Passer au contenu principal

ven. 18 déc. 2015 14:16

Fermé

Où trouver mon code d'activation myVOO ?

Bonjour , je veux m'inscrire sur myvoo afin de suivre ma consommation, mais j'ai pas de code d'activation
Comment faire???

Réponses

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour willax,

Pour vous inscrire sur myVOO, un code d’activation à 9 caractères vous est demandé. Vous pourrez retrouver celui-ci sur votre dernière facture.

Voici également ce que vous pouvez faire si vos codes d’accès myVOO sont refusés.

Si vous êtes nouveau client et que vous n’avez encore jamais reçu de factures de notre part, je vous invite à me le signaler afin que je puisse vous envoyer les codes par mail.

@ bientôt,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Wilax,

La manipulation que je vous ai communiquée vous a-t-elle aidée ?

Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours maintenant, il nous est impossible de vous aider si vous n'êtes pas là :(

Le sujet reste malgré tout ouvert et la Communauté se fera un plaisir de vous aider si vous repassez par ici.
Valar Morghulis

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai le même genre de problème: je voudrais profiter de voomotion et pour cela il me faut un compte myvoo. Pour le compte myvoo on me demande un code d'activation à 9 chiffres et lettres. Je l'ai trouvé sur ma facture voomobile mais j'ai beau l'encoder avec ou sans majuscules ça ne fonctionne pas on me dit que le code est erroné... Que faire? Merci

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'écris également pour demander mon code d'activation afin d'accéder à myVoo: j'ai jusqu'à présent uniquement été abonné à la télévision analogique et ma facture est donc émise une fois par an, mon code d'activation ne fonctionne pas car la facture date de 2015. J'ai maintenant fait une demande pour un abonnement Trio qui sera activé bientôt et j'aurais aimé avoir accès à MyVoo entre temps. Pourriez-vous m'envoyer ce code? Merci beaucoup.

Poser une question