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17  messages

samedi 16 janvier 2016

Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur myVOO

je n'arrive a me conncté sur myvoo,je tape mon email et mon mot de passe est ne marche pas,j'essaye oublié mon mot de passe est meme chode,pouvait m'aidé,merçi d'avance
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Solution acceptée

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Les mails étaient tout simplement envoyés sur une autre adresse mail :)

Apprenti

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359  messages

il y a 10 ans

Pareil pour moi... alors que je me suis connecté plusieurs fois ce matin !



Et le clic sur le bouton "envoyer" ne donne aucun résultats... pas de mail !

Promeneur

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17  messages

il y a 10 ans

je n'arrive pas,a envoyer ne marche pas

Citoyen d'honneur

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797  messages

il y a 10 ans

Bonjour,


Chez moi c'est assez long pour la connexion, et "les factures" ne sont pas à jour ....Je tremble car j'aurai surement un frais de rappel avant la facture ...
Rha la la les congés ça n'a rien de bon ;-)

Apprenti

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359  messages

il y a 10 ans

C'est revenu à la normale, pourvu que ça dure...

Sinon c'est toujours la galère pour l'accès au forum...
Je suis toujours obligé de demander un nouveau mot de passe à chaque connexion ! PÉNIBLE !

Promeneur

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17  messages

il y a 10 ans

Et le clic sur le bouton "envoyer" ne donne aucun résultats... pas de mail !

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Hello jacqphil,

Je vous envoie de suite votre code d'activation myVOO par message privé. Les étapes à suivre se trouvent dans cet article VOOassistance.

Si le problème persiste, on tentera une autre solution en réinitialisant votre mot de passe manuellement.

Nicolas

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous essayer de vous connecter à l'ancienne version de myVOO ?

Promeneur

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17  messages

il y a 10 ans

mon compte n'est pas activé,je n'arrive pas a me connecté sur myvoo,meme avec l'ancienne version,pouvait m'aidé,merçi d'avance

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Votre compte est bien activé mais vous avez demandé une réinitialisation du mot de passe.

Un mail vous a été envoyé sur votre adresse "@voo.be" afin de le modifier :)

Promeneur

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17  messages

il y a 10 ans

boujour,je n'ai pas reçu le mail que m'avez envoyé,merçi d'avance

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Étonnant ! Je viens de le refaire :)

Vérifiez aussi si votre boîte mail "@voo.be" n'est pas pleine.

Promeneur

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17  messages

il y a 10 ans

quand je tape sur myvoo,il marque erreur

Promeneur

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17  messages

il y a 10 ans

j'ai bien reçu le mail sur ma boite voo merçi

Promeneur

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17  messages

il y a 10 ans

myvoo fonctionne,merçi

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