
Promeneur
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17 messages
Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur myVOO
je n'arrive a me conncté sur myvoo,je tape mon email et mon mot de passe est ne marche pas,j'essaye oublié mon mot de passe est meme chode,pouvait m'aidé,merçi d'avance

Promeneur
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17 messages
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
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duf666
Apprenti
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359 messages
il y a 10 ans
Et le clic sur le bouton "envoyer" ne donne aucun résultats... pas de mail !
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jacqphil
Promeneur
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17 messages
il y a 10 ans
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aede
Citoyen d'honneur
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797 messages
il y a 10 ans
Chez moi c'est assez long pour la connexion, et "les factures" ne sont pas à jour ....Je tremble car j'aurai surement un frais de rappel avant la facture ...
Rha la la les congés ça n'a rien de bon ;-)
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duf666
Apprenti
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359 messages
il y a 10 ans
Sinon c'est toujours la galère pour l'accès au forum...
Je suis toujours obligé de demander un nouveau mot de passe à chaque connexion ! PÉNIBLE !
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jacqphil
Promeneur
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17 messages
il y a 10 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
Je vous envoie de suite votre code d'activation myVOO par message privé. Les étapes à suivre se trouvent dans cet article VOOassistance.
Si le problème persiste, on tentera une autre solution en réinitialisant votre mot de passe manuellement.
Nicolas
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
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jacqphil
Promeneur
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17 messages
il y a 10 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
Un mail vous a été envoyé sur votre adresse "@voo.be" afin de le modifier :)
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jacqphil
Promeneur
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17 messages
il y a 10 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
Vérifiez aussi si votre boîte mail "@voo.be" n'est pas pleine.
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jacqphil
Promeneur
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17 messages
il y a 10 ans
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jacqphil
Promeneur
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17 messages
il y a 10 ans
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jacqphil
Promeneur
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17 messages
il y a 10 ans
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