Profil de RizlaineB
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

51  messages

jeudi 18 décembre 2025

Concours VOO : tentez de remporter une TV Philips 4K !

Concours VOO : tentez de remporter une TV Philips 4K !

Pour bien commencer l’année sur grand écran, la communauté VOO vous propose un concours festif ! 😊

À la clé : 5 télévisions Philips 50″ Ultra HD 4K à gagner pour profiter pleinement de vos contenus préférés !

Chaque gagnant remportera une TV Philips 50PUS7009/12, un véritable grand écran :

• ✔️ Écran 50 pouces (≈ 126 cm)
  • ✔️ Résolution 4K Ultra HD pour une image nette et détaillée
  • ✔️ Smart TV (Titan OS) avec accès aux principales apps de streaming
  • ✔️ Dolby Atmos pour un son immersif
  • ✔️ Idéal pour films, séries, sport et gaming

Un cadeau parfait pour transformer votre salon en véritable coin cinéma 😉

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, c’est très simple,  répondez à la question suivante dans les commentaires :

Quel produit VOO préférez-vous et pourquoi ?

Une réponse = une participation.

Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations valides.

Dates à retenir

• Début du concours : aujourd’hui
  • Fin du concours : 5 janvier
  • Annonce des gagnants : 6 janvier, directement sur le forum VOO

Conditions de participation

Pour participer, vous devez :

• Avoir au moins un abonnement Internet chez VOO
  • Ne pas être actuellement lié(e) à un cadeau ou avantage matériel (hardware)
  • Poster une réponse complète et en lien avec la question
  • Une seule participation par personne
  • Cadeau sans engagement

Bonne chance à toutes et tous !

Et merci de faire vivre la communauté VOO ! Rendez-vous le 6 janvier pour découvrir les gagnants 😊

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 2 mois

@mlv 

Au niveau de la tv , je suis entièrement d’accord avec vous.  👍 j’en possède 3. 

(Modifié)

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonsoir, 
Mon produit VOO préféré est l’internet VOO, car il est devenu essentiel dans notre vie de famille. Je suis cliente VOO depuis des décennies et j’ai toujours apprécié la qualité et la fiabilité de leurs services. Aujourd’hui, l’internet occupe une place très importante à la maison, surtout pour mon fils qui fait des études d’informatique et qui a besoin d’une connexion rapide et stable pour suivre ses cours, travailler sur ses projets et avancer sereinement dans ses études. De mon côté, même si je ne travaille pas, internet me permet de rester connectée à mes proches, de m’informer, de me divertir et de partager de beaux moments en famille, sans stress ni coupure. Avec VOO, je ressens une vraie tranquillité d’esprit et une confiance construite au fil des années

Merci Meilleurs voeux à tous

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

Le service Trio avec internet GIGA est pour le plus intéressant

Promeneur

• 

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Produit Voo préféré : AppVooTV+

Pourquoi ? 

Elle me permet  de bénéficier de mon abonnement TV Voo lors de mes séjours à Ténérife sans aucun frais supplémentaires

1  message(s)

il y a 2 mois

Hello,

Très content de mon pack et de la connection internet rapide et stable.

Apprenti

• 

121  messages

il y a 2 mois

bonjour, je suis un client fidéle de voo depuis bien des années bien avant, j'avais dans le temps télé câble net avant que ça deviens voo.

je suis fier de être un client voo.  voo est toujours a l'écoute de ses clients.

j'avais bien aussi je serai toujours un clients de voo pas de chez orange.

mon coeur sera toujours voo.

voo a un très bon service.

quand j'ai un petit problème.

je peux compter sur voo pour trouvé la solution aux problèmes.

les personnes qui sont au téléphone, ils sont toujours bien gentil.

quand on a un problème avec la box qu'on ne sais plus regardé la tv.

on peux se mettre sur le coditel pour savoir regardé la tv avec les 19 chaines qui sont là.

c'est le seul opérateur peux faire ça. quand on regarde chez proximus.

on ne sais pas avoir la tv . quand il y a un problème sur leur box.

que avec voo, on a toujours la tv par le service coditel.

je le redit encore je suis fier de être un client fidéle de voo depuis bien des années et je ne changerai pour rien d'autre.

j'espère que je serai dans la liste des gagnants.

1  message(s)

il y a 2 mois

Mon produit préféré chez VOO, c’est la Box Évasion. Tout est très fluide, très facile d'utilisation et le replay est un plus

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonjour à tous, j'apprécie Voo et je suis client depuis 08/2008... comme dans un vieux couple, on a vécu des misères mais Voo est toujours à l'écoute et à résolu mes soucis. Voo s'est fait pardonné en accomplissant un geste commercial. Voo s'est acheté une veste orange mais je resterai client avec mon pack trio .  Finalement ce qui coimpte c'est la qualité du service et le rapport qualité/prix.

Apprenti

• 

106  messages

il y a 2 mois

Bonjour

Je suis chez Voo depuis très longtemps 

Je n'ai jamais eu de soucis 

J'apprecie le bouquet betv offert dans le trio ainsi que l'offre HBO gracieusement offert aussi grâce à Voo.

En espérant pouvoir en profiter encore un bon bout de temps !

Bonne et heureuse année 2026 à toute la communauté du forum !

Apprenti

• 

60  messages

il y a 2 mois

Bonjour @RizlaineB 

Je participe au concours 

Le produit que je préfère chez Voo c'est l'internet à 1Gb , c'est actuellement la vitesse à mon domicile.

Mais j'attends avec impatience que l'upload augmente au delà de 20 Mbits , trop lent pour renvoyer des vidéos de cameras de surveillance HD

Bonne année 2026 à tout le monde

mica

Apprenti

• 

150  messages

il y a 1 mois

Bonjour. 

Ce que je préfère chez VOO c'est la facilité de regarder la télévision grâce aux cartes numériques CI. Juste une carte à acheter, un peu de câble à déployer au travers des pièces de la maison vous pouvez mater votre programme favori jusqu'à 80 chaînes différentes. Tout cela pour le même prix d'abonnement et à part l'achat de cette carte pas de location onéreuse d'autres décodeurs et c'est une facilité déconcertante car on n'a pas besoin de jouer avec deux télécommandes. C'est encore un peu comme si on avait la télé à l'ancienne.

Dans mon cas j'ai même la full HD dans ma salle de bain...

Je dois aussi préciser que le service dépannage est souvent très réactif et efficace. 

Voilà et   une bonne année également à tout le monde.

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @vinmag 

On est bien d’accord sur la facilité d’utilisation des cartes numériques ci+ , ce qui évite la location de décodeurs supplémentaires et une économie en consommation d’ énergie. J’en possède 3 pour mes tv Samsung depuis des années…

Malheureusement Orange ne semble pas enclin à supporter ce matériel spécifique à voo dans leurs abonnements.
Ils pensent même passer en protocole IPTV avec leur nouveau décodeur en 2026 …

Alors bon pour moi s’ils ne sortent pas au moins des apps orange tv+ compatibles pour mes smart tv Samsung récentes, je vais rester chez voo le plus longtemps possible et à la fin de la marque, je réfléchirai certainement à supprimer la composante tv de mes abonnements et voir ce que propose la concurrence. 
bonne journée. 

Apprenti

• 

150  messages

il y a 1 mois

Il y a mobile viking qui n'est pas cher..

Ce serait très ennuyeux qu'ils suppriment ces cartes. Personnellement j'ai trois cartes et un ancien décodeur pour une tv Philips payée à prix d'or mais incompatible. Il y a encore le téléphone fixe aussi mais je crois qu'on pourrait s'en passer. C'est clair que ce sont ces  cartes qui me fidélisent beaucoup à Voo. Et pourtant via mon job j'ai des réductions chez Proximus si je veux.

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 1 mois

@vinmag 

c’est pareil et j’ai 2 voobox également. 
concernant Proximus, j’y suis allergique suite aux nombreux déboires subis il y a des années… et puis en vdsl2 j’ai max 25 Mbps a mon adresse donc il faut attendre la fibre unifiber qui devrait arriver cette année 2026 ou début 2027.

Bien que ma connexion voo soit hyper stable, je pense également à une seconde connexion chez MV pour l’Internet surtout pour l’upload qui est trop bridé chez voo a max 50 Mbps quand disponible. 
bonne journée 

Officiel VOO

• 

51  messages

il y a 1 mois

Hello,

Merci à toutes et à tous pour votre participation, et encore tous mes meilleurs vœux ! J’espère que vous avez bien profité des fêtes 😊

Voici nos heureux gagnants : @Jordan23 , @Mickael.0592 , @Baldini Serge , @Lindsayrug  et @micorrado

Félicitation !! 🎉👏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...