Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée
- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres
Ancienne Officiel VOO
Etienne M.
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Après création de mon compte MyVoo, je constate cependant qu'il m'est impossible d'activer le service Voomotion. Je n'ai en effet que 2 onglets (Mobile et Mon profil) et pas d'onglets TV ou Internet. J'ai pourtant bien souscrits à un abonnement TRIO. Est ce normal ? Il y a peut être un délai avant que l'accès soit débloquer...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Il y a en effet un blocage au niveau de votre dossier et toutes les services ne sont pas encore reconnus, mais nous allons faire le nécessaire :) Cela devrait être en ordre d'ici quelques jours.
Merci pour votre patience :)
0
0
pouce
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
merci d'avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
pouce
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
merci beaucoup
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
nat
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
D'avance merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Vous devriez l'avoir reçu dans votre boîte mail désormais :)
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 9 ans
0
nat
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Sur Ma boite mail qui commence par nat ?
0
0
elva
Promeneur
•
22 messages
il y a 9 ans
je suis nouveau client depuis hier.
je voudrais bien activer voomotion aujourdhui pour que je puisse regarder le football ce soir sur mon pc.
puis je avoir un code svp? car l installateur ne me l as pas donné.
MERCI BEAUCOUP
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
@elva : J'ai déplacé votre intervention dans ce sujet dédié. On va vous l'envoyer dans la journée !
PS : Ce sujet pourrait vous intéresser ! Il vous expliquera comment faire une recherche efficace. :)
0
0
whooneeds
3 messages
il y a 9 ans
Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client et j'aimerais profiter de Voomotion avant l'envoie de ma première facture.
Merci d'avance
Michael(whooneeds)
0
0