Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​


Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

 

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
 

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

 

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour SSS,

Je vois dans votre dossier que vous avez trouvé votre code d'activation pour le compte myVOO :)
Il se trouve sur votre facture VOO.

A bientôt ! :)
PS : par souci de clarté, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour je n'ai pas trouvé le code d'activation non plus. Pouvez-vous me l'envoyer? Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tornado47,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Nouvelle cliente voo
J'aimerais m'inscrire sur voomotion et myvoo mais pas encore reçu de code d'activation ,
Il n'est pas dans les courriers indésirables
Merci de me le communiquer

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lindsay03 et bienvenue sur Le Forum :)

Je me permet de déplacer votre sujet ici afin de centraliser toutes les informations ! :)

En ce qui concerne votre code d'activation, celui-ci va vous être envoyé sur votre adresse e-mail.

Bonne journée

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, j ai beau chercher sur les e-mails que j'ai reçu il ne figure aucun code d'activation. Que puis je faire? Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ludivine,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! :)

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Le service concerné va prendre contact avec vous afin de trouver une solution ! :)

Bon week-end

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour, étant nouvel abonné, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle facture et j'aimerai activer mon compte MyVOO. Est-il possible d'obtenir un code d'activation?
Merci et bonne journée,

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Imilcamps,

Je ne trouve pas d'adresse mail dans votre fiche client, pouvez-vous me la communiquer par message privé afin que je puisse vous envoyer votre code d'activation ? :)

Je me permet également de déplacer votre demande dans un autre sujet afin de ne pas disperser les informations :)

Merci d'avance

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je suis un nouveau client et l'installation de voo vient de se faire aujourd'hui chez moi. J'aimerais maintenant créer un compte MyVOO mais malheureusement je n'ai pas le code d'activation car je n'ai pas encore reçu ma première facture. J'ai vu que sur le forum les experts VOO peuvent me procurer ce code. Est-ce possible ?

Désolé si un sujet était prévu à cet effet mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance et bonne soirée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Domi2017,

J'ai déplacé votre sujet au bon endroit ! :)

Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables :)

Bonne fin de journée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de bienvenue et donc je n'ai pas mon code d'activation. Pourrait-on me le donner?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Zhuur : Voilà qui est envoyé sur votre adresse mail :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis aujourdui j'aimerai activer ma carte sim et Myvoo
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients). je suit conscient que il faut attendre normalement la premier facture mes jet besoin de mon numéro rapidement merci.

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue, FrediFredo ! :)

J'ai déplacé votre sujet dans ce sujet dédié et je vous ai envoyé votre code d'activation par mail. Vous trouverez les infos pour la création d'un code myVOO tout au début.

A bientôt ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...