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5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​


Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

 

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
 

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

 

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Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

@allison et @anne marie gourdin : Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)

Promeneur

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4  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours et comme bien d'autres je n'ai pas recu mon email de bienvenue et donc pas de code d'activation.

@Tiou, serait-il possible de me l'envoyer par mail?

Merci encore et bon week end !

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour BorisThuy,

Désolée pour le délai de réponse, votre message avait échappé à ma vigilance. Votre code d'activation va arriver dans votre boîte mail d'ici peu :)

Bonne journée !

Savant

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8.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour les Expert VOO,

Si je peut me permettre ...... vu que je n'ai pas encore eu le mail de bienvenu, j'ai donc pas encore reçu le code ;)

Si je pourrai l'avoir Siouplait .... ce serai super sympa LoL

@Pluche
Gerinald

1  message(s)

il y a 9 ans

Code refusé pour l'inscription à "gérer vos services". Le code est pourtant celui indiqué sur la facture.

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Pascale,

Je viens de déplacer votre question dans ce sujet dédié. Vous trouverez tout au début, des explications précises pour votre inscription sur myVOO.

Je vous ai envoyé un nouveau code d'activation par mail. Pouvez-vous réessayer et me dire si ça fonctionne ? :)

Promeneur

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1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouvelle cliente et donc je n'ai ni contrat ni facture comment obtenir mon code merci d'avance pour votre réponse

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour MamzelleBulle,

Je viens de vous envoyer votre votre code d'activation :)

Apprenti

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115  messages

il y a 9 ans

Bonjour, Je n 'ai pas reçu de mail de bienvenue depuis mon installation hier midi, donc pas de code d 'activation ?
En parcourant le forum, je lis que je ne suis pas le seul. Pouvez-vous me dépanner ? Merci

Apprenti

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115  messages

il y a 9 ans

problème résolu ...en téléphonant moi-même à une charmante personne (du moins de par sa voix )....tout va bien....j 'ai tous les tableaux correspondants à mes commandes et les offres etc....juste un HIC ! Pas moyen d 'enregistrer VooMotion ? Une solution pour moi ? Merci

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

problème résolu ...en téléphonant moi-même à une charmante personne (du moins de par sa voix )....tout va bien....j 'ai tous les tableaux correspondants à mes commandes et les offres etc....juste un HIC ! Pas moyen d 'enregistrer VooMotion ? Une solution pour moi ? Merci


Bonsoir, enregistrer ??? Y accéder vous voulez dire ?!

Ceci pourrez vous aider...

http://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-voomotion

Et pour pouvoir l'activer...

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005

Apprenti

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115  messages

il y a 9 ans

Merci .....ça marche.....j 'avais surement fait une petite erreur. En tout cas merci de votre aide et Joyeuses fêtes de Sylvestre et bonne année 2017....mais attention hein ! déguster les bulles avec modération. Encore merci

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

Merci .....ça marche.....j 'avais surement fait une petite erreur. En tout cas merci de votre aide et Joyeuses fêtes de Sylvestre et bonne année 2017....mais attention hein ! déguster les bulles avec modération. Encore merci

De rien au plaisirs :8
Et puis j'ai choisis....boire ou conduire, bin je ne conduis pas ! :P
Bonne fête aussi :cool:

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour jmtr48,

Je viens de vous répondre dans votre sujet.

Bon réveillon :)

Promeneur

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1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour , je suis nouveau client, je n'ai tjs pas reçu de facture. Je n'ai donc pas de code pour la VOO Motion.
Serait-il possible dème le communiquer?
Merci d'avance
Alain

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