Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!

vers la conversation : 

0

Gigabits download et plus d’upload ?

Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci

Question

Merci Marcs, mais je ne vois pas comment envoyer la facture en message privé. Avec la pièce jointe ici elle sera la seule à la voir?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment résilier chez VOO ?

Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest

Problème

Solution acceptée

Bonjour Samirmenna, Voilà, votre compte myVOO est supprimé. Voici comment faire pour créer un nouveau compte myVOO :) Bonne journée !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Myvoo : numéro client est déjà utilisé

Lorsque j'essaie de créer un compte myvoo, on me dit que le numéro client est déjà utilisé hors que je n'ai pas fait de compte. Pouvez-vous m'aider en le supprimant pour que je puisse en faire un ? Merci

Question

oui mais comment expliquer alors que le serveur tourne parfaitement tous les port ouvert sur le modem 25-143-587-993 et je ne reçois pas de mails ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Port 143 bloqué pour la réception de mail

Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alors le

Question

Bonjour j ai change mon pack avec la nouvelle promotion mais pas de gsm comment fait on pour avoir le gsm qui va avec l offre merci

vers la conversation : 

0

0

Passage vers ONE et toodata

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de

Problème

Bonjour, J'ai un abonnement wahoo trio.Je souhaite bénéficier de l'abo Internet Gigabit.Merci de m'indiquer comment changer et de quelle promotion je peux bénéficier.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Mais mon modem Technicolor est en mode bridge ; il faudrait donc intervenir sur le routeur Apple AirPort Extreme mais je ne sais comment procéder

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren

Question

Oups pardon. Le modèle c'est le numéro CG3700B? Si pas, comment savoir quel est le modèle? Je me connecte sur le 2,4 Ghz. Il me semble que oui.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée

Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site exceptés

Question

Bonjour, j'ai installé Hbo max sur ma télé mais je ne sais pas comment faire pour la suite car il me demande de m'abonner en payant 

vers la conversation : 

0

0

Comment se connecter à HBO Max ?

Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️

Question

Quelqu'un de VOO pourrait-il me répondre à la dernière question à savoir ce que voue entendez par autonome? Le panasonic KX-HDV130 peut-il se brancher? Comment paramétrer? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP

Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.

Question

bonjour comment puije contacter voo??il mont changer d abonnement avec un telephone compri et aucune preuve que je vai recevoir se telephone je suis vraiment decu

vers la conversation : 

0

Cession de contrat

Je viens de vous envoyez les documents demandés sur m'y voo contacter nous. J aurais aimé savoir si vous les avez bien reçu. Si non je faire un face. Merci d avance

Question

bonjour comment puije contacter voo??il mont changer d abonnement avec un telephone compri et aucune preuve que je vai recevoir se telephone je suis vraiment decu

vers la conversation : 

0

Ligne SIP OVH via Gigaset C610IP

Bonjour à tous! Nouveau client VOO, je possède depuis des années une ligne "fixe" via SIP fournie par OVH. Cette ligne a été configurée sur un téléphone IP: Gigaset C610 IP Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai quitté Proximus pour VOO... depuis, mon téléphone ne parvient plus à se con

Problème

Quelques questions supplémentaires : :) Pourriez-vous préciser exactement comment vous voyez que vous perdez l'IPv6 ? Avez-vous aussi testé en câblé ? L'IPv6 est-elle fonctionnelle ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de l'ipv6 sur modem VOO

bonjour ça fait 2-3 fois que je perd l ipv6 et obliger de redémarrer mon modem pour la récupéré du coup tout ce qui est en wifi devient lent

Question

Bonjour,Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?Bav

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Merci pour votre retour ultra rapide. Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

Réduction remplacer box évasion

Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?

Question

87

13

0

Bonjour, j'en ai trouvé 1 pour 25 euros:grinning: je peux vous demander comment ça se passe pour l'installation ? Je compte insérer une carte voobox déjà activée

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

carte d'occasion Aston en seconde main

Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le mes

Question

Un nouveau technicien doit venir la semaine prochaine. C’était pour savoir comment ça allait se dérouler .. comme le coax n’est pas raccorde par l’électricien ..

vers la conversation : 

0

0

Schéma pour boite dérivation voo alimentation

Bonjour à vous , petite question je ne sais pas ou se trouve l’alimentation ou boite de dérivation voo pour partir avec le câble coaxial à l’extérieur. On m'aurait dit que Voo possède un schéma avec les colonne pour savoir ou se trouve la boite de dérivation voo . Le technicien doit passer et je ne

Question

Solution acceptée

TRIO tatoo

Bonjour Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?

Question

57

8

0

Bonjour,Comme j'ai dit plus haut je connais un peu comment cela fonctionne. Non mon ip est 95..... Donc IP public. Ensuite le reset Factory a été effectué aussi.

vers la conversation : 

0

0

ouverture port pour camera IP

Bonjour, J'ai remarqué que mes caméras ne fonctionnait plus a distance. La box a fermer les ports que j'avais ouvert. J'ai essayé de les réouvrir il n'en veut pas... J'ai reseter là box malgré ça ne va plus. Travaillant un peu dans ce domaine. Je pense qu'il faut remplacer la box ? Merci

Question