Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

Julie harzee
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 10 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
Carmelo74
10 messages
il y a 10 ans
0
0
Anthony27
1 message(s)
il y a 10 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
@Anthony27 : Je viens de vous envoyer votre code d’activation par email à l’instant :)
PS : J’ai déplacé vos sujets respectifs ici, dans le sujet dédié aux codes d’activation.
0
0
Belkacem Banouh
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Je suis nouveau client je ne connais pas mon code d'activation (pas encore reçu de facture et je n'ai pas reçu de mail de bienvenue)
Pouvez-vous me l'envoyer par mail
Merci
0
0
Belkacem Banouh
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Bonne nouvelle ! :) Bienvenue chez VOO !
0
Elo
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Abonnée chez Voo depuis deux moi je n'ai pas reçu d'email de bienvenue et je n'ai pas mon numéro client, ni mon code d'activation. Serai-t-il possible de me les faire parvenir par e-mail? Sans eux je ne sais pas m'inscrire sur myVoo et donc je n'ai pas accès à mes factures. Merci d'avance!
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
J'ai pu retrouver votre numéro de client grâce à votre adresse mail. Et voilà, votre code d'activation devrait vous parvenir d'ici peu :)
A bientôt !
0
Elo
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
allison
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
anne marie gourdin
1 message(s)
il y a 9 ans
n'ayant pas encore reçu de facture (client depuis aujourd'hui), serait il possible d'avoir mon code d'activation myvoo?
d'avance, je vous remercie
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 9 ans
Poster votre numéro de client sur le forum directement n'est pas fort prudent, indiquez surtout votre numéro de client dans votre profil qui ne sera vu que par le personnel de voo..
0
0