Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

5.4K  messages

mercredi 1 juillet 2026

Orange Sport débarque chez VOO

Orange Sport débarque chez VOO

Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses compétitions sportives internationales.

Que comprend l'offre Orange Sports ?

Cette nouvelle offre sera à 25€ par mois, et comprendra notamment :

• La Jupiler Pro League ⚽
  • Les cinq grands championnats européens (Premier League, Bundesliga, Liga, Serie A et Ligue 1)
  • La NBA 🏀
  • La NFL 🏉
  • Le tennis (ATP 500 et 1000) 🎾
  • Le hockey 🏒
  • Le golf 🏌️‍♀️
  • La boxe 🥊
  • ...et bien d'autres compétitions.

Pour vous permettre de découvrir cette nouvelle offre, Orange Sports sera offert jusqu'au 30 septembre inclus !

Comment en profiter ?

Si vous avez VOOsport World en Extra TV inclus dans certains packs, vous pourrez le remplacer gratuitemenet par Family Fun ou Be TV. Vous pourrez modifier l'Extra TV, et si vous le souhaitez, ajouter Orange Sports via myVOO.

Si vous avez VOOsport World et/ou VOOsport en option payante, la migration vers Orange Sports sera automatique.

Voilà de quoi étancher votre soif de sport !

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 heures

Je souhaite partager mon expérience concernant la transition VOO → Orange.

Lorsque j'ai souscrit mon pack VOO, c'était notamment parce qu'il incluait l'offre Extra TV, dans laquelle VOO Sport était comprise. C'était un des critères qui avait motivé mon choix.

Depuis le 1er août, VOO Sport a disparu de l'offre Extra TV et est remplacée par Orange Sport, désormais proposée en option payante. À la place, j'ai constaté que la chaîne avait été remplacée par Family Fun.

Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas uniquement le changement de chaîne. C'est que j'ai acheté un pack pour bénéficier d'un contenu précis, et sans avoir modifié mon abonnement, je me retrouve avec une offre qui n'est plus celle pour laquelle j'avais souscrit.

Pour couronner le tout, le changement est entré en vigueur le 1er août, alors que je n'ai reçu le mail d'information que le 3 août, soit après la modification effective.

Je trouve cette façon de procéder regrettable. Si un élément important d'un pack est supprimé et remplacé par un service devenu payant, les clients devraient être informés suffisamment à l'avance et avoir la possibilité de réévaluer leur abonnement.

D'autres abonnés sont-ils dans la même situation ? Avez-vous obtenu une explication ou un geste commercial de la part d'Orange ?

Apprenti

• 

62  messages

il y a 6 heures

Non pareil pour moi, info reçue hier par mail :(

(Modifié)

Apprenti

• 

378  messages

il y a 6 heures

ce que je trouve dommage, c'est que même si ce forum ne peut plus servir d'outil pour prise de rendez vous dépannage ou autre comme auparavant (et comme c'était pratique),  ce forum est quand même un forum OFFICIEL qui est lu et géré par des OFFICIELS travaillant pour VOO.

Or, cela fait ici 5 pages de doléances, propositions, réclamations et autres et, aucun officiel n'intervient.

Je me demande dès lors, sans vouloir vexer personne (j'insiste), quel est l'intérêt de pouvoir débattre ici comme nous le faisons si de toute façon, rien n'est remonté "plus haut"...

Suis-je le seul à penser ainsi ?

C'est bien de nous jeter en pâture les infos comme cela a été le cas et puis ??????????? 

Éclairé

• 

211  messages

il y a 6 heures

Je pense qu'Orange se fiche pas mal de nos commentaires.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 heures

Lagaffe

Comme expliqué, idem pour moi.

Apprenti

• 

378  messages

il y a 6 heures

et oui je sais, mais en attendant, la marque VOO existe toujours et a son propre matériel ou support ou liste de chaines et autres...

Maintenant si ce forum n'a plus rien d'officiel, ce serait bien qu'un officiel vienne le signaler et je pense alors que nous pouvons cesser de dialoguer avec ce envers quoi nous ne sommes pas d'accord, ce que nous aimerions bien etc....  car alors, tout ceci, c'est du vide et tout le monde perd son temps.

Autant le savoir de suite, ce n'est que mon avis... alors y a t il encore un officiel qui nous lit ? 

Ce serait sympa de nous dire ce qu'il en pense...

Si vous avez des noms d'officiels, citez les afin de les prévenir....

Dans la liste, je n'en vois plus que trois   :-( 

@RizlaineB    @Kevin H  @Antoine L  ? 

(Modifié)

Éclairé

• 

211  messages

il y a 6 heures

On veut la Jupiler League et RIEN d'autres.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 heures

= augmentation déguisée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...