Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

5.4K  messages

mercredi 1 juillet 2026

Orange Sport débarque chez VOO

Orange Sport débarque chez VOO

Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses compétitions sportives internationales.

Que comprend l'offre Orange Sports ?

Cette nouvelle offre sera à 25€ par mois, et comprendra notamment :

• La Jupiler Pro League ⚽
  • Les cinq grands championnats européens (Premier League, Bundesliga, Liga, Serie A et Ligue 1)
  • La NBA 🏀
  • La NFL 🏉
  • Le tennis (ATP 500 et 1000) 🎾
  • Le hockey 🏒
  • Le golf 🏌️‍♀️
  • La boxe 🥊
  • ...et bien d'autres compétitions.

Pour vous permettre de découvrir cette nouvelle offre, Orange Sports sera offert jusqu'au 30 septembre inclus !

Comment en profiter ?

Si vous avez VOOsport World en Extra TV inclus dans certains packs, vous pourrez le remplacer gratuitemenet par Family Fun ou Be TV. Vous pourrez modifier l'Extra TV, et si vous le souhaitez, ajouter Orange Sports via myVOO.

Si vous avez VOOsport World et/ou VOOsport en option payante, la migration vers Orange Sports sera automatique.

Voilà de quoi étancher votre soif de sport !

Oldest First
Selected Oldest First

3  messages

il y a 1 jour

DAZN : Pour les nouveaux abonnés pour 1 an minimum = 3 mois à 14,99 puis 9 mois à 24,99 / Pour les abonnés depuis l'année passée, c'est 12 x 24,99 (Et c'est 34,99 pour ceux qui souhaiterait éventuellement pouvoir résilier avant les 12 mois d'abonnement) et SANS La Premier League et SANS la Bundesliga

TOTAL pour 1 an = 3x14,99 + 9x24,99 = 269,88 euros (12x24,99 pour les anciens abonnés = 299,88)

ORANGE/VOO : Il y aura plus que probablement 2 mois gratuits puis 10 mois à 25 Euros AVEC La Premier League et AVEC la Bundesliga en plus de l'offre totale DAZN 

TOTAL pour 1 an = 0x2 + 10x25 = 250 Euros

Il n'y a pas photo en effet

3  messages

il y a 1 jour

Il n'y a pas photo en effet du moins pour ceux qui ont un pack Internet + TV / Pour ceux qui ont uniquement Internet chez un opérateur, prendre DAZN en streaming revient alors moins cher 

Apprenti

• 

108  messages

il y a 23 heures

@Mich48 sauf que avec VOO, il n’y aura pas accès à l’application DAZN et donc pas l’intégralité des championnats français, italiens et espagnols. Uniquement via les deux canaux dédiés. 

Apprenti

• 

35  messages

il y a 8 heures

Y aura t il accès à la challenger pro league (division 2) pour les anciens clients voo qui prendraient le pack orange sport ou uniquement la D1 ?

Sans ça je renouvelle mon abonnement dazn 

Éclairé

• 

207  messages

il y a 7 heures

Étant chez VOO,  avec l'option VOOSports quand vais-je avoir la possibilité de choisir ou non l'option Orange Sports ?

Apprenti

• 

116  messages

il y a 3 heures

Je vois avec proximus ......degeulasse de payer 25 euros pour la seule jupiler pro lluigue qui m' interesse

Apprenti

• 

376  messages

il y a 3 heures

Je répète ce que j'avais déjà écrit : il est stupide et ridicule de pousser tous ces sports pour 25 € par mois à tout le monde alors que via Voo Sports, je pouvais avoir juste la Jupiler Pro League pour 8 € par mois. 

Qui a le temps de regarder tout cela ? Pas moi....

Voo / Orange va perdre un paquet de personnes intéressées uniquement par le foot belge avec cela. 25 € par mois, c'est de la folie, tout le monde ne peut pas se le permettre.

La logique aurait voulu de proposer au moins un package "foot belge" à un prix moindre (pas 8 €, un peu plus, admettons) et le package full (à 25 € ).

Sachez que beaucoup ont pu se passer du foot belge en diffusion pendant 1 an... Personnellement, je m'y suis habitué à m'en passer.  

Je suis prêt à resouscrire un abonnement à prix raisonnable pour à nouveau en profiter mais je ne suis pas d'accord qu'on nous impose cela pour 25 € par mois !!  

Et je pense ne pas être le seul...

Votre calcul est mauvais ! Il aurait mieux valu proposer ce pack foot belge seul moins cher et avoir 100 x plus d'abonnés que de vouloir pousser le tout à 25 € et de perdre tout ce potentiel..

Il n'est pas trop tard mais il est encore temps.

Faites remonter le message à qui de droit SVP

Éclairé

• 

207  messages

il y a 3 heures

Tu resumes PARFAITEMENT le ressenti d'une grande majorité d'entre nous.

C'est inacceptable proposer tous ces championnats étrangers alors que la Jupiler League est largement suffisante.

Proposer 2 packs : un Jupiler League 8 € et un européen 25 € me semblerait être une excellente idée.

Apprenti

• 

376  messages

il y a 3 heures

le pack Jupiler League passerai même à 10 ou 12 €, je le prendrais. Mais payer 25 € pour toute une série de choses qui ne m'intéressent pas et surtout, que je n'ai pas le temps de regarder, c'est totalement stupide.

Quand j'achète une nouvelle voiture, je paie pour les options que je désire. Je ne paie pas pour des options que je ne désire pas. Et si la marque veut les offrir, c'est son problème mais je ne paie pas pour ce dont je n'ai pas besoin.

Pas certain cependant qu'ils nous lisent, nous écoutent et prennent en compte nos ressentis.

Tant pis pour eux.

Et si ils ne savent pas faire autrement que de pousser ce pack, qu'ils regardent qui avait l'option Voo sport (laquelle apparait toujours sur mes factures depuis 1 an mais facturée à "zéro") et qu'ils proposent à ces personnes un tarif avantageux à vie.... 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 2 heures

Je partage le sentiment général que le client doit avoir le choix.

Je pense que les distributeurs sont dépendant de DAZN car ils proposent tous l’option sport à 25€ (Voo/Orange - Proximus - Telenet). Il est possible d’avoir l’accès directement à l’app DAZN à 20€ si on a la chance de tomber sur la promo !

Apprenti

• 

376  messages

il y a 2 heures

j'ai eu l'occasion de tester l'appli car j'ai dû acheter un nouveau téléviseur Samsung et j'avais 2 ou 3 mois DAZN gratuit...  j'aime pas du tout ce système. Moi je veux sur décodeur, que je puisse faire pause et passer sur une autre chaine parce que Madame veut voir la météo ou les infos puis revenir sur le match ensuite que je relance etc...

Avec cette appli sur la TV, il faut un temps de fou pour en sortir, revenir sur la télé "normale" puis retourner éventuellement sur l'appli par la suite.

Jamais je ne souscrirai à ce genre d'appli. Je ne suis pourtant pas "vieux jeu" mais plutôt dans le "pratico / pratique".

Je suis de sortie ? J'enregistre sur mon décodeur le match que je désire, et qd je rentre, je le lance et je le regarde à ma façon, sans être tenu par des applis qui m'énervent.

A ce stade, je prendrai, si j'ai bien compris, les 2 mois gratuits offerts aux détenteurs de anciennement Voo sport et puis je stoppe.

Par contre quand je regarde sur myvoo, je ne vois plus le Voo Sport activé... et la seule proposition en option sport est celle-ci : 

VOOsport World
Suivez le meilleur du sport international avec VOOSPORT WORLD. Directs et émotions, VOOSPORT WORLD est le terrain de vos passions.

17,00 €/mois

Formule Découverte
6 mois Offerts sur l'offre VOOsport World

Je ne sais dès lors même pas si j'aurai droit aux 2 mois gratuits, je ne m'y retrouve pas.  Et il n'y a donc pas d'option à 25 €...
Et chez vous ? 

(Modifié)

4  messages

il y a 2 heures

Bonjour, 

j’ai eu l’occasion de contacter voo  alors l’option orange sports et gratuite jusqu’au 30 septembre ensuite c’est 25€ par mois les chaînes voo sport world du moins le nom disparaissent demain pour laisser la place a orange sports le samedi 1 et août , concernant dazn je rejoins l’avis de « French» c’est mieux sur le décodeur en plus dazn et une application de streaming ce qui veut dire que vous n’êtes jamais en direct mais en différé… après chacun sont choix 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...