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Savant

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2.9K  messages

mardi 1 décembre 2015

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

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Apprenti

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54  messages

il y a 10 ans

Bonjour,

Impossible de me connecter depuis le passage à la nouvelle version beta (l'ancienne version fonctionne toujours), je tombe systématiquement sur l'erreur en annexe.

Testé sur chrome, firefox et internet explorer (et chrome android).

Ce serait bien de ne pas désactiver l'ancienne version tant que ceci n'est pas corrigé.

Merci

Promeneur

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23  messages

il y a 10 ans

Copier/Coller d'une de mes réponses dans une discussion avec Nicolas ... (car je pense que ça doit être partagé !)

**********

Bonjour Nicolas, Joyeux Noël !

La mise à jour de MyVOO est à présent comme je voulais l'avoir auparavant, c'est parfait, les détails où il faut, quand il faut. J'insistais sur le fait qu'on devait avoir une trace du "payé" et du "à payer". Mais depuis que j'ai Zoomit, je suis gâté, quelques clics sur mon téléphone et c'est payé, quand je veux payer ! Avec Zoomit, je ne dois malheureusement plus venir voir mon compte MyVOO, et du même coup je ne dois plus venir sur le forum puisque tout va bien. Et c'est comme toujours, quand tout va bien, on entend personne ...
Ma conclusion, bravo à l'équipe, je suis un client satisfait, et je pense ne pas être le seul.

Mes meilleurs vœux pour l'an neuf, et n'hésitez pas à partager au sein de l'équipe mon présent message.

@ plouss.

**********

Donc voilà, je n'ai apparemment pas testé la beta, par manque de temps je pense car il me semble avoir eu l'un ou l'autre mail en parlant, mais je peux vous confirmer donc que pour moi le NEW MyVOO est parfait.

Mes meilleurs vœux à tous ceux qui lirons ceci.

Sincèrement. :P

Promeneur

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7  messages

il y a 10 ans

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a la nouvelle version

merci

Promeneur

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7  messages

il y a 10 ans

Bonjour, pas moyen de se connecter a la nouvelle version. Merci

Promeneur

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34  messages

il y a 10 ans

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter au nouveau myvoo depuis mon pc, cela me met une erreur, mais via mon mobile cela fonctionne sans problème.

Aussi, je remarque que cela a changé quand je consulte ma consommation internet. Dans l'ancienne version on savait exactement de combien on avait dépassé le quota ainsi que la somme à payer en supplément, ce qu'il n'y a pas dans la nouvelle version...

Promeneur

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8  messages

il y a 10 ans

Bonsoir à tous,

Comme jacko, j'ai également un problème de connexion à la version béta de myvoo (même message que lui).
J'essaye depuis plusieurs jours et toujours "une erreur est survenue ..."
J'ai déjà fait l'essai avec 2 pc différents (également sur firefox et EI) et sur une connexion internet différente (celle de mon travail).
Pour l'ancienne version, pas de problème
Pas très rassurant vu que cette application doit être mise en service ce 04/01/2016 :(
Faut-il avoir une autorisation pour tester cette version béta ?

Savant

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5.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour à tous,

Je me charge de faire remonter l'information directement à l'équipe en charge de myVOO. Ils vont analyser ça de plus près. Rassurez-vous, on va régler ça au plus vite ! En attendant, pas d'inquiétude, l'ancienne version reste disponible.

Merci de nous avoir fait part de vos observations sur Le Forum !

Tiou

Promeneur

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33  messages

il y a 10 ans

Interface plus lente que la précédente.
Quelle horreur cette grosse ligne noire qui apparaît et disparaît en dessous de "consommation" : il ne faut pas avoir le "bibber" pour y accéder !!!

Promeneur

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10  messages

il y a 10 ans

Bonjour à tous,

Je me charge de faire remonter l'information directement à l'équipe en charge de myVOO. Ils vont analyser ça de plus près. Rassurez-vous, on va régler ça au plus vite ! En attendant, pas d'inquiétude, l'ancienne version reste disponible.

Merci de nous avoir fait part de vos observations sur Le Forum !

Tiou


Bonsoir,

Cela fait plus de 20 jours que ce problème est remonté et toujours pas de solution, (j'avais d'ailleurs par erreur créé un forum dédié à ce problème https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/my-voo-nouvelle-mouture-1223/ )

Je suis légèrement moins optimiste que vous quant au fait que ce problème sera réglé pour le 04/01/2016. Une confirmation que l'ancien myvoo restera accessible tant que cela ne sera pas réglé me rassurerait bien plus

cordialement

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Bonjour lamald,

Soyez rassuré :) l'ancienne version de myVOO restera accessible un peu plus longtemps pour les clients dans votre situation. L'équipe myVOO ne vous a pas du tout oublié et vous tiendra informé via ce sujet du Forum :)

À bientôt,
Nicolas

Apprenti

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137  messages

il y a 10 ans

Bonjour lamald,

Soyez rassuré :) l'ancienne version de myVOO restera accessible un peu plus longtemps pour les clients dans votre situation. L'équipe myVOO ne vous a pas du tout oublié et vous tiendra informé via ce sujet du Forum :)

À bientôt,
Nicolas


Bonjour,

C'est gentil de nous tenir au courant.
Personnellement, ça fait près de 15 jours que j'ai signalé le problème et toujours pas de possibilité de me connecter au nouveau Myvoo.
L'équipe technique serait-elle en congé pour les fêtes ?

Le bonnet de père Noël vous va à ravir :D
Bon réveillon et happy 2016 !

Éclairé

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346  messages

il y a 10 ans

hello impossible de me connecter a myvoo.

comment puis-je consulter ma facture ?

meme sur l'ancien my voo je n'arrive pas a me connecter .!

qui a the solution :p:P

Apprenti

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137  messages

il y a 10 ans

Hello dkilla !

Peut-être en contactant le service facturation pour leur demander de vous envoyer un mail avec, en fichier attaché, votre facture au format PDF pour que vous puissiez la télécharger.

Par téléphone au 078 50 50 50 ou via le formulaire en ligne http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/?service=admin

Bonne chance, bon réveillon et bonne année 2016 :)

Éclairé

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346  messages

il y a 10 ans

merci Laurence j'ai retrouvé le mail ;-)

espérons en janvier le problème sera réglé car le nouveau myvoo est sympa ;-)

bon réveillon a vous aussi,

Apprenti

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112  messages

il y a 10 ans

Bonjour à vous tous

impossible de me connecter au nouveau myvoo beta , quel est le problème ?

Bon réveillon à vous tous

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