Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)
PS : J'ai déplacé votre demande ici pour éviter de multiplier des sujets identiques sur Le Forum.
0
0
JBuelens
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 ans
Pouvez-vous m'envoyer mon code d'activation?
Bien à vous
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
Maxlaeti
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Maxlaeti
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Maxlaeti
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Maxlaeti
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 10 ans
L'activation de VOOmotion s'effectue via votre compte myVOO, comme cet article vous l'explique.
Pour vous envoyer votre code d'activation myVOO, j'aurai besoin d'une adresse mail, pourriez-vous me la communiqué en privé ?
Merci d'avance !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 10 ans
Je vous ai répondu sur votre première demande et je vous ai donc transféré vers ce sujet.
Bonne journée :)
0
0
Nounou
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 10 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 10 ans
Bienvenu sur le Forum !
La connexion à un point d'accès Wi-Free ou Homespot s'effectue via votre compte myVOO.
Je viens de vous envoyer par mail votre code d'activation myVOO (regarder bien dans vos courriers indésirables aussi)
Bonne journée ! :)
Le Plus des Experts VOO
Comment me connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 10 ans
Voilà, votre code d'activation myVOO est envoyé dans votre boîte mail, vérifiez aussi dans vos courriers indésirables :)
Bonne journée !
0
0
Aschente
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 ans
Etant nouveau membre/client, j'aimerais créer mon compte MyVOO nécessaire à la gestion de mon abonnement et pour les point d'accès WiFi, cependant mon compte d'activation est introuvable pour 3 bonnes raisons ; je n'ai jamais reçu de mail de bienvenue, je n'ai évidemment pas encore reçu de facture et je n'ai pas de contrat papier (ni reçu par mail d'ailleurs).
Qqun pourrait-il m'indiquer la marche à suivre afin que je règle tout cela dans les plus brefs délais ? :)
Merci d'avance !
0
0
AdrienSeguin
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 10 ans
Je n'ai pas encore reçu de première facture et je souhaiterai avoir mon code d'activation pour pouvoir bénéficier de VooMotion en créant mon compte MyVOO, est-il possible de l'obtenir quelque part?
Je vous remercie,
Adrien
0
0