Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​


Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

 

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
 

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

 

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@areggers : On va vous envoyer un code d'activation :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

Bonjour
je suis nouveau client depuis 1 jour , je serait il possible d'avoir le code d'activation pour mon my voo ?

merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Voo, et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir mon code d'activation pour pouvoir activer mes options....

D'avance merci, Jean-Christophe

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour et bienvenue chez VOO ! :)

@michel01 et @jice642 : Vous devriez désormais l'avoir reçu par mail :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous, je viens d'activer un pack duo wahoo.. Je souhaiterai créer un compte myVoo mais je n'y parviens pas à cause du code d'activation que je ne possède pas encore. Comment l'obtenir?
Merci, et bonne journée à vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@AuReL2iie : Je viens de vous l'envoyer :) Bonne fin de journée !

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,
impossible de me creer un compte myvoo, alors que je dispose de toutes mes données..
Pouvez vous maider svp?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 ans

@tiou , merci pour le mail. Tout fonctionne à présent

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouveau client depuis aujourd'hui, je n'ai donc pas de code d'activation, serait'il possible de m'en envoyé un ? D'avance merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@bendel : Et voilà :) Bienvenue chez VOO ! A bientôt.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouveau et je n'ai pas reçu mail de bienvenu et je n'ai donc pas mes codes d'activation.
Pouvez vous me les envoyer.
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@Wariovoo : Et voilà, c'est envoyé ! Sympa votre pseudo ;)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 9 ans

bonjour je suis également nouveau client voo . dans email j'ai bien mon numéro de client mais pas le code d'activation pour crée mon myvoo.
pouvez vous me venir en aide merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@rafraph : Bonjour :) Bienvenue chez VOO, bienvenue sur Le Forum et bienvenue sur myVOO :) Code envoyé !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 9 ans

@rafraph : Bonjour :) Bienvenue chez VOO, bienvenue sur Le Forum et bienvenue sur myVOO :) Code envoyé !


je n'ai rien dans les email et rien dans le courrier indésirable !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...