Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​


Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

 

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
 

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

 

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouvelle cliente et j'aimerais mon code d'activation car il est introuvable ni par mail ni sur le contrat.. merci d'avance :)

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouvelle cliente et j'aimerais avoir mon code d'activation myvoo Si possible.. merci d'avance :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Manuela,

Bienvenue :) Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email. A bientôt :)

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez voo depuis aujourd'hui et j'aurai voulu active mon voomotion mais impossible sans code d'activation.
Est ce possible de l'avoir?
Bien à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour avinash,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum :)

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par email. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

A bientôt !

2  messages

il y a 9 ans

Merci Beaucoup!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@manuelafuentes : Tiou vous a répondu dans ce sujet. Avez-vous bien reçu votre code d'activation ? :)

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

Bonjour je n ai pas encore eu de facture et donc pas eu de code d activation .. rien non plus sur contrat d abonnement qui se signe sur la tablette de l installateur, possible de me l envoyer pour créer mon compte et gérer myvoo ? D avance merci ^^

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@Arkaabe : Je viens de vous l'envoyer par email :)

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

Reçu merci :)

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour, pourrais je avoir mon code d'activation svp?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@lekira : Le code sera envoyé dans le courant de l'après-midi :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
Comment puis-je recevoir mon code d'activation ?
Je suis cliente depuis mardi et je n'ai donc pas encore reçu de facture.
Je n'ai pas eu de mail de bienvenu (j'ai vérifié mes courriers indésirables).

Merci

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour je suis client chez VOO depuis quelques jours et j aimerais savoir comme obtenir mon code d activation sachant que je n' est pas encore eu de facture donc j aurais aimer savoir comme l avoir pour que je suis puisse me connecter à m'y VOO et à voomotion merci bonne soirée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Mon numéro de client est indiqué

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...