
Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée
- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres
Ancienne Officiel VOO
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
@allison et @anne marie gourdin : Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)
0
0
BorisThuy
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours et comme bien d'autres je n'ai pas recu mon email de bienvenue et donc pas de code d'activation.
@Tiou, serait-il possible de me l'envoyer par mail?
Merci encore et bon week end !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Désolée pour le délai de réponse, votre message avait échappé à ma vigilance. Votre code d'activation va arriver dans votre boîte mail d'ici peu :)
Bonne journée !
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 9 ans
Si je peut me permettre ...... vu que je n'ai pas encore eu le mail de bienvenu, j'ai donc pas encore reçu le code ;)
Si je pourrai l'avoir Siouplait .... ce serai super sympa LoL
@Pluche
Gerinald
0
0
soulet pascale
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de déplacer votre question dans ce sujet dédié. Vous trouverez tout au début, des explications précises pour votre inscription sur myVOO.
Je vous ai envoyé un nouveau code d'activation par mail. Pouvez-vous réessayer et me dire si ça fonctionne ? :)
0
0
MamzelleBulle
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer votre votre code d'activation :)
0
0
jmtr48
Apprenti
•
115 messages
il y a 9 ans
En parcourant le forum, je lis que je ne suis pas le seul. Pouvez-vous me dépanner ? Merci
0
0
jmtr48
Apprenti
•
115 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bonsoir, enregistrer ??? Y accéder vous voulez dire ?!
Ceci pourrez vous aider...
http://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-voomotion
Et pour pouvoir l'activer...
http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
0
jmtr48
Apprenti
•
115 messages
il y a 9 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
De rien au plaisirs :8
Et puis j'ai choisis....boire ou conduire, bin je ne conduis pas ! :P
Bonne fête aussi :cool:
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous répondre dans votre sujet.
Bon réveillon :)
0
areggers
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
Serait-il possible dème le communiquer?
Merci d'avance
Alain
0
0