
Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO






Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que vous avez trouvé votre code d'activation pour le compte myVOO :)
Il se trouve sur votre facture VOO.
A bientôt ! :)
PS : par souci de clarté, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.
0
0
tornado47
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)
Bonne journée !
0
0
Lindsay03
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Nouvelle cliente voo
J'aimerais m'inscrire sur voomotion et myvoo mais pas encore reçu de code d'activation ,
Il n'est pas dans les courriers indésirables
Merci de me le communiquer
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je me permet de déplacer votre sujet ici afin de centraliser toutes les informations ! :)
En ce qui concerne votre code d'activation, celui-ci va vous être envoyé sur votre adresse e-mail.
Bonne journée
0
0
Ludivine tournois
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! :)
Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Le service concerné va prendre contact avec vous afin de trouver une solution ! :)
Bon week-end
0
0
lmilcamps
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Merci et bonne journée,
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je ne trouve pas d'adresse mail dans votre fiche client, pouvez-vous me la communiquer par message privé afin que je puisse vous envoyer votre code d'activation ? :)
Je me permet également de déplacer votre demande dans un autre sujet afin de ne pas disperser les informations :)
Merci d'avance
0
0
Domi2017
1 message(s)
il y a 8 ans
Je suis un nouveau client et l'installation de voo vient de se faire aujourd'hui chez moi. J'aimerais maintenant créer un compte MyVOO mais malheureusement je n'ai pas le code d'activation car je n'ai pas encore reçu ma première facture. J'ai vu que sur le forum les experts VOO peuvent me procurer ce code. Est-ce possible ?
Désolé si un sujet était prévu à cet effet mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance et bonne soirée
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
J'ai déplacé votre sujet au bon endroit ! :)
Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables :)
Bonne fin de journée
0
0
Zhuur
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
FrediFredo
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Nouveau client chez Voo depuis aujourdui j'aimerai activer ma carte sim et Myvoo
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients). je suit conscient que il faut attendre normalement la premier facture mes jet besoin de mon numéro rapidement merci.
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
J'ai déplacé votre sujet dans ce sujet dédié et je vous ai envoyé votre code d'activation par mail. Vous trouverez les infos pour la création d'un code myVOO tout au début.
A bientôt ! :)
0
0