jeudi 11 décembre 2025

Société le basilic - facturation

j'ai 2 numéros de client et une seule adresse mail - je fais comment pour avoir 2 MYVOO.  Je constate que sur un client mon n° de TVA est bien repris sur l'autre pas évidemment celui où j'ai un accès MYVOO est celui avec ;)

Toutes ces grandes sociétés comme VOO Luminus etc. nous parle de PEPPOL, nous explique en long et en large que nous devons nous inscrire il n'est pas possible de demander les facture via PEPPOL. Mais je suis déjà inscrit sur PEPPOL mais VOO m'envoie un courrier m'indiquant que dorénavant je recevrais les factures par mail avec le numéro de client dont VOO à  le numéro de TVA ! Vivement que ce système soit en route et fonctionne correctement

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente
Oldest First
Selected Oldest First

il y a 23 heures

voila je communique mon n° de TVA et puis on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte je n'ai pas communiqué ma date de naissance et je ne vois pas où je pourrais la reprendre - MDR ou à pleurer 

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 14 heures

Bonjour ? @Société LE BASILIC 

Merci de prendre connaissance de la charte du forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte

Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...