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samedi 9 janvier 2016

"Une erreur est survenue" sur myVOO

Depuis l'arrivée du nouvel interface de My Voo, je ne peux plus avoir accès à mon compte car "une erreur est survenue".
Ce message apparaît lorsque je tente de me connecter;
Merci pour votre aide.
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Érudit

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2.2K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Meltou,

Sur quel(s) navigateur(s) et support(s) ne parvenez-vous pas à vous connecter ? Une fois que vous m'aurez renseigné ces informations, je les transmettrai au service en charge du nouveau myVOO.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à l'ancienne version de myVOO.

Bonne soirée,
Adrien

2  messages

il y a 10 ans

Internet Explorer sur un PC portable

Érudit

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2.2K  messages

il y a 10 ans

J'ai transmis ces informations à l'équipe en charge de myVOO.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai du nouveau.

Érudit

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2.2K  messages

il y a 10 ans

Pouvez-vous essayer de vous connecter à la nouvelle version de myVOO et me tenir informé du résultat ?

Érudit

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2.2K  messages

il y a 10 ans

Je n'ai pas eu confirmation de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)

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