Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​


Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

 

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
 

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

 

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour, je suis abonnée depuis début septembre et je n'arrive pas à m'inscrire sur myVOO car je n'ai pas de code d'activation ( pas encore de facture..)
Comment faire? Mercii :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Adeline,

Je viens de vous l'envoyer par mail :) Bienvenue chez VOO et sur Le Forum !

PS : J'ai déplacé votre commentaire dans ce sujet qui traite exclusivement de myVOO et du code d'activation.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

je n'ai pas activé dans les trois mois mon accès à MyVOO et les codes d'activations ne fonctionnent donc plus.
Ma prochaine facture (et donc les nouveaux codes) ne me sera envoyée que dans 9 mois (périodicité annuelle), comment faire pour s'en procurer d'autres rapidement ?

Merci pour votre aide

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouveau chez voo et j'aimerai me créer un compte MYVOO pour avoir internet voo homspot en dehors de chez moi, j'ai lu qu'il fallait un code d'activation mais je suis sous tutelle donc je n'ai pas vu mon code, pourriez vous me l'envoyer par mail ? merci beaucoup

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@badjaneiro : Je viens de vous l'envoyer par email, n'hésitez pas à me confirmer la bonne réception de celui-ci :)

Ps : J'ai déplacé votre sujet dans celui dédié au code d'activation !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@Jean-Philippe : Je viens de vous l’envoyer sur l’adresse email renseignée dans votre profil :)
Dites-moi si vous l’avez bien reçu !

Ps : Votre sujet a été déplacé dans celui dédié au code d'activation !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

c'est en ordre, merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

L'installateur est venu ce matin pour procéder à l'installation de mon nouvel abonnement chez vous. Cependant, j'aimerais bien pouvoir m'inscrire sur MyVOO mais je ne possède pas le numéro d'activation vu que je n'ai pas encore reçu de facture. Pourriez-vous me le communiquer ?

Merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Patricia.Brynaert,

Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO par mail, sur l'adresse que vous avez renseigné dans votre dossier.
N'hésitez pas à regardez dans vos courriers indésirables aussi :)

Bonne journée !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre sujet ici.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Je viens de regarder je n'ai malheureusement pas reçu votre mail... :(

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@Patricia.Brynaert,

Pourriez-vous me confirmer en privé votre adresse mail ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir mon code d'activation.

D'avance, merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour OlivDB,

Un de nos collaborateurs du service concerné va revenir vers vous pour faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Bonne journée ! :)

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour, je suis un nouveau client VOO et je ne trouve pas le mail de bienvenue avec le code d'activation. Serait-il possible de m'envoyer ce code afin que je puisse m'inscrire à MyVOO?
Merci d'avance.

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour, il semblerait que mon code d'activation de 9 chiffres est inscrit sur ma facture mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...