Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

Ebermeyer
1 message(s)
il y a 9 ans
Je suis nouveau client.
Pas de facture et jamais reçu de code ou email.
Comment puis-je l'obtenir?
D'avance merci.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
J'ai également déplacé votre sujet pour plus de clarté.
0
0
Patochemii
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum :)
Je m'occupe de vous envoyer votre code d'activation pour votre compte myVOO par mail. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi :)
PS: je déplace votre demande dans ce sujet, par souci de clarté et de facilité :)
0
0
Patochemii
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Cet article VOOassistance vous aide-t-il à résoudre le message d'erreur reçu sur myVOO ?
Une fois toutes les vérifications effectuées, vous pouvez aussi m'envoyer par message privé l'adresse mail avec laquelle vous tentez de vous connecter afin que je puisse vérifier dans votre dossier si tout est en ordre :)
0
0
Bifista
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
0
Arcamax
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Pourais-je avoir svp le code d'activation pour myvoo
J'ai beau regardé sur les diffèrent mails que j'ai reçu, mai si en effet vois rien ?
Merci d'avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je vous souhaitez une nouvelle fois la bienvenue chez VOO et sur Le Forum VOO :)
Vous recevrez d'ici peu votre code d'activation par mail :)
A bientôt !
PS : J'ai déplacé les commentaires dans ce sujet dédié :)
0
Arcamax
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
0
castremanne.megane
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
J'aimerai avoir mon code d'activation, mais étant inscrite depuis quelques jours, je n'ai pas encore reçu de facture.
Merci
Megane
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous l'envoyer :)
0
0
BastS
1 message(s)
il y a 9 ans
Je viens de m'abonner à VOO Mobile, pouvez-vous m'envoyer mon code d'activation afin de pouvoir m'inscrire sur MyVOO ?
Merci !
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
Vanesa
4 messages