
Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO






manuelafuentes
2 messages
il y a 9 ans
0
0
manuelafuentes
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Bienvenue :) Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email. A bientôt :)
0
0
kelly
1 message(s)
il y a 9 ans
Est ce possible de l'avoir?
Bien à vous
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum :)
Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par email. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.
A bientôt !
0
avinash
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
lekira
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Emily0209
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Comment puis-je recevoir mon code d'activation ?
Je suis cliente depuis mardi et je n'ai donc pas encore reçu de facture.
Je n'ai pas eu de mail de bienvenu (j'ai vérifié mes courriers indésirables).
Merci
0
0
Teddy24
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Emily0209
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0