Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (9.8K)

Pertinence

Solution acceptée

Bonjour RENATO25, Romina va se charger de désactiver votre abonnement :) Bonne journée !Le Plus des Experts VOODécouvrez comment vous abonner à VOOsport World et le prix de cette option.

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Désabonnement chaînes VOO SPORT

bonjour, Je n'ai pour le moment plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. Merci d'avance

Question

Je pense que je le louais, c'est impossible ? Pcq sinon, je vais leur en réclamer un rétroactivement ! (mais comment vérifier maintenant que je le louais..p-ê l'historique des factures)

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi proch

Problème

J'ignore comment faire pour vous répondre, j'espère que j'ai trouvé la bonne solution ! :? ça semble réussi en tout cas :) Bienvenu sur ce forum ;)

to the conversation: 

0

Présentation de poussinmusicien

Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier et vous l'aurez compris, je suis musicien. Je suis connecté à la tv numérique via le voocorder mais j'envisag

Problème

Solution acceptée

Le cas a été vu avec Romina, la webmail de Dan est à nouveau accessible :)Le plus des Experts VOODécouvrez comment utiliser votre webmail VOO !

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Webmail Brutélé inaccessible

Webmail Brutele plus accessible ? comment faire alors car via Voo cela ne va pas j'ai une adresse Brutele

Question

Oui mais il est connecté comment et il part de ou le câble qui arrive à votre chambre ?Si l’installation n’est pas conforme, il faudrait passer par le propriétaire...

to the conversation: 

0

0

impossible d’installer la carte tv numerique

Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a

Problème

Il est vrai que le numéro d'appel n'est pas facile à trouver : 3 étapes à franchir depuis "Contactez-nous" :thinking: ... et moi je sais comment y arriver :stuck_out_tongue_winking_eye:

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

Plus que 6 chaines quartier Monfort Esneux

Bonjour, Depuis les travaux exécutés dans le quartier de Monfort à Esneux il ne nous reste que 6 chaînes. Les 3 RTB et les 3 RTL.Peut on nous tenir a

Problème

Salut rodriguem7973, Voulez-vous savoir comment mettre un VPN, ou plutôt si c'est autorisé ? roylion15 devrait pouvoir vous répondre en tout cas. :)

to the conversation: 

0

0

est ce que je peut mettre un nouveau vpn ?

bonjour,bonsoir, j'ai démander un question est ce que je peux mettre un vpn car il est fort sécurité en pays belgique :) cordialement rodrigue

Question

Je sais pas comment enlever le “demonware port mapping” y’a pas supprimer à coter. Pour le UDP 3074 et le 27000-27030 y’a ça qui apparaît à chaque fois.

to the conversation: 

0

0

Type de nat strict black ops 2 sur pc

Depuis peu je suis passé en type de nat strict sur pc j’essaye d’ajouter des ports depuis le site et rien n’y fait, il ne change pas.Du coup je ne sai

Problème

probleme PS4 nat2

Bonjour, quand je veux rejoindre un party sur PS4, cela me met que j’ai un problème de Nat type 2 je pense. Et je ne sais pas comment faire pour y rem

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

7

1

0

le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! :) mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

Avril et sa Citoyenne d'honneur

Bonjour la Communauté, Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)Trêve de plaisanteries, il est temps

Question

Allons comme un compliment cher ami, tiens au fait comment va Hermione ? :P ça ne me dérangerait pas de partager un bon repas en tête à tête avec elle ! :cool:

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Carnaval 2017

Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs dé

Question

Il y à 3 entrée hdmi , j'ai essayé sur les 3 entrée rien ne change , j'ai beau chercher le pourquoi du comment mais bon je ne vois pas du tout

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va ê

Problème

Salva017 : J'ai le même problème que vous (https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/gros-ralentissement-le-soir-14060), très pénible également. Votre problème a t-il été résolu ? Si oui comment ? Merci pour votre retour

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Connexion au ralenti le soir entre 18h et 23h

Bonjour depuis déjà quelques temps ma connexion subit d'énormes ralentissements le soir entre 18h et 23h plus ou moins. Cela ce produit tous les soirs

Problème

Bonjour Je souhaite activer myvoo mais je ne dispose pas encore de documents reprenant le code d activation. Comment puis je me le procurer ? (J ai mon numéro client) Merci beaucoup

to the conversation: 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les

Problème

Voila ce que j ai fais si cela ne marche est ce que vous pouvez m expliquer comment ouvrir les ports dans le par feu ? un grand merci d avance

to the conversation: 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis

Question

voici donc le gros problème d'avoir tous ses services de télécommunication chez le même fournisseur .. plus de fixe et plus de mobile , en cas de problème on fait comment ??

to the conversation: 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redé

Question

Super merci! Par contre, comment je fais dans la commande via myvoo ? Ca me propose de rajouter un second abonnement mais sans option pour le combiner avec le smartphone... Bav

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One

Bonjour, J'ai un abonnement duo wahou et j'ai reçu un appel de voo il y a environs 2 semaines, me proposant la nouvelle formule, qui m'a paru très in

Question

Merci pour votre réponse rapide. Mon Pc est en wifi. Le cable est le cable que j'ai eu avec le WD. Comment puis je vérifier que l'ip est réservée ?

to the conversation: 

0

0

Modem Voo et DD Nas WD cloud Home

Je viens de brancher un DD Nas WD cloud Home sur mon modem voo. Je m’inquiète de la lenteur de transfert de mon pc vers le DD nas. Le DD est branches

Question

oui mais comment expliquer qu'avant pas de soucis et maintenant il y en a? Carte plus assez puissante ou défectueuse avec le temps pour ce que propose les modem?

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins p

Problème

Bonjour Dede, Je constate que vous avez bénéficié d'un dépannage au mois d'avril. Comment se porte votre connexion depuis ? Merci d'avance pour vos nouvelles ! :)

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem. Depuis un certains temps les connexi

Problème