Promeneur

Promeneur

• 

20  messages

lundi 30 janvier 2023

Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines

Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des difficultés reassayer plus tard.

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

Voila je viens de creer une adresse outlook, indiquée a coté de mon numero de client... Merci de me dire quand ok comme ca je réessaie de creer mon compte myvoo.

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 3 ans

C'est modifié sur votre dossier. :)

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

Nous avons détecté un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte. Vous pouvez réessayer dans 24h ou contacter le Service Client 078 50 50 50 si vous n’avez plus votre email de connexion ... omg

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

J'y crois...

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous mettre mon adresse actuelle dans l'adresse de facturation svp sur myvoo ?

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

et aussi Sudinfo Premium ou voit on les parametres pour se connecter ?

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 3 ans

Par "actuelle", vous parlez de la Outlook ?

Pour information, l'email de réception des factures peut être modifié depuis votre "Profil" (sur votre nom en haut puis Profil).

Pour l'abonnement Sudinfo, il vous faut créer le compte Sudinfo, puis vous connecter à votre compte myVOO sur le site de Sudinfo.

Vous pouvez aussi retrouver le lien direct dans "Abonnements" de nouveau sur votre nom puis "Gérer" E-Presse.

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

Mon adresse de facturation physique. Je vois dans my voo que c'est mon adresse de 2016 qui est indiquée hors il faudrait la changer vers mon adresse de domicile actuelle (idem adresse d'installation)

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

ok merci pour sud presse c'est ok

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

Ok merci je cloturerai ce fil quand ca aura été modifié dans myvoo... Bonne continuation à vous.

Promeneur

• 

20  messages

il y a 3 ans

voila tt réglé merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...