problème
Bonjour, ok mais pourquoi ce n° est-il facturé et comment se fait-il que des communications et des connexions internet correspondent à ce n° ?
numero 0455
Bonjour, j'ai remarqué sur la facture VOO de mon papa un numéro 0455 qui ne correspond à aucun téléphone. De plus ce numéro est facturé et il y a des communications et des connexions internet. Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci
Question
Je n ai pas le double des chaines comment faire pour les avoirs? Qu'avant j avais l analogique!!!
Carte TV Numérique - abonnement supplémentaire
Je viens d installer la carte numérique et je n ai pas plus de chaines qu'avant??? On m avais pourtant parler de 70 chaines. J ai suivi les instructions comme il faut et rien pas de chaines en plus, je l avais prise pour mes enfants. Que dois je faire??
Problème
Je me demande quand même comment on peut jouer avec un instrument aussi petit que la Gittler Guitar...
Les instruments de musique du futur
S'il y a un sujet qui plait autant qu'il divise, c'est la musique. Oui, la musique ! :musical_score:À travers les âges, différents styles sont nés de l'imagination des génies de cet art immémorial et intemporel. Avec de nouveaux styles, naissent également de nouveaux instruments. Je vous en ai trouv
Article
Bonjour merci de la réponse mais comment être sûr que mes services ne soient pas limités d'ici là ? Merci d'avance
Échéancier
Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client . Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail. Merci d'avance pour la
Question
Why do I receive a copy of the message sent to cuilian.liu as I am not involved in the problem he is facing ?I just posted a comment !
Contract cancellation
There are more then three weeks no Internet at our home untill today(27/11/2018), we aksed two times technical come for repairs but no of them fixed the Internet problem, there are still no Internet in our home caused us a lot of trouble, we can't study and work at home. We've made our troubles clea
Question
Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?
Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée
Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseaux W
Problème
Je ferai pour un mieux. Une autre question, je souhaiterais modifier mon identifiant dans my voo. Comment faire?
Est-ce possible de désactiver l'abonnement à VOO Internet Security ?
Bonjour, Est-ce que l'un des Experts VOO peut désactiver l'abonnement à VOO Internet Security dans mes services ? (car il est impossible de le désactiver soi-même dans My VOO). Merci et bonne journée :)
Question
Hello @Marcs Au risque de paraître bête, comment fait-on pour éditer un message ? Merci.
Accès MyVoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MyVoo avec mon adresse mail et mon mot de passe. Pourtant, je reçois les mails de Voo sur cette adresse. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Problème
je n'ai pas mon code d'activation comment faire pour le trouver merci d'avance pour votre éventuel réponse :?
Comment avoir un code d'activation myVOO ?
je souhaite acceder a Myvoo et je n'ai plus mon code d'activation ni ma premier facture comment faire ?
Question
Si, avec mon ancien LG. Je reviendrai après quelque jours pour dire comment ça s'est passé....A bientôt !
Envoi des sms et des appels qui foirent avec voomobile...
Bonjour, régulièrement et je dirais au moins deux fois par jour, mes sms et / ou mes appels ne sortent pas alors que le réseau est ok. Il faut à chaque fois que je ré-initialise mon smartphone pour que le processus d'envoi re-fonctionne à nouveau,.....pendant un certain temps. Très énervant ! La fau
Question
passer de 125 à 200 Mbs
Un collaborateur du helpdesk m'informe que je peux passer de 125 MBs à 200 Mbs gratuitement. Comment le faire ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour Nathychmi, Voici comment faire pour publier les niveaux du modem et pour réaliser un speedtest
Vitesse Upload quasi nulle
Bonjour, Je viens de constater que ma vitesse de connexion en Upload uniquement était quasi nulle. Après avoir effectué le test à plusieurs reprises, j'obtiens les résultats suivants : entre 3 et 3,5 Mbps en download et 0,04 Mbps en uplaod. Etrangement, le même test réalisé avec la connexion wifi do
Question
Bonjour. Problème de deconnexion intempestif Je joue à des jeux en ligne et le ping monte de 50 à 400 comment résoudre cela?
Problème de connexion et déconnexion intempestive
abonné sur Mons ... quelle connexion catastrophique Déconnexion intempestive ...toutes les 5 minutes sur skype ...ou msn Que faire?? Help
Question
Promo voo
Bjr, ayant déjà un abonnement QuatroMax depuis LONGTEMPS, je voulais savoir comment bénéficier également du cadeau comme le gsm XIAOMI? Grand merci. P. SCARPONE
Question
•
Ma connexion Internet
Amélioration connexion
Bonjour, Je suis abonné chez VOO depuis de nombreuses années. Mon modem actuel est le CGA 4233. Comment puis-je obtenir le modem Orange CGA 437A ?
Question
•
Ma connexion Internet
Comment réduire le décalage sur PS4? Une guide tres interessant que j'ai trouver sur Google. L'aide à réduire le décalage
Ps4 psn trop lent
Quand je connecte par câble ma ps4 a mon routeur via le câble le psn est lent on dirais que ça rame J'ai essayer en wifi c'est identique ?
Question

Bonjour, possédant plusieurs cartes SIM, comment expliquez-vous la migration forcée?
chstadj
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Migration d'office vers nouvelle offre
Bonjour, pourquoi mes abonnements mobiles ont-ils migré d'office vers la nouvelle offre avec perte de mes databoost? Merci.
Question