
Promeneur
•
3 messages
Nouveau client - Code d'activation
Bonjour,
Etant nouveau client chez VOO, les techniciens sont venus aujourd'hui afin de me brancher ma box evasion ainsi que ma box internet (duo WAHOO). Cependant je ne peux me créer un compte "MyVoo" puisque je n'ai pas encore eu de facture (qui selon l'opérateur téléphonique que j'avais eu la semaine dernière lors de ma réservation pour le technicien me disait qu'elle arriverait 1,5 mois après mon branchement).
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible d'obtenir un code d'activation ou s'il était impératif de devoir attendre la facture afin d'avoir ce dernier.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Etant nouveau client chez VOO, les techniciens sont venus aujourd'hui afin de me brancher ma box evasion ainsi que ma box internet (duo WAHOO). Cependant je ne peux me créer un compte "MyVoo" puisque je n'ai pas encore eu de facture (qui selon l'opérateur téléphonique que j'avais eu la semaine dernière lors de ma réservation pour le technicien me disait qu'elle arriverait 1,5 mois après mon branchement).
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible d'obtenir un code d'activation ou s'il était impératif de devoir attendre la facture afin d'avoir ce dernier.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
Vous avez fait d'une pierre deux coups en vous inscrivant sur Le Forum aujourd'hui ! C'est super :)
En effet, le code d'activation pour créer un compte myVOO se trouve sur les factures. Pour vous éviter l'attente, je viens de vous l'envoyer par mail. Veillez à vérifier votre boîte de spam, au cas où il s'y serait perdu...
Je vous invite à consulter VOOassistance pour tout savoir sur myVOO !
Excellente soirée,
Tiou
0
0
Anais
Promeneur
•
3 messages
il y a 10 ans
Je vous remercie pour votre réponse, je vous souhaite de passer une excellent fin de soirée ! :D
0
Marc-chenon
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
Je me ferais un plaisir de vous l'envoyer par mail. Il me faudrait pour cela votre numéro de client. Puis-je vous demander de me l'indiquer dans votre profil ?
Merci d'avance :)
0
0
mittoulr
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
pourriez vous me dire si il est possible de l'obtenir.
en vous remerciant
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
Pacolet
2 messages
il y a 10 ans
Je suis nouveau client et aimerait avoir le code d'activation pour le voomotion . Merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
0
Pacolet
2 messages
il y a 10 ans
0
0