Profil de Tiou
Savant

Savant

• 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

7  messages

il y a 9 ans

Merci beaucoup.

Après création de mon compte MyVoo, je constate cependant qu'il m'est impossible d'activer le service Voomotion. Je n'ai en effet que 2 onglets (Mobile et Mon profil) et pas d'onglets TV ou Internet. J'ai pourtant bien souscrits à un abonnement TRIO. Est ce normal ? Il y a peut être un délai avant que l'accès soit débloquer...

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Etienne,

Il y a en effet un blocage au niveau de votre dossier et toutes les services ne sont pas encore reconnus, mais nous allons faire le nécessaire :) Cela devrait être en ordre d'ici quelques jours.

Merci pour votre patience :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 9 ans

j'ai malencontreusement décoché le wifree sur my voo comment puis-je le réactiver?
merci d'avance

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Il suffit de le réactiver dans myVOO également :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 9 ans

merci pour l'instant ça ne fonctionne pas il faut peut-être un peu de temps je vais réessayer tout à l'heure
merci beaucoup

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Je viens de vérifier et dans votre dossier, le Wi-Free est pourtant bien activé :) Attention que de chez vous, vous ne pourrez pas vous connecter à votre propre connexion VOO Homespot, elle sera destinée à vos invités et voisinage.

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour pourrais je avoir ce fameux code d'activation
D'avance merci

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour nat,

Vous devriez l'avoir reçu dans votre boîte mail désormais :)

Apprenti

• 

74  messages

il y a 9 ans

Bonjour, nouveau client chez Voo et je souhaiterai avoir mon code d'activation car je n'ai pas encore reçu de facture. Merci

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@fscorpiov : Bienvenue chez VOO :) Je viens de vous vous envoyez votre code d'activation.

Apprenti

• 

74  messages

il y a 9 ans

merci beaucoup pour votre rapidité :D

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Re bonjour
Sur Ma boite mail qui commence par nat ?

Promeneur

• 

22  messages

il y a 9 ans

bonjour,

je suis nouveau client depuis hier.

je voudrais bien activer voomotion aujourdhui pour que je puisse regarder le football ce soir sur mon pc.

puis je avoir un code svp? car l installateur ne me l as pas donné.

MERCI BEAUCOUP

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@nat : non, mais on va le refaire alors :)

@elva : J'ai déplacé votre intervention dans ce sujet dédié. On va vous l'envoyer dans la journée !

PS : Ce sujet pourrait vous intéresser ! Il vous expliquera comment faire une recherche efficace. :)

3  messages

il y a 9 ans

Bonjour

Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client et j'aimerais profiter de Voomotion avant l'envoie de ma première facture.

Merci d'avance
Michael(whooneeds)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...