
Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée
- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres
Ancienne Officiel VOO
belkadi laura
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Gofflot L
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
Pouvez vous svp m'envoyer mon Code d'activation par mail je vous en remercie
0
0
adri84
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
Pouvez-vous également m'envoyer le code d'activation?
Merci beaucoup.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
@adri84 : C'est fait, le code a été envoyé par email à l'instant.
0
0
augustin2212
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Un grand merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
abdelmalek
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous m'aider svp ?
pas encore de facture ^^ merci
0
0
azal12
Éclairé
•
213 messages
il y a 9 ans
Si vous avez déjà reçu votre contrat en pdf par mail, le code s'y trouve aussi.
Bonne journée
0
abdelmalek
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
abdelmalek
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
voila et regarde et trouve juste le bon de commende en pdf
0
0
WinZ
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Si vous regardez sur le contrat que vous avez reçu en PDF par mail, vous trouverez une ligne identifiée "CODE D'ACTIVATION myVOO" suivi de 9 caractères dans le premier cadre en haut de la première page.
Voyez-vous cette ligne ? :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Bienvenue chez VOO et sur Le Forum ;)
Le courriel devrait arriver, mais je vous envoie déjà votre code via mail :)
À très bientôt !
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 9 ans
Est-il possible d'obtenir ce code avant d'avoir reçu ma première facture relative au pack trio ??
Merci d'avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Votre code d'activation vient de vous être envoyé par mail :)
Le Plus des Experts VOO
Comment activer VOOmotion ? Rendez-vous sur VOOassistance pour le découvrir !
0
0