Promeneur
•
20 messages
Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines
Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des difficultés reassayer plus tard.
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Voila je viens de creer une adresse outlook, indiquée a coté de mon numero de client... Merci de me dire quand ok comme ca je réessaie de creer mon compte myvoo.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
C'est modifié sur votre dossier. :)
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
J'y crois...
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Pouvez-vous mettre mon adresse actuelle dans l'adresse de facturation svp sur myvoo ?
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
et aussi Sudinfo Premium ou voit on les parametres pour se connecter ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ?
Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil).
Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vous connecter à votre compte myVOO sur le site de Sudinfo.
Vous pouvez aussi retrouver le lien direct dans "Abonnements" de nouveau sur votre nom puis "Gérer" E-Presse.
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Mon adresse de facturation physique. Je vois dans my voo que c'est mon adresse de 2016 qui est indiquée hors il faudrait la changer vers mon adresse de domicile actuelle (idem adresse d'installation)
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
ok merci pour sud presse c'est ok
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
Ok merci je cloturerai ce fil quand ca aura été modifié dans myvoo... Bonne continuation à vous.
0
0
sl77
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
voila tt réglé merci
0