Profil de ketlo
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mercredi 30 novembre 2016

Plus accès à Myvoo et au site voo.be

Bonjour, je n'ai plus accès à My voo et voo assistance depuis ce matin !
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)


Bonjour Adrien,
Merci ,nous attendons la résolution de ce problème.
Bien à toi

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Idem sur B-6030 Marchienne-au-Pont (la docherie)
Depuis hier, ce 30-11-2016, impossible de me connecter à myvoo .

Message d'erreur >> Ce site est inaccessible

newmy.voo.be a mis trop de temps à répondre.

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,

Pareil ici depuis 7034 Saint-Denis. Plus d'accès au site newmyvoo.be. Voici le message:

"Une erreur est survenue

Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

MVFT2-1

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 9 ans

Idem pour moi,pas d'accès
:(

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 9 ans

Idem pour moi aussi sur La Louvière.

Par contre, en 3G ca fonctionne pour le myvoo. Mais sur le Wifi, rien du tout, problème ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Bonjour, aucune connexion possible sur voo.be et Myvoo depuis le 30 novembre... Avez-vous une solution? Merci.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Pouvez-vous tenter d'accéder à myVOO et me dire si l'accès est rétabli ?

Merci d'avance !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Pouvez-vous tenter d'accéder à myVOO et me dire si l'accès est rétabli ?

Merci d'avance !


Moi Adrien, cela marche, du moins pour le moment, merci !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Tout refonctionne, merci!

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Ok Adrien, VOOmotion marche, ainsi que tout les services VOO, merci à tous :$

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Cela confirme les informations qui nous ont été communiquées, tout semble donc être rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour votre patience et votre collaboration :cool:

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal dans les heures qui viennent, n'hésitez surtout pas à le signaler :)

Tout fonctionne merci à toi
Bonne soirée

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 9 ans

Refonctionne chez moi aussi
Merci
:$

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Oui, pour moi aussi, ça refonctionne ;) Merci

Bon-weekend

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...