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sam. 9 janv. 2016 18:40

"Une erreur est survenue" sur myVOO

Depuis l'arrivée du nouvel interface de My Voo, je ne peux plus avoir accès à mon compte car "une erreur est survenue".
Ce message apparaît lorsque je tente de me connecter;
Merci pour votre aide.

Réponses

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Meltou,

Sur quel(s) navigateur(s) et support(s) ne parvenez-vous pas à vous connecter ? Une fois que vous m'aurez renseigné ces informations, je les transmettrai au service en charge du nouveau myVOO.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à l'ancienne version de myVOO.

Bonne soirée,
Adrien
Valar Morghulis

2 Messages

il y a 4 ans

Internet Explorer sur un PC portable
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

J'ai transmis ces informations à l'équipe en charge de myVOO.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai du nouveau.
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Pouvez-vous essayer de vous connecter à la nouvelle version de myVOO et me tenir informé du résultat ?
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas eu confirmation de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)
Valar Morghulis