
Apprenti
•
40 messages
total consommation incorrect sur myVOO
Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien).
Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo tel+net et donc à 100GB ce qui est en général beaucoup trop sauf que ce mois je fais des mises à jours sur plusieurs systèmes linux ....)
Est-il possible d'exporté les conso journalière dans un format .XLS pour faire la somme?
Quand e problème sera-t-il résolu?
Si je dépasse je compte sur une non facturation du supplément !
Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo tel+net et donc à 100GB ce qui est en général beaucoup trop sauf que ce mois je fais des mises à jours sur plusieurs systèmes linux ....)
Est-il possible d'exporté les conso journalière dans un format .XLS pour faire la somme?
Quand e problème sera-t-il résolu?
Si je dépasse je compte sur une non facturation du supplément !
Macavlt
Solution acceptée
macavlt
Apprenti
•
40 messages
il y a 10 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Il s’agit en fait d’un bug d’affichage sur myVOO. L’équipe en charge de la plateforme a été prévenue et va tout faire pour résoudre cela dans les meilleurs délais :)
Évidemment, on vous tiendra informé de l’évolution de la situation ici.
Il est impossible d'exporter les consommations pour le moment mais c'est une très bonne suggestion que je viens de remonter au service en charge de myVOO.
0