
Promeneur
•
16 messages
perdu mon adresse mail et mon mot de passe pour myvoo
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon myvoo pour regarder la tv en live car je ne sait plus quel adresse et mot de passe que j'ai utiliser pouvez vous m'aider. Merci
berton sylvie
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Mon collègue a procédé à la suppression de votre compte myVOO.
Je vous invite à créer votre nouveau compte myVOO.
Parallèlement, je vous envoie votre code d'activation.
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Merci d'avoir exposé votre situation sur Le Forum.
Je poursuis cette conversation par message privé afin de vous donner votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe.
Fanny
0
0
sylvie vivie
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
0
0
sylvie vivie
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Je viens donner des nouvelles de l'avancement du dossier de sylvie vivie.
J'ai communiqué l'adresse mail relié à son compte myVOO.
Cette adresse n'est plus utilisée.
Je vais supprimer son compte afin de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.
Fanny
0
0