Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​


Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

 

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
 

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

 

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,
Je suis nouveau client.
Pas de facture et jamais reçu de code ou email.
Comment puis-je l'obtenir?
D'avance merci.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@Ebermeyer : Je viens de vous l'envoyer à l'instant par email :)
J'ai également déplacé votre sujet pour plus de clarté.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

N ayant tjrs pas recu le message de bienvenue je n ai pas le code d activation myvoo . Pourriez vous m envoyé se code? merci d avances

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Patochemii,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum :)

Je m'occupe de vous envoyer votre code d'activation pour votre compte myVOO par mail. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi :)

PS: je déplace votre demande dans ce sujet, par souci de clarté et de facilité :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

J aurais voulu savoir comment me connecter une fois le compte créé car il me met mot de passe ou adresse mail incorrecte

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Patochemii,

Cet article VOOassistance vous aide-t-il à résoudre le message d'erreur reçu sur myVOO ?

Une fois toutes les vérifications effectuées, vous pouvez aussi m'envoyer par message privé l'adresse mail avec laquelle vous tentez de vous connecter afin que je puisse vérifier dans votre dossier si tout est en ordre :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Bonjour, je suis également un nouveau client et je n'ai rien reçu avec un code d'activation (ni mail de bienvenue, ni contrat). Serait-il possible de l'avoir s'il vous plaît? merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

Bonjour à toutes & tous.
Pourais-je avoir svp le code d'activation pour myvoo
J'ai beau regardé sur les diffèrent mails que j'ai reçu, mai si en effet vois rien ?
Merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Bifista et Arcamax,

Je vous souhaitez une nouvelle fois la bienvenue chez VOO et sur Le Forum VOO :)

Vous recevrez d'ici peu votre code d'activation par mail :)

A bientôt !

PS : J'ai déplacé les commentaires dans ce sujet dédié :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

merci Tiou. Bon dimanche

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'aimerai avoir mon code d'activation, mais étant inscrite depuis quelques jours, je n'ai pas encore reçu de facture.

Merci

Megane

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour megane,

Je viens de vous l'envoyer :)

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,

Je viens de m'abonner à VOO Mobile, pouvez-vous m'envoyer mon code d'activation afin de pouvoir m'inscrire sur MyVOO ?

Merci !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Voilà BastS ! Je viens de vous envoyer le code par email :)

4  messages

il y a 9 ans

Bonjour je n'es pas reçu mon code d activation pour activer le service voo via m'y voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...