2 messages
"Une erreur est survenue" sur myVOO
Depuis l'arrivée du nouvel interface de My Voo, je ne peux plus avoir accès à mon compte car "une erreur est survenue".
Ce message apparaît lorsque je tente de me connecter;
Merci pour votre aide.
Ce message apparaît lorsque je tente de me connecter;
Merci pour votre aide.


Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Sur quel(s) navigateur(s) et support(s) ne parvenez-vous pas à vous connecter ? Une fois que vous m'aurez renseigné ces informations, je les transmettrai au service en charge du nouveau myVOO.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à l'ancienne version de myVOO.
Bonne soirée,
Adrien
0
0
Meltou
2 messages
il y a 10 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai du nouveau.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)
0
0