
Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée
- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres
Ancienne Officiel VOO
Adeline
1 message(s)
il y a 9 ans
Comment faire? Mercii :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous l'envoyer par mail :) Bienvenue chez VOO et sur Le Forum !
PS : J'ai déplacé votre commentaire dans ce sujet qui traite exclusivement de myVOO et du code d'activation.
0
Jean-Philippe Blanchez
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
je n'ai pas activé dans les trois mois mon accès à MyVOO et les codes d'activations ne fonctionnent donc plus.
Ma prochaine facture (et donc les nouveaux codes) ne me sera envoyée que dans 9 mois (périodicité annuelle), comment faire pour s'en procurer d'autres rapidement ?
Merci pour votre aide
0
0
badjaneiro
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Ps : J'ai déplacé votre sujet dans celui dédié au code d'activation !
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Dites-moi si vous l’avez bien reçu !
Ps : Votre sujet a été déplacé dans celui dédié au code d'activation !
0
Jean-Philippe Blanchez
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Patricia.Brynaert
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
L'installateur est venu ce matin pour procéder à l'installation de mon nouvel abonnement chez vous. Cependant, j'aimerais bien pouvoir m'inscrire sur MyVOO mais je ne possède pas le numéro d'activation vu que je n'ai pas encore reçu de facture. Pourriez-vous me le communiquer ?
Merci.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO par mail, sur l'adresse que vous avez renseigné dans votre dossier.
N'hésitez pas à regardez dans vos courriers indésirables aussi :)
Bonne journée !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre sujet ici.
0
0
Patricia.Brynaert
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Je viens de regarder je n'ai malheureusement pas reçu votre mail... :(
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Pourriez-vous me confirmer en privé votre adresse mail ?
Merci d'avance :)
0
0
OlivDB
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
Je souhaiterais recevoir mon code d'activation.
D'avance, merci.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Un de nos collaborateurs du service concerné va revenir vers vous pour faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bonne journée ! :)
0
0
Dedla94
1 message(s)
il y a 9 ans
Merci d'avance.
0
0
isabelle1579
2 messages
il y a 9 ans
0
0