
Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO






Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
michel01
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
je suis nouveau client depuis 1 jour , je serait il possible d'avoir le code d'activation pour mon my voo ?
merci
0
0
jice642
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Je suis nouveau client chez Voo, et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir mon code d'activation pour pouvoir activer mes options....
D'avance merci, Jean-Christophe
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
@michel01 et @jice642 : Vous devriez désormais l'avoir reçu par mail :)
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 9 ans
Merci, et bonne journée à vous
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
nanou01021991
1 message(s)
il y a 9 ans
impossible de me creer un compte myvoo, alors que je dispose de toutes mes données..
Pouvez vous maider svp?
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 9 ans
0
0
bendel
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Wariovoo
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Pouvez vous me les envoyer.
Merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
rafraph
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
pouvez vous me venir en aide merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
rafraph
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 ans
je n'ai rien dans les email et rien dans le courrier indésirable !
0
0